Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance terrible
h
14 mars 2016 21:29
c'est incroyable je pense exactement la même chose que toi, je suis dans le même état d'esprit, il n'y a aucune justice, et si le prix est à payer dans 20 voir 40 ans comme tu dis pour ces pourritures , je n'y voit vraiment pas l'intérêt sérieux, rassure toi moi aussi je me pose beaucoup de question, ma foi a fortement baissé , j'ai tellement du mal à vivre, pourquoi vivre avec autant de souffrances.
oui être gentille sérieuse discrète cela ne paye pas, je ne comprends pas cette vie.
Citation
alynounou a écrit:
Je tenais à toutes vous remercier pour vos réponses.

Je suis toujours dans le même état, tout ça c'est trop pour moi.

Quand je repense à la misère que j'ai pu vivre pendant mon mariage ..... tromperie, mensonge, difficultés financières, insultes, violence, humiliation, désinteret ....

Et le pire c'est un jour ou j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse, j'ai du insister pour qu'il m'emmène à l'hopital, je perdais beaucoup de sang, il m'a déposé dans la rue comme un chien à 23h .... j'avais tellement mal mais surtout moralement, j'avais envie de me jeter dans le fleuve en contrebas .... je me suis vue mourir cette nuit là, mourir intérieurement ... la peine de perdre mon bébé, et d'être traité pire qu'un animal .... Ca m'a traumatisé.

Et des histoires comme ça j'en ai à la pelle ....

Et à l'heure d'aujourd'hui qui paye encore ? qui souffre et subit ? Moi. Pas lui. Lui il est heureux avec une nouvelle femme, une pourriture de femme qui va bientot s'occuper de mes bébés et faire sa loi ....et moije souffrirai en silence encore et encore .....

Si il y avait une justice, il finirai comme un pouilleux, un moins que rien et se ferait attraper pour toutes les magouilles qu'il fait. Mais non.
Si il y avait une justice, c'est bien moi qui me trouverait dans les bras d'un homme protecteur et aimant et qui nous protégerait de cette pourriture.

Au lieu de ça c'est encore à moi d'encaisser les coups bas, les insultes, les menaces ....

Alors je me dit qu'il faut être une vraie connasse pour réussir dans cette vie, être droite sérieuse et sincère ça ne sert à rien, sauf au pays des bisounours. J'en viens à perdre la foi. Désolé si je vous choque, mais vraiment je suis arrivée à un stade où je ne peux plus encaissé et c'est trop d'injustice à porter.

Tout le monde me dit qu'il va payer un jour, qu'il faut de la patience, mais la patience je l'ai eu. A quoi ça sert si il paye dans 20 ou 30 ans ? on aura eule temps d'énormément souffrir nous, et rien ne nous réparera, on vivra avec cette souffrance, on aura toujours cette cassure au fond du coeur !
14 mars 2016 22:30
Alynounou
Pendant lâ grossesse
La femme peut déprimer. Avoir des insomnies.
C'est les hormones et lâ preparation a apres l'accouchement pour te réveiller la nuit

Îl est inutile ton ex
Donc laisse le refaire sa vie.
Fait lâ tienne de ton côté

Puis lâ t'es sous le coup du divorce, de l'injustice, de l'échec
Ca va passer

Puis je connais des femmes qui se sont remariées meme avec 3,4 enfants!!!
Donc laisse le boulet partir
Et vis ta vie sans te soucier de lui!!!

Et a l'hôpital en étant enceinte tu peux avoir une aide psy pour gerer cette situatîon dans ton etat.
14 mars 2016 22:45
COURAGE MA CHERIE

on est toute passée par là... et la terre a continué de tourné
notre coeur, de battre

on a survécu, et puis un beau jour, cette souffrance est partie
pas totalement bien sur, puisque ca laisse des sequelles ; mais la sensation du couteau enfoncé dans la poitrine est partie


tu dois te battre pour toi, pour tes filles
mais surtout pour toi

courage tu vas t'en sortir, il faut pas en douter
14 mars 2016 22:52
As salam alaikom
Tbarkellah je suis pas toujours de ton avis sur ton discours notamment sur les hommes mais je dois avouer que subhanallah tu as beaucoup de sagesse

Qu Allah subhana w taala te récompense
« Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection »

(rapporté par Boukhâry).

Allah ihafdek pour tes mots tu as tout dis et je souhaite aussi a la sœur de ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah et si tu penses ma sœur que la roue ne tourne jamais je te laisse voir ce que dit le Coran sur ceux qui font le mal Allah yster ils ne sont pas épargnés et ne pourront échapper a leur sort car Allah voit TOUT... Les détails sur l'enfer et le châtiment de la tombe font froid dans le dos (sans mauvais jeu de mot) ya rabi yhafdna ajma3ine.
Citation
laperle rare a écrit:
Peut être que tu le sais déjà mais la chance n existe pas en Islam
je n ai pas a me plaindre
je vois, je marche, je suis pas handicapée, j ai pas de grave maladies donc ça va
mais j ai eut mon lot de problèmes et j en aurai sans doute d autres seul Allah Sait
Tu ne peux pas dire ça, dire que même si tu pries ta vie est vouée a la souffrance
tu ne connais pas le futur ni toi ni moi ni personne
Je vais pas te juger parce que ton discours moi aussi je l ai tenu a une periode de ma vie
mais au fond d emoi j avais toujours une lueur d espoir parce que je crois en Dieu et je sais
qu Il est capable de tout
Si moi j ai obtenu des choses en demandant a Allah alors toi aussi
Tu sais beacoup de choses se trouve dans le morale, regarde les sportifs de haut niveau
pour aller loin dans la compétition ils doivent travvailer leurs corps mais aussi bcp leurs mentales
parce qu ils ont compris que sans le mentale c est mort, il suffit que ce soit trop dur et hop on abandonne et ça ce st pas envisageable pour être un gagnant
14 mars 2016 22:53
mais je te comprends, c'est la pire periode et c'est normale

je sais, c'est dur, et c'est facil a dire
mais bon

il n'y a qu'avec le temps qu'on arrive a quelque chose
si tu perds patience ca sert a rien, la justice ne vient pas à nous à la seconde, à la minute, ou dans l'heure

Elle mets du temps, a venir a nous, mais une fois qu'elle vient, rien ni personne ne peut la retarder ou la devancer

regarde autour de toi : le monde entier va mal
les innocents sont traités pirs que des animaux
et les pire pourriture de la terre sont à l'apogée de la felicité

notre epoque est une mauvaise epoque de l'humanité, le mal est devnu tres fort
et le bien a disparu, il existe encore, mais tres tres tres peu

notre monde aujourdhui, es plongé dans l'obscurité des Ténebres
une petite lueur est alumée, mais elle est tres faible


t'es pas la premiere a vivre ca , et tu seras pas la derniere
des histoires comme ca, on peut en entendre tous les jours
m
14 mars 2016 22:55
salam ma soeur ton message m a fais trop mal au coeur j'ai pleure pour te dire car je comprends ce que tu ressens ma soeur je vis une tres tres grande injustice je vais pas m'etaler mais je te jure qu'a cote tu dirais elhamdoulilah je pleure tous les jours et pas plus tard qu avant hier je pensais comme toi mais je me suis resaisie et me suis rendue compte que ALLAH est la pour moi et que ce sont que des epreuves
j'ai demande pardon à ALLAH j'ai ete faire mes prieres et j'ai pleure comme une gosse ca m a fait du bien j'avais aps besoin de parler mes larmes parlaient pour moi et je sais que ALLAH voit tt et qu il me rendra jsutice INCHALLAH


je sais c est dur mais wallah il y a pire et puis dites vous les filles que ALLAH nous aime pour nous eprouver autt

pour info les filles j'ai une copine a moi qui est divorce elle a subit aussi une injustice de la aprt de son ex mari elle a trois gosse quand elel a accouche du dernier elle etait separe du coup il l a aps reconnu l a accuse de l'avoir trompee alors que c est lui qui a fait tous ca meskina elle a morflee et vous savez quoi son ex a refait sa vie etc elle voyait heureux lui a refait sa vie mais quelque mois plus tard il a commencer a regretter son ex mon amie s'embrouillait sans cesse avec sa femme etc qui lui faisait la misere qu il veut divorcer de cette femme il arrive aps a trouver de boulot bref c est ma lerde quoi il a meme ete dire a mon amie qu il pensait que ses douas contre lui ont ete exauce et mon amie a divorce depuis 4 ans et elle un frere convertis veut l epouser elle il accepte les petits comme les siens elle c est marie avec depuis quelques mois et elle m a dit qu elle a jamais ete heureuse elle me dit elhamdoulilah allah m a beaucoup eprouve j'ai sbhar mais apres les larmes vient la joie

donc les filles resaisie vous et t inquiete aps la miss il vit le bonheur avec sa cousie mais ca av apsser la c est parce que c est tout frais je te conseils de faire la douas de l opprime elle est jamais refusee je m en remets moi meme a allah j espere voir la justice divine s abattre sur le spersonnes qui m ont humilier detruite inchallah
14 mars 2016 23:04
Salam aleykoum

Ma pauvre, justement, dis toi que ces horreurs qu'il t'a fait subir vont changer cesser puisque Dieu t'a éloigné de lui et de son manque d'intérêt pour toi. C'est inhumain l'histoire de la fausse couche. Tu as toute ma compassion. Dis toi que c'est un mal pour un bien. Car il te faisait souffrir mais, en grandissant, tes enfants auraient souffert aussi de te voir traitée ainsi. Un enfant souhaite que sa maman soit heureuse.

Maintenant, il te faut de la force. Ta "revanche", tu l'auras en te relevant plus forte déterminée et indépendante que jamais. Montre lui que tu vaux mieux que lui. Donne toi cette chance. Et à tes enfants aussi. Surtout ton bébé. Élève les comme il faut, instruis les, apprends leur a être de bonnes personnes loin de la bassesse de ceux qui trompent, humilient, ... pour exister.

Pour Facebook, oublie cela. Surtout que les vrais couples heureux ne s'affichent pas, ils préfèrent vivre leur bonheur dans la vie réelle et se cacher. Là c'est tout neuf pour eux, ils ne vivent pas encore le quotidien la routine etc...

Tes enfants ont besoin de toi. Crois enfin en toi. Il t'humiliait et tu le laissais faire, chaque jour tu devais craindre une nouvelle humiliation. .. maintenant ne le laisse pas gagner. Tu peux enfin te donner de l'importance, c'est un cadeau de Dieu. Retrouve cet estime personnel qu'il t'a volée.

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

J'espère de tout coeur que tu sauras te relever vite.

Pour changer de sujet et te redonner du baume au coeur, pense à ton futur garçon inchallah. As-tu déjà choisi son prénom? Ses soeurs sont elles impatientes? Tu as trouvé de beaux habits de bébé? Moi je fais les ventes d'occasion. As-tu déjà fait la dernière échographie? Ce sera lui le mec de la maison bientôt. Et celui ci, il te le rendra bien. Pas de reproches, pas de trahison, pas d'humiliation. .. l'homme parfait sauf qu'il faudra changer ses fesses lol. Je rigole pour te donner de l'allant et que tu penses à autre chose.

Bon courage.

Que Dieu t'aide.
Citation
alynounou a écrit:
Je tenais à toutes vous remercier pour vos réponses.

Je suis toujours dans le même état, tout ça c'est trop pour moi.

Quand je repense à la misère que j'ai pu vivre pendant mon mariage ..... tromperie, mensonge, difficultés financières, insultes, violence, humiliation, désinteret ....

Et le pire c'est un jour ou j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse, j'ai du insister pour qu'il m'emmène à l'hopital, je perdais beaucoup de sang, il m'a déposé dans la rue comme un chien à 23h .... j'avais tellement mal mais surtout moralement, j'avais envie de me jeter dans le fleuve en contrebas .... je me suis vue mourir cette nuit là, mourir intérieurement ... la peine de perdre mon bébé, et d'être traité pire qu'un animal .... Ca m'a traumatisé.

Et des histoires comme ça j'en ai à la pelle ....

Et à l'heure d'aujourd'hui qui paye encore ? qui souffre et subit ? Moi. Pas lui. Lui il est heureux avec une nouvelle femme, une pourriture de femme qui va bientot s'occuper de mes bébés et faire sa loi ....et moije souffrirai en silence encore et encore .....

Si il y avait une justice, il finirai comme un pouilleux, un moins que rien et se ferait attraper pour toutes les magouilles qu'il fait. Mais non.
Si il y avait une justice, c'est bien moi qui me trouverait dans les bras d'un homme protecteur et aimant et qui nous protégerait de cette pourriture.

Au lieu de ça c'est encore à moi d'encaisser les coups bas, les insultes, les menaces ....

Alors je me dit qu'il faut être une vraie connasse pour réussir dans cette vie, être droite sérieuse et sincère ça ne sert à rien, sauf au pays des bisounours. J'en viens à perdre la foi. Désolé si je vous choque, mais vraiment je suis arrivée à un stade où je ne peux plus encaissé et c'est trop d'injustice à porter.

Tout le monde me dit qu'il va payer un jour, qu'il faut de la patience, mais la patience je l'ai eu. A quoi ça sert si il paye dans 20 ou 30 ans ? on aura eule temps d'énormément souffrir nous, et rien ne nous réparera, on vivra avec cette souffrance, on aura toujours cette cassure au fond du coeur !
a
15 mars 2016 09:57
Merci du fond du coeur pour vos messages sans jugements et reconfortant. Vraiment ca ma fait du bien d'etre comprise.

Mes filles sont impatientes de voir leur petit frere. Et oui je finalise les achats je lui ai trouvé de tres beaux vetement, je fais des affaires à droite à gauche avec boncoin et compagnie lol

Pendant tout le temps de mon mariage mon ex a toujours refusé de descendre au bled, il y avait toujours des pretextes ( bien ficelé auxquels je croyais ). Donc durant 7 ans il n'est jamais partir meme pas pour aller voir son papa malade.
Ca a été le coup de massue quand j'ai su qu'il etait au bled entrain de se marier avec sa cousine ( dont je n'ai jamais entendu parler une seule fois ). Je me dit que ce mariage avec elle devait etre prevu depuis longtemps et que je suis victime d'un mariage gris.

Mais que faire maintenant ? Je ne peux plus me defendre. J'aurais tellement aimé qu'il nous lache pour de bon, mais non tout les 15 jours on est confronté à lui avec la boule au ventre. Subir subir subir ....
c
15 mars 2016 13:53
ma soeur,
ca va aller, tu as de la peine inchala tu vas te remettre remercie ALLAH de te l'avoir eloigné à vie celui-là et t'inquiète sa nouvelle femme lui fera la misère, si elle est telle que tu la décrit, alatif! qui se ressemble s'assemble.
Les maris maghrebins font souvent les mêmes crasses alors le coup de je suis enceinte le mari est degueulasse, je peux te dire que j'ai connu à une époque, et aussi j'ai connu la peine mais c'est bien fini il faut PENSER a SOI; au final t'es bien toi tu as une merveilleuse famille des enfants un bébé a venir.
Rien n'est perfect dans cette vie regarde ton positif et deviens une warrior.
Inchala avec le temps ta peine s'apaisera, ton mari finira bouffé par ses magouilles ( et oui ça finit souvent comme cela les magouilles ca finit jamais bien), et sa nouvelle "épouse" va lui apprendre la vie, t'inquietes.
On est bcp a passer par là mais le principal c'est toi et tes enfants, l'amour d'un homme ne vaut que si ça t'apporte qq chose de bien sinon, pas la peine, ma belle "AU SUIVANT".
Courage tu t''en sortiras et tu rejoindras la categorie des mamans warriors.
tu vas avoir un petit garçon? tbarakkalah ma soeur inchala il ira bien prend soin de toi DORS bien, prend des tisanes et aussi suis bien ton suivi de grossesse prepare l'accouchement les petites fringues etc
remercie ALLAH sobbhanou de t'avoir éloigné ce pervers de toi et de tes petits.
16 mars 2016 11:19
Selem Ahlaykoum courage ma chérie !
Tu es une femme en bonne santé avec deux filles mashallah tu attend un 3 éme relève toi vie ta grossesse mange ce que tu as envie sort tes filles baladé vous sort ce type de ta tête c très dur je sait mais c un combat !!!!!!
Fait le tout dhabord pour ton bien être ét aussi celui de tes enfants il ne vaux rien tu Vaud tout !!!!! Change toi les idées mais ne reste pas enfermé tu avanceras pas sinon courage Allah ihahoune Inchahallah Allah ihatek lkheir
M
30 avril 2016 23:14
Salem,

j'ai lu tous tes posts, et je dois dire que ton histoire m'a beaucoup touché. Tu penses que ton ex-mari ne voulait pas retourner au bled parce qu'il avait déjà tout planifié avec sa famille (et là en l’occurrence sa cousine) et que donc tu soupçonnes quelque chose ? Avant de te marier avec lui il était au bled ?

Il est incroyable..Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être sans coeur comme cela...

Courage ma belle, prends soin de ta petite famille, restes forte <3
Citation
alynounou a écrit:
Merci du fond du coeur pour vos messages sans jugements et reconfortant. Vraiment ca ma fait du bien d'etre comprise.

Mes filles sont impatientes de voir leur petit frere. Et oui je finalise les achats je lui ai trouvé de tres beaux vetement, je fais des affaires à droite à gauche avec boncoin et compagnie lol

Pendant tout le temps de mon mariage mon ex a toujours refusé de descendre au bled, il y avait toujours des pretextes ( bien ficelé auxquels je croyais ). Donc durant 7 ans il n'est jamais partir meme pas pour aller voir son papa malade.
Ca a été le coup de massue quand j'ai su qu'il etait au bled entrain de se marier avec sa cousine ( dont je n'ai jamais entendu parler une seule fois ). Je me dit que ce mariage avec elle devait etre prevu depuis longtemps et que je suis victime d'un mariage gris.

Mais que faire maintenant ? Je ne peux plus me defendre. J'aurais tellement aimé qu'il nous lache pour de bon, mais non tout les 15 jours on est confronté à lui avec la boule au ventre. Subir subir subir ....
O
30 avril 2016 23:20
Salam
Se marier avec un père divorcé dont l'ex femme est encore enceinte de lui...waw faut le faire!
Je t'invite à écouter pour t'apaiser et te réconforter, des rappels magnifiques sur la patience les épreuves et la confiance en Allah
Tu passes une sale période c'est éphémère mais ne désespère surtout pas comme si cet homme était ta vie
Ne t'en fais surtout pas pour sa pseudo nouvelle vie amoureuse car elle peut déchanter a tout moment
Mariage précipité n'est pas synonyme de mariage réussi winking smiley winking smiley winking smiley
a
1 mai 2016 18:09
Merci pour vos messages les filles !

Non il n'etait pas au bled. Lorsque je l'ai rencontré il etait en France. Mais toujours quelque chose pour pas qu'on descende au pays !! Malgré tout j'ai deja rencontré son pere, son frere, ses cousins et amis d'enfance et je discutais par telephone avec sa maman et mes belles soeurs.

Alors j'avoue que cette histoire de cousine m'insupporte et me fait poser 1001 questions ! Car jamais entendu parlé d'elle alors que c'est la niece de son pere !!!

Toute mon ex belle famille sait que j'attend le petit 3eme et il s'en foute royalement ! Ca me blesse enormement !! Je faisais des colis remplis de vetements jouets pour mes belles soeurs pour leur bébé !

Je me sent utilisée ! Jai pas envie de tomber dans la paranoia mais faut avouer que c'est quand meme hyper louche !!

La j'ai rompu tout lien avec mon ex. Mais il a transmis a ma mere un sac pour le petit. Je l'ai ouvert j'ai eu envie de pleurer tellement c'est meskin. Un sac rempli de biberon inutilisable ( on voit meme pas a travers tellement ils sont pourris et les tetines sont dechiquetée ). Au depart je me suis dit allez soit pas mauvaise c'est le geste qui compte. Mais .... il aurait JAMAIS osé envoyer ca au bled. J'ai l'impression qu'il nous prend pour des pouilleux !!! Ces biberons sont bons pour la poubelle
S
1 mai 2016 22:33
Je lis mon histoire à travers toi ... Ç ést terrible !!!
Je me souviens que 2 semaines après notre mariage j ai fais une rupture d un kyste ovarien , il rigolait au début , je suis restée hospitalisé presque 2 semaines, il ne venait jamais me voir et le jour où je devais sortir ( jour de mon anniversaire ) il m a dit N.. Ta mere , elle viendra te chercher , il m a laissé comme une moins que rien , j ai du appele ma soeur en prétextant qu il avait un imprévu . J avais si honte

Ils n ont rien gagné , in sha Allah le mal retourne toujours à celui qui le fait ! Yarbe , dritou Allah
1 mai 2016 23:01
Salam @alynounou

Ton histoire fait mal au coeur. Tu es courageuse.

Mais pour le bien de tes filles et ton futur enfant, arrête de penser à lui, au pourquoi du comment etc. .. Tu te détruis ainsi. Bon, le fait d'être en fin de grossesse doit jouer mais impose toi cette petite gymnastique de ne plus lui donner la moindre seconde de ton temps. Il ne te mérite pas point. Pourquoi il a fait ça? Comment il se cachait? Pourquoi des biberons vétustes... Est-ce que sa famille était dans la confidence etc.... Ce sont des interrogations stériles qui ne t'aideront nullement à avancer.

Le seule vérité dorénavant, c'est que tu as deux belles filles machaallah et bientôt un garçon en bonne santé inchaallah et que Dieu t'a éloigné de lui pour ton bien. S'il s'amuse et ne réalise pas le caractère abject de son comportement, ça n'est plus ton problème. Ton problème c'est de te reconstruire et les enfants aussi. Te montrer forte et battante sera ta plus belle revanche. On peut se reconstruire avec des enfants ainsi: ma mère l'a fait (tromperie de son premier mari - 2 enfants), ma belle mère l'a fait (beau père volatilisé sans signe de vie qui s'est en fait remarié - 3 enfants)... Et elles sont apaisées avec ça maintenant car leurs enfants ont bien grandi, bien éduqués. .. et les pères sont égaux à eux mêmes mais bien seuls car malgré que leurs enfants leur ont toujours parlé, ceux ci n'ont jamais été dupes et ont bien saisi quel parent a assuré dans tout.

Fais lui mordre la poussière rien que par ton courage et ton pragmatisme à l'oublier et à rendre vos enfants bien éduqués heureux. Si tu restes à terre ainsi, il aura doublement gagné.

Bon courage pour ta fin de grossesse. Et félicitations car malgré tout, c'est un bonheur cet enfant, un premier petit mec, le futur vrai homme de la famille. Enfin un qui saura prendre soin de toi comme il se doit. Ça va mieux ses reins?

Bonne soirée ma belle
1 mai 2016 23:06
Salam ma soeur
Ton bonheur ce sont tes enfants!
Prends soin de toi ton bébé en a besoin!
Et tes filles ne doivent pas ressentir ton désarroi.
Tu dis toi meme que c est une crapule tu allais subir ca combien de temps encore!
Reprend toi et fais des activités avec tes enfants!
Donne leur le maximum d amour et savoure l amour que te donne tes enfants!

Pour toi il vi bien car il a posté des photos a sourir avec sa nana???
Crois moi un homme comme ca ne change pas et je pense qu il reproduira les meme choses!

Mais la tu te morfonds et tu vas tomber en dépression et te mettre en danger et tes enfants aussi!!

Reprend ta prière fais des dou3a
Passè le maximum de temps avec ta famille et parles leur de ton désarroi cri à l'aide pour qu on t'aide franchement et directement!!!

Kheir incha Allah
a
2 mai 2016 07:36
Merci infiniment les filles pour vos messages ca fait chaud au coeur !

Je fait tout pour l'oublier mais malgré tout il est h24 dans ma tete ca me fatigue, j'aimerai que mon cerveau se deconnecte.
Il est la dans mes reves, il est la à mon reveil et me poursuit ttes la journée, c'est usant moralement ! Surtout que j'ai tout fait pour ne plus songer à lui jai rompu tout liens partout !
2 mai 2016 08:29
Bonjour

Je comprends. Moi aussi mon cerveau me joue des tours des fois. Alors parlons d'autres choses.

Tu as regrossi un peu? Déjà choisi le prénom du petit prince? As-tu réussi à le dire aux petites? Elles pourraient t'aider à trouver lol ce serait rigolo. As-tu acheté quelques vêtements pour lui? Tu dois avoir peu de moyens donc essaie les bourses à la puériculture et aux vêtements. Pour 10 euros tu peux avoir 10 habits ou 20 body, ça change du commerce où tu en aurais 3 maxi mdr. Tu avais gardé le reste? Lit poussette etc? Qu'avez-vous fait hier aprem avec les filles? Nous on est allé au lac marcher et jeter du pain au canard puis aux jeux du centre ville. Notre fils s'est trop bien amusé. Une aprem agréable pleine de sourires et de joie de vivre. C'est bien pour ça les enfants, ça rappelle notre âme d'enfant et notre capacité à s'amuser d'un rien.

Bon début de semaine avec ta funky family lol
a
2 mai 2016 20:56
Coucou. Ton message est reconfortant. Je vais essayer de repondre à toutes tes questions ☺

Oui j'ai repris 2 kg mais je ne me suis pas repesée depuis la derniere fois mais je le vois physiquement et j'ai retrouvé l'appetit. Mon petit pese presque 3kg apparement ca me soulage car mes filles faisait un petit poid de naissance. Il a toujours des soucis aux reins et va devoir se faire operer à 3 semaines de vie.

Pour son prenom j'ai deja choisi " Kaïs" c un gros coup de coeur mais mon entourage n'apprecie pas alors je doute encore à une semaine d'accoucher.

Pour ce qui est des affaires bb, jai eu bcp de chance, des personnes bienveillantes mont bcp aidé et donné des vetements. Le reste j'ai pu trouver sur boncoin ou brocante. Je suis prete à l'accueillir ☺

En ce moment je ne fais plus grand chose avec mes filles car je suis vmt au bout de la grossesse et épuisé. On essaie de faire des dessins coloriages etc mais tout ce qui est sortie c'est devenu compliqué je fais 200 m je n'en peux plus lol


Je te souhaite egalement une tres belle semaine !
Citation
Theresajane a écrit:
Bonjour

Je comprends. Moi aussi mon cerveau me joue des tours des fois. Alors parlons d'autres choses.

Tu as regrossi un peu? Déjà choisi le prénom du petit prince? As-tu réussi à le dire aux petites? Elles pourraient t'aider à trouver lol ce serait rigolo. As-tu acheté quelques vêtements pour lui? Tu dois avoir peu de moyens donc essaie les bourses à la puériculture et aux vêtements. Pour 10 euros tu peux avoir 10 habits ou 20 body, ça change du commerce où tu en aurais 3 maxi mdr. Tu avais gardé le reste? Lit poussette etc? Qu'avez-vous fait hier aprem avec les filles? Nous on est allé au lac marcher et jeter du pain au canard puis aux jeux du centre ville. Notre fils s'est trop bien amusé. Une aprem agréable pleine de sourires et de joie de vivre. C'est bien pour ça les enfants, ça rappelle notre âme d'enfant et notre capacité à s'amuser d'un rien.

Bon début de semaine avec ta funky family lol
2 mai 2016 21:17
Bonsoir

C'est bien que tu aies repris. Pour vous deux. Je n'avais pas compris que tu étais si près de la fin (vu sur autre post). Mince pour ses reins, heureusement qu'il a une maman courageuse qui assure. Inchaallah avec les bons médecins qu'on a, ça ira. C'est joli Kais. Tes filles aiment? Même pour les vêtements etc... tu assures et finalement, on sent que tu es les pieds sur Terre. En fait, tu viens ici car tu oses pas te plaindre ailleurs mais tu es une warrior lol. Par les ecrits, on aurait pu croire que tu végétais à ruminer. Et en fait, tu gères comme une chef. C'est admirable. Lol je te jette des fleurs mais c'est pas de la flagornerie, j'ai rien à y gagner, juste un constat.

Oui c'est dur la fin de grossesse, surtout j'imagine seule à s'occuper de 2 grandes.

Bon courage pour la dernière ligne droite. Que Dieu t'aide. Mais bon ça va être une lettre à la poste inchallah le troisième, tu es aguerrie lol (je suis bête! ).

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook