Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de la convoitise au boulot!
c
6 mai 2015 01:16
Oui inchaALLAH je compte ouvrir ma boite ds qlq annees, juste le temps de mettre de coté la somme necessaire.

Je peux t assurer que dans mes deux autres boites je n avais pas ce genre de soucis.

Je m entendais très bien avec mes collègues hommes comme femmes...


Citation
nagibe a écrit:
Aujoirdhui ds cette epoque faire carrieriste ne veut plus rien dire.

Parcontre monter sa boite est la meilleure alternative pr rester tranquille ds son coin.

Jeveil en toi ce cote important.

Approchant la trentaine tu devrais plus y songer serieusement du moin ty faire une idee.

je connaissai une femme de poigne son boss etait juive et il avait troo besoin delle pr ses nombreuses competences un jour il oublia juste de toque a la porte de son bureau il entra elle lui jeta un stylo lol .
pr dire un minimum de respect au moin une qui na froid aux yeux bon il la bien pri normal il savait tres bien sur qui il etait tombe.
.

Travailler avec ces gens la cest fatiguant juste leur discussion pendant la pause ta envie de les tarter.
ya rien dattrayant avec eux chai pas on dirait il on pa de cerveau .
on est pas COMPATIBLE.
n
6 mai 2015 01:17
Citation
chamalialilloise a écrit:
Au final sur ce post, beaucoup de parasites.....que j ai pu ecarter tant bien que mal!

Quand aux yabis qui m ont fournie de bons conseils via le post ou en mp je les remercie.
crains Allah ds ton discernement tu peux un jour changer de bord .

tu as certe une foi une croyance et dautre personne qui tont conseille st plus ancree que toi ds la religion au moin ai le merite de rester modeste.
c
6 mai 2015 01:21
Citation
nagibe a écrit:
crains Allah ds ton discernement tu peux un jour changer de bord .

tu as certe une foi une croyance et dautre personne qui tont conseille st plues ancree que toi ds la religion au moin ai le merite de rester modeste.

Tu me fais rire..

Que connais tu de mes connaissances ou rapports à la religion pour me juger?

Décidément tu es complètement à l ouest..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 01:24 par chamalialilloise.
6 mai 2015 01:25
Salam

Je pense qu'avec ces bâtards, il ne faut pas sourire .
Franchement le mieux c'est d'être froide , les pauses café et déjeuner , faut éviter de traîner avec eux .
S'il t'invite , tu dis non .
S'il un de dit une parole déplacée, soit tu les mets en place gentillement soit tu les regardes de travers.
Et tu les ignores......

Après ils ne te feront plus chier .
De toute manière , tu fais ton boulot , tu connais ton travail et tu bosses bien , donc t'as pas besoin d'eux, tu leur parles juste par rapport au taf, pas plus .....

Faut montrer que t'es forte et très sur de toi .( en gros que tu as confiance en toi ) ; c'est pas le cas vu que chez toi tu pleures , heureusement que t'es pas faible devant eux .....

T'inquiète ils vont sûrement se demander pour qui tu te prends, mais tu t'en fiche de ce qu'ils pensent , soit indifferente , avec les bouffons de ce genre il faut être ni souriante ni agréable , juste le minimum........

C'est bon en plus si t'es jolie et féminine , je vois pas pourquoi tu devrais changer pour être tranquille, tu ne vas pas te déguiser .
Reste comme tu es.
Bon courage , ça va aller en prenant tes distances .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
S
6 mai 2015 01:35
salem chamalia

je partage des proverbes que j aime


Le sage sait entendre les vrais conseils

Ceux qui abondent en notre sens ne sont pas de bon conseil. Un conseil juste est souvent dur à entendre car il ne correspond pas à ce qui nous arrangerait.

un conseil est comme un remède qui est autant meilleur qu il est amer.....

tout est bon à prendre sur ton post........

inchallah qu allah t aide dans tes projects pour ne plus travailler avec ses pervers et qu il m aide aussi pr mon projet et arréter la mixité amin

chamalia je t assure que si tu dis stop...tu répliques..tu tappes du poing les choses vont changer

une fille au taf a dit à un de mes collégues ' je fais que de rever de toi ' il l a remis à sa place et il lui a dit ' ca va pas quoi.. ?? ...elle a arrété lol

je pense que tu es trop souple et comme tu cherchais à t intégrer tu as voulu faire preuve de souplesse avec les hommes ça ne marche pas lol
n
6 mai 2015 01:36
Citation
chamalialilloise a écrit:
Tu me fais rire..
Pas moi.
Que connais tu de mes connaissances ou rapports à la religion pour me juger?
Rien juste ce que tu as ecrit en 13 pages.
Décidément tu es complètement à l ouest..
Au nord ouest plutot
Qui ta juger ?

tu qualifies les gens qui savent Le danger de la mixite des PARASITES ils tont conseille tu nes pas daccord avec eux ca te regarde ms pk cherches tu absolument a te donner bonne conscience .
je suis pas a louest jai lu chaque page et je suis realiste il faut savoir reconnaitre que ttes ces personnes se st donnees la peine le temp lenergie de vouloir taider ms tu nen vois guere.
je nai aucun mal a dire sur une personne quelle connait mieux un sujet que moi . Je men defend pas et je ne DEVALORISE pas leurs propos chose a laquelle tu ty es prete (PARASITES ETC....)

bref tu es une grande fille et surement tres intelligente pr saisir ou je veux en venir.

Si seulement ce caractere qui est en toi ds ce forum tu laurais developpe et appliquer ds ta boite tt ca taurait eviter de te fatiguer a creer un poste.

bonne nuit.
L
6 mai 2015 01:40
Au bureau bcp d hommes on le fantasme de la beurette, la detourner, je connais pas une rebeu qui s est pas faites limite harcelé au bureau.
Le must c etait une amie voilee et stricte, bah rien á faire les hommes lui faisait du rentre dedans, dés lors elle est partie.
Y a rien á faire les hommes adorent draguer, fantasmer sur leur lieu de travail ou ils passent la moitié de leur vie!
Faut les mettre ă l amende cash, et faire remonter l info au rh.
c
6 mai 2015 01:45
Je qualifie de patasites tt retour sur post qui ne m ont rien apportée?

Où est le mal?

Je te rappelle au passage que je n ai obligé personne à me repondre.

Cesse de voir le verre à moitié vide.

Au passage, il est tt a fait normal que tu puisses te comparer auc autres pour savoir où tu te situes ...mais tu as en rien le droit de juger ou de situer une personne que tu ne connais pas!





Citation
nagibe a écrit:
Au nord ouest plutot
Qui ta juger ?

tu qualifies les gens qui savent Le danger de la mixite des PARASITES ils tont conseille tu nes pas daccord avec eux ca te regarde ms pk cherches tu absolument a te donner bonne conscience .
je suis pas a louest jai lu chaque page et je suis realiste il faut savoir reconnaitre que ttes ces personnes se st donnees la peine le temp lenergie de vouloir taider ms tu nen vois guere.
je nai aucun mal a dire sur une personne quelle connait mieux un sujet que moi . Je men defend pas et je ne DEVALORISE pas leurs propos chose a laquelle tu ty es prete (PARASITES ETC....)

bref tu es une grande fille et surement tres intelligente pr saisir ou je veux en venir.

Si seulement ce caractere qui est en toi ds ce forum tu laurais developpe et appliquer ds ta boite tt ca taurait eviter de te fatiguer a creer un poste.

bonne nuit.
l
6 mai 2015 10:16
bref et rebref, ton comportement au boulot doit prétendre à une ouverture, ouverture de !!!!!!!!! d'un soir, d'un mois en intérim quoi ????? bein les chauds lapins captent les ondes qui émanent de ta personne qui présagent que tu es une femme facile et généreuse si tu vois ce que je veux dire !!!!!!! Pour une femme cultivée y'avait pas lieu d'ouvrir un post aussi "hard" qui est la convoitise, comme je l'ai dit des bombes maghrébines ne font pas convoiter parce que très mûres et déterminées dans leur comportement sur leur lieu de travail et pourtant sont bien vues parce que leur boulot est bien accompli.

tes collègues "mâles", ne sont pas des parasites mais juste des hommes avec une libido pas encore rassasiée. en revanche, certains membres de ce site le sont, pourquoi ? tout bêtement parce qu'ils pensent que tu exhibes ta situation délibérement pour justifier ton intervention valorisante en tout point, waouuuuuu, c'est hram,. à quoi bon demander conseil pour une banalité que tu peux gérer toi même sans débordement si tu as le potentiel pour un bon investissement à sein de cette structure, tu ne crains rien. voilà, je préfère lire ceux qui cherchent des solutions pour harcelements, la peur au ventre au quotidien et cachetons à gogo, pas ceux qui se félicitent d'avoir une bonne situation et convoitise, les deux sont très déterminants pour exprimer la réussite haut et fort au virtuel, mais qu'en est-il du réel ????????? pas de vrai prétendant à la ronde pour une femme aussi belle que toi !!!!!!! si tu es tombé dans une boite de tarés, d'incapables et le sérieux laisser à désirer pas de chance même si ton boulot te plait, en tout cas tu es mal partie même si c un poste à responsabilité peu importe,..........l'essentiel est que tu puisses payer tes factures et vivre sereinement. Les cadres ou dirigeants ne font pas des caricatures aussi débiles sur un mur quelconque.
c
6 mai 2015 10:45
Citation
lueureuse a écrit:
bref et rebref, ton comportement au boulot doit prétendre à une ouverture, ouverture de !!!!!!!!! d'un soir, d'un mois en intérim quoi ????? bein les chauds lapins captent les ondes qui émanent de ta personne qui présagent que tu es une femme facile et généreuse si tu vois ce que je veux dire !!!!!!! Pour une femme cultivée y'avait pas lieu d'ouvrir un post aussi "hard" qui est la convoitise, comme je l'ai dit des bombes maghrébines ne font pas convoiter parce que très mûres et déterminées dans leur comportement sur leur lieu de travail et pourtant sont bien vues parce que leur boulot est bien accompli.

tes collègues "mâles", ne sont pas des parasites mais juste des hommes avec une libido pas encore rassasiée. en revanche, certains membres de ce site le sont, pourquoi ? tout bêtement parce qu'ils pensent que tu exhibes ta situation délibérement pour justifier ton intervention valorisante en tout point, waouuuuuu, c'est hram,. à quoi bon demander conseil pour une banalité que tu peux gérer toi même sans débordement si tu as le potentiel pour un bon investissement à sein de cette structure, tu ne crains rien. voilà, je préfère lire ceux qui cherchent des solutions pour harcelements, la peur au ventre au quotidien et cachetons à gogo, pas ceux qui se félicitent d'avoir une bonne situation et convoitise, les deux sont très déterminants pour exprimer la réussite haut et fort au virtuel, mais qu'en est-il du réel ????????? pas de vrai prétendant à la ronde pour une femme aussi belle que toi !!!!!!! si tu es tombé dans une boite de tarés, d'incapables et le sérieux laisser à désirer pas de chance même si ton boulot te plait, en tout cas tu es mal partie même si c un poste à responsabilité peu importe,..........l'essentiel est que tu puisses payer tes factures et vivre sereinement. Les cadres ou dirigeants ne font pas des caricatures aussi débiles sur un mur quelconque.



Ton retour repose sur beaucoup de présupposés, d'aprioris et ne correspond en rien à MA réalité.

J'ai bien contextualisé mon récit, mais il semble que tu as retenu ce que tu veux bien.
Je te redis, je travaille dans une boite d'une 50aine de personnes où nous sommes trois femmes, les deux autres ont leur aventure avec les collègues.
Je suis donc la SEULE à ne pas sombrer ds de tels travers.

En partant de ce constat là, il n est pas difficile d'imaginer la réactions de ces mâles! Tu as beau être la plus correcte du monde. Il y aura forcément des allusions ou autre propos du genre!

J'ai donné les détails qui me semblaient pertinents pour cerner au mieux ma situation: il ne s'agit nullement de vantardise!! D ailleurs je ne vois pas de quoi se vanter.

Ceci étant dit, j'aimerais bien savoir où as tu pu lire que j'étais célibataire?

Nul part, il s'agit de pures spéculations pour mieux assoir ton raisonnement bancal!
Z
6 mai 2015 11:05
Salam la miss,

On ressent beaucoup d agressivité dans tes propos, tu ne veux en aucun cas te remettre en question alors pourquoi venir chercher de l aide si tu ne veux pas entendre des choses contraire à ton raisonnement ??

Tout le monde ne peut pas aller dans ton sens, il y a des avis différents et il faut savoir les entendre meme si tu ne les acceptes pas...

Il y a pas 36 solutions à ton problème :
- démissionner chose que tu ne veut pas faire
- les remettre sa leur place
- continuer à les ignorer et te laisser bouffer de l intérieur

Je te souhaite beaucoup d apaisement et inch Allah de retrouver la tranquillité rapidement
c
6 mai 2015 11:09
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam la miss,

On ressent beaucoup d agressivité dans tes propos, tu ne veux en aucun cas te remettre en question alors pourquoi venir chercher de l aide si tu ne veux pas entendre des choses contraire à ton raisonnement ??

Tout le monde ne peut pas aller dans ton sens, il y a des avis différents et il faut savoir les entendre meme si tu ne les acceptes pas...

Il y a pas 36 solutions à ton problème :
- démissionner chose que tu ne veut pas faire
- les remettre sa leur place
- continuer à les ignorer et te laisser bouffer de l intérieur

Je te souhaite beaucoup d apaisement et inch Allah de retrouver la tranquillité rapidement


Salam,


Amine.

Je n'attends ni qu on aille ds mon sens ni qu on me contredise.
J'attendais juste des conseils.

Je réponds sur le même ton que celui de la personne qui intervient sur ce post.Non je ne suis pas agressive..il s'agit d'un simple retour des choses.
n
6 mai 2015 11:12
Citation
chamalialilloise a écrit:
Ton retour repose sur beaucoup de présupposés, d'aprioris et ne correspond en rien à MA réalité.

J'ai bien contextualisé mon récit, mais il semble que tu as retenu ce que tu veux bien.
Je te redis, je travaille dans une boite d'une 50aine de personnes où nous sommes trois femmes, les deux autres ont leur aventure avec les collègues.
Je suis donc la SEULE à ne pas sombrer ds de tels travers.

En partant de ce constat là, il n est pas difficile d'imaginer la réactions de ces mâles! Tu as beau être la plus correcte du monde. Il y aura forcément des allusions ou autre propos du genre!

J'ai donné les détails qui me semblaient pertinents pour cerner au mieux ma situation: il ne s'agit nullement de vantardise!! D ailleurs je ne vois pas de quoi se vanter.

Ceci étant dit, j'aimerais bien savoir où as tu pu lire que j'étais célibataire?

Nul part, il s'agit de pures spéculations pour mieux assoir ton raisonnement bancal!
[www.yabiladi.com] ici
c
6 mai 2015 11:16
Citation
nagibe a écrit:
[www.yabiladi.com] ici


mon dieu que d'intérêt porté à ma petite personne.

Depuis il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts....

Que de bassesses.

c a me fait bien rire ce genre d'attitudes

Je penserais à te faire parvenir mon faire-part.lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 11:19 par chamalialilloise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook