Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de la convoitise au boulot!
c
2 mai 2015 22:54
Citation
petit-sourire a écrit:
Mn conseil est le meilleur.
c couper la poire en deux.
persne n est parfait. Persne ne porte le voile du jour au lendemain.
brf inchAllah tu avanceras ds ta religion.
et ds tes projets smiling smiley
n attends pas que les musulmans t aident pr ca. Enfin ils aident..a leur maniere..dc vous vous comprenez pas.
ms ils st ni mechants ni mauvais
meme si certains pensent avoir la science infuse..grinning smiley


merci ma belle pour tes contributions.

Les pseudod musulmans pensent détenir la verité absolue et font fuir ...

Ceux qui sont réellement musulmans, avec la compréhension et la connaissance de l islam, oui ceux là sont des références dignes de ce nom.

Sinon bon courage pour tes etudes.
2 mai 2015 22:55
Citation
chamalialilloise a écrit:
Merci pour ton précieux conseil....

vraiment je l attendais ce retour constructif..et tu me l as apporté...lol...pfff

Ma soeur commence déja appliquer les principes religieux, la mixité est interdit en Islam!
c
2 mai 2015 22:58
Citation
bladi780 a écrit:
T'as pas un ami masculin de préférence bien baraqué qui peut te récupérer en sortant du boulot et se faire passer pour ton copain/mari, ça va les refroidir je pense les jean-excités.

Sinon invente toi un mari/copain imaginaire, perso c'est le genre de truc qui me refroidirais donc ça peut marcher.


lol franchement j y pense sérieusement. ..J ai afterwork ds pas trop longtemps...et je pense à demander à un ami bien costaud limite un peu barbu et qui soit un brin menaçant...

Je vais chercher ds mon entourage proche...
2 mai 2015 22:59
je pense que tu les as laisser les choses deraper sans penser aux consequences surtout que tu en souffre ce que tu decris je l'ai vécue les sous enendue tu pensais qu'il passerait avec le temps laisse moi te dire qu'ils ne te lacheront pas tant que tu ne leurs remettra pas les pendules à l'heure comme un posteur le dit plus haut ne ris plus a leurs blague, ne leurs sourit pas, reste polie mais pas cordiale ton café prend le seule si ont te parle de ta vie privée ou de la leurs n'y montre aucun interets, arrive à l'heure et part à l'heure ton patron qu'il aille se brosser apparemment il fantasme sur toi aussi je pense que tu devrais cacher tes formes au maximum pantalon a pince large adopte une tenue large et classe c'est tendance ! a condition que tu sois fine sinon ca le fais pas. perso j'ai changer radicalement du jour au lendemain je ne supportais plus les sous entendu, le café c'est moi qui le paye hors de question qu'on me le paye a coup de clé ds les fameuse machine, si on te parle de ton weekend qu'a tu fais sois évasive en dehors du boulot tu ne les connait plus ce que je faisais je marchais je faisais mine de ne plus les connaitre une fois sortie, oui tu es un bout de viande pour eux il sont meme en train de faire une competition de qui va te pecho le premier envoi moi balader ces gros pervers
c
2 mai 2015 23:02
Citation
Nino du Rif a écrit:
Ma soeur commence déja appliquer les principes religieux, la mixité est interdit en Islam!


Je te mets au défi de me sortir un hadith sahih ou un verset du coran qui le prouve!

Seule la presence d un homme et d une femme ds une meme piece est haram....mais sur la notion de mixité je restz perplexe...

Ds ce cas là aucune femme de doit de sortir de chez elle:

Ds la rue, le bus, sortie d ecole, salle d attente de toubib, les supermarchés sont des lieux dz mixité!!!
c
2 mai 2015 23:10
Citation
Boujlidou a écrit:
je pense que tu les as laisser les choses deraper sans penser aux consequences surtout que tu en souffre ce que tu decris je l'ai vécue les sous enendue tu pensais qu'il passerait avec le temps laisse moi te dire qu'ils ne te lacheront pas tant que tu ne leurs remettra pas les pendules à l'heure comme un posteur le dit plus haut ne ris plus a leurs blague, ne leurs sourit pas, reste polie mais pas cordiale ton café prend le seule si ont te parle de ta vie privée ou de la leurs n'y montre aucun interets, arrive à l'heure et part à l'heure ton patron qu'il aille se brosser apparemment il fantasme sur toi aussi je pense que tu devrais cacher tes formes au maximum pantalon a pince large adopte une tenue large et classe c'est tendance ! a condition que tu sois fine sinon ca le fais pas. perso j'ai changer radicalement du jour au lendemain je ne supportais plus les sous entendu, le café c'est moi qui le paye hors de question qu'on me le paye a coup de clé ds les fameuse machine, si on te parle de ton weekend qu'a tu fais sois évasive en dehors du boulot tu ne les connait plus ce que je faisais je marchais je faisais mine de ne plus les connaitre une fois sortie, oui tu es un bout de viande pour eux il sont meme en train de faire une competition de qui va te pecho le premier envoi moi balader ces gros pervers


Je pense avoir fait l erreur de ne rien dire sir ma vie privee....

Du coup, ils se sont fais leur réponse tt seul..

Je les fuis parfois je descends prendre un sandwich pour le manger seule devant le.pc...

Je vais la jouer fine....j ai eu pas mal de bons conseils...et je vais la jouer comme ça...
R
3 mai 2015 00:23
Citation
chamalialilloise a écrit:
Tu les a bien cernés.Ils me degoutent mais à un point....

Je ne comprends pas les maghrebines qui en tombent amoureuse...

Au debut, j allais aux after works...etc.

Mais ces derniers temps, c est peut etre le printemps qui les travaille, ils sont ingerables...ils ont meme écrit mon prenom entoure d un coeur sur l ascenseur!!!!



Je ne sais même plus quelle attitude adopter!

Enfin kheir..j espere que ça leur passera


Dans mon ancien taff c'était pareil, le pire c'est que t'avait mes collègues plus les clients.
Hamdoulileh mes collègues ont toujours été respectueux dans leurs paroles sauf leur regards mais le pire c'était les clients j'ai eu le droit à tout vraiment choqué à vomir et t'es obliger de rester souriante !
Avec mes collègues je trouver toujours des excuses pour ne pas me rendre aux soirées acter work qui finisseur en boite
Du coup, c'était mal vu mais je m'en fichai j'avais qu'une envie c'est de changer de taff!

Et pour être honnête les collègues gwers fesait dans la finesse mais les clients rebeux ou renoi c'était vraiment salace tfou
3 mai 2015 00:24
Tu dis avoir du caractère et c'est ce qu'il en ressort aux vu de tes commentaires..

Qu'attend-tu pour montrer les crocs ?

Si tu pleures en revenant chaque soir c'est que le harcèlement va loin non ?

Et toi tu nous dis que tu leur répond de manière souriante & agréable..s tu prend en souriant
leur blagues grivoises, leur insinuations (ton nom marqué,..),.. c'est sûr qu'ils vont continuer peut-être même qu'ils se disent qu'il y a une chance.

Tu n'es pas responsable de ton harcèlement mais tu l'es si tu ne fais rien pour changer cette situation. Montre les dents bordel, dis-leur cash et de façon sèche..
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une bonne ambiance au boulot, une sorte de camaraderie, mais on ne devient pas camarade avec des porcs..Et tant pis s'ils te prennent pour une grincheuse, coincée, .. Tant que tu as la paix..Façon avec des collègues pareilles vaut mieux pas être pote.

S'ils ne comprennent toujours pas --> menace de plainte pour harcèlement. Crois-moi c'est fini le temps où le patron mettait la main au cul de la secretaire et qu'elle devait la fermer pour garder son poste. Aujourd'hui la loi est très sévère & tu es sûr de gagner.
Et ils le savent donc ils feront plus les malins. MAIS SOIS FERME T'ES TROP GENTILLE.


Sinon t'as pas un mari ? des frères ? des cousins ? des oncles ?

Les Arabes ont la réputation d'être violent..pour une fois que ça pourrait servir, te gêne pas.

fais gaffe de pas tomber en dépression. Tu sais quand ça commence, jamais quand tu en ressors.

COURAGE
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 mai 2015 00:50
Citation
chamalialilloise a écrit:
Je te mets au défi de me sortir un hadith sahih ou un verset du coran qui le prouve!

Seule la presence d un homme et d une femme ds une meme piece est haram....mais sur la notion de mixité je restz perplexe...

Ds ce cas là aucune femme de doit de sortir de chez elle:

Ds la rue, le bus, sortie d ecole, salle d attente de toubib, les supermarchés sont des lieux dz mixité!!!

Tu reste perplexe car tu suit ta propre opinions et pas celle des savants!

L’Imam Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyyah a ex plique ce qui concerne les femmes qui sortent de leur maison et qui ne respectent pas les règles de modestie de l’Islam, il dit :
(Il est obligatoire au dirigeant d’interdire la mixité entre l’homme et la femme dans les marchés, dans les rues et dans les lieux publics où les hommes se réunissent.

L’Imam Malik Ibn Anas
a dit : «Je suis d’avis que le dirigeant doit interdire de laisser les jeunes filles s’asseoir auprès des artisans. En ce qui concerne la femme âgée, celle qui n’est pas blâmée de s’asseoir auprès d’eux, je ne vois rien de mal à cela» le dirigeant est donc responsable de cela et la tentation de la femme est grande. Le prophète a dit :

«Je n’ai laissé, après moi, aucune Fitnah (tentation ou épreuve) plus dure pour l’homme, que la femme. »

Et dans un autre Hadith il dit aux femmes :
«A vous les bords de la route» Il (le dirigeant) doit interdire aux femmes de sortir enjolivées et embellies et il doit leur interdire de porter des vêtements qui les font paraître nues alors qu’elles sont habillées, comme le vêtements amples et légers. Il doit interdire aux femmes de parler aux hommes dans la rue et il doit interdire aux hommes de leur adresser la parole également. Et si le dirigeant voit qu’il est nécessaire de gâcher le vêtement de la femme avec de l’encre ou autre lorsqu’elle sort de sa maison et qu’elle se fait belle et jolie, certains savants ont dit que de faire cela est permis et ils ont eu raison à ce sujet. Et c’est le moindre des châtiments matériels qu’on peut administrer à ces femmes. Et il peut également emprisonner la femme quand elle sort trop souvent de sa maison, surtout si elle sort en se faisant belle. En fait, laisser les femmes (sortir ainsi) signifie qu’on les aide dans le péché et dans la désobéissance, et Allah demandera compte au dirigeant pour cela. Et le chef des croyants, ‘Omar Ibn Al-Khattab a interdit aux femmes de marcher sur le chemin des hommes et de se mélanger à eux sur le chemin, et le dirigeant doit suivre son exemple en cela. Al-Khallaal a même dit dans son Jaami’ : Mohammad Ibn Yahya Al-Kahhaal m’a informé qu’il a dit a Abou ‘Abdillah
(c'est-à-dire l’Imam Ahmad Ibn Hanbal) Si je vois un homme mauvais avec une femme (que dois-je faire)? Il répondit : Cri sur lui. (...) Et il n’y a pas de doute que de permettre aux femmes de se mélanger aux hommes est la base de tous les malheurs et de tout mal. C’est une des plus grandes causes pour la descente des châtiments généralisés
. De même que c’est parmi les causes de la corruption sur le plan public et privé. Et la mixité entre les hommes et les femmes est une cause de l’augmentation de la fornication et des péchés et également une causes des grandes calamitées et des épidémies généralisées. )
3 mai 2015 01:30
Salam,
Moi quand j allais dans une op ou il n y avait que des hommes... j avais ma pseudo bague de fiançaille smiling smiley tu fais juste croire a tout le monde que tu as un cheri!

Un conseil si déjà à ce jour tu souffres part vite avant de tomber en dépression
B
3 mai 2015 07:03
Nino du rif pour elle si tu portes le hijab et que tu travailles pas, justement pour te proteger de ce qui lui arrive, tu tires la oumma vers le bas.

Quoi de plus ingrat pour une femme musulmane que d etre harcele par des hommes (de surcroit mecreant)?

On a un code qui régit nos vies, avec des lois, des obligations, des droits etc ce code c est le Quran! Libre a toi de l'interpreter à ta facon pour suivre tes passions et d insinuer que les autres yabies sont des "pseudos musulmanes".

"La femme qui dit que rester chez elle est une prison, nous lui disons qu’elle est en opposition avec la Parole d’Allah (traduction rapprochée) : « Et restez dans vos foyers.» Sourate Al Ahzab - 33

Comment pouvons-nous faire de l’ordre d’Allah une prison ?

Mais comme nous l’avons dit, c’est une prison pour celle qui cherche à s’émanciper et à rejoindre les hommes.

Notre Prophete sallallahou alayhi wa salam a separe les hommes et les femmes dans la mosquee, le meilleur endroit sur terre, mais tu consideres que dans les autres endroits (malsain) cela est autorisé? Sobhanallah

Quoique l on te dise tu considereras que ca rabaisse la femme, que c est "sclerosant" pour la oumma, qu on est en France en 2015, que les femmes doivent s'émanciper du joug de l'oppression etc blabla. Fais ce que tu veux de ta personne, mais ne parle pas au nom de la Oumma. Il y a assez de hadith, de verset, qui rappelle aux femmes l importance qu elles ont dans la communaute, bien plus importante que dans une boite remplie de mecreant avide de sex, mais comme tu me l as signifié, je ne peux pas comprendre, on frequente pas les memes lieux, al hamdoulilah!

As salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 07:16 par Batata.Hlouwa76.
V
3 mai 2015 08:19
Salam tu peux jouer sur les mots!
Des qu il te dise tu viens avec nous et bien tu réponds non désolée on m attend!

Et dans ta tete tu pense a ton tapis de prière pour aller faire la salât!

Tu fais toujours des réponse pour faire plus ou moins entendre que tu n ai pas seul!

Je vais te dire dans les boîte comme celle ci ils ont un objectifs qui va se taper le premier la nouvelle!
C est degeulasse a dire mais il le pense entre eux c est une forme de jeux!!!!

Alors soit distante dans leur sous entendu et sois ferme!
Moi sans pitié , il me dise oue le patron a des vu sur toi , je réponds écoute moi je suis la pour travailler je suis pas dans ce délire!je ne suis pas seule!si il te réponde ah je croyais que tu étais célibataire? Tu réponds mais je Ne t ai jamais dit cela c est toi qui l à interpréter tout seul!et tu coupe cours et tu sors de la pièce où va chercher un truc....
Et tu ne ment pas Puisque tu as des frères , des sœurs,des parents lol
c
3 mai 2015 09:05
Tt d abord baraALLAH oufiq d avoir pris la peine de me répondre.

Je constate juste qu il n y a aucun hadith et aucun verset coranique dans tes citations.

Il s agit d avis non une legislation sur la "haramité" de la mixité.




Citation
Nino du Rif a écrit:
Tu reste perplexe car tu suit ta propre opinions et pas celle des savants!

L’Imam Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyyah a ex plique ce qui concerne les femmes qui sortent de leur maison et qui ne respectent pas les règles de modestie de l’Islam, il dit :
(Il est obligatoire au dirigeant d’interdire la mixité entre l’homme et la femme dans les marchés, dans les rues et dans les lieux publics où les hommes se réunissent.

L’Imam Malik Ibn Anas
a dit : «Je suis d’avis que le dirigeant doit interdire de laisser les jeunes filles s’asseoir auprès des artisans. En ce qui concerne la femme âgée, celle qui n’est pas blâmée de s’asseoir auprès d’eux, je ne vois rien de mal à cela» le dirigeant est donc responsable de cela et la tentation de la femme est grande. Le prophète a dit :

«Je n’ai laissé, après moi, aucune Fitnah (tentation ou épreuve) plus dure pour l’homme, que la femme. »

Et dans un autre Hadith il dit aux femmes :
«A vous les bords de la route» Il (le dirigeant) doit interdire aux femmes de sortir enjolivées et embellies et il doit leur interdire de porter des vêtements qui les font paraître nues alors qu’elles sont habillées, comme le vêtements amples et légers. Il doit interdire aux femmes de parler aux hommes dans la rue et il doit interdire aux hommes de leur adresser la parole également. Et si le dirigeant voit qu’il est nécessaire de gâcher le vêtement de la femme avec de l’encre ou autre lorsqu’elle sort de sa maison et qu’elle se fait belle et jolie, certains savants ont dit que de faire cela est permis et ils ont eu raison à ce sujet. Et c’est le moindre des châtiments matériels qu’on peut administrer à ces femmes. Et il peut également emprisonner la femme quand elle sort trop souvent de sa maison, surtout si elle sort en se faisant belle. En fait, laisser les femmes (sortir ainsi) signifie qu’on les aide dans le péché et dans la désobéissance, et Allah demandera compte au dirigeant pour cela. Et le chef des croyants, ‘Omar Ibn Al-Khattab a interdit aux femmes de marcher sur le chemin des hommes et de se mélanger à eux sur le chemin, et le dirigeant doit suivre son exemple en cela. Al-Khallaal a même dit dans son Jaami’ : Mohammad Ibn Yahya Al-Kahhaal m’a informé qu’il a dit a Abou ‘Abdillah
(c'est-à-dire l’Imam Ahmad Ibn Hanbal) Si je vois un homme mauvais avec une femme (que dois-je faire)? Il répondit : Cri sur lui. (...) Et il n’y a pas de doute que de permettre aux femmes de se mélanger aux hommes est la base de tous les malheurs et de tout mal. C’est une des plus grandes causes pour la descente des châtiments généralisés
. De même que c’est parmi les causes de la corruption sur le plan public et privé. Et la mixité entre les hommes et les femmes est une cause de l’augmentation de la fornication et des péchés et également une causes des grandes calamitées et des épidémies généralisées. )
c
3 mai 2015 09:09
Citation
Rubi<3 a écrit:
Dans mon ancien taff c'était pareil, le pire c'est que t'avait mes collègues plus les clients.
Hamdoulileh mes collègues ont toujours été respectueux dans leurs paroles sauf leur regards mais le pire c'était les clients j'ai eu le droit à tout vraiment choqué à vomir et t'es obliger de rester souriante !
Avec mes collègues je trouver toujours des excuses pour ne pas me rendre aux soirées acter work qui finisseur en boite
Du coup, c'était mal vu mais je m'en fichai j'avais qu'une envie c'est de changer de taff!

Et pour être honnête les collègues gwers fesait dans la finesse mais les clients rebeux ou renoi c'était vraiment salace tfou


Voilà tu me comprends, les gaouris font dans la finesse...du voup je me vois mal leur parler comme me l ont conseillé ceetains.

Le tt est de la faire dans la finesse...chose qui n est donnée à tt le monde...
c
3 mai 2015 09:22
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu dis avoir du caractère et c'est ce qu'il en ressort aux vu de tes commentaires..

Qu'attend-tu pour montrer les crocs ?

Si tu pleures en revenant chaque soir c'est que le harcèlement va loin non ?

Et toi tu nous dis que tu leur répond de manière souriante & agréable..s tu prend en souriant
leur blagues grivoises, leur insinuations (ton nom marqué,..),.. c'est sûr qu'ils vont continuer peut-être même qu'ils se disent qu'il y a une chance.

Tu n'es pas responsable de ton harcèlement mais tu l'es si tu ne fais rien pour changer cette situation. Montre les dents bordel, dis-leur cash et de façon sèche..
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une bonne ambiance au boulot, une sorte de camaraderie, mais on ne devient pas camarade avec des porcs..Et tant pis s'ils te prennent pour une grincheuse, coincée, .. Tant que tu as la paix..Façon avec des collègues pareilles vaut mieux pas être pote.

S'ils ne comprennent toujours pas --> menace de plainte pour harcèlement. Crois-moi c'est fini le temps où le patron mettait la main au cul de la secretaire et qu'elle devait la fermer pour garder son poste. Aujourd'hui la loi est très sévère & tu es sûr de gagner.
Et ils le savent donc ils feront plus les malins. MAIS SOIS FERME T'ES TROP GENTILLE.


Sinon t'as pas un mari ? des frères ? des cousins ? des oncles ?

Les Arabes ont la réputation d'être violent..pour une fois que ça pourrait servir, te gêne pas.

fais gaffe de pas tomber en dépression. Tu sais quand ça commence, jamais quand tu en ressors.

COURAGE


Merci.


Je suis bien loin des mains baladeuses ou des propos irrespectueux. ......ce qui me blesse c est leur façon fine de dire les choses de maniere suggestive...ou parfois des regards ou des attitudes qui m agacent.

Non je n ai ni black ni maghrebins dans ma boite.

Au passage, JAMAIS je n ai ecris que je souriais à leur avance.


Bref, je me suis etabli mon petit plan d actions...
3 mai 2015 10:56
Citation
Oustada a écrit:
Tu attends quoi comme réponses ? Faut assumer les conséquences du travail dans la mixité et la non volonté de mettre des limites à ses collègues masculins. Normalement une femme qui se respecte ne se fait pas em.merder par les hommes.
FAUX

Tqt elle se fera emmerder au moins une fois

La posteuse, ton histoire m'est arrivée, au départ je remballais avec humour et un jour j'ai commencé à noter toutes leurs blagues douteuses sur un carnet
Quand ils ont vu ça (en particulier un ) ils ont compris que je préparais ma défense en cas d'harcèlement sexuel

Crois moi si tu venais à porter plainte la justice ne fera qu'une bouchée de ces chiens dlacasse. Menace les d'en arriver là en toute subtilité.
3 mai 2015 10:58
Citation
Nino du Rif a écrit:
Ma soeur commence déja appliquer les principes religieux, la mixité est interdit en Islam!


Ca vaut aussi pour les hommes il me semble perplexe
R
3 mai 2015 11:29
Citation
chamalialilloise a écrit:
Voilà tu me comprends, les gaouris font dans la finesse...du voup je me vois mal leur parler comme me l ont conseillé ceetains.

Le tt est de la faire dans la finesse...chose qui n est donnée à tt le monde...

Non faut surtout pas mal leurs parler ça sert à rien juste à envenimer plus l'ambiance.
Cherche un autre taff y'a pas trente six solutions. Après c'est toi et ta chance dans les 4 boites où j'ai taffer j'ai eu ce PB dans les 3 sauf celle dans laquelle je suis hamdoulileh.

C'est pour ça faut pas avoir peur de chercher ailleurs.
O
3 mai 2015 12:36
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
FAUX

Tqt elle se fera emmerder au moins une fois

La posteuse, ton histoire m'est arrivée, au départ je remballais avec humour et un jour j'ai commencé à noter toutes leurs blagues douteuses sur un carnet
Quand ils ont vu ça (en particulier un ) ils ont compris que je préparais ma défense en cas d'harcèlement sexuel

Crois moi si tu venais à porter plainte la justice ne fera qu'une bouchée de ces chiens dlacasse. Menace les d'en arriver là en toute subtilité.



Elle parle de harcèlement, c'est donc des attitudes de drague répétées. Si une femme ne fait rien pour que ca s'arrête ca ne s'arrêtera pas. Et comme je le dis toujours, quand on donne le bâton pour se faire battre on va pas se plaindre des coups.
n
3 mai 2015 13:13
Citation
chamalialilloise a écrit:
Tt d abord baraALLAH oufiq d avoir pris la peine de me répondre.

Je constate juste qu il n y a aucun hadith et aucun verset coranique dans tes citations.

Il s agit d avis non une legislation sur la "haramité" de la mixité.
Chamalliloise tu es aveugle ms vraiment aveugle par tes passions ton taf .
les hadiths sur la mixite ont ete explique par ses savants en detail .
il y a le hadith et lexplication du hadith.
tu fais parti de ttes ces femmes qui nont aucune connaissance de leurs religions qui nont pas etudie lislam.

tu veux les versets sur le voile son obligation
Ces versets évoquent l'obligation de porter le voile:
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

. Hadiths
D’après Abû Hurayra (que Dieu l’agrée), le Prophète (S.A.V.) a dit : «(Le corps de) la femme est partie intime. Quand elle sort, le diable cherche à se servir d’elle. (Rapporté par At-Tirmidhî)

Le Prophète (S.A.V.) a dit : « Quiconque porte un vêtement de fierté dans cette vie, Dieu le vêtira d’un vêtement d’humiliation le Jour de la Résurrection, puis Il le mettra en feu. » (Hadith authentique rapporté par Abû Dawûd, Ibn Majah)
Le Prophète (S.A.V.) a dit : « Dieu n’agrée pas la prière d’une femme pubère qui n’est pas correctement voilée. » (Rapporté par Abû Dawûd, at-Tirmidhî, ibn Majah)

Tu pri ou pas tu pri o travail si t pri o taf comment fais tu.

Ce ne sert a rien de parler avec toi de mixite dabord la priere le voile.

Je sais chui un pseudo musulman. Ms allah allah existe reellement et ton prophete ns a montrer comment se comporter ds cette vie ephemere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook