Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance SOMMEIL
M
29 août 2016 16:53
Je souffre beaucoup et je deviens de plus en plus fatiguer de par mon manque de sommeil je ne sais plus où donnée de la tête .
Est ce moi qui pense trop à n'importe quoi ou est ce une DPP ??? J'ai accouché en août dernier de mon ptit 3 éme et depuis fin octobre je dors plus j'ai consulté un psychiatre pensant qu'avec ts c médicaments sa irais mais en vain SA n'a rien donnée . Je me doit de me battre pour mes enfants mais là je fatigue mes muscles en ont en priS un coup . AIDÉE MOI SVP je vous en supplie. J'ai fais Rokia et j'ai rien . Si ts ça c dans ma tête que faire . Barak Allah o fikoum
2
29 août 2016 16:56
lit le Coran ecoute le Coran et arete de te prendre la tete à trop penser

fait du dirkh aussi

essaye de manger leger le soir et essaye de sortir courrir un peu pour relacher la pression
s
29 août 2016 17:00
Je ne sais pas comment vous aider mais vous m'inspirez beaucoup de respect.
M
29 août 2016 17:14
Votre message me touche. Qu'est ce qui vous fais dire ça. J'ai la larme à l'œil et SA n'arrange pas les choses.
2
29 août 2016 17:17
sais tu comment cest declaré ces insomnies??????


Citation
Zahlouka a écrit:
Votre message me touche. Qu'est ce qui vous fais dire ça. J'ai la larme à l'œil et SA n'arrange pas les choses.
s
29 août 2016 17:26
C'est votre message qui me fait penser ça, ce que vous faites et le fait que vous vous concentriez pour chercher une solution au lieu de laisser tomber, je pense que vous n'êtes pas le genre de personne a agir par facilité ou pas simple intérêt. Le manque de sommeil c'est vraiment éprouvant et je comprend que vous ayez la larme à l'oeil
r
29 août 2016 18:37
Bonjour le manque de sommeil est un vrais problème j'ai passer par là
les médicaments et drogues de toutes sorte ne sert à rien,
mon conseil (LE SPORTS )
une heure de marche par jour
un exercice de respiration pour déstresser
lecteur du coran et et invocation de allah

Bonne courage
29 août 2016 21:48
Magnésium ?
Va voir le toubib
s
30 août 2016 09:57
Bonjour, j'espère que vous avez réussi à dormir ou du moins que vous retrouverez le sommeil bientôt, bonne journée à vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook