Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SOUFFRE DES PROBLEMES DIGESTIFS aide svp
e
17 décembre 2009 15:49
AU FAIT ,AVANT JE MANGAIS TOUT LE TEMPS "INDIEN" TROP EPICE , le mois dernier je ressentais une inflamation en bas du ventre et qui descend jusqu'a les fesses" coté droit , coté gauche et deriere le dos, j'ai consulté un gastro , il m'a donné un medicament "meteo spasmy" et un suppositoire contre les hemorroides , aparament j'ai un probleme dans le colon qui a engendré des homorroides , temps en temps ,je degage des gazs par contre au niveau des hemorroides je me sens pas vraiment mal mais cette inflamation au niveau des cotes et deriere le bas du ventre qui m'embette. qui peut m'aider svp
je suis trop inquiet
e
17 décembre 2009 16:13
j'ai pas de diarrhée et je ne suis pas constipé
m
17 décembre 2009 16:45
salam,

c'est douloureux en plus le colon ...

que DIEU te guérisse amine...

je te conseille de manger moins souvent les plats epicés du genre indien ect

et continues meteo spasmyl cest bien pour ce que tas !

pour taider aussi à calmer les gaz tout ca tu peux prendre une cuilliere de cumin (kamoun) ou plus si tu y arrive lol le gout est spec au debut mais tu bois de leau derriere cest naturel ca va te soulager et de faire du bien incha'ALLAH
m
28 décembre 2009 22:03
salam

ca va mieux eliamine ?
e
29 décembre 2009 16:02
salam muzlima
merci ma soeur c'est gentil , mais ça va pas du tout , la j'ai pris un rdv pour une coloscopie pour le 12/01 avec une anestesie general , j'ai un peu peur
allah ygib elkhir
m
30 décembre 2009 00:42
alykoum salam eliamine

je ten prie oukhtysmiling smiley

ALLAH y chafik amine...

tas bien fais oukthy car tu peux pas rester comme ca à souffrir...

ne tinquietes pas ma soeur c'est juste un examen medical pour voir tt simplement tu ne sentiras rien du tout incha'Allah tout se passera bien smiling smiley

si tu veux donne moi de tes news par mp ma soeur

kheir incha'Allah


Citation
eliamine a écrit:
salam muzlima
merci ma soeur c'est gentil , mais ça va pas du tout , la j'ai pris un rdv pour une coloscopie pour le 12/01 avec une anestesie general , j'ai un peu peur
allah ygib elkhir
e
15 janvier 2010 20:55
salam ma soeur
j'ai fait une coloscopie digestive , et ils n' ont rien trouvé ,je suis sous "duspatalain" mais j'ai toujours les brulures du colon temps en telmps qui me genent un peu.peut etre c'est nerveux , je ne sais pas .
a bientot
r
15 janvier 2010 22:10
Inchallah que ça ira mieux avec ton traitement, avec le temps et avec l'aide d'Allah ! winking smiley

Courage ! Clap

Et S.T.P smiling smiley

retourne plus chez tes "indiens-indhous" avant loooooooontemps et pas d'épices ni d'harissa ! tongue sticking out smiley winking smiley

Evite de jouer avec le feu evil, un peu de sagesse....Angel

Allah yechfick !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook