Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de cette situation
N
3 février 2015 12:23
Salut j'ai besoin d'un conseil
Je suis avec mon mari depuis 1 an et demi nous avons une fille de 4 mois il travail très dur rentre très tard le soir il travail avec son pot
Il on embaucher une fille et il me la cacher , une fois que je les découvert on en a discuter il avais peur que je le prenne mal j'ai fini par accepter et après une visite dans leur bureau je me suis aperçu quelle a laisser traîner ses pilules ... Et elle répond au téléphone de mon mari devant moi et je lui pose la question cest qui elle repond elle dit allo allo sa avait couper je lui demande de me le donner elle dit attend je lui ramène a lui directement elle et la source de nos dispute je lui demande de la viré il refuse totalement car il a peur de la mettre au chômage mais il me dit sens arrêt qu'il sens fou d'elle je lui fait confiance a lui il et pas du genre a me tromper mais cest elle cest une genre de fille que tu sois Mariee avec des enfants elle s'en fou .
B
3 février 2015 12:25
Salam
Il bosse dans quoi ton mari ?
Kheir.
3 février 2015 13:01
Il y a des lois ..on ne licencie pas comme çà evil
Tu veux qu'il soit poursuivi aux prudh'ommes?
C
3 février 2015 13:13
Ne te fais aucun souci aucun homme ne trompe sa femme.
Il s'agit uniquement de relation de travail et sans aucune autre arrière pensée.
J
3 février 2015 15:02
Salut

Vous êtes mal barrés .. Ça pullule de nos jours les briseuses de ménage .
Et les hommes , tellement faibles ces pauvres petites choses , résistent difficilement .
Il ne peut pas la renvoyer d'un claquement de doigts malheureusement, même pour tes beaux yeux .
À ta place je resterai sur mes gardes
3 février 2015 15:05
salamou aleikoum

Oulala grandit un peu quand meme c'est une relaton de travail ! tous les hommtes aujourd'hui travaillent en contact avec des femmes et vice et versa ! c'est haram mais bon c'est la france que veux tu ???

enfin j'ai pas bien compris ton histoire de téléphone et la pilule je vois pas ce que ca vient faire la dedans


faut faire confiance a ton mari un peu
N
3 février 2015 15:32
Je suis pas de nature à faire la paranoïa mais cette fille jai pas confiance elle et louche , elle repond sur son portable elle a pas a faire sa cest son patron ! Et je suis désolé ru laisse pas ta pilule traîner alors qui ya ton patron et les clients d'autant plus que ce n'est pas professionnel du tout ! Encore avant hier elle cest taper un clients alors qu'elle et sois disant folle dingue de son ex compagnon !
3 février 2015 15:45
salam
mdr il peut pas la viré comme sa sans faute
si son telephone perso de ton mari c pas normal qu elle repond
apres si c le fone du taf c autre chose
J
3 février 2015 15:50
Il lui a caché qu'ils l'avaient embauchée. Pourquoi donc ?
Face à Ce genre de cachoteries on est en droit de se poser des questions, non ?
3 février 2015 16:06
Citation
Nous 3 a écrit:
Je suis pas de nature à faire la paranoïa mais cette fille jai pas confiance elle et louche , elle repond sur son portable elle a pas a faire sa cest son patron ! Et je suis désolé ru laisse pas ta pilule traîner alors qui ya ton patron et les clients d'autant plus que ce n'est pas professionnel du tout ! Encore avant hier elle cest taper un clients alors qu'elle et sois disant folle dingue de son ex compagnon !


comment tu sais qu'elle s'est tapé un client ???

enfin bon de toute facon ton mari peut pas la virer sans raison

et la pilule c peut etre un oublie, chez certaines femme sans pudeur ben ca les gene pas que ca traine
3 février 2015 16:08
Citation
Nous 3 a écrit:
Je suis pas de nature à faire la paranoïa mais cette fille jai pas confiance elle et louche , elle repond sur son portable elle a pas a faire sa cest son patron ! Et je suis désolé ru laisse pas ta pilule traîner alors qui ya ton patron et les clients d'autant plus que ce n'est pas professionnel du tout ! Encore avant hier elle cest taper un clients alors qu'elle et sois disant folle dingue de son ex compagnon !
eye popping smiley
Ton mari travaille avec Dodo la Saumure..? Dans un bar à p..?
J
3 février 2015 16:22
Citation
Nous 3 a écrit:
Je suis pas de nature à faire la paranoïa mais cette fille jai pas confiance elle et louche , elle repond sur son portable elle a pas a faire sa cest son patron ! Et je suis désolé ru laisse pas ta pilule traîner alors qui ya ton patron et les clients d'autant plus que ce n'est pas professionnel du tout ! Encore avant hier elle cest taper un clients alors qu'elle et sois disant folle dingue de son ex compagnon !

Si elle se permet de répondre au téléphone, c est que ton mari n'y voit pas d'inconvénient et n'a pas imposé de barrières.
C'est lui qui a installé ce climat de "confiance". Il n'a rien cadré du tout.

Suis ton instinct. Méfie-toi va! Elle va bientôt passer sous le bureau .
N
3 février 2015 16:26
Salam
Reste sur tes gardes mais n en fait pas non plus une obsession sinon ca risque de te pourrir la vie
3 février 2015 22:43
Citation
Nous 3 a écrit:
Il on embaucher une fille et il me la cacher , une fois que je les découvert on en a discuter il avais peur que je le prenne mal j'ai fini par accepter et après une visite dans leur bureau je me suis aperçu quelle a laisser traîner ses pilules ...
Si elle n'est pas mariée et qu'elle se trimballe des pilules, désolée, ça sent mauvais....
L'ami de ton mari tu le connais ?
C'est quoi son genre ? Il file droit ou pas ? Il est marié ou pas ? Tes rapports avec cet ami sont-ils bons ? Si les réponses cest non, alorrrrr laaaaa, ça va pa di tou ma cherrrri !
Tu connais ton mari mieux que personne, penses-tu que si tu lui mets la pression pour faire licencier cette drôlesse, il se pliera ?
Avec une poupinette de 4 mois sur les bras, est-ce que tu sens en toi l'énergie pour t'engager dans un bras de fer avec lui ?
Tu travailles ou pas ?
En tout cas, avec cette drôlesse dans les parages, ce n'est pas le moment de te relâcher en pyjama... Tu peux choisir de ne jamais parler directement de cette fille mais tu imposes des règles de vie générales dans la famille, genre tu n'acceptes pas qu'il rentre tard.
Ouvres l'œil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook