Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La souffrance pour les non musulmans
27 septembre 2021 12:03
Sinon les sources de ce hadith ce serait pas mal.
Et cette fois-ci ne trompe pas titi ^^.


Tu es non seulement insolent mais aussi arrogant, mais dans un sens c'est normal vu ton éducation.

Sinon les sources de ce hadith ce serait pas mal.

Tu ne connais pas ce hadith ???? Il te faut des sources ????




Citation
PellYm785 a écrit:
Et donc ?
Il est dit ne pas prier, pas manquer de respect.

Sinon les sources de ce hadith ce serait pas mal.
Et cette fois-ci ne trompe pas titi ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 16:10 par *TIGELLIUS*.
27 septembre 2021 12:06
C'est simple Allah a établi la règle générale qui l'interdiction de se marier avec les mécréants et mécréantes.

Et le verset des gens du Livre donne l'exception pour les femmes des gens du Livre.

Preuve de ce que je dis ?
Les compagnons du Prophète صلى الله عليه وسلم se sont mariés avec les femmes des gens du Livre.
Concrètement, lorsque tu es aussi proche des compagnons et que tu vois l'Islam sous tes yeux mais que tu ne te convertis pas.

T'es mécréant 100%
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
un musulman marié avec une associatrice

Exact.


Pourtant Allah a interdit de se marier avec des associatrices, alors comment tu l'expliques ? Comment expliques tu le fait d'affirmer que tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des mécréants et la permission de se marier avec les vertueuses des gens du Livre ?

Surtout ne cherche pas dans les sites.
27 septembre 2021 12:10
Tu es non seulement insolent mais aussi arrogant, mais dans un sens c'est normal vous ton éducation.

Intéressant venant de quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que de venir me répondre à plusieurs reprises pour me dénigrer.

Regarde toi d'abord titi ^^

Tu ne connais pas ce hadith ???? Il te faut des sources ????

T'as cru que j'étais une encyclopédie ?
Jusqu'à preuve du contraire ce hadith est inventé.

Donc, oui il faut des sources, ça s'appelle de la rigueur ^^
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Sinon les sources de ce hadith ce serait pas mal.
Et cette fois-ci ne trompe pas titi ^^.


Tu es non seulement insolent mais aussi arrogant, mais dans un sens c'est normal vous ton éducation.

Sinon les sources de ce hadith ce serait pas mal.

Tu ne connais pas ce hadith ???? Il te faut des sources ????
p
27 septembre 2021 13:29
Comment peux tu décider à la place de de Dieu ????
La religion poussée à l'extrême vous a vraiment grillé le cerveau et rendu bête et méchant.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

S'il est mort non musulman, il ne sera pas pardonné.
La maladie ne permet pas de palier à la mécréance.

Par contre, il y a aussi le cas de ceux a qui le message n'est pas parvenu.
Eux seront éprouvé au Jour de jugement.

Allahou 'alem.
27 septembre 2021 13:32
Le Coran est la Parole d'Allah, Allah a été clair.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Comment peux tu décider à la place de de Dieu ????
La religion poussée à l'extrême vous a vraiment grillé le cerveau et rendu bête et méchant.
p
27 septembre 2021 13:47
Oui bien sur alors pourquoi une foule de musulman pensent autrement que toi ?
Et pourquoi passes-tu tes journées sur internet (Crée et développé par les grands mécréants américains) ?
Pourquoi discutes tu sur des forums de discussions ? forums mixtes en plus !!!

Tu es purement dans le haram là, le paradis est loin d'être acquis non ?

Allez bisous Bye


Citation
PellYm785 a écrit:
Le Coran est la Parole d'Allah, Allah a été clair.
27 septembre 2021 14:01
Oui bien sur alors pourquoi une foule de musulman pensent autrement que toi ?

Parce qu'ils suivent leurs passions. Sinon tu peux aussi trouver une foule de musulman d'accord avec moi.

Et pourquoi passes-tu tes journées sur internet (Crée et développé par les grands mécréants américains) ?

Il n'est pas interdit d'utiliser les choses créé par les mécréants.

Pourquoi discutes tu sur des forums de discussions ? forums mixtes en plus !!!

La mixité n'est pas interdite à la base du moment qu'on respecte les bienséances.
Et vu tout les bêtises qui se disent sur l'Islam, je suis là par nécessité.

Tu es purement dans le haram là, le paradis est loin d'être acquis non ?

Are you crazy


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oui bien sur alors pourquoi une foule de musulman pensent autrement que toi ?
Et pourquoi passes-tu tes journées sur internet (Crée et développé par les grands mécréants américains) ?
Pourquoi discutes tu sur des forums de discussions ? forums mixtes en plus !!!

Tu es purement dans le haram là, le paradis est loin d'être acquis non ?

Allez bisous Bye
A
27 septembre 2021 14:14
Trop facile de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi suivent leurs passions.....

Et pour info la passion détruit le cœur oui mais c'est bien l'orgueil qui fût la cause de la perdition de Satan donc faudrait redescendre.

Bon je sais ce que tu vas me dire donc je répond dès maintenant..... Non je ne suis pas orgueilleuse, j'ai le droit de pas être d'accord c'est tout, Dieu n'attend pas de nous qu'on soit des moutons.
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui bien sur alors pourquoi une foule de musulman pensent autrement que toi ?

Parce qu'ils suivent leurs passions. Sinon tu peux aussi trouver une foule de musulman d'accord avec moi.

Et pourquoi passes-tu tes journées sur internet (Crée et développé par les grands mécréants américains) ?

Il n'est pas interdit d'utiliser les choses créé par les mécréants.

Pourquoi discutes tu sur des forums de discussions ? forums mixtes en plus !!!

La mixité n'est pas interdite à la base du moment qu'on respecte les bienséances.
Et vu tout les bêtises qui se disent sur l'Islam, je suis là par nécessité.

Tu es purement dans le haram là, le paradis est loin d'être acquis non ?

Are you crazy
27 septembre 2021 15:08
Trop facile de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi suivent leurs passions.....

Rien avoir avec le fait que vous ne soyez pas d'accord avec moi. Si vos arguments avez du poids, je les aurais accepter même ça implique de me remettre en question.

Sauf que vos arguments ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Vous-même, vous vous en êtes inconsciemment rendu compte.
Tu dis soi-disant, tu n'aimes pas polémiquer pourtant tu n'arrêtes pas de venir me répondre.
À la fin, quand tu n'as plus de quoi répondre, soit tu ne réponds plus soit tu dis "Je n'aime pas la polémique"
En fait, tu n'aimes pas avoir tort, tu n'aimes pas te remettre en question.

Tu ne veux pas abandonner tes passions malgrés que tu n'as rien de solide pour les tenir.

Et pour info la passion détruit le cœur oui mais c'est bien l'orgueil qui fût la cause de la perdition de Satan donc faudrait redescendre.

Al-Baqarah 2:87

وَلَقَدْ ءَاتَيْنَا مُوسَى ٱلْكِتَٰبَ وَقَفَّيْنَا مِنۢ بَعْدِهِۦ بِٱلرُّسُلِۖ وَءَاتَيْنَا عِيسَى ٱبْنَ مَرْيَمَ ٱلْبَيِّنَٰتِ وَأَيَّدْنَٰهُ بِرُوحِ ٱلْقُدُسِۗ أَفَكُلَّمَا جَآءَكُمْ رَسُولٌۢ بِمَا لَا تَهْوَىٰٓ أَنفُسُكُمُ ٱسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقًا كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقًا تَقْتُلُونَ

Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos passions vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.

Les passions et l'orgueil sont liées.
On suit nos passions et on rejette la vérité par orgueil.

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]

Bon je sais ce que tu vas me dire donc je répond dès maintenant..... Non je ne suis pas orgueilleuse, j'ai le droit de pas être d'accord c'est tout, Dieu n'attend pas de nous qu'on soit des moutons.

Pour l'orgueil, j'ai déjà répondu.
Pour le reste, relis le Coran.
Allah nous dit suivre le Prophète صلى الله عليه وسلم , ses compagnons et demender aux savants.
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Trop facile de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi suivent leurs passions.....

Et pour info la passion détruit le cœur oui mais c'est bien l'orgueil qui fût la cause de la perdition de Satan donc faudrait redescendre.

Bon je sais ce que tu vas me dire donc je répond dès maintenant..... Non je ne suis pas orgueilleuse, j'ai le droit de pas être d'accord c'est tout, Dieu n'attend pas de nous qu'on soit des moutons.
A
27 septembre 2021 16:23
Je te réponds si j'en ai envie je ne te répond pas si j'en ai pas envie.
JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Arrête de m'attribuer des intentions qui ne sont pas les miennes ! Ca fait la deuxième fois, ça me fatigue !

Non je n'aime pas polémiquer inutilement surtout quand la discussion s'allonge rien avoir avec le fait que je n'ai plus de quoi répondre. C'est faux.

Tu dis que mes arguments ne se fondent sur rien mais je te rappelle que je t'es envoyé un tafsir dont tu as reconnu sa légitimité. Et finalement qui remets tout en question : oui il existe bien des Gens du Livre qui cache leur foi par nécessité. Donc ils ne sont pas mécréants. Donc finalement, on n'en sais rien, Allah Seul en a la Connaissance.

Bref, je pense que ce sera ma dernière réponse, a moins que j'en ai envie autrement. Je n'aime pas discuter avec des gens qui me méprise et d'ailleurs je reprends ton hadith :

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]

"Allah nous dit suivre le Prophète صلى الله عليه وسلم , ses compagnons et demender aux savants."

Je réagis pas, c'est mieux.
Citation
PellYm785 a écrit:
Trop facile de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi suivent leurs passions.....

Rien avoir avec le fait que vous ne soyez pas d'accord avec moi. Si vos arguments avez du poids, je les aurais accepter même ça implique de me remettre en question.

Sauf que vos arguments ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Vous-même, vous vous en êtes inconsciemment rendu compte.
Tu dis soi-disant, tu n'aimes pas polémiquer pourtant tu n'arrêtes pas de venir me répondre.
À la fin, quand tu n'as plus de quoi répondre, soit tu ne réponds plus soit tu dis "Je n'aime pas la polémique"
En fait, tu n'aimes pas avoir tort, tu n'aimes pas te remettre en question.

Tu ne veux pas abandonner tes passions malgrés que tu n'as rien de solide pour les tenir.

Et pour info la passion détruit le cœur oui mais c'est bien l'orgueil qui fût la cause de la perdition de Satan donc faudrait redescendre.

Al-Baqarah 2:87

وَلَقَدْ ءَاتَيْنَا مُوسَى ٱلْكِتَٰبَ وَقَفَّيْنَا مِنۢ بَعْدِهِۦ بِٱلرُّسُلِۖ وَءَاتَيْنَا عِيسَى ٱبْنَ مَرْيَمَ ٱلْبَيِّنَٰتِ وَأَيَّدْنَٰهُ بِرُوحِ ٱلْقُدُسِۗ أَفَكُلَّمَا جَآءَكُمْ رَسُولٌۢ بِمَا لَا تَهْوَىٰٓ أَنفُسُكُمُ ٱسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقًا كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقًا تَقْتُلُونَ

Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos passions vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.

Les passions et l'orgueil sont liées.
On suit nos passions et on rejette la vérité par orgueil.

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]

Bon je sais ce que tu vas me dire donc je répond dès maintenant..... Non je ne suis pas orgueilleuse, j'ai le droit de pas être d'accord c'est tout, Dieu n'attend pas de nous qu'on soit des moutons.

Pour l'orgueil, j'ai déjà répondu.
Pour le reste, relis le Coran.
Allah nous dit suivre le Prophète صلى الله عليه وسلم , ses compagnons et demender aux savants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 16:40 par Amalbtk97.
27 septembre 2021 16:58
Je te réponds si j'en ai envie je ne te répond pas si j'en ai pas envie.
JE FAIS CE QUE JE VEUX.


Merci tu ne m'apprends pas rien, tout le monde fait ce qu'il veut et ce qu'il a envie.
La question c'est pourquoi, on le fait ? Et c'est ça que j'etais entrain d'expliquer.

Une personne qui agit sans raison sans but, on appelle cela un fou.
Hors que je sache, tu n'es pas folle.

Non je n'aime pas polémiquer inutilement surtout quand la discussion s'allonge rien avoir avec le fait que je n'ai plus de quoi répondre. C'est faux.

Oui... Et ça revient répondre discuter sur les mêmes sujets avec les mêmes personnes whistling smiley

Tu dis que mes arguments ne se fondent sur rien mais je te rappelle que je t'es envoyé un tafsir dont tu as reconnu sa légitimité. Et finalement qui remets tout en question : oui il existe bien des Gens du Livre qui cache leur foi par nécessité. Donc ils ne sont pas mécréants. Donc finalement, on n'en sais rien, Allah Seul en a la Connaissance.

Alors bon. T'étais quand même entrain de me dire que des témoins de Jehovah était peut-être musulman simplement parce qu'il utilise le Coran...
Ils ne sont pas tous mécréants mais très grande partie oui car cacher sa foi en grand nombre n'a aucun sens.
Et seulement ceux qui sont menacés.
Et si on en sait quelque chose, lorsqu'une personne une grande partie des gens du Livre ne sont pas du tout contrainte de cacher leur foi et même lorsqu'ils sont seuls, pratique tout autre chose que l'Islam.
Breeeeeeefffffff...

Bref, je pense que ce sera ma dernière réponse, a moins que j'en ai envie autrement. Je n'aime pas discuter avec des gens qui me méprise et d'ailleurs je reprends ton hadith

Ça joue la carte de la victime, maintenant ?

Sinon ce n'est pas du mépris, je te dis juste tes 4 vérités.

Je réagis pas, c'est mieux.

Oui c'est mieux ^^

Citation
Amalbtk97 a écrit:
Je te réponds si j'en ai envie je ne te répond pas si j'en ai pas envie.
JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Arrête de m'attribuer des intentions qui ne sont pas les miennes ! Ca fait la deuxième fois, ça me fatigue !

Non je n'aime pas polémiquer inutilement surtout quand la discussion s'allonge rien avoir avec le fait que je n'ai plus de quoi répondre. C'est faux.

Tu dis que mes arguments ne se fondent sur rien mais je te rappelle que je t'es envoyé un tafsir dont tu as reconnu sa légitimité. Et finalement qui remets tout en question : oui il existe bien des Gens du Livre qui cache leur foi par nécessité. Donc ils ne sont pas mécréants. Donc finalement, on n'en sais rien, Allah Seul en a la Connaissance.

Bref, je pense que ce sera ma dernière réponse, a moins que j'en ai envie autrement. Je n'aime pas discuter avec des gens qui me méprise et d'ailleurs je reprends ton hadith :

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]

"Allah nous dit suivre le Prophète صلى الله عليه وسلم , ses compagnons et demender aux savants."

Je réagis pas, c'est mieux.
X
27 septembre 2021 21:12
le problème c'est que tu as une fâcheuse tendance à confondre ton avis avec la vérité à te prendre pour le porte parole de Dieu .
Le jour ou tu comprendras qu'en Islam il n'y a pas de Pape et que par conséquent personne ne peut parler au nom de l'islam tu auras fait un grand progrès.
Si tu étudiais un peu mieux ta religion tu saurais que l'islam est pluriel depuis les origines que ce n'est ni toi ni ton soi disant "consensus des savants" qui y changeront quelque chose.

Citation
PellYm785 a écrit:
Al-Mu'minun 23:70

أَمْ يَقُولُونَ بِهِۦ جِنَّةٌۢۚ بَلْ جَآءَهُم بِٱلْحَقِّ وَأَكْثَرُهُمْ لِلْحَقِّ كَٰرِهُونَ

Ou diront-ils: «Il est fou?» Au contraire, c'est la vérité qu'il leur a apportée. Et la plupart d'entre eux dédaignent/ont de l'aversion pour la vérité.

Écoute Xavier, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas la vérité que je vais paniquer.
On a carrément essayer de tuer le Prophète صلى الله عليه وسلم et ceux qui le suivez pour cette Vérité.

Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

À moi ma religion, à toi la tienne.

Al-Mu'minun 23:71

وَلَوِ ٱتَّبَعَ ٱلْحَقُّ أَهْوَآءَهُمْ لَفَسَدَتِ ٱلسَّمَٰوَٰتُ وَٱلْأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّۚ بَلْ أَتَيْنَٰهُم بِذِكْرِهِمْ فَهُمْ عَن ذِكْرِهِم مُّعْرِضُونَ

Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus. Au contraire, Nous leur avons donné leur rappel. Mais ils s'en détournent.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
27 septembre 2021 21:14
Est-ce que je dois rigoler maintenant sur le fait qu'un athée essaie de m'apprendre l'Islam ? perplexe
Citation
Xavier33* a écrit:
le problème c'est que tu as une fâcheuse tendance à confondre ton avis avec la vérité à te prendre pour le porte parole de Dieu .
Le jour ou tu comprendras qu'en Islam il n'y a pas de Pape et que par conséquent personne ne peut parler au nom de l'islam tu auras fait un grand progrès.
Si tu étudiais un peu mieux ta religion tu saurais que l'islam est pluriel depuis les origines que ce n'est ni toi ni ton soi disant "consensus des savants" qui y changeront quelque chose.
X
27 septembre 2021 21:41
ce n'est pas à moi de t'apprendre l'islam, je dis simplement que tu es ignorant de ta propre religion.
Citation
PellYm785 a écrit:
Est-ce que je dois rigoler maintenant sur le fait qu'un athée essaie de m'apprendre l'Islam ? perplexe
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
27 septembre 2021 21:47
Non non j'en connais plus que toi jusqu'à maintenant.
Tu essaies de faire croire que l'Islam est pluriel hors c'est totalement faux.

L'islam est unique. Ce que le Prophète صلى الله عليه وسلم a enseigné est unique.

Ne t'en déplaise smiling smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
ce n'est pas à moi de t'apprendre l'islam, je dis simplement que tu es ignorant de ta propre religion.
X
27 septembre 2021 21:59
c'est sans doute pour cela qu'il y a 4 écoles de droit sunnite sans parler des soufis ni des chiites whistling smiley

 
islam 0
Citation
PellYm785 a écrit:
Non non j'en connais plus que toi jusqu'à maintenant.
Tu essaies de faire croire que l'Islam est pluriel hors c'est totalement faux.

L'islam est unique. Ce que le Prophète صلى الله عليه وسلم a enseigné est unique.

Ne t'en déplaise smiling smiley
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
27 septembre 2021 22:04
Les 4 grands écoles sont des point de convergence, plutôt que des divergences.
On diverge sur des détails.

Dès lors que ça touche les grands lignes, il y a consensus.

Sinon tout les autres courants en dehors du "Sunnisme" sont des sectes égarés. Sont inclus le mu'tazilites et le asharisme.
Pourquoi égaré ?

Car le Prophète صلى الله عليه وسلم n'est pas venu avec ça. Ce sont des inventions.

Bref, tu partages un schéma que tu ne comprends même pas.

Tu voulais m'apprendre quoi du coup ?
Citation
Xavier33* a écrit:
c'est sans doute pour cela qu'il y a 4 écoles de droit sunnite sans parler des soufis ni des chiites whistling smiley

 
islam 0
X
27 septembre 2021 22:09
tu as très bien compris que tu ne représentes pas l'islam et que tu n'as aucune qualité pour parler au nom de l'islam.
tu es juste dans une case

Citation
PellYm785 a écrit:
Les 4 grands écoles sont des point de convergence, plutôt que des divergences.
On diverge sur des détails.

Dès lors que ça touche les grands lignes, il y a consensus.

Sinon tout les autres courants en dehors du "Sunnisme" sont des sectes égarés. Sont inclus le mu'tazilites et le asharisme.
Pourquoi égaré ?

Car le Prophète صلى الله عليه وسلم n'est pas venu avec ça. Ce sont des inventions.

Bref, tu partages un schéma que tu ne comprends même pas.

Tu voulais m'apprendre quoi du coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 22:11 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
27 septembre 2021 22:11
Bah toi encore moins vu que tu n'es même pas musulman.
Tu ne crois même pas en Dieu

Donc, tout tes "arguments" à la poubelle Danse

Je suis ton raisonnement grinning smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
tu as très bien compris que tu ne représentes pas l'islam et que tu n'as aucune qualité pour parler au nom de l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 22:12 par PellYm785.
X
27 septembre 2021 22:18
si tu m'attaques moi et non mes arguments, c'est que tu ne sais pas répondre whistling smiley
tu es juste dans une case du schéma et je crois bien deviner laquelle.

Citation
PellYm785 a écrit:
Bah toi encore moins vu que tu n'es même pas musulman.
Tu ne crois même pas en Dieu

Donc, tout tes "arguments" à la poubelle Danse

Je suis ton raisonnement grinning smiley
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook