Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre trop
8 janvier 2020 18:38
Salam Aleykoum,
La dernière fois j'avais fait part de mon envie de me suicider,je souffre trop dans ma vie je suis toujours amoureux des filles alors que je fait tout pour baisser mon regard mes ignorer mais rien tojkours je tombe amoureux d'une fille qui me calcul jamais, physiquement je suis moche, je vois tout le temps des couples partout pourquoi sa m'arrive qu'à moi j'en ai marre
8 janvier 2020 18:40
T’inquiète pas tu trouveras une femme qui t’aime pour ce que tu es ...
Soit patient c’est tout
L
8 janvier 2020 18:43
ne va pas vers les plus belles, contente toi de faire du chiffre, pour faire simple ; multiplie les rencontres avec toutes celles qui veulent bien de toi... tu verras que les plus belles, qui aujourd'hui t'ignorent, vont ramper par la suite ...eye rolling smiley
8 janvier 2020 18:43
Je veux m'isoler dans une cage, à la campagne et mourir seul sans contact humain, je serais plus heureux
Citation
Sabrina67st a écrit:
T’inquiète pas tu trouveras une femme qui t’aime pour ce que tu es ...
Soit patient c’est tout
8 janvier 2020 18:46
Pourquoi t’es aussi dur avec toi même mon grand ? C’est horrible ce que tu dis tu es un être humain tu mérites l’amour Ta souffrance a l’air bien plus profonde qu’une simple histoire de couple d’où vient elle tu le sais ? Pourquoi ne crois tu pas mériter l’amour ?
accroches toi à Dieu et endurcis toi ce n’est qu’une mauvaise période et demande de l’aide à un professionnel si ça ne va toujours pas il t’aidera à trouver les raisons de ce mal être courage
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je veux m'isoler dans une cage, à la campagne et mourir seul sans contact humain, je serais plus heureux
8 janvier 2020 18:47
Je ne parle jamais aux filles, je fait tout pour me préserver d'elles c'est elles la source de mon malheur belles ou moche, je veux crever vite voilà c'est dit. Le prophète sallallahu alayhi wa salam nous avait mit en garde contre elles mais je ne suis pas assez fort psychologiquement. Je ne vaut pas mieux que ces hommes qu'allah a rendu beau et qui forniquent comme ils veulent à me plaindre
Citation
LePaysan76 a écrit:
ne va pas vers les plus belles, contente toi de faire du chiffre, pour faire simple ; multiplie les rencontres avec toutes celles qui veulent bien de toi... tu verras que les plus belles, qui aujourd'hui t'ignorent, vont ramper par la suite ...eye rolling smiley
m
8 janvier 2020 18:48
Aleycoum salem

Ecoute moi bien. PERSONNE ne merite que tu te mette ds cet etat pour une persinne.
Fais ta vie, ce qui veulent de toi super, ceux qui se foutent de toi, a la nouvelle

Prends confiance en toi, fais du sport, fais toi plaisir, balade toi avec des amies et ta femme tu le rentreras peut etre plus tard in sha Allah, t es jeune
Citation
Ohasis3 a écrit:
Salam Aleykoum,
La dernière fois j'avais fait part de mon envie de me suicider,je souffre trop dans ma vie je suis toujours amoureux des filles alors que je fait tout pour baisser mon regard mes ignorer mais rien tojkours je tombe amoureux d'une fille qui me calcul jamais, physiquement je suis moche, je vois tout le temps des couples partout pourquoi sa m'arrive qu'à moi j'en ai marre
e
8 janvier 2020 18:48
slm

Faut faire un travail sur soi-même, le vrai amour, il est en toi faut s'aimer d'abord.

Ne cherche pas ce manque de confiance en toi à l'exterieur.

Citation
Ohasis3 a écrit:
Salam Aleykoum,
La dernière fois j'avais fait part de mon envie de me suicider,je souffre trop dans ma vie je suis toujours amoureux des filles alors que je fait tout pour baisser mon regard mes ignorer mais rien tojkours je tombe amoureux d'une fille qui me calcul jamais, physiquement je suis moche, je vois tout le temps des couples partout pourquoi sa m'arrive qu'à moi j'en ai marre
8 janvier 2020 18:49
Ma vie se résume à ça, endurer jusqu'à ma mort, je n'ai jamais etait heureux à part lorsque j'ai su que cette vie ne valait rien et que c'était l'au dela là vraie vie, la oui hamdoullah, mais je souffre trop ici bas j'en peut plus de patienter c'est comme avoir un coup de couteau sur son épaule toute son existance
Citation
Leemns a écrit:
Pourquoi t’es aussi dur avec toi même mon grand ? C’est horrible ce que tu dis tu es un être humain tu mérites l’amour Ta souffrance a l’air bien plus profonde qu’une simple histoire de couple d’où vient elle tu le sais ? Pourquoi ne crois tu pas mériter l’amour ?
accroches toi à Dieu et endurcis toi ce n’est qu’une mauvaise période et demande de l’aide à un professionnel si ça ne va toujours pas il t’aidera à trouver les raisons de ce mal être courage
8 janvier 2020 18:51
J'arrive même pas à être un bon muslim aa me plaindre, je vaut rien je suis un microbe dans une vie, voilà qui je suis
T
8 janvier 2020 18:56
Wa aleykum Salam mon frère, mais enfin que tu dis comme ça ? Tout homme normalement constituer aime les femmes, on est tous ou on a été amoureux c'est comme ça, tu n'es pas seul, patiente jusqu'à Allah t'accorde une personne qui te conviendra et tu te dira que ça valait le coup, mais j'ai plus l'impression dans ton message qu'il y'a une haine envers les femmes tu as peut-être subi qqch ? Ressaisi-toi, Allah est avec toi.
8 janvier 2020 18:57
Tu as quel âge ?
C’est intéressant tu dis « c’est de leur faute c’est elles la source de mon malheur » qu’est ce qu’elles t’ont fait ? J’ai plutôt l’impression que tu as un mal être et un surplus d’émotions négatives que tu n’arrives pas à gérer et tu as trouver comme seule solution de tout expliquer par les filles.
J’aimerais que tu m’expliques où est le souci précisément avec les filles si tu veux bien
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je ne parle jamais aux filles, je fait tout pour me préserver d'elles c'est elles la source de mon malheur belles ou moche, je veux crever vite voilà c'est dit. Le prophète sallallahu alayhi wa salam nous avait mit en garde contre elles mais je ne suis pas assez fort psychologiquement. Je ne vaut pas mieux que ces hommes qu'allah a rendu beau et qui forniquent comme ils veulent à me plaindre
8 janvier 2020 19:00
Ne t’en fais pas tu as le droit de te plaindre car tu cherches à aller mieux sois plus doux avec toi même et accepte que tu as des faiblesses , c’est déjà courageux de ta part de poster ce message ça montre une envie d’évoluer!
Tu as encore un long chemin à parcourir inshaAllah mais pense en bien d’Allah et n’oublies pas qu’il est miséricordieux il connaît tes intentions.
Tu compte pour tes proches ne serait ce que pour une personne tu ne vaux pas rien
Citation
Ohasis3 a écrit:
J'arrive même pas à être un bon muslim aa me plaindre, je vaut rien je suis un microbe dans une vie, voilà qui je suis
8 janvier 2020 19:04
J'ai 19ans,oui c'est la source de mes malheur je n'ai jamais voulu les aimer mais c'zts plus fort que moi cette attirance je l'ai aime alors qu'elles me haïssent et me fuient à cause de mon physique, je ne supporte pas leur regard quand elles me voient et bavent sur les autres, depuis toujours c comme ça je suis rejeté. De toute facon qui peut bien me comprendre ? Biensur que j'ia un surplus d'idée négative je suis chaque jour avec mes idées noire et dans un monde qui me rejete
Citation
Leemns a écrit:
Tu as quel âge ?
C’est intéressant tu dis « c’est de leur faute c’est elles la source de mon malheur » qu’est ce qu’elles t’ont fait ? J’ai plutôt l’impression que tu as un mal être et un surplus d’émotions négatives que tu n’arrives pas à gérer et tu as trouver comme seule solution de tout expliquer par les filles.
J’aimerais que tu m’expliques où est le souci précisément avec les filles si tu veux bien
>
8 janvier 2020 19:06
Wa alikoum salam

Tu veux te suicider parce que les filles ne tombent pas amoureuses de toi ? C’est tout ce à quoi tu aspires à ton jeune âge, te mettre en couple pour forniquer ? Franchement petit frère t’abuses, tu vaux mieux que ça, réveille toi stp

Commence déjà par arrêter de te rabaisser et fixe toi des objectifs clairs, pour cela tu peux faire appel a un coatch en développement personnel, il va t’aider à travailler ta confiance en toi insha Allah.

Rappelle toi également pourquoi nous sommes sur terre, se mettre en couple ça n’a rien de halal donc c’est pas plus mal que t’aies des difficultés à te mettre en couple, à ce propos Allah dit « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

Tu détestes ton physique, mais il se peut que grâce à lui Allah te protège des péchés. Je te trouve dur avec toi-même, même si t’as un physique «ingrat», tu peux l’améliorer et très bien vivre avec parce que tout se travaille et tout est dans la tête khey.
Fais de la muscu, adopte un style qui te met en valeur, fais un petit tour chez le coiffeur si besoin et tu verras toi-même, tu vas te kiffer mdrr

Tranquille, arrête de te torturer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/20 19:39 par Qamar*.
8 janvier 2020 19:08
Je ne suis pas courageux je n'ai rien de ca, je suis un trouillard et je fuit tout le temps, si je poste ici c parce que personne ne me jugera sur mon physique comme c'est anonyme
Citation
Leemns a écrit:
Ne t’en fais pas tu as le droit de te plaindre car tu cherches à aller mieux sois plus doux avec toi même et accepte que tu as des faiblesses , c’est déjà courageux de ta part de poster ce message ça montre une envie d’évoluer!
Tu as encore un long chemin à parcourir inshaAllah mais pense en bien d’Allah et n’oublies pas qu’il est miséricordieux il connaît tes intentions.
Tu compte pour tes proches ne serait ce que pour une personne tu ne vaux pas rien
T
8 janvier 2020 19:09
Écoute mon gaillard, tu vas arrêter tes conneries prendre un bon bain et te ressaisir Clap, non, sérieusement si tu tu t'insulte comme ça tout le temps te considère tjrs comme un moins que rien tu ne vas jamais aller mieux, tu crois que les autres sont parfaits ? Tout le monde a ses faiblesses mais les plus fort sont ceux qui arrivent à les accepter et à essayer d'être meilleur, je ne te connais pas mais tu dois avoir un nombre incalculable de richesse oui de richesse, c'est pas juste les femmes, l'argent w les voitures, t'a la santé ? Ta une famille ? Ta de quoi manger matin et soir? Eh ben il y'a des gens dans le monde qui n'ont rien de tout ça et qui continue à vivre alors pourquoi pas toi mais en plus de tout tu as quelque chose d'inestimable, d'eternel et qui t'aimera toujours : Allah
8 janvier 2020 19:10
Comment es tu ? Je suis sure que tu te perçois beaucoup plus moche que tu ne l’es tout le monde à un charme qui saura toucher quelqu’un .
Il y’a toujours plus beau et plus moche mais le physique ne fais pas tout , il y a les valeurs , la confiance en soi etc...
Tu sais certains hommes très beaux d’apparence sont pourris à l’intérieur.
Peut être que c’est ton épreuve mais sois fort continues à te battre plein de belles choses t’attendent le jour où tu t’aimeras tu dégageras cela et les autres le verront
Citation
Ohasis3 a écrit:
J'ai 19ans,oui c'est la source de mes malheur je n'ai jamais voulu les aimer mais c'zts plus fort que moi cette attirance je l'ai aime alors qu'elles me haïssent et me fuient à cause de mon physique, je ne supporte pas leur regard quand elles me voient et bavent sur les autres, depuis toujours c comme ça je suis rejeté. De toute facon qui peut bien me comprendre ? Biensur que j'ia un surplus d'idée négative je suis chaque jour avec mes idées noire et dans un monde qui me rejete
8 janvier 2020 19:11
Je veux pas forniquer je veux plus aimer les filles je veux retirer mon attirance pour elles, quand je vois des couple meme les vieu je suis jaloux car je suis conscient que j'aurais jamais sa peut importe l'age je suis trop moche timide je begaille quand je parle à tout le monde
Citation
Qamar* a écrit:
Wa alikoum salam

Tu veux te suicider parce que les filles ne tombent pas amoureuses de toi ? C’est tout ce à quoi tu aspires à ton jeune âge, te mettre en couple pour forniquer ? Franchement petit frère t’habuses, tu vaux mieux que ça, réveille toi stp

Commence déjà par arrêter de te rabaisser et fixe toi des objectifs clairs, pour cela tu peux faire appelle a un coatch en développement personnel, il va t’aider à travailler ta confiance en toi insha Allah.

Rappelle toi également pourquoi nous sommes sur terre, se mettre en couple ça n’a rien de halal donc c’est pas plus mal que t’aies des difficultés à te mettre en couple, à ce propos Allah dit « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

Tu détestes ton physique, mais il se peut que grâce à lui Allah te protège des péchés. Je te trouve dur avec toi-même, même si t’as un physique « ingrat », tu peux l’améliorer et très bien vivre avec parce que se travaille et tout est dans la tête khey.
Fais de la muscu, adopte un style qui te met en valeur, fais un petit tour chez le coiffeur si besoin et tu verras toi-même, tu vas te kiffer toi-même mdrr

Tranquille, arrête de te torturer.
S
8 janvier 2020 19:12
Salam

Tu chasseras tes idées noires et tes obsessions par la prière, recentre-toi sur l essentiel

Te plaindre malheureusement ne te feras pas avancer non plus

Prends également soin de toi pour reprendre confiance kheyr Inch'Allah.

Allah yhdik.


Citation
Ohasis3 a écrit:
J'arrive même pas à être un bon muslim aa me plaindre, je vaut rien je suis un microbe dans une vie, voilà qui je suis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 07:23 par Mia**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook