Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre demande d 'invocations
h
13 septembre 2022 00:22
Salam tous le monde je viens ici pour chercher un minimum d'invocation.
Je craque completement.
Je veux pas faire de parallèle avec des gens qui ont des maladies plus grave qu'Allah leurs vienne en aide mais c'est juste que j'ai besoin de partager ce que je vis.



J'ai super mal au ventre j'ai des aigreurs d estomacs je vis super mal je suis enfermée chez moi depuis 2 semaines.
J'ai toujours la nausée.
C'est pas genre j'ai un peu mal au ventre ou jai un peu des aigreurs d estomac , c'est vraiment a un level où toute mon attention est focalisée sur la douleur et sur l aigreur je passe des heures allongé en me demandant quand ça va s arreter.

J'ai plus aucune perspective de vie dans mon etat je n'ai pas la force de sortir .

Je suis enceinte de 10 semaines et je sais meme pas si le foetus que je porte est toujours vivant vu qu il y a 2 semaines j'ai failli faire une fausse couche.

J'ai l'impression de me putrefier de l'interieur je sais pas ce qui en est mais franchement je me sens pas bien.

Je sais pas comment font la plupart des filles mais franchement si mon foetus est mort je chercherais jamais JAMAIS plus a tomber enceinte.
C'est mort et enterrée
'
13 septembre 2022 00:57
Salam,

Je te conseille de voir un gynéco. Ce n'est pas normal ce que tu ressens. J'ai lu dans un autre de tes postes que ton gynéco est chelou avec les remarques qu'il a osé te faire.

Va consulter des que possible afin de rassurer de l'état de ton bébé. Aussi, essaies d être suivie en faisant une thérapie. Tu vis une grossesses difficile. Prends soin de toi, car à l accouchement beaucoup de femmes tombent en dépression. Fais en sorte de prévenir la dépression, en étant la mieux encadrée possible. Choisi un bon gynéco qui sache te rassurer et aussi une bonne maternité.

Kheir inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/22 00:57 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
M
13 septembre 2022 01:03
Ah les maux de la grossesse !!!!

C'est très difficile parfois.
.essaie juste de thydrater.


Les aigreurs d'estomac, il ya des solutions en pharmacie. J'en avais pris moi, sinon je mangeais rien.

Qu Allah te soulage. Amin
Après la difficulté vient la facilité.

Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde je viens ici pour chercher un minimum d'invocation.
Je craque completement.
Je veux pas faire de parallèle avec des gens qui ont des maladies plus grave qu'Allah leurs vienne en aide mais c'est juste que j'ai besoin de partager ce que je vis.



J'ai super mal au ventre j'ai des aigreurs d estomacs je vis super mal je suis enfermée chez moi depuis 2 semaines.
J'ai toujours la nausée.
C'est pas genre j'ai un peu mal au ventre ou jai un peu des aigreurs d estomac , c'est vraiment a un level où toute mon attention est focalisée sur la douleur et sur l aigreur je passe des heures allongé en me demandant quand ça va s arreter.

J'ai plus aucune perspective de vie dans mon etat je n'ai pas la force de sortir .

Je suis enceinte de 10 semaines et je sais meme pas si le foetus que je porte est toujours vivant vu qu il y a 2 semaines j'ai failli faire une fausse couche.

J'ai l'impression de me putrefier de l'interieur je sais pas ce qui en est mais franchement je me sens pas bien.

Je sais pas comment font la plupart des filles mais franchement si mon foetus est mort je chercherais jamais JAMAIS plus a tomber enceinte.
C'est mort et enterrée
a
13 septembre 2022 06:52
salam

il faut adapter ton alimentation et manger des aliments alcalins uniquement

tu peux prendre un peu de bicarbonate avec de l eau pour soulager

et si vraiment ça ne passe pas, ton médecin te prescrira quelque chose

et ne reste pas tout le temps allongée, ça n aide pas
13 septembre 2022 07:16
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah te facilite, t'apaise et t'accorde une grossesse réussie.
n
13 septembre 2022 08:22
Salam aleykom
qu'ALLAH te guérisse ma soeur?
qu'ALLAH te protège ainsi que ton bébé ?
stp ma sœur change de gynéco et va consulter
kheyr insh'ALLAH ?
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde je viens ici pour chercher un minimum d'invocation.
Je craque completement.
Je veux pas faire de parallèle avec des gens qui ont des maladies plus grave qu'Allah leurs vienne en aide mais c'est juste que j'ai besoin de partager ce que je vis.



J'ai super mal au ventre j'ai des aigreurs d estomacs je vis super mal je suis enfermée chez moi depuis 2 semaines.
J'ai toujours la nausée.
C'est pas genre j'ai un peu mal au ventre ou jai un peu des aigreurs d estomac , c'est vraiment a un level où toute mon attention est focalisée sur la douleur et sur l aigreur je passe des heures allongé en me demandant quand ça va s arreter.

J'ai plus aucune perspective de vie dans mon etat je n'ai pas la force de sortir .

Je suis enceinte de 10 semaines et je sais meme pas si le foetus que je porte est toujours vivant vu qu il y a 2 semaines j'ai failli faire une fausse couche.

J'ai l'impression de me putrefier de l'interieur je sais pas ce qui en est mais franchement je me sens pas bien.

Je sais pas comment font la plupart des filles mais franchement si mon foetus est mort je chercherais jamais JAMAIS plus a tomber enceinte.
C'est mort et enterrée
L
13 septembre 2022 09:03
Salam alikom

Tu devrais peut être consulter un autre gynécologue qui saura te dire ce qu’il en est

Allah y chafik
Allah y sahel hlik
Que dieu t’accorde une grossesse à terme inchallah
h
13 septembre 2022 11:22
Salam merci pour ta reponse.

Niveau suivi c'est vrai j'ai rien du tout car les bons docteurs ne prennent pas de nouveaux patients et ceux que j'ai autour de moi sont pris y a des mois d attente du coup je prends ceux qui ont de la place..

Quand je vois dans les films les futurs maman avec un super suivi la a regarder des livres sur l evolution de la grossesse.

Moi c'est vraiment au pif.
Je m'y attendais tellement pas a cette grossesse que j'ai jamais eu aucun suivi en 5 ans de mariage.

Et ils s en fichent ceux qui me suivent ils attendent ma fausse couche limite avec impatience.

Je vais voir cette apres midi ce qui en est je vais pas mentir si le foetus est mort je serais triste car ça faisait 5 ans que j esperais ou envisageais une grossesse mais soulagée de trouver enfin une fin a cette maladie car la je me demande tous le temps si je suis pas en train de faire une hémorragie interne niveau symptôme je me sens vraiment bizare.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Salam,

Je te conseille de voir un gynéco. Ce n'est pas normal ce que tu ressens. J'ai lu dans un autre de tes postes que ton gynéco est chelou avec les remarques qu'il a osé te faire.

Va consulter des que possible afin de rassurer de l'état de ton bébé. Aussi, essaies d être suivie en faisant une thérapie. Tu vis une grossesses difficile. Prends soin de toi, car à l accouchement beaucoup de femmes tombent en dépression. Fais en sorte de prévenir la dépression, en étant la mieux encadrée possible. Choisi un bon gynéco qui sache te rassurer et aussi une bonne maternité.

Kheir inchaAllah.
h
13 septembre 2022 11:24
Salam y a 2 semaines j'ai perdu énormément de sang le dimanche et les gyneco m ont dit de bouger le lendemain j'ai bougé et j'ai a nouveau perdu énormément de sang.

Foetus vivant mais fort decollement du coup je me suis alitée en esperant que ça a eu un impact c'est vraiment pas par joie que je fais ça pour l alitement.

Apres je marche dans mon appart et je bouge que dans mon appart mais pendant un bon moment je bougeais pas.
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut adapter ton alimentation et manger des aliments alcalins uniquement

tu peux prendre un peu de bicarbonate avec de l eau pour soulager

et si vraiment ça ne passe pas, ton médecin te prescrira quelque chose

et ne reste pas tout le temps allongée, ça n aide pas
a
13 septembre 2022 12:55
salam

si tu dois être alitée, il faut que tu continues de te reposer
mais c est vrai que ça n aide pas pour les aigreurs
j ai eu ce même problème pour mes deux grossesses mais en adaptant l alimentation, ça allait bien mieux
retire gras, sucre, café, thé, fromages, sauce
mange en petite quantité mais plus souvent
mange des haricots verts sans sauce, des raisins secs, des amandes, de l avocat, ... ça aide vraiment

courage car c est vraiment pénible
13 septembre 2022 15:33
Salam aleykoum

Enleve toi de la tête les mauvaises idées.

Si tes saignement se sont estompe c'est que le décollement s'est résorbe .

Tu vis au Maroc? Tu as pas la possibilité de passer une échographie avec du matériel récent pour vérifier si tout vas bien?

Normalement tu doit avoir une écho de vérification pr le décollement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook