Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre d'une rhinite allergique
e
6 août 2010 13:49
bonjour
je souffre d'une rhinite allergique "aux acariens" depuis longtemps , je viens d'emmenager dans un appartement trop humid , et ça trop aggravé mon cas , j'a souvent le nez bouché + les symptomes de rhume . avant je suivais chez un allergologue , je prennais des allergenes. ça amélioré un peu ça mais pas totalement qui peut m'aider a trouver une solution a mon probleme soit par la medecine moderne ou la medecine traditionelle . car la je desespere.
merci beaucoup
salam et saha ramdankoum
m
7 août 2010 00:12
Salam,

T'as essayé la Clarytine, Cortancyl, Telfast, Atarax, etc... ? Y en pas mal encore, le hic c'est qu'il y en a certains qui font somnoler. Ton allergologue a dû te parler des piqûres de désensibilisation, mais c'est sur du long terme...

Sinon, mon medecin traitant m'avait prescrit des nettoyants pour le nez (Nasacort, Stérimar au Cuivre), il m'avait conseillé de bien aérer chez moi (environ 1h le matin et pareil en rentrant le soir, mais je laisse ouvert toute la journée), et d'éviter de passer l'aspirateur.

Le mieux ce serait que tu en parles avec le tien et que tu lui expliques ta situation actuelle, il te donnera un traitement de choc.

Pour ce qui est de la medecine "traditionnelle", ou naturelle, je n'ai jamais rien entendu, il faudrait se renseigner parmis les anciens...

Je te souhaite un prompt rétablissement, Allah swt y chafik, et 3wachrek mabrouk !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/10 00:28 par missmarocaine3.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook