Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de ma timidité
E
4 février 2020 08:05
Bonsoir,
Je suis un étudiant et j'ai vraiment un lourd fardeau. ..
Ma timitidé me tue je n'arrive plus à la surmonter et ça me rend malheureux :/
J'ai connu une fille il y'a 4 ans de cela et elle me plait vraiment, je n"arrive pas à le lui faire savoir je ne sais pas comment m'y prendre,
Je prends la décision de lui parler mais une fois devant elle j'y arrive pas.
On s'entend bien c'est vrai, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle me plait, je ne peux même pas aller lui parler lorsqu'elle est seule vu qu'elle reste avec son amie tout le temps ..

Et ça me torture l'esprit de penser à elle tout les jours ?
4 février 2020 08:29
Salam


Et bien quand on veut Croquer la plus belle Pomme ? ? : Et bien on Grimpe au Pommier ! Quoique : le mal est fait déjà , tu n’as rien à Craindre !!!
Citation
Espoir851 a écrit:
Bonsoir,
Je suis un étudiant et j'ai vraiment un lourd fardeau. ..
Ma timitidé me tue je n'arrive plus à la surmonter et ça me rend malheureux :/
J'ai connu une fille il y'a 4 ans de cela et elle me plait vraiment, je n"arrive pas à le lui faire savoir je ne sais pas comment m'y prendre,
Je prends la décision de lui parler mais une fois devant elle j'y arrive pas.
On s'entend bien c'est vrai, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle me plait, je ne peux même pas aller lui parler lorsqu'elle est seule vu qu'elle reste avec son amie tout le temps ..

Et ça me torture l'esprit de penser à elle tout les jours ?
4 février 2020 09:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tu penses qu'elle est la femme de ta vie, offre-lui un Samsung Galaxy A40 avec ton CV en page d'accueil et ton numéro dans le répertoire.

Concernant la timidité, trouve un emploi dans le commerce avec du contact avec le client.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
4 février 2020 10:37
Salam

Le meilleur remède contre la timidité et de faire du théâtre !!!

Même si tu n aimes pas trop ça , prends ça comme un jeu ou une thérapie .

Tu seras avec le temps plus à l’aise et apte à parler devant les autres

Courage
4 février 2020 12:08
Essaie par les réseaux sociaux ?
P
4 février 2020 13:33
Écris lui grinning smiley
Citation
Espoir851 a écrit:
Bonsoir,
Je suis un étudiant et j'ai vraiment un lourd fardeau. ..
Ma timitidé me tue je n'arrive plus à la surmonter et ça me rend malheureux :/
J'ai connu une fille il y'a 4 ans de cela et elle me plait vraiment, je n"arrive pas à le lui faire savoir je ne sais pas comment m'y prendre,
Je prends la décision de lui parler mais une fois devant elle j'y arrive pas.
On s'entend bien c'est vrai, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle me plait, je ne peux même pas aller lui parler lorsqu'elle est seule vu qu'elle reste avec son amie tout le temps ..

Et ça me torture l'esprit de penser à elle tout les jours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook