Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu souffre de maux occulte? Écoute sa
1
1&2
17 janvier 2020 12:37
[youtu.be]
Salam'ou aleykoum a tous ceux qui soufre de maux occulte ,que se soit mauvais oeil sorcelleries etc.... Je vous invite a écouter ce tafsir qui parle de vous également ....
17 janvier 2020 13:55
Merci à toi pour ce lien ,
Sa m'as fait du bien , merci pour le rappel

?
L
17 janvier 2020 14:21
Paix sur toi le mauvais oeil n'existe pas trouve moi ne serait-ce qu'un verset ou Dieu dit dans le coran que le mauvais oeil existe ?

Le seul verset est mal interprété la sourate an nas ne parle pas de mauvais oeil , il faut arréter cette islam ou on interprète au sens propre les métaphores du Seigneur , le coran est gorgée de métaphore mais les savants ont tellement une foi médiocre qu'ils n'arrivent pas à comprendre les métaphores du coran les vrais savants sont en prison ou sont tuer...

vous avez oublié que satan fait bien son taff ?

Donc le verset dit et contre le mal de l'envieux quand il envie , le verset ne parle pas de mauvais oeil , quelqu'un qui est envieux ou jaloux peut faire beaucoup de mal , comme agresser la personne parler dérrière son dos faire une calomnie imaginons t'es marié a une super belle femme tu passes devant un groupe d'homme et les gars te jalouse a cause de ta femme ils viennent en bande te casse ta gueule et te pique ta femme !

Le verset dn question fait référence aux actions qu'une personne jalouse peut nous faire et on demande la protection contre Dieu contre les actions des jaloux à notre égard...

qui peuvent venir nous faire du mal en nous attaquant en nous volant ou indirectement...

Voila un tasfir simple une explication venant d'un inconnu qui ne sera jamais prise au sérieux " nan mais akhy c'est les savants qui réfléchissent à notre place "


1400 ans qu'on nous la met à l'envers avec des faux hadiths et des pseudo savant qui ont le monopole du savoir et qui interprètent le coran avec leurs pieds...

Franchement respect a ibliss d'avoir fait le taff il a réussi à créer de nouveau dieux " les savants " comme les juifs ont fait avec leur rabbins !

et le pire c'est que Dieu le dit dans le coran

" ils prennent pour maitre leurs rabbins , leurs moines ainsi que jesus( psl) fils de marie alors qu'il n' y a de maitre que Dieu " c'est un verset coranique !

remplacer rabbin par savant....

sachez qu'un sage est au dessus du savant mais peu le savent !


Al Mahdi ( le bien guidé ) va venir mettre des grosses claques a vos pseudo savant !

si il est bien guidé et si Dieu l'envoie c'est justement parce que cette communauté n'est pas guidé et nage dans le faux , les hadiths sont devenu le coran et c'est le cora nqui est devenu un simple livre...

C'est simple si le hadith contredit le coran les gens prennent le hadith et disent " sobhan Allah on suit les hadith , t'es un coraniste wallah "

depuis quand suivre le livre de Dieu exclusivement c'est être égaré ? Alors que Dieu dit que c'est une guidée et une guérison pour les poitrines !

Dieu dit qu'il n'a rien omis dans son livre et que c'est un livre détaillé !

C'est une parole terrible à l'égard de votre Seigneur mais vous ne vous en rendez pas compte car votre foi est semblable à celle des juifs transgresseur ( il y a de bons juifs mais Dieu a descendu c'est juifs d'apparrence avec les grosses barbes et la tunique et le chapeau commme vous comme par hasard... ) que Dieu a décrit comme étant des croyants a la foi médiocre...


Vous ne comprenez pas le coran car vous l'avez délaisser !

Depuis quand un djinn peut posséder un corps et puis quoi encore bientôt on va nous dire que les anges on peut les voir ?

Si un djinn parle dans le corps alors ce serait révéler l'invisible ! y'a personne qui réfléchis ici ?
et ce serait donner une excuse aux gens du mal qui diront le jour du jugement " ô Al-Lah c'est pas moi c'est mon djinn " eh ben cette excuse ne fonctionnera pas car nous sommes maitre de nos actions !

les gens qui ont fait du mal le jour du jugement se plaindront a ibliss et diront c'est à cause de toi tu nous as eu !

et ibliss dira " je ne vous ai que conseillé et vous m'avez écouté je me désavoue de vous , je crains Dieu "

ce verset démontre parfaitement que ibliss ne pouvait que conseiller ou inviter les gens aux mal ( qu'on appelle was was en arabe)


La plupart des gens qui croient être possédé sont sois malade ou sont sous l'effet placebo ( faible d'esprit) , c'est simple avant on croyait que les shyzophrènes étaient possédé alors que c'était une maladie !
il y a aussi beaucoup d'escroc concernant la roqya , la roqya c'est un commerce et comme par hasard il existe un hadith ou le prophète décourage de faire roqya il dit " ceux qui entreont directement au paradis sont ceux qui évitent les superstitions et ne font pas roqya " le prophète n'a pas dit ceux qui font roqya seul ceci est un mensonge des faux savants et en plus le prophète met la roqya avec la superstition !

j'ai énormément de preuve qui démontre que les djinns ne peuvent posséder un corps , ce serait certes une injustice du Seigneur et Dieu certes est Al Adl ( Le Juste) !

A méditer ! la roqya ne guérit rien du tout !

essayez de guérir un cancer avec le coran ou une maladie ça guérit rien !

c'est une métaphore...
L
17 janvier 2020 14:33
De plus pour en revenir à l'argument ou je dis que le gens utiliseront l'excuse du djinn pour se défendre devant Dieu le jour du jugement " wallah c'est pas moi c'est mon djinn qui m'a contrôlé et faire du mal ptdr "

( désolé c'est plus fort que moi les arabes euh je veux dire les musulmans sont trop marrant )

eh ben comme je l'ai dit les gens iront quand même en enfer et quelqu'un qui va enfer alors que c'est son djinn qui le possède et lui fait faire des actions c'est injuste est ce que Dieu est injuste non !
il nous a bien donné un libre arbitre et la capacité de lui désobéir si quelqu'un me contrôle c'est que je suis pas maitre de mes actions et donc je n'aurai pas de compte à rendre !

Vous croyez qu'un handicapé au niveau cérébral va aller en effet si il croit pas en Dieu ?

Dieu est juste !


on est la communauté des possédés ( et des barbes et des hijab ptdr alors que le coran parle de voile sur la poitrine vive l'interprétation vicieuse des savants...)

les femmes pleurent car elles arrivent pas à se marier et te disent " sobhan Allah j'arrive pas à me marier j'ai un djinn amoureux " et si un homme se maris pas on lui dit ta une djinna amoureuse !

Si une personne rate un examen elle dit " starfoullah c'est a cause de mon djinn dans mon ventre il m'a fait des guilli et m'a déconcentrer "


J'ai même lu des " folles " sur le forum qui disent qu'un djinn les pénétre et qu'elles sentent des truques dans leurs vous savez quoi...

en gros cette communauté rejettent toute la faute sur les djinns...

mais petite question elles sont ou les épreuves d'Allah ? si a chaque fois c'est le djinn qui possède la personne ?

Quand est ce que vous allez accepter les épreuves de Dieu et arréter de rejeter la faute sur les djinns , quand c'est pas les non musulmans qui sont islamophobe c'est les djinns...


pff je comprends pourquoi Dieu envoie Al-Mahdi.....

et le pire c'est qu'il y a écrit dans les hadiths que cette communauté va rejeter le mahdi et qu'il aura que 313 compagnons ptdrOups

remettez vous en question frères et soeurs !
1
1&2
17 janvier 2020 14:41
Je te conseil de ne pas te moquer du mal occulte sa reviendrais a ce moquer d'Allah si tu n'y croit pas libre a toi mais dans ce cas on ne prend pas une partie de l'islam pour en rejetez une autre puis j'espère qu'Allah ne te mettra pas ce genre d'épreuve sur ta route tu risquerait de regretter fort t propos...
L
17 janvier 2020 14:55
Je parle avec des preuves vous vous n'avez aucun argument ou Dieu dit que le djinn possède un corps nul part ! c'est toi qui sera jugé par Dieu pour avoir inventé des choses qu'il n'a jamais dies !

j'ai prouvé avec le coran et la sunna que la possession existe pas !

Je suis éprouvé par mon Seigneur contrairement a vous ça fait des années que je suis malade ( d'accord et c'est pas un djinn ) j'ai écouté ton coran et fait ta roqya jamais au grand jamais mon état s'est amélioré !

arrétez de suivre des escroc vous êtes une communauté de placebo " sobhan Allah j'ai une djinna dans mon ventre j'arrive pas à me marier "


a croire que Al-Lah ( Le-Dieu) c'est pas lui qui décide qui se maris ou pas !


j'ai 27 ans je suis pas marié , car c'est Dieu qui l'a décidé et non un djinn !

par contre je crois à la sorcellerie car elle est décrite dans le coran tu vois quand c'est écrit je crois quand c'est pas écrit dans le coran je crois pas !

Cesse de mentir sur Dieu ou tu seras jugé le jour du jugement , tu apportes des preuves clairs du coran sinon ça veut dire que tu mens et que tu suis aveuglément tes faux savants

je te remet le verset " ils ont pris pour maitre leur rabbins , leurs moines et jesus fils de marie alors qu'il n' y a de maitre que Dieu "

arréte l'idolatrie envers les savants ! vous faites comme les juifs qui ont fait l'idolatrie avec les rabins et pareil avec les moines !

stop !

Je te l'ai déja dit Al Mahdi c'est le bien guidé il vient expliqué l'islam je sais que tu es perdu comme 99% des musulmans qui sont ignorant...
c'est écrit dans vos hadiths que les musulmans seront des ignorants a la fin des temps et que l'islam le vrai deviendra étrange !
L
17 janvier 2020 15:00
Voici un hadith c'est cadeau le prophète a dit " A la fin des temps , il ne restera de l'islam que son nom , les mosquées seront belles et pleines mais les coeurs seront laid , les savants seront les pires faqir sous le ciel et c'est d'eux d'ou sortiront les troubles "

Boum je sais ma soeur ça fait mal... d'entendre le vrai pour la première fois !

le prophète a dit " quand vos savants apprendront pour gagner des dihrams "

Allez je te met au défi envoie moi des djinns on ma déja dit ça par le passé je n'ai jamais eu de djinn !

Va dire ça a macron ou à la télé tu vas voir les gens vont te prendre pour une folle....

la possession ça n'existe pas sinon ça dévoile l'invisible réfléchis un peu !


Je suis un peu cash désolé mais il faut vous réveiller je dis pour votre bien , et je veux votre bien allez regarder des vidéos sur le Mahdi faites des recherches vous allez comprendre que l'islam que l'on a est faux....

arrétez de penser qu'a la dounia et surtout à l'argent !

réveillez vous !
1
1&2
17 janvier 2020 15:02
Le mal occulte existe et tu le sais alors arrête
1
1&2
17 janvier 2020 15:03
En plus à part toi personne n'a utiliser le mot djinn donc ne vient pas inventer des choses non dite
1
1&2
17 janvier 2020 15:05
Ce qui fait mal aux yeux c t roman hyper long qui tourne autour du pot va droit o but et répond directement a ce que je dit ,je parle de mal occulte toi de possession sur ce selem ouvre ton post sur les djin si tu veut.
1
1&2
17 janvier 2020 15:13
Ne soit pas désolé juste essaye de viser juste et d'apporter des réponse sur le sujet lui même ,ne dit pas votre islam est faux car tu ne sais pas ce que les gens on dans le coeur déjà , aussi ne dit pas arrêtez de pensez a l'argent etc... Car qui te dit que je fonctionne comme sa? Ainsi que ceux qui vont lire t commentaire, et puis ne dit pas que les maux occulte n'existe pas en a tu déjà souffert pour en parler? Je peut taporter des personne qui en soufre , et ces gens-là ce ne sont pas ce que tu site arrêter avec le cliché des gens qui sont malades et qui remette tout sur leur maladie il y a des gens qui sont malades qui ne se plaignent même pas qui font des efforts constamment vous avez même pas idée des efforts qu'il doit fournir en plus ni même de leur état mais pourtant vous ne le devinerez jamais car ces gens fonctionnent comme tous les autres musulmans font leurs devoirs auprès de Dieu , et d'un autre côté ils sont éprouvés mais est-ce que parce qu'ils sont éprouvées ils vont lâcher l'affaire jeter l'éponge et alor remettre sur les jeans comme tu le dis certains oui mais d'autres non qu'as-tu comme expérience dans ce domaine toi pour venir les dénigrer comme ça j'aimerais savoir s'il te plaît et ensuite ça existe les sorcières qui souffle sur les nœud sourate Falaq au pire tu peux les aider mets les dénigrer comme ça alors que Dieu on parle de ces gens-là qui rentreront au paradis avec les 70000 personne qui se soigne eux-mêmes tu en fais quoi de ces paroles l'islam est une religion de paix tu as une religion où on va pointer lautre du doigt se moquer de lui et le rabaisser même quand on veut reprocher quelque chose à une personne on le fait avec délicatesse
17 janvier 2020 15:20
Il faut vraiment que tu ailles consulter.
S'il y a quelque chose que tu as en toi ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la crédulité.
Citation
Enaya a écrit:
Le mal occulte existe et tu le sais alors arrête
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
1&2
17 janvier 2020 15:25
Mais t qui toi?
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut vraiment que tu ailles consulter.
S'il y a quelque chose que tu as en toi ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la crédulité.
1
1&2
17 janvier 2020 15:27
T Allah toi? Tu connais se qu'on les gens ? T rempli d'inconscience espèce de pauvre fou que tu es va commenter ailleurs ,quelqu'un qui ne croit pas en ce qui a étai rapporter court a sa perte ,ta l'air de galoper a ta perte toi bon chemin surtout bon vent
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut vraiment que tu ailles consulter.
S'il y a quelque chose que tu as en toi ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la crédulité.
F
17 janvier 2020 15:47
Que fait tu des hadiths qui parle du mauvais œil serait il faux selon toi?
Vous remettez en cause les hadiths ?

Les hadiths sont là pour suivre la Sunna du prophète savoir comment prier, comment faire ses ablutions comment agir dans certains cas ...
Les hadiths peuvent nous éclairer aussi sur pas mal de choses concernant l'histoire et ainsi bien interpréter le Coran .

Sur la possession celle ci existe et on a des preuves dans le coran et hadith . Ce qui diffère c'est l'interpréation il y a deux manières certains pensent que les djinns prennent possession du corps et certains ont expliqué qu'elle ne signifie pas forcément l'entreé du djinn dans le corps humain mais le fait de le coller et rester avec la personne constamment sans la lacher une seconde
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Paix sur toi le mauvais oeil n'existe pas trouve moi ne serait-ce qu'un verset ou Dieu dit dans le coran que le mauvais oeil existe ?

Le seul verset est mal interprété la sourate an nas ne parle pas de mauvais oeil , il faut arréter cette islam ou on interprète au sens propre les métaphores du Seigneur , le coran est gorgée de métaphore mais les savants ont tellement une foi médiocre qu'ils n'arrivent pas à comprendre les métaphores du coran les vrais savants sont en prison ou sont tuer...

vous avez oublié que satan fait bien son taff ?

Donc le verset dit et contre le mal de l'envieux quand il envie , le verset ne parle pas de mauvais oeil , quelqu'un qui est envieux ou jaloux peut faire beaucoup de mal , comme agresser la personne parler dérrière son dos faire une calomnie imaginons t'es marié a une super belle femme tu passes devant un groupe d'homme et les gars te jalouse a cause de ta femme ils viennent en bande te casse ta gueule et te pique ta femme !

Le verset dn question fait référence aux actions qu'une personne jalouse peut nous faire et on demande la protection contre Dieu contre les actions des jaloux à notre égard...

qui peuvent venir nous faire du mal en nous attaquant en nous volant ou indirectement...

Voila un tasfir simple une explication venant d'un inconnu qui ne sera jamais prise au sérieux " nan mais akhy c'est les savants qui réfléchissent à notre place "


1400 ans qu'on nous la met à l'envers avec des faux hadiths et des pseudo savant qui ont le monopole du savoir et qui interprètent le coran avec leurs pieds...

Franchement respect a ibliss d'avoir fait le taff il a réussi à créer de nouveau dieux " les savants " comme les juifs ont fait avec leur rabbins !

et le pire c'est que Dieu le dit dans le coran

" ils prennent pour maitre leurs rabbins , leurs moines ainsi que jesus( psl) fils de marie alors qu'il n' y a de maitre que Dieu " c'est un verset coranique !

remplacer rabbin par savant....

sachez qu'un sage est au dessus du savant mais peu le savent !


Al Mahdi ( le bien guidé ) va venir mettre des grosses claques a vos pseudo savant !

si il est bien guidé et si Dieu l'envoie c'est justement parce que cette communauté n'est pas guidé et nage dans le faux , les hadiths sont devenu le coran et c'est le cora nqui est devenu un simple livre...

C'est simple si le hadith contredit le coran les gens prennent le hadith et disent " sobhan Allah on suit les hadith , t'es un coraniste wallah "

depuis quand suivre le livre de Dieu exclusivement c'est être égaré ? Alors que Dieu dit que c'est une guidée et une guérison pour les poitrines !

Dieu dit qu'il n'a rien omis dans son livre et que c'est un livre détaillé !

C'est une parole terrible à l'égard de votre Seigneur mais vous ne vous en rendez pas compte car votre foi est semblable à celle des juifs transgresseur ( il y a de bons juifs mais Dieu a descendu c'est juifs d'apparrence avec les grosses barbes et la tunique et le chapeau commme vous comme par hasard... ) que Dieu a décrit comme étant des croyants a la foi médiocre...


Vous ne comprenez pas le coran car vous l'avez délaisser !

Depuis quand un djinn peut posséder un corps et puis quoi encore bientôt on va nous dire que les anges on peut les voir ?

Si un djinn parle dans le corps alors ce serait révéler l'invisible ! y'a personne qui réfléchis ici ?
et ce serait donner une excuse aux gens du mal qui diront le jour du jugement " ô Al-Lah c'est pas moi c'est mon djinn " eh ben cette excuse ne fonctionnera pas car nous sommes maitre de nos actions !

les gens qui ont fait du mal le jour du jugement se plaindront a ibliss et diront c'est à cause de toi tu nous as eu !

et ibliss dira " je ne vous ai que conseillé et vous m'avez écouté je me désavoue de vous , je crains Dieu "

ce verset démontre parfaitement que ibliss ne pouvait que conseiller ou inviter les gens aux mal ( qu'on appelle was was en arabe)


La plupart des gens qui croient être possédé sont sois malade ou sont sous l'effet placebo ( faible d'esprit) , c'est simple avant on croyait que les shyzophrènes étaient possédé alors que c'était une maladie !
il y a aussi beaucoup d'escroc concernant la roqya , la roqya c'est un commerce et comme par hasard il existe un hadith ou le prophète décourage de faire roqya il dit " ceux qui entreont directement au paradis sont ceux qui évitent les superstitions et ne font pas roqya " le prophète n'a pas dit ceux qui font roqya seul ceci est un mensonge des faux savants et en plus le prophète met la roqya avec la superstition !

j'ai énormément de preuve qui démontre que les djinns ne peuvent posséder un corps , ce serait certes une injustice du Seigneur et Dieu certes est Al Adl ( Le Juste) !

A méditer ! la roqya ne guérit rien du tout !

essayez de guérir un cancer avec le coran ou une maladie ça guérit rien !

c'est une métaphore...
1
1&2
17 janvier 2020 16:07
On a aucune information sur le monde invisible à part le peu qu'ils y aient on ne peut pas se prononcer sur le reste ni toi ni personne
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Je parle avec des preuves vous vous n'avez aucun argument ou Dieu dit que le djinn possède un corps nul part ! c'est toi qui sera jugé par Dieu pour avoir inventé des choses qu'il n'a jamais dies !

j'ai prouvé avec le coran et la sunna que la possession existe pas !

Je suis éprouvé par mon Seigneur contrairement a vous ça fait des années que je suis malade ( d'accord et c'est pas un djinn ) j'ai écouté ton coran et fait ta roqya jamais au grand jamais mon état s'est amélioré !

arrétez de suivre des escroc vous êtes une communauté de placebo " sobhan Allah j'ai une djinna dans mon ventre j'arrive pas à me marier "


a croire que Al-Lah ( Le-Dieu) c'est pas lui qui décide qui se maris ou pas !


j'ai 27 ans je suis pas marié , car c'est Dieu qui l'a décidé et non un djinn !

par contre je crois à la sorcellerie car elle est décrite dans le coran tu vois quand c'est écrit je crois quand c'est pas écrit dans le coran je crois pas !

Cesse de mentir sur Dieu ou tu seras jugé le jour du jugement , tu apportes des preuves clairs du coran sinon ça veut dire que tu mens et que tu suis aveuglément tes faux savants

je te remet le verset " ils ont pris pour maitre leur rabbins , leurs moines et jesus fils de marie alors qu'il n' y a de maitre que Dieu "

arréte l'idolatrie envers les savants ! vous faites comme les juifs qui ont fait l'idolatrie avec les rabins et pareil avec les moines !

stop !

Je te l'ai déja dit Al Mahdi c'est le bien guidé il vient expliqué l'islam je sais que tu es perdu comme 99% des musulmans qui sont ignorant...
c'est écrit dans vos hadiths que les musulmans seront des ignorants a la fin des temps et que l'islam le vrai deviendra étrange !
L
17 janvier 2020 16:08
Ma soeur paix sur toi ,

je remet en question les hadiths la majorité sont faux et proviennent soit d'hypocrites soit sont des hadith qui ont une visé politique !


tu veux que je t'en cite des choquants ?

Aicha qui dit " j'essuyais le sperme du prophète sur mes vêtements "

si ça te choque pas c'est que tu as un problème de pudeur , aicha qui est censé être la mère des croyantes pudique et pieuse qui parle de sperme du message sur sa robe , t'imagine ta mère elle dit j'essuie le sperme de mon maris sur mes vêtements en public ?
t'aurait honte et tu te dirais cette femme n'a pas de honte !


un autre hadith Aicha dit " le prophète prenait ses femmes avec leur sittar quand elles avaient leurs règles "

encore une fois une chose d'ordre intime , divulgué en public en gros on apprend le prophète était un détraqué sexuel qui éjacule sur les vêtements de Aicha et qui prenait ses femmes avec leurs vêtements quand elles avaient leur règle mais en quoi ça va nous aider spirituellement ?

Sache que Dieu a interdit qu'on divulgue la vie sexuel d'un couple ! si le messager aurait entendu ça il aurait pleurer...

j'en ai des tonnes des hadiths de fou , un jour un musulman calomnia un autre et on le rapporta au prophète qui dit tuer le !

Donc le prophète tue un homme pour une simple calomnie wow ! T'imagine si on devait tuer tout les gens qui parle sur nous y'aurait plus personne sur cette terre...

waw vive la sunna ta vu avec la sunna ma foi monter jusqu'au cieux....


j'en connais tellement des hadiths mais le pire ma soeur c'est que le prophète a dit de bruler sa sunna et tu sais pourquoi ?

Pour éviter qu'on fasse passer ses paroles avant le coran...

N'est ce pas ce qu'on fait aujourd'hui ? on fait passer les hadiths avant le coran....

c'est simple si le hadith contredit le coran on choisit le hadith comme tu le fais...


le chatiment de la tombe n'existe pas le coran dit tout le contraire il n' y a que le chatiment de l'enfer !

mdr des anges de lumière qui viennent voir les mécréants avec des têtes de monstre et qui puent et leur disent quel est ton prophète et si on dit pas Mohamed on est mort , mais ceux qui sont né avant le prophète Mohamed ils font comment ?

Tu vois pas que c'est un hadith inventé par les arabes !

et le pire c'est qu'on dit qu'on est vivant dans la tombe que ceux qui sont puni voit l'enfer et ceux qui sont récompensés ils voient le paradis , et puis quoi encore pourquoi pas la télé et la playstation dans la tombe vous êtes des fous les arabes ptdr

Mourir = ne pas être conscient sinon ça n'a pas de sens !

attend patience je démonte tous vos arguments un par un !

ensuite on nous dit quils se prennent des coups de marteaux dans la gueule , mais le pire dans cette affaire c'est que c'est les anges qui jugent les crétaures de Dieu alors que Dieu dit " le jugement appartient a Al-Lah ( Le-Dieu) ptdr le hadith qui contredit le coran encore une fois on prend le hadith on s'enfou du coran !

En gros les mécréants sont jugé dans la tombe donc ils savent qu'ils vont dans le feu mais alors le jugement dernier il sert a quoi ?

Les mécréants vont dire pourquoi tu vas me juger Al-Lah je sais que je vais déja en enfer pas besoin d'un autre jugement allez salut je saute !

Y'a que Al-Lah qui juge et non des anges vous êtes fou !

C'est pas terminé voila la preuve coranique ( mais comme je sais ma soeur que tu crois pas au coran mais que tu crois aux hadiths a cause du lavage de cerveau mon argumentation servira a rien)
dans le coran Dieu nous dit que
les mécréants dans la tombe quand ils vont entendre le son de la trompette vont dire " qui nous a réveillé de la ou nous dormions ? "

Le hadith contredit ce verset coranique ! les mécréants disent qu'ils étaient endormi ( c'est une métaphore ça veut dire mort et donc non conscient voila la vraie définition de la mort, les arabes ont inventé l'éveil dans la tombe car ils ont peur de la mort... )

et donc pas éveillé , mais le pire c'est qu'ils disent qui nous a réveillé de la ou nous dormions alors que les anges sont censé les avoir informé , et les avoir prévenu qu'ils iront en enfer et que Dieu existe !

Donc ils ne peuvent dire ça alors que le verset coranique nous dit qu'ils ne savent même pas qui les a réveillé tout simplement car ils n'ont pas été jugé dans la tombe seul Dieu peut juger et que les mécréants dans le verset sont mort et seront humilié le jour du jugement en entendant la trompe qui va les réveiller...

Oui je sais ma soeur ça fait mal d'entendre la vérité et une argumentation claire pour la première fois de ta vie.

Non ma soeur je ne crois pas a cette fausse sunna que le prophète a dit de bruler et que les califes pourris ont remis sur le plateau pour des interets muawiya yazid les omeyades , les abassides , les ottomans avec leur harem leurs assassinat etc...

crois moi l'islam d'aujourd'hui est faux je te fais une suite a mon message plus de place...
Citation
Fastf a écrit:
Que fait tu des hadiths qui parle du mauvais œil serait il faux selon toi?
Vous remettez en cause les hadiths ?

Les hadiths sont là pour suivre la Sunna du prophète savoir comment prier, comment faire ses ablutions comment agir dans certains cas ...
Les hadiths peuvent nous éclairer aussi sur pas mal de choses concernant l'histoire et ainsi bien interpréter le Coran .

Sur la possession celle ci existe et on a des preuves dans le coran et hadith . Ce qui diffère c'est l'interpréation il y a deux manières certains pensent que les djinns prennent possession du corps et certains ont expliqué qu'elle ne signifie pas forcément l'entreé du djinn dans le corps humain mais le fait de le coller et rester avec la personne constamment sans la lacher une seconde
1
1&2
17 janvier 2020 16:21
J'ai une question , tu est sunnite?
L
17 janvier 2020 16:27
Je suis un serviteur de Dieu ( Musulman)

Le sunnisme est une secte comme le chiisme.
Citation
Enaya a écrit:
J'ai une question , tu est sunnite?
1
1&2
17 janvier 2020 16:32
C bon alor je comprend mieux t intervention
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Je suis un serviteur de Dieu ( Musulman)

Le sunnisme est une secte comme le chiisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook