Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI SOUFFRE D'HOMOSEXUALITE ?
y
21 août 2015 15:06
Salam,

J'ouvre ce post pour les personnes qui souffrent d'homosexualité, merci de bien vouloir nous expliquer votre mal être et votre quotidien face à ce dur combat.

J'espère que tout le monde est assez intelligent pour ne pas critiquer, ni juger autrui car c'est déjà un lourd fardeau lorsqu'on est muslim.
Merci de bien vouloir seulement donner des conseils aux personnes qui souffrent de cela.

C'est un combat qui touche beaucoup de muslims aujourd'hui et il n'y a qu'allah qui peut juger.

Venons maintenant à ma petite histoire, j'ai un copain qui est homo, il est rebeu et vit en couple avec un gawri, ses parents croient qu'il vie en colocation avec ce garçon car il travaille à 70 km de chez ses parents. Alors il se sent perdu face à situation, il se confie bcp à moi mai je ne sais plus quoi répondre.

Merci et à vous d'écrire....
h
21 août 2015 15:12
il se confie bcp à moi mai je ne sais plus quoi répondre.
dit lui que c est haram,dit lui de lire le coran et d écouter des douas. dit lui de ne plus habiter avec se mec.
qu allah l aide meskine.
21 août 2015 15:16
"Souffrir" ? Ce n'est pas le bon terme.
L'homosexualité n'est pas une maladie. C'est une pulsion que la personne en question ne peut pas contrôler, elle n'a pas fait le choix de devenir ce qu'elle est.
Certes, dans l'islam, c'est interdit d'être attiré par quelqu'un du même sexe.
Mais, après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Homosexuel ou pas, un homme reste un homme, c'est pas son orientation qui le définit, mais sa personnalité, et ses actes.
Et personnellement, je suis contre cette discrimination contre les homos. Ça m'énerve quand je vois dans les news qu'on est parti battre ou brûler le logis d'un gay.
Oui, on a le droit de faire ce que l'on veut tant que l'on ne fait de mal à personne.
Moi, je respecte les personnes "homophobes" qui ne tolèrent pas les lesbiennes et gays, mais il faut les respecter, puisque après tout, cette personne n'a pas commis un acte qui vous a nuit d'une manière ou d'une autre.
y
21 août 2015 15:24
Salam

il souffre vraiment de sa situation, je lui ai déjà conseillé de fuir ce mec mais il me dit c'est comme si il l'avait envouté soubhan allah.

Ses parents commencent à devenir âgés et il leur à caché son homosexualité depuis tout petit, mssakine si ils l'apprenait cela les tuerai.

Selon lui tout cela à commencer un été au maroc, un de ses cousin qui est marié depuis lui à fait des trucs lorsqu'il avait dormi chez eux......et meskine il y a prit goût et il me dit ne plus pouvoir s'en passer.

Aujourd'hui il regrette et essai de s'en sortir mais selon lui c'est plus fort que lui. Il aimerai revenir vers la religion qu'il a délaisser car il ne fait plus le ramadan, mange de la viande pas hallal etc....

j'essai de l'aider du mieux que je peux mais son comportement me dépasse.
 
Facebook