Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre
13 novembre 2014 12:47
je souffre trop d'un chagrin d'amour,une déception amoureuse qui ma bouleverser je me retrouve plus même dans mes prière j'arrive plus a reconnaitre je souffre trop a un point je veux me donner la mort svpl aider moi je me retrouve plus
c
13 novembre 2014 12:49
en quoi cette relation amoureuse etait elle importante pour toi?
est ce en vu d'un mariage?
quel age as tu?
*
13 novembre 2014 13:07
Tout d'abord, il est interdit de se donner la mort en Islam
La personne qui t'a causé ce chagrin ne mérite surement pas que tu te détruise physiquement et moralement

Ne reste pas dans cette tristesse, ressaisis toi et fait le maximum pour ne plus y penser, multiplie tes dou'aas pour aller mieux, travaille/étudie, aide ton entourage, sors avec tes copines pour te changer les idées,etc...
N'hésites pas à parler avec les yabis, ils sont souvent de très bons conseils

Tu n'es pas la première ni la dernière à toucher le fond, allez relève toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 13:08 par Mistinguette07.
13 novembre 2014 16:18
Citation
cmoi123 a écrit:
en quoi cette relation amoureuse etait elle importante pour toi?
est ce en vu d'un mariage?
quel age as tu?
oui cette personne en vue de mariage on avait même fait des projet ensemble mais voila déjà 6mois de séparation,et j'ai 19ans
13 novembre 2014 16:21
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Tout d'abord, il est interdit de se donner la mort en Islam
La personne qui t'a causé ce chagrin ne mérite surement pas que tu te détruise physiquement et moralement

Ne reste pas dans cette tristesse, ressaisis toi et fait le maximum pour ne plus y penser, multiplie tes dou'aas pour aller mieux, travaille/étudie, aide ton entourage, sors avec tes copines pour te changer les idées,etc...
N'hésites pas à parler avec les yabis, ils sont souvent de très bons conseils

Tu n'es pas la première ni la dernière à toucher le fond, allez relève toi yawning smiley
merci,mais malgré j'ai essayer de faire tout mais j'arrive pas a oublier cette personne surtout me relever de son absence pourtant j'ai tout essayer pour reprendre mais il ma refuser boffff je suis blesser de fond de mon coeur.
A
13 novembre 2014 16:23
Courage à toi. Dieu nous ne donne pas d'épreuves sans qu'on puisse les surmonter, tu arriveras a surmonter cette douleur car tu trouveras dans la foi les ressources. Courage encore!! Avec le temps ça ira et tu trouveras un mari qui t'aimera je te le souhaite sincèrement!
*
13 novembre 2014 16:31
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Tout d'abord, il est interdit de se donner la mort en Islam
La personne qui t'a causé ce chagrin ne mérite surement pas que tu te détruise physiquement et moralement

Ne reste pas dans cette tristesse, ressaisis toi et fait le maximum pour ne plus y penser, multiplie tes dou'aas pour aller mieux, travaille/étudie, aide ton entourage, sors avec tes copines pour te changer les idées,etc...
N'hésites pas à parler avec les yabis, ils sont souvent de très bons conseils

Tu n'es pas la première ni la dernière à toucher le fond, allez relève toi yawning smiley
merci,mais malgré j'ai essayer de faire tout mais j'arrive pas a oublier cette personne surtout me relever de son absence pourtant ]j'ai tout essayer pour reprendre mais il ma refuser boffff je suis blesser de fond de mon coeur.


Qui t'as refusé ? ton ex?
Si c'est ça, tu ne dois pas essayer de le récuperer, quand c'est fini, c'est fini, gardes ta dignité!
Les efforts pour aller mieux sont à faire en continu et pendant une longue période ( c'est pas en 1 semaine que tu vas l'oublier)

Tu verra, il ne sera plus qu'un mauvais souvenir
13 novembre 2014 18:16
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Tout d'abord, il est interdit de se donner la mort en Islam
La personne qui t'a causé ce chagrin ne mérite surement pas que tu te détruise physiquement et moralement

Ne reste pas dans cette tristesse, ressaisis toi et fait le maximum pour ne plus y penser, multiplie tes dou'aas pour aller mieux, travaille/étudie, aide ton entourage, sors avec tes copines pour te changer les idées,etc...
N'hésites pas à parler avec les yabis, ils sont souvent de très bons conseils

Tu n'es pas la première ni la dernière à toucher le fond, allez relève toi yawning smiley
merci,mais malgré j'ai essayer de faire tout mais j'arrive pas a oublier cette personne surtout me relever de son absence pourtant ]j'ai tout essayer pour reprendre mais il ma refuser boffff je suis blesser de fond de mon coeur.


Qui t'as refusé ? ton ex?
Si c'est ça, tu ne dois pas essayer de le récuperer, quand c'est fini, c'est fini, gardes ta dignité!
Les efforts pour aller mieux sont à faire en continu et pendant une longue période ( c'est pas en 1 semaine que tu vas l'oublier)

Tu verra, il ne sera plus qu'un mauvais souvenir
non c déjà 6mois de séparation mais j'arrive pas a l'oublier il ma paralyser tu sais j'arrive plus a avancer dans ma vie mes penser ils sont toujours vers lui pourtant il m'aimer mais bon je souffre trop de cette rupture
13 novembre 2014 20:18
tu dois te dire que lui il sen fou et quil a deja passer a autre chose faut detester pour oublié pense au choses que tu haïssais chez lui
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 novembre 2014 20:20
Citation
goldfinch a écrit:
tu dois te dire que lui il sen fou et quil a deja passer a autre chose faut detester pour oublié pense au choses que tu haïssais chez lui
je t'assure que j'ai essayer mais j'arrive pas a le maudire toujours il me reviens dans mes penser je l'aime je demande même a dieu dans mes prière de le enlever de mon cœur et de mes penser et de retourner cette amour vers lui mais je trouve au contraire de plus en plus je l'aime ce mec
13 novembre 2014 20:27
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
tu dois te dire que lui il sen fou et quil a deja passer a autre chose faut detester pour oublié pense au choses que tu haïssais chez lui
je t'assure que j'ai essayer mais j'arrive pas a le maudire toujours il me reviens dans mes penser je l'aime je demande même a dieu dans mes prière de le enlever de mon cœur et de mes penser et de retourner cette amour vers lui mais je trouve au contraire de plus en plus je l'aime ce mec


en tous ce qui est sur c'est qu'avec le temps tu va l'oublié et tu va surement rencontrer un autre mieux que lui la ça sera plus que oublié c'est carrement vider la corbeille winking smiley bonne chance
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 novembre 2014 20:29
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
tu dois te dire que lui il sen fou et quil a deja passer a autre chose faut detester pour oublié pense au choses que tu haïssais chez lui
je t'assure que j'ai essayer mais j'arrive pas a le maudire toujours il me reviens dans mes penser je l'aime je demande même a dieu dans mes prière de le enlever de mon cœur et de mes penser et de retourner cette amour vers lui mais je trouve au contraire de plus en plus je l'aime ce mec


en tous ce qui est sur c'est qu'avec le temps tu va l'oublié et tu va surement rencontrer un autre mieux que lui la ça sera plus que oublié c'est carrement vider la corbeille winking smiley bonne chance
inchalah comme tu le dis et je l’espéré. et merci
c
13 novembre 2014 21:57
ben en fait tu n'arrives pas à l'oublier parce que tu n'as pas acceptée votre separation, il est là ton probleme: tant que tu n'accepteras pas tu n'avanceras pas.

déjà es tu prete à accepter que cet homme ne se marira jamais avec toi?
14 novembre 2014 09:08
Citation
cmoi123 a écrit:
ben en fait tu n'arrives pas à l'oublier parce que tu n'as pas acceptée votre separation, il est là ton probleme: tant que tu n'accepteras pas tu n'avanceras pas.

déjà es tu prete à accepter que cet homme ne se marira jamais avec toi?
bah je sais pas si oui ou non car ya tjr des sentiments envers lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 13:00 par minadu06.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook