Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en souffre
h
15 mars 2006 19:23
a mon avis tu idealise trop cet personne car tu na la connais que par le net ,,,,,,,,, de plus tu ne voit en elle que ce que tu souhaite ;;;;;;;;qui te dit kelle est reelement comme ca .;;;;;;;;;;; a mon avis oubli et reviens a la realite de la vie ... No no
J
15 mars 2006 23:36
Citation
tanina a écrit:
Tu devrais aller jusqu'au bout de ta relation sinon tu auras des rgrets toute ta vie, ton histoire est très romantique ce serait dommage.

Aller vivre dansun autre pays c'est un challenge, une aventure excitante.

Est-ce que tu es encore en contact avec lui?

Allez courage, agis ! ne sois pas passive.

c'est ce que je me disais mais ça représente tellemnt de concession, non je ne suis plus en contacte pour le moemnt.


Hassan, tu peut avoir raison, ça aussi je me le dis , que le net c'est aussi un moyen qui peut te faire idéaliser , Dieu seul sait vraiment ce qu'il en est sad smiley


Merci encore à tous !!!!!!
J
18 mars 2006 23:43
crying( Je me sens tellement seule
m
28 mars 2006 23:37
alors quoi de neuf Miss ... je n'ai plus de tes nouvelles ... as-tu pu reprendre contact au final?
S
29 mars 2006 00:08
sale si ti l'aime et ke toi oci, fais la priére de consultation.Allah te donnera la réponse que tu atten tant! c pa facile d'oublié et tu ne l'oubliera allah ou ahlem jamais mais fo vivre avec si c pas ton mektoub fo l'accepté et revenir vers allah tu verra Il sera tjrs la t'aider a surmonté ton chagrin qui sera certe immense.
k'allah te vienne en aide. Amine
N
29 mars 2006 13:04
Salam aleikoum


Qu´Allah Ta3ala te facilite

Tu sais, si c´est un kheyr pour toi de partir loin et de vivre avec ton mari pourquoi pas ? La distance c´est dur les premiers mois, au pire des cas, la 1ere année mais apres tu te construit ta famille, un cercle d´amies, etc... et la douleur partira doucement. Pis c´est pas comme si tu verras plus ta famille. Quant on patiente, Allah Ta3ala facilite toujours !!!

Tu sais, d´autres femmes sont passées par la, et al hamdoulilah tout s´est toujours bien passé. Je ne vous pas pourquoi sa serait le contraire avec toi. Pense a nos mamans qui ont aussi tout quitté dans la douleur certe mais ta vu machaallah elle furent capable de beaucoup. On est pas mort de faim al hamdoulilah. On a eu une bonne education, une belle vie...

Enfin, j´espere que tout se passera bien pour toi. C´est clair que l´inconnu fait toujours peur ... mais faut toujours s´en remettre au Tout Puissant.

Prend soin de toi
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
J
1 avril 2006 00:54
Salamoualaykum,


merci Soraya et Motahajiba Meerabellpour votre soutien winking smiley

J'ai fait la prière de consultation et je n'ai pas eu de réponses, en même temps je me dit même si j'avais eu une réponse favorable à notre union, j'aurai toujours du mal à me lancer d'aller vivre en Amérique.


Non je n'ai pas repris contact avec lui, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.


Wa salamualaykum
J
19 mai 2006 00:13
malheureusement ce post est toujours d'actualité pour moi.

je vous casse surement les pieds mais là je suis pas bien, j'ai l'impression que je suis en train de rater ma vie.

remords, remords c'est tout ce qui reste.
19 mai 2006 01:16
Citation
Perle blanche a écrit:
malheureusement ce post est toujours d'actualité pour moi.

je vous casse surement les pieds mais là je suis pas bien, j'ai l'impression que je suis en train de rater ma vie.

remords, remords c'est tout ce qui reste.

Bon, bah qu'est-ce que t'attends pour prendre le 1er vol et aller le rejoindre.

"Vite embarcation immédiat"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 01:17 par Nadjah 59.
J
20 mai 2006 00:53
si seulement je pouvais, mais c'est pa la porte d'à côté et je pense que mes parents se douteraient de mon absence bien évidemment.

chaque nuit je pleure tellement je m'en veux d'avoir tout gaché.

Je sais que je n'ai pas à me plaindre vu que je suis en bonne santé amdoulillah, mais il n'empeche que j'ai vraiment du mal à avancer dans ma vie et passer outre cette histoire finie.
J
27 mai 2006 13:49
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.


crying(crying(crying(
k
27 mai 2006 13:57
salam
moi aussi il m'est arrivé la même choz.jé connu kelk1 ki habite trè loin, on a discuté par tel et par sms et net pendant 2 ans.j lé vu kelk fois c'étai une relation exceptionnelle vraiment.et moi aussi j vai resté à l'aimé tte la vie.
J
27 mai 2006 14:08
Et tu le vis comment?

enfin si tu préfères me répondre par MP c'est pas plus mal ... ça pourra que me faire du bien de partager le même chagrin vu l'état dans lequel je suis crying(
m
27 mai 2006 14:28
Apres la pluie le beau temps ...
Patience ma chère, ça ne sert à rien de précipiter ou de forcer les choses.
Koulchi 'belmatktab' et inchaallah tu trouvera ton ame soeur ... mtn si c'est lui, tant mieux smiling smiley
gardez contact en tout cas ...
tu sais dans la vie, nous devons faire des choix. Tu as peur de te couper des tiens, mais un jour il le faut tu sais. il faut que tu fasse ta propre vie aussi.
Ce choix tu ferras ... tu dois savoir l'assumer !
Penses à toi, penses à ce que tu veux réellement, et fonce !

nous avons tendance à trop penser aux autres, à la famille, à notre entourage, à la société ... et puis on s'oubli. et finalement, on fait ce que les autres veulent qu'on fasse ... resultats des courses, nous ne sommes pas satisfait, on voit la vie en noir ... c pas bon tout ça smiling smiley

Pense à toi ma chere, pense à lui, penses à toi et lui ...
et si c du solide entre vous deux. quand tu vas parler à ton entourage, il t'appuiyeront et serons d'accord. et puis, inchaallah tu partiras avec lui, comme tu dis, au bout du monde, et tu aura l'occasion d'aller voir ta famille ... à l'autre bout du monde lol grinning smiley

Bon courage:
smiling smileysmiling smileysmiling smiley


NB: ça nous ferra plaisir de connaitre ces 2 bouts du monde !!! winking smiley
comme ça on visualise mieux ta situation winking smiley lol
si ces 2 bouts du monde sont proches ... pas la peine de dramatiser je pense .... tt est possible ! winking smiley
k
27 mai 2006 14:43
arrètes de pleuré et essaye un peu d'oublié.j sai le mal k ca fai mai bon qd cé fini cé fini
m
27 mai 2006 14:51
C'es fini ??
bon ma fille, il faut que tu sois forte ... c pas evident mais avec le temps tu vas l'oublier. Et ce que tu as vecu avec lui s'eloignera jusqu'à ce que ça devienne une petit image, un tres beau souvenir auquel tu vas pensé souvent dans des moments de blouse. ce souvenir te permettra d'avoir le sourir dans des moments pareils.

Pert pas espoir dans la vie ... vie la pleinnement !

jespere vraiment que les choses s'arrangeront pour toi petite perle smiling smiley


amicalement
J
27 mai 2006 16:02
tout d'abord merci les filles pour vos messages de soutien.


sad smiley oui il me semble que c'est fini vu que nous n'avons plus les nouvelles de l'un et l'autre ... le remords et les quelques écrits de lui sont tout ce qu'il me reste maintenant. J'ai vraiment envie de passer à autre chose mais j'en suis incapable ... je me renferme sur moi même ... et puis à qui en parler à part un forum ... ça serait tellement ridicule qu'on se contentera de me dire vas-y zap passe à un autre truc.

Il habite la cote ouest des USA (LA) et moi la France.

Peut-on vraiment tout quitter par amour? personnellement j'ai toujours privilégier la raison ... c'est ce qui fait que je suis mal malgrès cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 16:06 par Perle blanche.
m
27 mai 2006 16:24
Citation
Perle blanche a écrit:
tout d'abord merci les filles pour vos messages de soutien.


sad smiley oui il me semble que c'est fini vu que nous n'avons plus les nouvelles de l'un et l'autre ... le remords et les quelques écrits de lui sont tout ce qu'il me reste maintenant. J'ai vraiment envie de passer à autre chose mais j'en suis incapable ... je me renferme sur moi même ... et puis à qui en parler à part un forum ... ça serait tellement ridicule qu'on se contentera de me dire vas-y zap passe à un autre truc.

Il habite la cote ouest des USA (LA) et moi la France.

Peut-on vraiment tout quitter par amour? personnellement j'ai toujours privilégier la raison ... c'est ce qui fait que je suis mal malgrès cela.


tu es comme moi, je préviligie egalement la raison ...
donc je te comprends parfaitement perle blache !

C'est trop difficile certe, mais qu'est ce que tu veux on fait avec et on finira par zapper un jour.

En suivant notre raison, parfois (et ce qui arrive dans la plupard des cas), on en prends plein la gueule !!

Tiens bon !
J
27 mai 2006 16:38
le temps passe ... les regrets sont de plus en plus grands ... y'a de quoi en devenir malade ... et broyer du noir 24/24 h ... j'en peux plus crying( pourquoi y'a toujours quelque chose qui ne va pas? pourquoi j'ai la poisse? pourquoi je ne mérite pas de connaitre LE bonheur ?

Je suis fatiguée de la vie stargfartallahsad smiley
m
27 mai 2006 16:46
Citation
Perle blanche a écrit:
le temps passe ... les regrets sont de plus en plus grands ... y'a de quoi en devenir malade ... et broyer du noir 24/24 h ... j'en peux plus crying( pourquoi y'a toujours quelque chose qui ne va pas? pourquoi j'ai la poisse? pourquoi je ne mérite pas de connaitre LE bonheur ?

Je suis fatiguée de la vie stargfartallahsad smiley

CONSEIL :
remercie Dieu ... dis 7amdoullah ... et n'arretes pas de le repeter.
qu'est ce que t'en sait, c peut etre un test. Pour voir comment tu reagis face à un moment pénible.
Tu sais, parfois notre Bon DIEU, nous fait passer par des moments pareil mais nous préserve d'autre moments meilleurs, justement pour mieux les savourer ...

Perds pas espoir et prie dieu (meme silencieusement)
remercie le tout le temps ne loublie pas.

ya rabbi ismahli, je ne fais meme pas ma priere et je te donne ce genre de conseil ... confused smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook