Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre il m'a quitté
s
20 août 2013 02:22
Salam a toutes mes chères sœurs.

Je m'adresse a vous car je suis dans une tristesse qui me parait insurmontable.

Voila, depuis le 23juillet, celui que je croyais être l'homme de ma vie m'as quitter, pour des raisons quelques peu floues. Cela faisait 2ans que nous étions ensemble et nous comptions nous maries très prochainement,
seulement c'est terminer j'ai vraiment mal.

je m'explique : lui a 22ans et moi 19, nous nous sommes très vite entendu et l'amour entre nous et devenu très vite fusionnel, très étouffant pour moi au début, je suis étudiante et il ne me laisser que très peu de temps pour étudier car il voulais être avec moi, il me faisait annuler les sorties avec mes amies pour lui etc.. Et petit a petit sans men rendre compte je ne voyais que lui, sa me plaisait je ne voyais pas que je me renfermer et que je centrer ma vie exclusivement sur lui. Puis par la suite vers la fin je le trouver vraiment distant, il ne voulais plus me voir et prétendant que c'était en raison de la religion ce que je comprend tout a fait mais pourquoi mtn ? Bref nous sommes très croyants tous les deux et prions. Puis par la suite il s'énerver beaucoup je lui prener la tête pour son manque d'attention envers moi, meme un,coup de fil c'était trop.. Et il a finit par me dire qu'il voulais faire une pause pendant ce mois de ramadan précédant. Finalement la pause cest terminer en rupture par texto. Je n'ai pas eu le droit de le voir et il ma dit qu'il en avait marre des disputes qu'il voulais être seul qu'il ne voulais plus me voir car aussi non avec les nerfs que je lui mettais il pourrai bien ne pas se retenir de me frapper et de minsulter. J'ai halluciner, je ne le reconnais pas, j'ai sentit du degout dans sa voix, je suis anéantie j'ai vraiment très mal, je sais que nous sommes tout jeunes mais j'ai vraiment très mal au Coeur.. Les larmes coulent a chaque mot que je vous écrit. Il avait