Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hom ki souffre
o
29 décembre 2004 12:04
sachez ki ya des hommes ki souffre en silence en ce ki me concerne ma femme me pourrie la vie gratuitement je suis de nature calme et facile a vivre ke faire
B
29 décembre 2004 12:06
Salam aalikoum


Pkoi tu ne lui en parle pas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 décembre 2004 12:06
Ca veut dire quoi elle te pourri la vie gratuitement.
Donne des exemples pour que ce soit du concrêt.

Vous vous êtes mariés par amour?


Ma3a salam
l
29 décembre 2004 12:07
Tu es sure ke toi tu lui pourrie pas la sienne de vie?
o
29 décembre 2004 12:08
elle refuse tt dialogue elle agi avec les pensee se sa mere c vraiment l enfer
k
29 décembre 2004 12:08
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca veut dire quoi elle te pourri la vie
> gratuitement.
> Donne des exemples pour que ce soit du concrêt.
>
> Vous vous êtes mariés par amour?
>
>
> Ma3a salam


MEME QUESTION?????
l
29 décembre 2004 12:11
Rien n'est gratuit sur cette terre...réfléchie bien, tu as du faire kelke chose pour la mettre dans un tel état!

2
29 décembre 2004 12:12
Hay hay hay!! mazyan mazyan!!
C’est le grand déballage en ce moment. C’est un grand problème dans le couple marocain. "La communication"
Parlez, discutez entre vous et vous verrez.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
o
29 décembre 2004 12:13
par amour non a l epok mes parent entrer au bled definitive et il voulai pas me laisser sois disant seul je me suis retrouver marier au bout de 3 mois avec ma voisine
b
29 décembre 2004 12:14
Salam,
Ache had sbah rire dyale les problémes et la souffrance c triste
Allah yfraj wyfake lwhayale 3la khire.
Bon courage
29 décembre 2004 12:16
Discutions, discutions...
elle te fait quoi comme misère?
h
29 décembre 2004 12:19
ben voilà lorsqu'on se la joue ouvert et trop famille,gentil avec la belle mére ect etc.... il faut s'attendre aux cata tu mérites ce qui t'arrive sinon y a le divorce et c'est fait pour les HOMMES fréro!
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
o
29 décembre 2004 12:23
elle fé plus rien a la maison ell se reveille el passe ses journee ché sa mere ja i pas le droit de dire koi ke se soit sa politik c on est en france je fé ce ke je veux et si moi je parle au telephonne avec ma famille elle hurle pour kil entend avec des mot vulguere j en passe et des meilleurs
29 décembre 2004 12:24
hamou
Doucement, doucement... Laystère le divorce n'est pas toujours une solution... faut le placer en dernier recours de solutins.
b
29 décembre 2004 12:25
Madkhalche liya hadchi frassi une femme radi dire hadchi c pas possible.
29 décembre 2004 12:26
Moi ca me fait rire les filles qui disent "si elle te fait vivre ca c'est que tu as du lui faire quelque chose, ca doit etre mérité", mais n'importe quoi, et la méchanceté gratuite ca existe, on a pas besoin d'une raison ou d'etre victime soi meme pour faire souffrir quelqu'un, alors qu'on arrete ca. Genre la femme n'attaque s=que si elle est attaquée, pathétique comme réponse.
Et hamou, je vois pas en quoi il mérite ce qui lui arrive si il est ouvert et gentil avec la famille et la belle mère, c'est n'importe quoi ca!!!

Solution: discute avec elle, et si ca passe pas, lache la, tu vas pas plus te prendre la tete avec elle voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
29 décembre 2004 12:26
sa fé 3ans ke sa dur j en px plus merci a vous
l
29 décembre 2004 12:29
Bonjour Ouelderb,

Apparemment vous n'avez pas d'enfants et ce n'est pas un mariage d'amour, donc tu n'as aucune raison de persévérer avec une femme qui te fait vivre ce calvaire!!

Si tu as le sentiment que tu as tout fait pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas te faire subir cela et qu'elle persiste, alors dis-lui que tu vas divorcer! Avec un peu de chance ça lui remettra les idées en place, et si ce n'est pas le cas, tu es jeune et tu as le temps de refaire ta vie avec une femme qui te mérite!

Bon courage
29 décembre 2004 12:30
Tu es l'homme, alors ne te laisse pas faire, réagit au lieu de te laisser faire, si c'est un mariage d'arrangement ca ne devrait meme pas etre difficile, maintenant si il y a des enfants, là je comprends que ca doit etre difficile, dans ces cas, discute et si ca passe pas, pour tes enfants, devient plus méchant et ne la laisse plus dominer ainsi les choses et te faire passer pour un moins que rien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 décembre 2004 12:31
shams78,
Non pourquoi lache la?
Laystère de bons musulmans soit ils interviennent en bien, sinon qu'ils ne disent rien.
La discution est la meilleur des soutions, de toute façon oulderb parle avec ton épouse... c'est toi l'homme de la maison, à toi de mettre les OLA... impose toi chez toi dans ton rôle d'homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook