Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre aidez moi
A
14 juillet 2019 22:23
Justement je ne veux pas rester célibataire je suis très amoureuse de cet homme j aimerais l'oublier et ensuite faire une tawbah et ensuite mourrir en paix je suis nulle je n'ai pas réussi ma vie en faite je ne pourrai plus jamais me relever depuis ce matin je demande à dieu de me pardonner et de me laisser mourrir je ne veux plus vivre je n'ai plus aucune raison de vivre je suis triste la vie n'a plus de goût je sais que demander la mort c'est pas bien mais j'ai connu tellement d'échec et je n'ai jamais su saisir les bonnes occasions .
a
14 juillet 2019 22:24
Tu vas porter le mauvaise a ta soeur mais tu te rend meme pas compte
Laisse ta soeur tranquille
Et occuppe toi de ton couple
Marie toi ou khlasse lachez l affaire avec ce mec
K
14 juillet 2019 23:57
Je n ai absolument rien compris à ton histoire

Tu penses que ta sœur se tape ton mari mais ta sœur est marier c sa ton histoire?????

Oh m’y god c quoi se monde de fada serieuxthumbs down
15 juillet 2019 00:25
C est quoi la question ??
J ai rien compris de ce post..
Si ça se trouve Même le sheitan il doit rien comprendre de cette histoire.. Donc lui même est incapable d te faire du waswas Welcome
15 juillet 2019 01:02
Salam

Pourquoi tu veux mourir pour si peu?

A force de lire ca souvent sur le forum, j'ai l'impression que vous les femmes, dès que y a un truc qui va pas dans votre vie, vous souhaitez mourir.

Et pour ta grande soeur c'est la famille, vous avez vos deux parents en communs et toute une vie passé ensemble, un homme que tu connais depuis si peu ne doit pas passer avant ta famille.
Citation
Amalhaj a écrit:
Justement je ne veux pas rester célibataire je suis très amoureuse de cet homme j aimerais l'oublier et ensuite faire une tawbah et ensuite mourrir en paix je suis nulle je n'ai pas réussi ma vie en faite je ne pourrai plus jamais me relever depuis ce matin je demande à dieu de me pardonner et de me laisser mourrir je ne veux plus vivre je n'ai plus aucune raison de vivre je suis triste la vie n'a plus de goût je sais que demander la mort c'est pas bien mais j'ai connu tellement d'échec et je n'ai jamais su saisir les bonnes occasions .
L
15 juillet 2019 02:50
Selem aleykum

Oulala mais enfin qu’est ce qui te pousse à te mettre dans cet état subhan Allah !

La faible estime de soi est vraiment dangereuse. Pk tu pense être si nulle, as tu déjà évalué tes côté positif ? Je suis sûr que non.. tu doit certainement te concentrer sur ce qui te déplaît chez toi.

Écoute ma belle un homme ne se forcerai pas à épouser une femme qui ne lui plaît pas. A ses yeux tu est jolie c’est certains. Le was was c’est l’arme de Sheytane. Il est là pour t’amener vers ses idées noires.
Jamais tu te dévalorise comme ça, tu a la santé enfin je l’espère, alors ne la détruit pas avec El Huzn c’est un poison celui là, Ça rend malade.

Si je devais te conseiller de façon sincère, je te dirait ma belle que tu n’est pas prête pour le mariage. Car tu as des choses à régler avec toi même Tu ne peut pas t’engager avec un homme tout en ayant des tas de doutes et de douleurs intérieurs. Personne ne viendra panser tes blessures tant que tu ne les panseras pas avec ton propre amour. Tout l’amour des gens ne te suffirait pas tant que tu ne t’en donnera pas à toi même.

L’amour pur est auprès de Dieu, demande lui de sa force et travaille là dessus psk tu es loin d’être nulle, la mort ne sera qu’un autre problème alors affronte les épreuves et relève toi insha Allah’.

Essaye de pratiquer assidûment. Salli o d3i et ne te laisse pas sombrer. La lecture du Coran occupé l’esprit et apaise le cœur. Accroche toi au livre.


Citation
Amalhaj a écrit:
Justement je ne veux pas rester célibataire je suis très amoureuse de cet homme j aimerais l'oublier et ensuite faire une tawbah et ensuite mourrir en paix je suis nulle je n'ai pas réussi ma vie en faite je ne pourrai plus jamais me relever depuis ce matin je demande à dieu de me pardonner et de me laisser mourrir je ne veux plus vivre je n'ai plus aucune raison de vivre je suis triste la vie n'a plus de goût je sais que demander la mort c'est pas bien mais j'ai connu tellement d'échec et je n'ai jamais su saisir les bonnes occasions .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook