Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre pourquoi tant d'égoïsme
27 août 2016 16:00
Parce que c'est un f**s d* p**e ! (désolée d'avance pour ses propos affreuse mais je ne vois pas d'autres mots pour décrire ce genre déchet humain)
27 août 2016 16:03
Non, n'insultes pas, tu n'étais pas avec eux donc pas de jugement hâtif
Citation
Rani_xox a écrit:
Parce que c'est un f**s d* p**e ! (désolée d'avance pour ses propos affreuse mais je ne vois pas d'autres mots pour décrire ce genre déchet humain)
a
27 août 2016 16:11
parce que certains hommes sont de fins manipulateur . mon père par exemple vu de l exterieur est un homme sage pieux généreux alors qu' avec son epouse et ses gosses c est tout le contraire
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pourquoi avoir des enfants avec un gars qui ne possede pas de coeur ?
K
27 août 2016 16:14
Parce que beaucoup de personnes n'ont pas de valeurs morales..
27 août 2016 16:29
Salam

c'est le résultat de l'irresponsabilité et de l'immaturité de certains!

mais ne le force pas à assumer son devoirs de père, si il estime qu'il peut se permettre d'etre absent aussi souvent laisse-le!
Tes enfants vont grandir; et ton ex mari le regrettera!

Parce que l'injuste ne réussit jamais et parce que la justice d 'Allah triomphe toujours.
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
27 août 2016 16:39
Pas de kebda. C'est tout.
K
27 août 2016 21:42
Tu as totalement décrit le père de mes enfants il est exactement comme ca
Citation
anita26 a écrit:
parce que certains hommes sont de fins manipulateur . mon père par exemple vu de l exterieur est un homme sage pieux généreux alors qu' avec son epouse et ses gosses c est tout le contraire
a
27 août 2016 23:59
alors pourquoi tu souffres? remerciedieu de t avoir délivré les hommes toxiques ne sont pas de bons pères de toute façon tu perds rien au change
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Tu as totalement décrit le père de mes enfants il est exactement comme ca
K
28 août 2016 00:57
El hamdoullilah t'inquiète pas je remercie chaque jour dieu
Citation
anita26 a écrit:
alors pourquoi tu souffres? remerciedieu de t avoir délivré les hommes toxiques ne sont pas de bons pères de toute façon tu perds rien au change
28 août 2016 10:30
Ton père est loin d etre une exception

la plupart des musulmans sont comme ca . Genereux et bon a l exterieur avec les amis. rt avares avec leur femmes et enfants , acariatres, violents etc...

c est l èpoque
Citation
anita26 a écrit:
parce que certains hommes sont de fins manipulateur . mon père par exemple vu de l exterieur est un homme sage pieux généreux alors qu' avec son epouse et ses gosses c est tout le contraire
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
28 août 2016 13:09
Et après on vient dire qu' "en islam" le droit de garde revient a l'homme, laissez moi rire

C'est pas pour rien que le Prophète a dit trois "ta mère", puis "ton père".
28 août 2016 16:50
le droit de garde revient a la mere tant qu elle est pas mariee ,
si elle se remarie la garde reviebt au père

c est une clemence d Allah , pour laisser une seconde chance a la femme et ne pas la condamnere au celibat force pour cause d enfants . Pour que le père assume aussi ses resposanbilite en cas de divorce. que la femme soit pas la seule a payer
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
30 août 2016 00:01
La mode cest lavortemént eh l'hymenoplastie chez bcp de filles dc laisse-moi rire aussi

LISLAM est innocent ds actes des géns chacun à sa place

Des pères responsable yen à plein .
Des meres volatiles aussi

Et vis versa
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et après on vient dire qu' "en islam" le droit de garde revient a l'homme, laissez moi rire

C'est pas pour rien que le Prophète a dit trois "ta mère", puis "ton père".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook