Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre s'il te plait revien moi
y
10 décembre 2009 21:58
comme vous pouvé le savoir , c'est fini avec mon copain depui environ 2 semaine , et je soufre , j'en peu plus , il ma di ke ct de ma faute prcke on se disputait tout le temp , ect je 'laime telemen j'en pleure toujour c'est dur , je sais pas quoi fairecrying(
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
u
10 décembre 2009 22:03
Salam

C'est normal 2 semaines c'est rien encore

Comme tu l'as dit dans ton post, focalise toi sur tes études la priorité

De plus il te dit que c'est TA FAUTE, quand on aime, on est pret à prendre toute les responsabilités pour revenir avec l'etre aimé!

A méditer

Bon courage dans cette épreuve, Allah te reserve peut être quelque chose, une rencontre inatendu

Voila

Salam
l
10 décembre 2009 22:16
avec le temps sa cicatrisera..laisse toi du temps et inch'allah tu rencontreras quelqu'un de bien
y
10 décembre 2009 22:21
2ans sa s'oublie pas comme sa , jme voyai avec lui juste avc lui toute ma vie , et pas avc un autre , ben jnai ke sa a faire attendre que sa passe sad smiley, jai telement peur de ne plus rencontré quelqun de bien ..
l
10 décembre 2009 22:55
MAIS NON FAUT PAS DIRE SA MA CHERIE... tu sais c'est le mektoub ma belle si ALLAH a fais que ce n'est pas lui est beh t'a beau monter descendre sa sera pas lui...

tout est une question de mektoub tkte pas tu trouveras ton prince mais patience sa arrivera quand tu ty attendra pasyawning smiley
y
10 décembre 2009 23:03
Citation
lalumieredusud a écrit:
MAIS NON FAUT PAS DIRE SA MA CHERIE... tu sais c'est le mektoub ma belle si ALLAH a fais que ce n'est pas lui est beh t'a beau monter descendre sa sera pas lui...

tout est une question de mektoub tkte pas tu trouveras ton prince mais patience sa arrivera quand tu ty attendra pasyawning smiley

Oui , tu as sans doute raison sad smiley ce n'est pas lui voila , jdoi me faire une raison, smiling smiley merci yawning smiley Dmavoir repondu sans me juger
L
11 décembre 2009 01:04
Salam smiling smiley

Effectivement, c'est difficile de tirer un trait sur deux années d'amour.

Mais bon, c'est le moukteb!

Après tout, c'est peut etre un mal pour un bien, Allah ou aâlem
l
11 décembre 2009 15:13
salam,
si vous avez discuté et qu'il te dit que c fini alors laisse faire le temps et occupe toi , suis des etudes , sors avec tes amis , et si allah veut que vous reveniez ensemble , ça se fera, alors ne te casse pas la tete, et s'il te merite pas c'est que Dieu en a decidé comme et que c 'est mieux pour toi, tu le saura plus tard, mais maintenant tu vas soufrir un peu et c'est normal, deux ans c'est qd mm beaucoup, mais vaut mieux comme que 10ans! n'est ce pas,
prend soin de toi et dis que il ne nous arrive que ce qui est bien pour nous, donne toi du temps et du recul et tu verras mieux et te sentiras mieux ,
prie allah et lis le coran ça te reconforteras
bizou
laila
s
11 décembre 2009 15:49
Citation
yara... a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
MAIS NON FAUT PAS DIRE SA MA CHERIE... tu sais c'est le mektoub ma belle si ALLAH a fais que ce n'est pas lui est beh t'a beau monter descendre sa sera pas lui...

tout est une question de mektoub tkte pas tu trouveras ton prince mais patience sa arrivera quand tu ty attendra pasyawning smiley

Oui , tu as sans doute raison sad smiley ce n'est pas lui voila , jdoi me faire une raison, smiling smiley merci yawning smiley Dmavoir repondu sans me juger

yawning smiley bon courage
y
11 décembre 2009 16:51
OUi smiling smiley merci
11 décembre 2009 18:04
C'est marrant comment on réagis toutes ou presque de la même maniere
On a toujours l'impression que la personne qu'on a perdu est Unique, qu'on trouverai pas mieux ....en se rends compte apres que c'est faux.

Faut Pas s'arreter sur cette experience, des mecs Bien y'en a, Faut just etre patiente ,par ex ton mec tu a mis deux ans pour decouvrir son vrai visage, si c'etait le mec ideal il ne te l'aisserai pas tombé sous aucun pretexte.
Essyes de Voir le Bon coté des choses,Il peut etre mieux pour toi qu'il te quitte maintenent,que dans quelques années ,quand y'aurai des enfant...(Wa 3asa an takraho chayan wa howa kheir lakom)

Je te souhaite Bcp de courage pour tourner la page et passer a autre chose .
y
11 décembre 2009 22:41
S
12 décembre 2009 23:14
Salam,

Cela ne fait que 2 semaines que c'est fini, c'est normal que tu sois mal!

Mais tkt ma puce tu verras, ça passera!

Bn courage yawning smiley
y
12 décembre 2009 23:16
Merci saaarouyawning smileyche
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
14 décembre 2009 21:52
saluttééé nenete moi osi jsi ds le meme cas ke toi g limpresion de vivre un cauchmar mé laise le courir dériere toi surtou lapl pas jte jure il taimerai il torai jama kitté moi je vi la meme chose ke toi 2 semaine san news mtn jmen fou é en plu sa fesé 4 ans le pire mé jsui tombé malade mltn jrelativise c les chose de dieu tkt inchalah kheir
f
15 décembre 2009 14:39
alors d'aprés ce que j'ai li je peut te dir que ya pas une relation entre homme et femme sous le nom de "msahbine" peut être que dieu que tu va dans ce chemin réfléchi bien la prochaine foi et rien ne merite tes l'armes et essai trouver quelqu'un qui veut une relation serieuse o rbi yshal 3lik inchallahsmiling smiley
y
15 décembre 2009 15:43
faut y croire sa doit etre dur surt apres 4ans, que Dieu t'aide . fatyhicham , enfette la il a repris contacte avc moi ect , mais on se parle kom des amis on rigole a mon avis il croi ke petit a petit il va revenir il reve !!! . c tout , mais de tte facon je ne veux plus etre amoureuse de personne , jai eu ma dose , si ya pa de serieux non merci , dc voila Angel la j'ai surpasser , grace a ma famille et mes amis In love , mais je sais que lui va mal , mai jmen fou prcke moi ken jalai mal il sen fouté . Bisous yawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
15 décembre 2009 16:43
Salam alaykoum


Pourquoi pour titre as tu marqué "je souffre s'il te plait revien moi" "jme voyai avec lui juste avc lui toute ma vie " et maintenant tu dis que tu vas bien "ken jalai mal" et tu n'en veux plus alors qu'il revient?

Tu ne devais pas etre autant amoureuse que ça!
f
15 décembre 2009 17:38
oui tu as raison en plus il merite une file comme lui fait attention a tes etudes c'est le plus inportant o rbi kbir mais ne me di pas que tu veu pas être amoureuse une autre fois tu doi surmenter tes problems et recommencer de nouveaux mais avec quelqu'un qui te merite ok soeur?smiling smiley
s
15 décembre 2009 21:08
faut pas soufrir ma soeur ouvre les yeux si le mec veu klke chose de sérieu é veu ce marié avc toi é tou fonce regarde pas deriere toi 4 ans c cho mé tkt allah est trés grand je lui fait confiance allah y jib kheir inchallah Dieu ne délaisse pas les croyant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook