Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance terrible
10 mars 2016 19:29
C est les épreuve de la vie ma sœur inchaalah q Allah te donnera la force pour aller mieux c est un cochon ton ex il paiera tout le mal qu'il ta fais
10 mars 2016 19:40
A oui il la traite comme une princesse il veux te faire juste souffrir un pervers restera un pervers la il son a un mois de mariage on Vera a 2 , 3, ans de mariage pour la caf va voire une assistante social mais de toute façon tous se paie quand te enfant grandiront la il réfléchira qu'il a était un mauvais père
Citation
alynounou a écrit:
Il traite sa cousine comme une princesse, moi j'ai toujours eu le droit au minimum ....
Elle parure en or et j'en passe ... ca me rend malade .... tout ca sur le dos des mes enfants qu'il n'assume pas ..... et le pire c'est que j'ai tout raconter à la caf ils sen foutent royalement alors que c de la fraude avéré ... c'est ca qui me tue le plus dans l'histoire .... le type il fait ce qu'il veut quand il veut, il ment sur Allah, il ma pris pour une conne sans retour, il traine avec des personnes douteuses et jen passe ... et il se remarie tranquille tout le monde est heureux piur lui lui souhaite les felicitations, alors qu'ils savent tous que je porte son fils !!!

Il faut souffrir mes enfants !!! Mais ou est la justice !!!
t
10 mars 2016 20:26
Aller soit forte, regarde nous on est la... On va te donner un peu d amour
Pour les insultes tu peux les utiliser contre lui
Citation
alynounou a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai deja posté concernant la situation .... Je n'arrive pas à avancer, rien ne s'arrange, je souffre énormément de ma situation et n'en voit pas la fin ....

Tout les jours j'essaie de penser à ma vie, à mon bonheur, à me concentrer sur moi et mes enfants ... Mais ca dure 2 jours, et tout me revient à la face, je suis profondément brisée ....

Parfois je pense meme au pire .... je ne comprend pas ce que j'ai fait pour meriter tout cela.

Jai tout donner corps et ames pour mon ex mari, jai meme travailler dur pour qu'on construise notre vie. J'ai recolté humiliation sur humiliation. Et comme si cela ne suffisait pas, monsieur se remarie 1 mois apres notre divorce ... je suis anéantie ... et lui et elle s'expose sur facebook comme si c'etait l'amour fou ....

Pendant ce temps je poursuit ma grossesse tant bien que mal, mon bebe a des soucis aux reins. Lui ne prend aucunes nouvelles, prend ses filles quand ca le chante et ne paye aucune pension.

Je trouve cela tellement injuste, je suis profondement revoltée. Toujours les pourritures qui sen sorte ...

J'ai divorcé car pas le choix je vivais un tel enfer ... mais ce que ej vis à l'hzure d'aujd c'est encore pire. Jai plus d'appetit. Juste envie de me laisser partir. Il m'a brisé et je me sent utilisé comme un chiffon.

Je n'ai plus espoir en rien, ni en la justice, ni en l'homme, ni en rien du tout. Mes filles souffrent aussi. Je n'en peux plus.
Z
10 mars 2016 21:24
Tu vas passer par plusieurs phases ... Colère tristesse amertume puis enfin l apaisement ..

Tawakil Allah ...

Ne soit pas esclave de ta rancœur , de ta colère , ne laisse pas ces sentiments pourris te bouffer de l intérieur .. Apaise toi en reprenant ta vie en main ..
b
10 mars 2016 21:51
salam ma soeur ne le suis plus sur facebook, avance hbiba tu a Allah avec toi! franchement que Allah le guide;cette vie n'est que jouissance trompeuse! bat toi pour tes princesses se sont eux tes tripes tes veines! c'est eux qui merite que tu te batte! tu et courageuse tu te relevera ma soeur que Allah te facilite inamara l'osri youssra

ne tinquiete pas Allah le seule juge te rendra justice, fait salate ma soeur chytane veut te finir courage!

Citation
alynounou a écrit:
Il traite sa cousine comme une princesse, moi j'ai toujours eu le droit au minimum ....
Elle parure en or et j'en passe ... ca me rend malade .... tout ca sur le dos des mes enfants qu'il n'assume pas ..... et le pire c'est que j'ai tout raconter à la caf ils sen foutent royalement alors que c de la fraude avéré ... c'est ca qui me tue le plus dans l'histoire .... le type il fait ce qu'il veut quand il veut, il ment sur Allah, il ma pris pour une conne sans retour, il traine avec des personnes douteuses et jen passe ... et il se remarie tranquille tout le monde est heureux piur lui lui souhaite les felicitations, alors qu'ils savent tous que je porte son fils !!!

Il faut souffrir mes enfants !!! Mais ou est la justice !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 21:53 par boreales.
M
10 mars 2016 21:51
Celui qui lève ses mains vers Allah ( douas) , Allah a honte de lui retourner vide et l'exauce.

J'ai mal au cœur de te lire.

Tiens bon ta gagner tes enfants et mashallah bébé arrive .

Tu crois que c'est vrai il la traite bien a sa femme? Rien du tout un âne restera toujours un âne .

Sûrement Allah lui a offert une épouse qui lui fera la misère que lui te faisait .
Oublie le considère toi veuve je te promet qu'il finira par payer et qui sait quel sera son prix !
Citation
alynounou a écrit:
Merci fille femme ....

Comment reprendre la priere ? Je ny arrive pas .... j'ai essayer de faire les ablutions mais meme ca je n'arrive plus ca m'attriste beaucoup. Le soir avant de dormir je parle à Allah pour qu'il m'aide à reprendre ....

Peut etre avez vous des invocations pour m'aider ?

Merci ...
10 mars 2016 21:56
Salam,
Prends un avocat pour avoir une pemsion alimentaire et poir imposer que le père prenne les filles 1 semaine ou 1 wewk end sur deux cale va t aider à te reposer et faire de nouvelle chose.

Concernant ton moral ne te laisse pas aller tes filles ont besoin de toi!
Rapproche toi d Allâh swt et ne regarde plis le fb... seul Allâh swt peut t aider ma soeur

Qu Allâh swt te donne la sakina ameen
Qu Allâh swt donne la santé à ton fils inchallah

Courage!!!
10 mars 2016 22:10
salam alyanounou,
pour commencer je veux que tu relèves la tête et que tu te battes de toutes tes forces et tripes!
penses tu qu'une injustice reste longtemps impuni et que le Très Haut ne voit pas tous cela? et bien non, la roue tourne et tournera. ce n'est qu'une question de temps.
ton ex mari et sa femme tentent de te detruire et bien bats toi pour ne pas leur donner gain de cause.
je sais que ca peut etre facile a dire de la part dune personne exterieur à ton drame mais je veux que tu battes.
ne te laisses pas aneantir, construis ton bonheur ac tes enfants. essaies d'etre impermeable a lui et ces faits. distancies toi de tous cela par lesprit, essaies de rendre inateignable tt ce quil fait.
remplies ta vie de rencontres ac tes amies, familles , voisines ect. trouves toi des occupations pour occuper tn esprit et stp il faut que tu ten foute complet de lui et sa pouf.
il ne te merite pas car toi tu as tout donner et lui a tout fait volé en eclat.
un divorce c'est douloureux, tu tinterroges, regrettes meme... ce sont des passages obligés. c'est ton epreuve que Allah te soumet pour surmonter ac son aide . donc invoques le .
pour les aspect juridiques et administratif ne lui fait aucun cadeau . ne laches rien

ma soeur bats toi pour toutes les femmes opprimés de ce monde. nous sommes loin d'être le sexe faible.

biz ma belle
O
10 mars 2016 22:14
Pourquoi il paye rien il joué la carte de l'insolvabilité lui aussi? Bandes de cons et quelle justice injuste dans ce pays! Mais tkt pas celui qui fait du mal a sa femme en a gros sur les épaules et verra le revers de la médaille tôt ou tard !! Qu'il soit a l'instant présent "heureux" marié ou fiancé ça ne veut rien dire !! Tu ne sais ni quand ni comment ca va lui éclater en pleine gueule winking smiley remets toi en a Allah implore le et sache que celui qui est injuste et ne calcules pas ses filles, ne rentre pas au paradis!
Courage tes enfants feront ton bonheur in sha Allah
S
10 mars 2016 22:43
Slm ton histoire me fait mal cœur.... On ressent ta douleur qui malheureusement justifie.... Courage ma sœur qu'Allah te facilite dans cette épreuve soit patient entour toi de ta famille il va te falloir beaucoup de temps mais tu verras t'y arriveras tu n'est pas seul ma sœur on prie pour toi qu'Allah te rend justice qu'Allah te préserve toi et tes enfants ...
10 mars 2016 22:44
Salam

J ai eut trop de peine en te lisant j ai pleuré tellement j ai eut malpour toi
qu Allah t aide a surmonter ton épreuve et te comble de Ses bienfaits Amin
Couraga ma soeur courage
soit forte tu vas t en sortir avec l aide d Allah Tout puissant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 mars 2016 22:47
Force toi a reprendre la prière et implore Allah de t aider
dis Lui que tu n en peux plus, que tu as des enfants a gérer
que tu as besoin de Lui, Allah n abandonne jamais sa créature
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
10 mars 2016 22:57
salam

Comme je comprends ta souffrance et ton dégout du sens de cette vie, mon histoire est encore plus effroyable que la tienne.
J'ai subi aussi une trahison que je n'oublierai jamais, et pareil que toi j'ai subi des décès et des accidents dans ma vie et du coup j'ai l'impression que je n'ai pas eu de vie.

Et le pire c'est de voir ces crapules s'en sortir à merveille comme si Dieu était notre ennemi strarfoallah et il rajoute pour anéantir, c'est de l'acharnement sur un individu sérieux.

si seulement la roue tournait, mais j'y crois pas une seconde
c'est toujours les même histoires qui se répètent les escrocs s'en sortent toujours!
comment voulez vous garder la foi avec des épreuves aussi terribles qui te retirent le gout de la vie, moi aussi je pense au suicide sérieusement, je doute de plus en plus sur la religion,
il faut le vivre pour le comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 22:59 par touria2015.
10 mars 2016 23:06
salam

Non il faut pas dire ça
je comprends votre souffranec ce st très dur mais il faut toujours garder espoir
la vie réserve bien des surprises
des gens très malades qui sont en vie et des gens en plien santé qui meurt en pleine force de leusr moyens
Non vraiment y a des choses qu on ne soupçoonerait jamais
Faut toujours garder la foi, Allah a crée le scieux et la terre, il faut l invoquez encore et encore
Moi tout ce que j ai demané a Allah je ai obtenue hamdoulilah
perdez pas votre espoir sinon vous perdez tout
Citation
touria2015 a écrit:
salam

Comme je comprends ta souffrance et ton dégout du sens de cette vie, mon histoire est encore plus effroyable que la tienne.
J'ai subi aussi une trahison que je n'oublierai jamais, et pareil que toi j'ai subi des décès et des accidents dans ma vie et du coup j'ai l'impression que je n'ai pas eu de vie.

Et le pire c'est de voir ces crapules s'en sortir à merveille comme si Dieu était notre ennemi strarfoallah et il rajoute pour anéantir, c'est de l'acharnement sur un individu sérieux.

si seulement la roue tournait, mais j'y crois pas une seconde
c'est toujours les même histoires qui se répètent les escrocs s'en sortent toujours!
comment voulez vous garder la foi avec des épreuves aussi terribles qui te retirent le gout de la vie, moi aussi je pense au suicide sérieusement, je doute de plus en plus sur la religion,
il faut le vivre pour le comprendre.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
10 mars 2016 23:18
tu doit être chanceuse dans cette vie et je suis ravie pour toi sincèrement, je pense que dans cette vie y a en a qui arrivent à obtenir tout ce qu'ils veulent, et d'autres ils sont nés uniquement pour la souffrance ils peuvent toujours faire des douas prier..ça ne sert à rien
dans ma vie les périodes de bonheur ont été brèves et toujours suivies d'épreuves trop douloureuses, comment veux tu vivre ainsi franchement!
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Non il faut pas dire ça
je comprends votre souffranec ce st très dur mais il faut toujours garder espoir
la vie réserve bien des surprises
des gens très malades qui sont en vie et des gens en plien santé qui meurt en pleine force de leusr moyens
Non vraiment y a des choses qu on ne soupçoonerait jamais
Faut toujours garder la foi, Allah a crée le scieux et la terre, il faut l invoquez encore et encore
Moi tout ce que j ai demané a Allah je ai obtenue hamdoulilah
perdez pas votre espoir sinon vous perdez tout
10 mars 2016 23:27
Peut être que tu le sais déjà mais la chance n existe pas en Islam
je n ai pas a me plaindre
je vois, je marche, je suis pas handicapée, j ai pas de grave maladies donc ça va
mais j ai eut mon lot de problèmes et j en aurai sans doute d autres seul Allah Sait
Tu ne peux pas dire ça, dire que même si tu pries ta vie est vouée a la souffrance
tu ne connais pas le futur ni toi ni moi ni personne
Je vais pas te juger parce que ton discours moi aussi je l ai tenu a une periode de ma vie
mais au fond d emoi j avais toujours une lueur d espoir parce que je crois en Dieu et je sais
qu Il est capable de tout
Si moi j ai obtenu des choses en demandant a Allah alors toi aussi
Tu sais beacoup de choses se trouve dans le morale, regarde les sportifs de haut niveau
pour aller loin dans la compétition ils doivent travvailer leurs corps mais aussi bcp leurs mentales
parce qu ils ont compris que sans le mentale c est mort, il suffit que ce soit trop dur et hop on abandonne et ça ce st pas envisageable pour être un gagnant


Citation
touria2015 a écrit:
tu doit être chanceuse dans cette vie et je suis ravie pour toi sincèrement, je pense que dans cette vie y a en a qui arrivent à obtenir tout ce qu'ils veulent, et d'autres ils sont nés uniquement pour la souffrance ils peuvent toujours faire des douas prier..ça ne sert à rien
dans ma vie les périodes de bonheur ont été brèves et toujours suivies d'épreuves trop douloureuses, comment veux tu vivre ainsi franchement!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
11 mars 2016 00:02
Salam aleykoum

Yarabiiiii incha allah tout S arrangera pour toi

La verite J en ai les frissons

Toute ma compassion est avec toi

J espère que tu rencontreras un homme
Bien qui pensera toure tes blessures qui te traitera à la hauteur de ce que tu mérites et souhaite

Il y a des hommes mauvais des femmes mauvaises mais crois moi PERSONNE N EST AU DESSUS D ALLAH

TOUT INJUSTICE SERA PAYÉE
Citation
alynounou a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai deja posté concernant la situation .... Je n'arrive pas à avancer, rien ne s'arrange, je souffre énormément de ma situation et n'en voit pas la fin ....

Tout les jours j'essaie de penser à ma vie, à mon bonheur, à me concentrer sur moi et mes enfants ... Mais ca dure 2 jours, et tout me revient à la face, je suis profondément brisée ....

Parfois je pense meme au pire .... je ne comprend pas ce que j'ai fait pour meriter tout cela.

Jai tout donner corps et ames pour mon ex mari, jai meme travailler dur pour qu'on construise notre vie. J'ai recolté humiliation sur humiliation. Et comme si cela ne suffisait pas, monsieur se remarie 1 mois apres notre divorce ... je suis anéantie ... et lui et elle s'expose sur facebook comme si c'etait l'amour fou ....

Pendant ce temps je poursuit ma grossesse tant bien que mal, mon bebe a des soucis aux reins. Lui ne prend aucunes nouvelles, prend ses filles quand ca le chante et ne paye aucune pension.

Je trouve cela tellement injuste, je suis profondement revoltée. Toujours les pourritures qui sen sorte ...

J'ai divorcé car pas le choix je vivais un tel enfer ... mais ce que ej vis à l'hzure d'aujd c'est encore pire. Jai plus d'appetit. Juste envie de me laisser partir. Il m'a brisé et je me sent utilisé comme un chiffon.

Je n'ai plus espoir en rien, ni en la justice, ni en l'homme, ni en rien du tout. Mes filles souffrent aussi. Je n'en peux plus.
11 mars 2016 06:38
Salaam à tous, Salaam ma soeur.
Quand j'entends ce genre d'histoire, j'ai vraiment honte d'être un homme, qu'Allah me pardonne. Ma soeur pour l'amour d'Allah et de vos enfants, redressez vous ma soeur; vos filles ont besoin de vous et vous aurez bientôt un 3ème in Chaa Allah.
wAllah je vous jure, c'est lui le perdant! Allah Le Juste se chargera de le punir ici et fil akhirā. Soubhan'Allah j'ai de la peine pour vous ma soeur, je vais prier pour vous ce Jummu'a; tenez bon et ne désespérez jamais de La Miséricorde d'Allah jalā jalalū.
WAllah c'est akhir zamān quand les hommes se comportent comme des porcs, Inalillah!

Tenez bon ma soeur, je suis navré.
a
14 mars 2016 18:33
Je tenais à toutes vous remercier pour vos réponses.

Je suis toujours dans le même état, tout ça c'est trop pour moi.

Quand je repense à la misère que j'ai pu vivre pendant mon mariage ..... tromperie, mensonge, difficultés financières, insultes, violence, humiliation, désinteret ....

Et le pire c'est un jour ou j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse, j'ai du insister pour qu'il m'emmène à l'hopital, je perdais beaucoup de sang, il m'a déposé dans la rue comme un chien à 23h .... j'avais tellement mal mais surtout moralement, j'avais envie de me jeter dans le fleuve en contrebas .... je me suis vue mourir cette nuit là, mourir intérieurement ... la peine de perdre mon bébé, et d'être traité pire qu'un animal .... Ca m'a traumatisé.

Et des histoires comme ça j'en ai à la pelle ....

Et à l'heure d'aujourd'hui qui paye encore ? qui souffre et subit ? Moi. Pas lui. Lui il est heureux avec une nouvelle femme, une pourriture de femme qui va bientot s'occuper de mes bébés et faire sa loi ....et moije souffrirai en silence encore et encore .....

Si il y avait une justice, il finirai comme un pouilleux, un moins que rien et se ferait attraper pour toutes les magouilles qu'il fait. Mais non.
Si il y avait une justice, c'est bien moi qui me trouverait dans les bras d'un homme protecteur et aimant et qui nous protégerait de cette pourriture.

Au lieu de ça c'est encore à moi d'encaisser les coups bas, les insultes, les menaces ....

Alors je me dit qu'il faut être une vraie connasse pour réussir dans cette vie, être droite sérieuse et sincère ça ne sert à rien, sauf au pays des bisounours. J'en viens à perdre la foi. Désolé si je vous choque, mais vraiment je suis arrivée à un stade où je ne peux plus encaissé et c'est trop d'injustice à porter.

Tout le monde me dit qu'il va payer un jour, qu'il faut de la patience, mais la patience je l'ai eu. A quoi ça sert si il paye dans 20 ou 30 ans ? on aura eule temps d'énormément souffrir nous, et rien ne nous réparera, on vivra avec cette souffrance, on aura toujours cette cassure au fond du coeur !
14 mars 2016 18:41
t'as mangé du rocky toi grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Peut être que tu le sais déjà mais la chance n existe pas en Islam
je n ai pas a me plaindre
je vois, je marche, je suis pas handicapée, j ai pas de grave maladies donc ça va
mais j ai eut mon lot de problèmes et j en aurai sans doute d autres seul Allah Sait
Tu ne peux pas dire ça, dire que même si tu pries ta vie est vouée a la souffrance
tu ne connais pas le futur ni toi ni moi ni personne
Je vais pas te juger parce que ton discours moi aussi je l ai tenu a une periode de ma vie
mais au fond d emoi j avais toujours une lueur d espoir parce que je crois en Dieu et je sais
qu Il est capable de tout
Si moi j ai obtenu des choses en demandant a Allah alors toi aussi
Tu sais beacoup de choses se trouve dans le morale, regarde les sportifs de haut niveau
pour aller loin dans la compétition ils doivent travvailer leurs corps mais aussi bcp leurs mentales
parce qu ils ont compris que sans le mentale c est mort, il suffit que ce soit trop dur et hop on abandonne et ça ce st pas envisageable pour être un gagnant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook