Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre pourquoi tant d'égoïsme
K
27 août 2016 13:07
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
27 août 2016 13:16
Parce qu'ils n'ont pas de coeurs ou leurs coeurs sont morts .smoking smiley
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 août 2016 13:19
Salam aleykoum,

Parce que ce sont des chiens de la casse smiling smiley
27 août 2016 13:23
Parce qu'il ne savent pas se mettre à la place des gens
P
27 août 2016 13:30
SunShine00 .ines jimijo djakarjak




je sens des ondes négatives sur ce post
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 août 2016 13:31
Comment ça professeur ? Développé ta pensée stp. Angel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
SunShine00 .ines jimijo djakarjak




je sens des ondes négatives sur ce post
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 13:36
C'est une insulte envers la communauté des chiens !
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Parce que ce sont des chiens de la casse smiling smiley
27 août 2016 13:37
Car comme tu la dis ce sont des égoïstes !
Lâches et égoïstes ...
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
P
27 août 2016 13:39
Je dis juste qu'il y a beaucoup de misandrie sur ce post
et que ça fait un effet boule de neige
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
27 août 2016 13:43
C'est vrai.... Il y a pas de mot pour definir ces gens là
Citation
Al-Biruni a écrit:
C'est une insulte envers la communauté des chiens !
R
27 août 2016 13:43
6 ans et 2 ans ...
.
27 août 2016 13:47
Pas du tout pour ma part, je ne parle pas des hommes en general mais de ces hommes, j'aurais dis la même chose si on parlait des femmes qui "abandonnent" en quelque sorte leurs enfants smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je dis juste qu'il y a beaucoup de misandrie sur ce post
et que ça fait un effet boule de neige
27 août 2016 13:50
c que parfois certaines femmes se servent des enfants pour tenir en laisse les hommes et bien les massacrés donc certains hommes préfèrent tout quittés, quitte a souffrir de l absence des enfants.
Parfois se faire mal traité par une bonne femme c est plus douloureux que ne jamais voir ses enfants.
(j ai des hommes dans ma famille)

Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
K
27 août 2016 14:00
Pourquoi avoir des enfants avec un gars qui ne possede pas de coeur ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
27 août 2016 14:05
Salam c'est juste que ce genre de lâches (appelons un chat un chat)
Sont tout simplement sans coeur et sans respect d'eux même donc pour respecter les gens fait déjà se respecter soi même hors ces lâches n'ont même pas de respect pour eux donc comment veux tu qu'il respecte leurs enfants ?
C'est large ce que je dis car un vrai bonhomme même sans être un des meilleurs des musulmans de notre époque est jaloux pour son ex femme et ses enfants dans le sens ou son ex femme est la mère de ses enfants et ses enfants sont sa descendance donc il va pas hésité à se conduire de manière très stricte dans son comportement de divorcé et d'homme envers cela!
Ça existe des hommes comme çaet d'ailleurs ce sont ces mêmes hommes qui réussissent le mieux leur séparation et leur remariage tout en ayant un très bon comportement envers l'ex épouse et les enfants.
Hélas nous sommes touchées de plus en plus par le fléau de lachitude ambiante de ces usurpateurs de l'identité propre masculine qui sur le marché de l'amour savent vêtir leurs habits de lumière avant de dévoiler tardivement hélas leur habit de ténèbres.
Bon courage ma soeur et vis avec tes enfants fait les rêver crois moi ils se chargeront de réglé le compte de leur père plus tard et au jour dernier !
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
d
27 août 2016 14:26
Faibless d'esprit, immaturité, courage okhti.
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
K
27 août 2016 14:56
Oui elle ont 6 et 2 ans
Citation
alafin a écrit:
6 ans et 2 ans ...
27 août 2016 15:00
Ils finissent par payer d'une façon ou d'une autre, des fois la facture est très lourde mais c'est des types inconscients et continuent leurs méfaits car pour eux, ils sont cleans, c'est les autres les méchants et les mauvais, t'inquiète, il y a tjs un revers de médaille et sois en sûre alors ne fais rien, ne dis rien, zappe le
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je suis separer avec deux enfants mon mari ne se donne mm pas la peine de voir ses enfants pourquoi donner une famille pour ensuite se détourner au point de ne pas voir ses enfants de 1 mois alors qu'elle on 6 et 2 ans au moins pour elle pk ses hommes son il égoïste
K
27 août 2016 15:03
Sauf que c'est lui qui a tromper car il travailler à 11h de la maison et qu'il était trop fatigué pour rentrer auprès des siens il a tt eu de moi me pousser à bout pour faire mes démarche du divorce je me suis occupé de la vente de la maison alors que messieur nous avait quitter pour une vie de célibataire je lui ai donner de ma plus value de la maison car il me fesait la misère pour que je solde son crédit auto avec une partie de ma plus value et je suis gentille quand il me manque de respect en se secouant la tête en disant burk heureusement que je t quitter mon seul défaut c d'avoir était trop derrière lui pour avoir un semblant de vie de famille quand il rentrer voir les sien alors que lui ( preuve part message que j'ai lu sur son portable) se languisser de la fin du week-end and pour revenir auprès d'elle oui j'ai eu d tord ma confiance et ma amour car j'ai était trop dévoué
Citation
nazha1 a écrit:
c que parfois certaines femmes se servent des enfants pour tenir en laisse les hommes et bien les massacrés donc certains hommes préfèrent tout quittés, quitte a souffrir de l absence des enfants.
Parfois se faire mal traité par une bonne femme c est plus douloureux que ne jamais voir ses enfants.
(j ai des hommes dans ma famille)
K
27 août 2016 15:07
Tromper à 1h de la maison
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Sauf que c'est lui qui a tromper car il travailler à 11h de la maison et qu'il était trop fatigué pour rentrer auprès des siens il a tt eu de moi me pousser à bout pour faire mes démarche du divorce je me suis occupé de la vente de la maison alors que messieur nous avait quitter pour une vie de célibataire je lui ai donner de ma plus value de la maison car il me fesait la misère pour que je solde son crédit auto avec une partie de ma plus value et je suis gentille quand il me manque de respect en se secouant la tête en disant burk heureusement que je t quitter mon seul défaut c d'avoir était trop derrière lui pour avoir un semblant de vie de famille quand il rentrer voir les sien alors que lui ( preuve part message que j'ai lu sur son portable) se languisser de la fin du week-end and pour revenir auprès d'elle oui j'ai eu d tord ma confiance et ma amour car j'ai était trop dévoué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook