Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de cette relation
s
23 décembre 2017 18:31
Bonjour a toutes je souhaiterais avoir confirmation sur l'opinion que j'ai sur ma "relation"voila depuis 3 mois j ai connue un tunisien a mon boulot . Etant seule depuis 2 ans ....je me suis sentie emportee tres vite par ces images romantique (car il ne sais pas ecrire ni lire le français) puis ses je t'aime mais très vite j'ai sentie un piege a notre 1er rapport tres rapidement suite a l intensité il m a dit ramene moi cela s est produit dans la voiture a 20h30 j etais chez moi un samedi semaine on ne s est pas vu nouveau samedi 17h a 21h30 il vouler rentrer j ai marroner de la il ma dit personne me commande et est rester repetant "starfala" apres j ai deguster toujours en embrouille car j ai aussi du caractere depuis il sais que je l aime malgré que a part coucher ensemble il me sort pas rien et ma imposer qu on se verra jamais les samedis et dimanche je l ai quitter chaque fois il attend 3 semaine et m ecrit je t aime ça il sait l ecrire mais je souffre car il est mechant si je lui tiens tete et fait comme il veut si je fond je pense pas qu il comprenne le sens du mot aimer !!!!que pensez vous de cela mon ex mari etait algerien ma jamais fait des choses ignobles comme il ma fait .merci de vos conseils
b
23 décembre 2017 18:32
Ba tu es son plan B ya rien à comprendre de plus
M
23 décembre 2017 18:36
J'aurais choisi une autre lettre mais bon, comme la si bien dit son Monsieur :

Starfala.
Citation
barissa tagada a écrit:
Ba tu es son plan B ya rien à comprendre de plus
P
23 décembre 2017 18:39
Il se sert de toi dès qu'il a envie de s'amuser tout simplement.
23 décembre 2017 18:41
il est en France ? il ne parle pas français ? ni ne sait le lire ? étrange ? comment est t'il venu en France s'il ne parle pas la langue ?
Car pour avoir un visa et venir en France il faut savoir au minimum parler la langue du pays.
S'il ne sait dire que "je t'aime" à une fille on devine que ce n'est pas par "sentimentalisme" mais le mot magique pour l'endormir sans en penser un mot.
Faire son possible pour se faire épouser par une française afin de régulariser sa situation très certainement.
Que ce soit n'importe laquelle plus vieille plus jeune ceci n'a pas d'importance pour lui.
Déjà par son comportement on voit de suite que ce n'est pas "l'amour qui le retiens"
Eloignez vous je pense qu'il n"y
23 décembre 2017 18:45
suite.....mon clavier à riper.
Oui comme je le disais il n'y a rien de bon dans cette relation et c'est criant et visible.
Surtout ne céder aucunement à ses manigances !
Tout n'est rien d'autres que ses intérêts
Il n'a aucunement le comportement d'un musulman digne de se nom et perdez votre précieux temps avec cet homme insincère et qui le montre bien !
b
23 décembre 2017 18:54
@made
B comme baise grinning smiley
C
23 décembre 2017 18:55
Bonjour
Pour répondre à ton poste
Sincèrement avec tout mes respect je suis un homme
Je pense que ton homme car je sais pas comment le qualifier d’ignoble d animaux enfin bref
Je pense que t ai un passe temps pour lui
Aucune élocution en français super
Ton avenir
Lui escuse moi d’être franc il recherche des papiers ensuite il iras épouser une tutu comme lui vire le perd pas ton temps
Sais un profiteur donne toi pas à lui réfléchi dégage
M
23 décembre 2017 18:56
Il aurait pu venir il y a genre 10 ans à l'époque ils étaient pas très regardant.
Citation
Vérosalma a écrit:
il est en France ? il ne parle pas français ? ni ne sait le lire ? étrange ? comment est t'il venu en France s'il ne parle pas la langue ?
Car pour avoir un visa et venir en France il faut savoir au minimum parler la langue du pays.
S'il ne sait dire que "je t'aime" à une fille on devine que ce n'est pas par "sentimentalisme" mais le mot magique pour l'endormir sans en penser un mot.
Faire son possible pour se faire épouser par une française afin de régulariser sa situation très certainement.
Que ce soit n'importe laquelle plus vieille plus jeune ceci n'a pas d'importance pour lui.
Déjà par son comportement on voit de suite que ce n'est pas "l'amour qui le retiens"
Eloignez vous je pense qu'il n"y
M
23 décembre 2017 18:58
B comme bizarre ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@made
B comme baise grinning smiley
b
23 décembre 2017 19:09
@made
C'est vrai que c'est très bizarre d'aimer quelqu'un au bout de 3 mois alors qu'ils communiquent même pas vu qu'il parle pas la même langue
Elles sont chelous certaines
[
23 décembre 2017 19:16
Bonsoir

Quand on est pas bien dans une relation on en souffre, est nécessaire que cette relation cesse.


Citation
sissi2218 a écrit:
Bonjour a toutes je souhaiterais avoir confirmation sur l'opinion que j'ai sur ma "relation"voila depuis 3 mois j ai connue un tunisien a mon boulot . Etant seule depuis 2 ans ....je me suis sentie emportee tres vite par ces images romantique (car il ne sais pas ecrire ni lire le français) puis ses je t'aime mais très vite j'ai sentie un piege a notre 1er rapport tres rapidement suite a l intensité il m a dit ramene moi cela s est produit dans la voiture a 20h30 j etais chez moi un samedi semaine on ne s est pas vu nouveau samedi 17h a 21h30 il vouler rentrer j ai marroner de la il ma dit personne me commande et est rester repetant "starfala" apres j ai deguster toujours en embrouille car j ai aussi du caractere depuis il sais que je l aime malgré que a part coucher ensemble il me sort pas rien et ma imposer qu on se verra jamais les samedis et dimanche je l ai quitter chaque fois il attend 3 semaine et m ecrit je t aime ça il sait l ecrire mais je souffre car il est mechant si je lui tiens tete et fait comme il veut si je fond je pense pas qu il comprenne le sens du mot aimer !!!!que pensez vous de cela mon ex mari etait algerien ma jamais fait des choses ignobles comme il ma fait .merci de vos conseils
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
23 décembre 2017 19:18
@Barissa
Peut-être que la posteuse est bilingue Heu
b
23 décembre 2017 19:22
@made
Bon ba alors c'est un plan bilingue eye rolling smiley
i
23 décembre 2017 19:38
Des gens qui se servent des sentiments pour faire des victimes, ça fait vomir.
23 décembre 2017 20:06
Jvois pas pk tu te pose des questions et que t’essaye de comprendre alors que la réponse est évidente au vu de son comportement...il a vu que t’etais la facilité tout simplement
H
23 décembre 2017 20:08
Salem alaykoum
Encore une victime qui se plaind alors que tu fais de la fornication. Sans mariage et après tu te plaind ici pour dire il me prend pour une merde mais stp réfléchis un peu sérieux.En plus tes une divorcer et tu te comporte comme ça. Punaise on dit les grand montre l exemple je vois que non jeune femme de 20 ans qui doit dire un conseil le monde à l envers
s
23 décembre 2017 20:10
C est surtout un plan c..je pense pour lui et je peux pas tout expliquer les choses qu il ma dites et faites et je le quitte chaque fois puis il me recontacte si j ai le malheur de lui dire tu es mechant il me raccroche au nez la je l ai requitter car apres 4 semaines a l avoir quitter et changer de numero il tournait je penser qu il devenait fou benh non le vendredi jy retourne je paye l hotel car il vit en foyer et a l hotel il me dit pour noel je pars au bled tant je chercherais une femme ...et le lendemain je lui dit on se voit dans le week c etait encore negatif et il me dit puis on s apel tous les 3 jours pas + un salopar la il est au bled mais je vais resister en 3 mois on s est vu 6 fois ou 7 pas +
s
23 décembre 2017 20:13
Ce qui me perd c est que depuis 2 ans et demi j etais seule meme pas un flirt puis je ne sors pas ...je sais j ai 2 fils 19 et 25 le petit ma vu hyper mal je lui ai tout dit vendredi dernier car il.se douter que j avais quelqu un sans savoir ce qui se passer la il est au bled ce fada je suis en paix !!!!
s
23 décembre 2017 20:15
Oui j ai compris ca car au debut il me disait jvais au puce a 5h du mat les week end juste un khadab.!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook