Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.Qui souffre pdtles regles?
P
27 août 2019 20:28
Moiiii et vous ???
A
27 août 2019 20:32
Mi ???
Citation
Zinouba31 a écrit:
Moiiii et vous ???
27 août 2019 20:34
Ca dépend de l'importance de la douleur mais il nest pas normal d'avoir des douleurs pendants les règles...

Après tant d'années à me plaindre au médecin... et qui ne me prenait pas au sérieux... on ma diagnostiqué il y a 10 ans une endométriose
Citation
Zinouba31 a écrit:
Moiiii et vous ???
C
27 août 2019 20:48
Moi je suis au bout de ma vie avec la chaleur c est encore pire
27 août 2019 20:53
moi aussi! tous les moi pendant au moins 6 jours!!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Moiiii et vous ???
A
27 août 2019 21:15
Moi pareil depuis 18 ans maintenant chaque mois le calvaire.

Heureusement y'a les médocs.
m
27 août 2019 21:23
j'ai lu un article qui parlait de l'Endométriose et qui disait que ce n'était pas normal d'avoir trop mal durant les règles

check ça les filles grinning smiley
27 août 2019 21:27
Oui beaucoup, Parfois j'ai envi de mourrir je vomis je peux plus bouger de grosse douleurs partt, parfois j'ai juste mal au ventre en bas du dos et des courbature
A
27 août 2019 21:40
Jai les mm symptôme ke toi surtout kan c l'hiver
Citation
CielEtoilé a écrit:
Oui beaucoup, Parfois j'ai envi de mourrir je vomis je peux plus bouger de grosse douleurs partt, parfois j'ai juste mal au ventre en bas du dos et des courbature
27 août 2019 22:56
C'est dur, surtout quand on a des cours ou qu'on travail obligé de louper des jours pour ça
Citation
Asalama a écrit:
Jai les mm symptôme ke toi surtout kan c l'hiver
A
27 août 2019 23:01
Mais trop mais j'ai remarquer les the genre à la verveine il font du bien, c quelque ki mav dit den prendre j'ai essayer et ça marche mais c degueu
Citation
CielEtoilé a écrit:
C'est dur, surtout quand on a des cours ou qu'on travail obligé de louper des jours pour ça
27 août 2019 23:05
Excuse moi mais cest les symptômes de l'endométriose...
Surtout les douleurs dans le dos cest caractéristique
Citation
Asalama a écrit:
Jai les mm symptôme ke toi surtout kan c l'hiver
27 août 2019 23:08
En magasin bio

Prenez de l Achille millefeuille... se sont des cachets aux plantes les seuls qui me soulage lors de mes crises et surtout faites vous dépister pour l ENDOMETRIOSE.

Votre vie de couple et fertilité en dépend ! On ma trop souvent ignorer pour qu'aujourd'hui je fasse de la prévention sur cette putain de maladie qui bouffe de l'intérieur
A
27 août 2019 23:18
C koi lendometriose
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Excuse moi mais cest les symptômes de l'endométriose...
Surtout les douleurs dans le dos cest caractéristique
27 août 2019 23:29
J'essaierai alors
Citation
Asalama a écrit:
Mais trop mais j'ai remarquer les the genre à la verveine il font du bien, c quelque ki mav dit den prendre j'ai essayer et ça marche mais c degueu
27 août 2019 23:30
J'avais l'impression qu'on était bcp à avoir ce genre de douleurs tu me fais peeeur crying( je savais même pas que ça existait

Tu avait quoi comme symptôme exactement ?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
En magasin bio

Prenez de l Achille millefeuille... se sont des cachets aux plantes les seuls qui me soulage lors de mes crises et surtout faites vous dépister pour l ENDOMETRIOSE.

Votre vie de couple et fertilité en dépend ! On ma trop souvent ignorer pour qu'aujourd'hui je fasse de la prévention sur cette putain de maladie qui bouffe de l'intérieur
A
27 août 2019 23:38
Ah ça yet j1i regarder Allah y chafik m'a soeur
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Excuse moi mais cest les symptômes de l'endométriose...
Surtout les douleurs dans le dos cest caractéristique
A
27 août 2019 23:40
Mais moi j'ai pas mal au dos moi c le ventre j'ai l'impression kon m'enfonce un truc pointu et j'arrive pas à m'asseoir les 2 premier jour obliger de rester allonger avc bouillote et thé
Citation
Asalama a écrit:
Ah ça yet j1i regarder Allah y chafik m'a soeur
28 août 2019 01:04
j'ai juste envie de dormir pendant cette période, il m'est arrivée d'avoir des courbatures, et douleurs lombaire et ventre en plus
28 août 2019 01:25
J’ai mal une fois par an.
Un ibuprofène plus tard, je joue au foot. Je n’ai jamais eu besoin d’en prendre un deuxième..
La vache! Je me demande comment vous faites Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook