Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre d'un problème socialement et ça me fait mal à la tête
f
11 septembre 2019 21:40
Salem aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour parler de mon problème que je ressens socialement parce que je compte partir en vacances avec un ami à moi mais à cause de ce problème-là ça va être dur, voir me demander un gros effort pour m'organiser avec quelqu'un à cause de mon étourderie et ma maladresse quand je suis en présence d'une personne ou d'un groupe, donc partir en vacances avec quelqu'un serait trop compliqué pour moi ça me demande beaucoup de choses à gérer, l'impression d'avoir mal à la tête, et pourtant c'est facile pour certaine personne et très dur pour moi,
j'aimerais avoir une réponse pour m'aider mes frères et soeur.
M
11 septembre 2019 21:47
Ya Allah azawajel met Nous sous Ton entière protection ya Allah amin☝️??Ya RABBI el kaaba Nul Divinité ne mérite d'être adorer a part TOI YA ALLAH TABALLAKA taala qui est Nôtre Seule CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ ya Rabbi protège nous tous amin
M
11 septembre 2019 21:52
Aleykum salam

Peut être que tu peux demander à cet ami de s'occuper de l'organisation
Quand je pars avec des amies, généralement une personne s'occupe de tout (hotel, transports, sorties, etc) en demandant l'avis aux autres évidemment et les autres ne font que "suivre"
Comme ça tu n'aurais qu'à t'occuper de ta propre personne sans penser aux détails, aux horaires, aux papiers etc

Après je ne sais pas exactement quels aspects du voyages te posent pb...
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour parler de mon problème que je ressens socialement parce que je compte partir en vacances avec un ami à moi mais à cause de ce problème-là ça va être dur, voir me demander un gros effort pour m'organiser avec quelqu'un à cause de mon étourderie et ma maladresse quand je suis en présence d'une personne ou d'un groupe, donc partir en vacances avec quelqu'un serait trop compliqué pour moi ça me demande beaucoup de choses à gérer, l'impression d'avoir mal à la tête, et pourtant c'est facile pour certaine personne et très dur pour moi,
j'aimerais avoir une réponse pour m'aider mes frères et soeur.
S
11 septembre 2019 21:57
Fait toi une liste des choses indispensable, prépare ta valise avec un proche, essaie d'anticiper un peu les choses, renseigne toi sur les lieux ect...
Ne te met pas la pression, profite de l'instant reste cool ! C'est les vacances ! Enlève toi toutes ses appréhensions ! Ça va aller, t'inquiète pas ! Et ton ami est avec toi, il te connais ! ?
11 septembre 2019 22:36
Deja des personnes tete en l air, il y en a beaucoup
Il faut que tu le saches!
Tu es loin d etre le seul

Je te conseille d aller à ton rythme.
De tout noter , faire des listes et de de cocher ce qui a été fait

Ne pas partir seul devrait te rassurer
Dis à ton ami to problème ainsi il sera vigilant pour 2
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour parler de mon problème que je ressens socialement parce que je compte partir en vacances avec un ami à moi mais à cause de ce problème-là ça va être dur, voir me demander un gros effort pour m'organiser avec quelqu'un à cause de mon étourderie et ma maladresse quand je suis en présence d'une personne ou d'un groupe, donc partir en vacances avec quelqu'un serait trop compliqué pour moi ça me demande beaucoup de choses à gérer, l'impression d'avoir mal à la tête, et pourtant c'est facile pour certaine personne et très dur pour moi,
j'aimerais avoir une réponse pour m'aider mes frères et soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook