Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre
F
8 juin 2019 20:34
Salam

En 2007 on m'a présenté mon mari et je suis tombée amoureuse très vite,sa mère me dit que lui aussi, mon mari vient de l'étranger donc c'est moi qui lui est fait ses papiers.Quand il est arrivé en France il avait l'air content de me voir, après quelques jours je trouvais bizarre que l'on avait rien à nous dire, quand ont été devant la télé,il ne me calculer pas,il sort sans moi,il se coucher très tard, lors des repas c'était très rare qu'il me parler mais quand quelqu'un l'appeler il décrocher et parle volontier ou il naviguer sur Internet via mobile.
Je me sentais pas bien mais je lui trouver des excuses,il me disait qu'il n'est pas normal que je ne parles pas arabe correctement et que je fais la prière ,sa ma vraiment fait tres mal j'avais( l'impression d être une mauvaise croyante) après il se rattrape en me disant que c'est mieux de prier malgré que je ne parle pas bien l'arabe.Ensuite quelque semaines plus tard il à eu une intoxication alimentaire avec une viande que j'ai cuisiner, bien sûr je ne l'ai pas fait exprès,lui de suite m'a accusé de sorcellerie,il voulait que je le dise de ma bouche, comme j'ai rien fait ,c'est sur que j'allais pas m'accuser. De ce fait on s'est disputé et ma alors dit que malgré qu'on discutait au téléphone il avait encore sa copine avec qui il coucher alors quil la affirmé qu'il était célibataire la première fois que l'on s est parler.Ce jour là j'ai cuisiner pour nous deux,malheureusement j'ai été prises de nausées et de douleur au bas ventre ,je savais pas pourquoi. Je n'ai malheureusement pas manger cette viande,au moins il ne m'aurais pas accusé à tort. J'ai su par la suite (Une semaine après) que j'étais enceinte d'environ deux semaine , quand je lui ai annoncé il n'a pas dit un mot, il m'a dit qu'il avait des petits vertige,il est parti prendre l'air et quand il est revenu il m'a dit qu'il était heureux mais sans aucun sourire. Il ne m'aider pas du tout pour les tâches, malgré que j'ai eu de très grosses douleurs,des contractions, je gémissait de douleur il disait que je le faisais exprès et bien sûr après quelques jours j'ai perdu du sang et des caillots,mon mari il me disait que je ne suis pas quelqu'un de pas gentil,il me répéter que je suis une hypocrite. On  arrête pas de se disputer car je ne faisais pas le ménage et à manger , j'étais tellement fatiguée et douloureuse,il me dit que si il ne prie pas c pour ne pas être un hypocrite comme moi. J'avais si mal, (les médecins soupçonné peut être un arrêt de grossesses ,Vu que j'avais des saignements avec caillots ) j'étais épuisée,parfois je lui disais que j'allais dormir, avec la douleur n y arrivait pas donc j'ai mis mon pc dans la chambre et je m'allonger et regarder Un film . Il m'accusée d être une feneante et une menteuse. Un jour il me dit qu'il vaut mieux avorté car un de ces amis gynéco lui a dit que peut être j'allai avoir une infection ou une hémorragie,je lui ai dit que mes médecin ne peuvent pas dire s'il y a une évolution ou non et ils m'ont dit que le fœtus est bien là. Mon mari lui voulait m'obliger à avorter soit disant qu'il avait peur qu'il soit handicapés qu il ne pourra pas s'en occuper. Il m insultait que je suis une hypocrite et pas quelqu'un de bien tout ses dires qui m ont fait beaucoup de mal je lui ai dit que je voulais divorcer lui ne veux pas, je sais pas si il m'a épouser par amour où pour les papiers ?? Il m'a même menacer de m'envoyer un de ces copains sortie de prison le lendemain de mon curtage d'urgence pour qu'il s'occupe de mon cas, s'il repars au Maroc. il me menace de me faire la misère.
8 juin 2019 20:46
Salam,

Non il ne t’aime pas :
- il ne partage rien avec toi
- sort seul
- ne discute même pas avec toi , même pendant les repas
-se couche tard
- te demande d’avorter
- continuait sa relation avec sa petite amie de l’époque
-te lance des menaces au cas où tu aurais idée de le renvoyer au bled
- ne dors pas avec toi
.......
Oui , tu es son passeport
Il ramènera sûrement son ex petite amie une fois que vous aurez divorcé.

Bon courage
O
8 juin 2019 20:51
Bon courage avec un cancer pareil, un comportement pareil, essaie de le changer, si tu vois qu'il fait aucun effort et qu'il veut pas changer, il dégage ou tu dégage, c'est soit t'arrives à arranger les choses en parlant doucement avec lui, soit il veut rien entendre et rien comprendre et bye bye parce que là c'est les prémisses d'une vie d'enfer
8 juin 2019 20:52
Sobhanallah, Qu'Allah le punisse pour chaque seconde ou il t'a maltraité.

J'ai mal pour toi ma douce sœur fillah.

Je comprends pas que ce genre d'êtres humain puisse exister c'est gerbant.
C
8 juin 2019 20:55
Et en plus la traite d'hypocrite de méchante de sorcière... un mari en or en fait. Sans compter les menaces. Une vraie pourriture. Comment c'est gens qui parle de religion peuvent se regarder dans une glace, aucune dignité.

Posteuse, essaie d'en alerter ta famille pour les menaces et va jusqu'où bout de ton projet car tu ne seras jamais heureuse avec un tel déchet ( n'insulte rarement, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le définir).
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Non il ne t’aime pas :
- il ne partage rien avec toi
- sort seul
- ne discute même pas avec toi , même pendant les repas
-se couche tard
- te demande d’avorter
- continuait sa relation avec sa petite amie de l’époque
-te lance des menaces au cas où tu aurais idée de le renvoyer au bled
- ne dors pas avec toi
.......
Oui , tu es son passeport
Il ramènera sûrement son ex petite amie une fois que vous aurez divorcé.

Bon courage
8 juin 2019 21:08
rassemble beaucoup de preuves, établies un certificat et vas porter plainte, il ne t'a épousé que pour les papiers c'est très clair
O
8 juin 2019 21:09
Punaise désolé j'avais pas tout lu Oups

Des le moment où il ne prie pas, t'as pas le droit d'être avec lui, celui qui délaisse la prière sort de l'islam, et une musulmane ne peut être qu'avec un musulman.

Maintenant voilà mon conseil : si les papiers sont pas encore faits et que c'est en cours, cours vite à la préfecture ou à la police ou je sais pas où pour faire stopper la démarche et le renvoyer au bled.

Si les papiers sont déjà faits, tu cours à la police et tu te débarrasses de ce fou furieux.

3 ème solution : t'appelles les yabi et on vient chez toi, on casse la porte à la hache, on lui braque un fusil sur la tronche et on te sort de là thumbs up

Sans déconner débarrasse toi de cette sous race, va chez les flics, prends un avocat, demande une protection et va chez tes parents
8 juin 2019 21:23
Salam

C’est brutal ce que je vais écrire mais tu dois déposer une plainte cette homme ne cherche qu’à Régulariser sa situation et arriver à Stade de Menaces il devient ce qu’il est
Un homme violent qui pressent ses espoirs s’éloigner !!!
Citation
Fee du logistique a écrit:
Salam

En 2007 on m'a présenté mon mari et je suis tombée amoureuse très vite,sa mère me dit que lui aussi, mon mari vient de l'étranger donc c'est moi qui lui est fait ses papiers.Quand il est arrivé en France il avait l'air content de me voir, après quelques jours je trouvais bizarre que l'on avait rien à nous dire, quand ont été devant la télé,il ne me calculer pas,il sort sans moi,il se coucher très tard, lors des repas c'était très rare qu'il me parler mais quand quelqu'un l'appeler il décrocher et parle volontier ou il naviguer sur Internet via mobile.
Je me sentais pas bien mais je lui trouver des excuses,il me disait qu'il n'est pas normal que je ne parles pas arabe correctement et que je fais la prière ,sa ma vraiment fait tres mal j'avais( l'impression d être une mauvaise croyante) après il se rattrape en me disant que c'est mieux de prier malgré que je ne parle pas bien l'arabe.Ensuite quelque semaines plus tard il à eu une intoxication alimentaire avec une viande que j'ai cuisiner, bien sûr je ne l'ai pas fait exprès,lui de suite m'a accusé de sorcellerie,il voulait que je le dise de ma bouche, comme j'ai rien fait ,c'est sur que j'allais pas m'accuser. De ce fait on s'est disputé et ma alors dit que malgré qu'on discutait au téléphone il avait encore sa copine avec qui il coucher alors quil la affirmé qu'il était célibataire la première fois que l'on s est parler.Ce jour là j'ai cuisiner pour nous deux,malheureusement j'ai été prises de nausées et de douleur au bas ventre ,je savais pas pourquoi. Je n'ai malheureusement pas manger cette viande,au moins il ne m'aurais pas accusé à tort. J'ai su par la suite (Une semaine après) que j'étais enceinte d'environ deux semaine , quand je lui ai annoncé il n'a pas dit un mot, il m'a dit qu'il avait des petits vertige,il est parti prendre l'air et quand il est revenu il m'a dit qu'il était heureux mais sans aucun sourire. Il ne m'aider pas du tout pour les tâches, malgré que j'ai eu de très grosses douleurs,des contractions, je gémissait de douleur il disait que je le faisais exprès et bien sûr après quelques jours j'ai perdu du sang et des caillots,mon mari il me disait que je ne suis pas quelqu'un de pas gentil,il me répéter que je suis une hypocrite. On  arrête pas de se disputer car je ne faisais pas le ménage et à manger , j'étais tellement fatiguée et douloureuse,il me dit que si il ne prie pas c pour ne pas être un hypocrite comme moi. J'avais si mal, (les médecins soupçonné peut être un arrêt de grossesses ,Vu que j'avais des saignements avec caillots ) j'étais épuisée,parfois je lui disais que j'allais dormir, avec la douleur n y arrivait pas donc j'ai mis mon pc dans la chambre et je m'allonger et regarder Un film . Il m'accusée d être une feneante et une menteuse. Un jour il me dit qu'il vaut mieux avorté car un de ces amis gynéco lui a dit que peut être j'allai avoir une infection ou une hémorragie,je lui ai dit que mes médecin ne peuvent pas dire s'il y a une évolution ou non et ils m'ont dit que le fœtus est bien là. Mon mari lui voulait m'obliger à avorter soit disant qu'il avait peur qu'il soit handicapés qu il ne pourra pas s'en occuper. Il m insultait que je suis une hypocrite et pas quelqu'un de bien tout ses dires qui m ont fait beaucoup de mal je lui ai dit que je voulais divorcer lui ne veux pas, je sais pas si il m'a épouser par amour où pour les papiers ?? Il m'a même menacer de m'envoyer un de ces copains sortie de prison le lendemain de mon curtage d'urgence pour qu'il s'occupe de mon cas, s'il repars au Maroc. il me menace de me faire la misère.
W
8 juin 2019 21:33
Depuis 2007 quel est ta situation avec lui ? Car cela fait plu de 10 ans
Dans tout les cas divorce et laisse le tu mérite largement mieux que cet animal sans cœur
P
8 juin 2019 21:35
Désolée il t'aime pas sinon il te parlera jamais comme ça on est en pays de droit tu fais les démarches et t'inquiète ils vont l'éjecter de chez toi porte plainte pour menace
8 juin 2019 22:13
D'après tout ce que je lis là il est flagrant que ce type ne veut que les papiers ! de vous il n'a aucuns sentiments !
Il attend les 4 années de vie commune uniquement et non une vie maritale. Car après 4 années de vie maritale on lui donnera sa carte de dix ans de résident français c'est tout ce qu'il attend.
Voilà pourquoi il ne veut pas que vous le quittiez et vous menace de représailles.
Ce que vous pouvez faire est de lui dire que vous souhaitez le divorce mais avant cela mettre votre téléphone en mode "enregistrement".
Enregistrez la conversation, enregistrez ses menaces tout autant que ses insultes.
Puis allez au commissariat et déclarez un "mariage gris à but migratoire"
Expliquez que vous vous êtes marié et ce que vous vivez et que vous aviez compris que ce mariage n'était pour lui que le moyen d'immigrer !
Allez voir une assistante sociale ou mieux encore ! .....un conseiller juridique à la mairie de votre domicile afin qu'il vous explique la marche à suivre pour faire annuler ce mariage tant que vous êtes dans les délais.
Car par tout ce que je lis là il est évident que ce soit un mariage à but migratoire uniquement !
F
18 juin 2019 22:05
Alors posteuse tu en es où? Ca fait 10 jours que tu as publié et depuis aucunes nouvelles…
Tu as déposé une main courante pour ses menaces? Il faut le faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook