Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre bisoun de votre aide
a
29 novembre 2010 20:35
je risque de choquée de nombreuses personnes mais là j'en peux plus.
Mes relations avec ma mère sont trés conflictuelles, pendant des années j'ai essayé d'être comme elle le voulait, d'agir comme elle le souhaitait. Voila, je ne me suis jamais entendu avec ma mère elle me pourri la vie depuis que je suis toute petite Nous nous disputons à longueur de temps elle me fait quotidiennement souffrir, je sais qu'elle me supporte pas et qu’elle me desteste, je l'ai toujours su mais j'ai malgré tout patienter et fais des efforts pour qu'elle m'aime comme ses autres enfants
Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas et se réjouit quand il m'arrive un probléme ou un souci je déteste vu qu’elle é la cause de notre séparation (moi é mon petit ami que je l’aime a fond )je suis malheureuse
b
30 novembre 2010 17:54
Citation
angelle a écrit:
je risque de choquée de nombreuses personnes mais là j'en peux plus.
Mes relations avec ma mère sont trés conflictuelles, pendant des années j'ai essayé d'être comme elle le voulait, d'agir comme elle le souhaitait. Voila, je ne me suis jamais entendu avec ma mère elle me pourri la vie depuis que je suis toute petite Nous nous disputons à longueur de temps elle me fait quotidiennement souffrir, je sais qu'elle me supporte pas et qu’elle me desteste, je l'ai toujours su mais j'ai malgré tout patienter et fais des efforts pour qu'elle m'aime comme ses autres enfants
Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas et se réjouit quand il m'arrive un probléme ou un souci je déteste vu qu’elle é la cause de notre séparation (moi é mon petit ami que je l’aime a fond )je suis malheureuse

ta mére ne peux pas te détester tu es sa chaire et son sang, peut etre que vous ne vous entendez pas mais peut etre qu'il y a une raison ou meme plusieurs maintenant a toi de faire en sorte de découvrir quelles sont les raisons en vous posant quelque part pour discuter a COEUR OUVERT !!!!

bon courage ma chérie et n'oublie jamais que le PARADIS EST AU PIED DES MERES smiling smiley
a
30 novembre 2010 19:17
Merci bibi02 ma mére elle ma toujours di ke jté la raison de leurs divorce (mon pére é elle ) par contre mon pére il di le contraire je pense que c'est la seule raison kio a forcé ma mére a me détesté
j
30 novembre 2010 20:29
On est face aux parents comme un oeuf face à des roches. Si l'oeuf cogne, il ya aura omelette, si les roches cognent il ya aura brouillade. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 14:29 par jary korsof.
a
30 novembre 2010 21:18
enfaite merci beaucoup je sais bien comment ma mére elle pense le probléme qu'elle sé trés bien ke je l'aime é ke je suis prête de faire importe koi pour elle mais ma soeur (katnaf9ha) pour avoir s qu'elle veu m moi je moi je suis sérieuse je sais pas faire comme elle m bon merci comme c gentill de votre parr smiling smiley
i
5 décembre 2010 17:58
salam, c'est triste et dur ce que tu vis je souhaite que dieu t'aide essaye de ne pas trop penser à la maltraitance que tu vis à cause de ta mère car ça va influencer sur tes études et sur ta santé et sur ton moral je sais que c'est très dur à vivre oui malheureusement il y a des parents qui maltraitent leur enfants je sais que tu te sens différente des autres filles à cause de cette situation mais ta mère est fautive elle doit au moins te traiter comme tes frères et soeurs sabri tu n'a pas d'autre solution que la patience et essaye de ne pas trop penser à ton petit ami car vous n'êtes plus ensemble sad smiley et ça ne te fera que souffrir encore Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook