Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de phobie d'impulsion
z
10 avril 2012 20:27
Bonjour, il m'est arrivé un petit "incident" il y a deux ans , ça me tracasse beaucoup, et je n'arrête pas d'y penser, c'est pourtant bête mais c'est plus fort que moi.
Je souffre de phobie d'impulsion et suis sous antidépresseur depuis plus de trois ans.
Donc il y a deux ans jour pour jour, j'étais dans les toilettes (chez une amie) mais la porte ne se fermait pas correctement à clé, puis pendant que je faisait mes besoins, une femme a voulu entrer pensant qu'il n'y avait personne, donc elle a vue mes parties intimes et depuis je suis morte de honte, je n'arrive pas à m'en défaire.
Ca fait longtemps pourtant mais j'y pense souvent, ça me rend dingue.
Qu'en pensez-vous? Comment auriez-vous réagi?
Je suis musulmane et je me demande parfois si je ne suis pas possédée car j'ai des troubles assez bizarres comme si on contrôlait mes pensées, je me sens sans défense face à tout ça.
T
11 avril 2012 20:34
Dis toi que c'est psychique et qu'il suffirait juste de se convaincre que ce n'est pas réel parce que sinon tu vas devenir parano .
Sinon pour l'incident, il n y a aucun mal, regarde les femmes au Hemmam y en a pas mal qui se mettent a nue sans aucun complexe donc voila moi je te conseillerai d'éviter d'y penser et dès que les idées noir se pointent pense a autre chose de positive.
Un autre conseil essaye d'arrêté les anti-depresseurs, 3 ans ca fait long il faut pas en devenir dépendante mais bien sur consulte ton doc avant.

je te souhaite de vaincre tes peurs smiling smiley
m
13 avril 2012 08:17
salamalykoum ourtie fait toi roquia inchaallah......
k
13 avril 2012 14:02
Salem

Montrer les parties de son corps a une femme ou un homme qui n est pas ton mari c est haram ça c était pour la soeur qui parlai du hamam ( d ailleurs dans certains hamam baisse ta culotte tu te fais engueuler et c est tres bien comme ça)

Pour la soeur qui a poster ecoute c est un accident c est pas tres grave elle a la meme chose que toi entre les jambes n ai pas honte pour si peu, arrete les medicaments c est pas bon du tout, mais n arrete pas brutalement réduit les doses puis 1 jr/2 inchallah

Si ça va toujours pas mieux va faire rokiya

Qu Allah te facilite amine
d
19 mai 2012 23:32
tu dis phobi?
sa se soigne va voir un psycologue enleve wasswes de ta tete tourne la page et tout ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook