Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre...
L
8 juillet 2018 20:18
Merci à tous pour vos conseils.que Allah vous protègent incha Allah
Les hommes je laisse tomber je n'y croit plus
M
9 juillet 2018 10:49
Un CONSEIL, arrêtes dès que tu peux !!!

J'ai fréquenté une fille exactement comme ce type, malgré tous ses défauts j'ai persisté à vouloir créer une relation saine. La vérité c'est que les gens ne changeront pas pour une personne surtout que c'est toi qui en souffre. Si tu continues à le fréquenter tu vas t'enliser dans un cercle encore plus vicieux au milieu de tes sentiments qui finiront par te faire encore plus souffrir car tôt ou tard il y a de fortes chances qu'il te largue.

Vous êtes mêmes pas mariés que vous avez déjà une relation toxique, faut savoir être fort et prendre les bonnes décisions quand il le faut. Si tu veux le meilleur pour toi même, cherches toi qqun qui soit comme toi (mentalement et religieusement surtout).

Qu'Allah te facilite
L
9 juillet 2018 11:44
Merci beaucoup
Citation
Marocking a écrit:
Un CONSEIL, arrêtes dès que tu peux !!!

J'ai fréquenté une fille exactement comme ce type, malgré tous ses défauts j'ai persisté à vouloir créer une relation saine. La vérité c'est que les gens ne changeront pas pour une personne surtout que c'est toi qui en souffre. Si tu continues à le fréquenter tu vas t'enliser dans un cercle encore plus vicieux au milieu de tes sentiments qui finiront par te faire encore plus souffrir car tôt ou tard il y a de fortes chances qu'il te largue.

Vous êtes mêmes pas mariés que vous avez déjà une relation toxique, faut savoir être fort et prendre les bonnes décisions quand il le faut. Si tu veux le meilleur pour toi même, cherches toi qqun qui soit comme toi (mentalement et religieusement surtout).

Qu'Allah te facilite
L
9 juillet 2018 12:20
Et qui te dis qui va me larguer plus tard si j'étais encore avec lui.
M
9 juillet 2018 13:10
Il y a trop de différences entre vous, j'ai dis qu'il y a de fortes chances qu'il te largue parce que les mecs comme lui j'en cotois plusieurs et je sais que quand c'est comme ca ils n'hesitent pas à aller voir ailleurs, d'aillleurs même si vous restez ensemble ca va être encore plus la merde parce que vous vous comprenez pas sur beaucoup de choses, t'es hyper amoureuse et tu t'accroches à lui comme s'il n'y avait que lui pour te rendre heureuse.

Je sais que c'est pas évident mais bon je t'aurai prevenu
9 juillet 2018 15:13
Certaines s’attachent grave a des bad boys , je sais pas c’est quoi qui les fait kiffer mais c’est profond .
Surtout elles savent qu’elles se font manipuler de ouf ou même certaines c’est elle qui leur trouveront toutes les excuses du monde parallèle .

Vous pourrez donner tous les conseils que vous voulez , elles seront toujours entrain de courir derriere le meme genre de personnage y a que les prénoms et noms de famille qui changent .

Le meilleur conseil que je donnerais , ce n’est pas qu’ils te prouveront qu’ils changeront mais plutot tu dois changer de cap .
n
9 juillet 2018 15:29
Catastrophe les maghrébine
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'ai déjà parler de ma relation avec cet homme.je l'ai rencontrer depuis quelques mois.beaucoup mois d un an.sa a étais le coup de foudre des le premier jours.le problème et qu'on ce déchire tout le temps on ce reconcilli vite mais parfois on a trop de fierté on ce reconcillie des jours plus tard.cette relation me fait souffrir.car tout est aller trop vite.il a parler de moi à ces parents.il a jamais présenter de sa vie une femme a ces parents. il ma presenter des membres de sa familles.mais voilà maintenant jesite a me marier avec lui car trop de défaut.il s'énerve vite comme il peut très vite redescendre et demander pardon..il est très hnine.il me prouve son Amour.il délaisse de temps en temps c potes pour passer le temps avec moi.mais ivoilà qu'il fume le schite qu'il ce met à reboire qu'on on ce prend la tête.il fait des choses pour me rendre jalouse puis après il va faire le mec qu'il avait pas l'intention de le faire pour me rendre jalouse.le problème est que Je sais que je souffre déjà et que sa risque d'être pire si on ce mari.car il aime voyager avec c collègues.il aime sortir la nuit.rentrer tard.meme si il me rassure a mappeler tout le temps.il a tellement de qualité mais tellement de défaut.mon coeur est prit je l'aime a la folie.et mon coeur a prit le dessus sur la raison pourtant ma raison c est d'avance qu'est ce qu il me reste a faire.svp mes frères et soeurs remonter moi le moral avec de bons conseils et qu'est ce que vous fairiez a ma place incha Allah.baraka Allah o fikom.sobhanallah j'avais trouver ma moitié.on a les mêmes délirs on pensent les mêmes chose on ce comprend sans parler on a les mêmes goûts.c hallucinant comment j'ai jamais aimer de ma vie un homme comme lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook