Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre d'une hyper salivation
l
19 novembre 2006 13:37
je suis enceinte depuis 2 mois et depuis le 1 er novembre je souffre d'une hyper salivation c'est le fait de trop saliver au point de ne plus parler .je suis parti ché le medecin ki ma di ke cela était kelke chose ki arrivé rarement aux femmes enceintes.et kil ne pouvait pa me prescrire aucun traitement..donc mes soeurs je vous en supllie ci vous connaissait des remedes à ça veuillez men faire part ...je souffre beaucoup....
O
19 novembre 2006 16:49
salam
malheureusement, tu n'y peu rien si ce n'est que patienter, je suis passé par là avec des vomissements intenses et des nausés, et oui une grossese c'est dur, patience patiencethumbs up
n
19 novembre 2006 18:28
salam
en homéopathie (cours à la pharma)
ipeca 7ch : 5 granules 2 fois par jour. ne plus utiliser de menthe (dentifrice au citron par exemple) car la menthe enlève l'effet de l'homéopathie.

pour ce traitement demande confirmation à un bon pharmacien, il y a peut être même autre chose pour te soulager.
il parait que cela cesse vers la fin du troisième mois. bon courage.
l
19 novembre 2006 22:05
et pour toi shardat ça a durer pendant combiende temps....et merci pour toi nour 91
O
19 novembre 2006 22:46
je ne te cache pas que ca a duré plus que les 3 premiers moiscrying(, même en ce moment à la fin alors que je suis en 8ème mois, mais moins intense par contre, sinon chacune reagis à sa facon, je subis les vomissements, hyper salivation depuis le debut, mais toutes les femmes ne sont pas pareil.


Allez courage, dis toi que c'est pour une très bonne cause mais ne t'inquiète pas cela s'attenuera au fil du temps..smiling smiley
h
1 décembre 2006 14:10
Citation
lolita990 a écrit:
je suis enceinte depuis 2 mois et depuis le 1 er novembre je souffre d'une hyper salivation c'est le fait de trop saliver au point de ne plus parler .je suis parti ché le medecin ki ma di ke cela était kelke chose ki arrivé rarement aux femmes enceintes.et kil ne pouvait pa me prescrire aucun traitement..donc mes soeurs je vous en supllie ci vous connaissait des remedes à ça veuillez men faire part ...je souffre beaucoup....
ma tante a eu ca pendant ces 9 mois de grossesse elle se promenais avec une serviette de salle de bain partout parce que c est quelque chose que l on ne peut pas stopper malheureusement et dés l accouchement ca a disparu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook