Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La souffrance en phase de connaissance
28 juin 2020 10:14
La quasi totalité des cas de souffrance que j'entends, je parle de la phase de connaissance qui n'abouti pas concrètement à fixer une date de mariage, l'autre en réalité était tellement haut. C'était l'équivalent de gagner au Loto. Je parle des critères actuels.

Comme par hasard la souffrance est lorsqu'elle est fille de chirurgien et étudiante dans un truc friqué elle-même. Et le mec souffrant alterne RSA et petits jobs.

Il y a des hommes et des femmes qui ne regardent même pas quelqu'un qui n'est vraiment pas un sommet par rapport à eux-mêmes. Je parle physiquement, moralement, situation etc

Et après se plaignent de ne pas trouver. Et restent dans une souffrance pendant de nombreuses années. Car en fait c'était le jackpot. Et ils l'ont raté. N'ont pas su faire pensent eux...

Quand a la place de cela ils auraient pu donner une chance à faire connaissance avec des personnes lambda, qui ne soient pas des sommets dans un domaine ou d'autre.
m
28 juin 2020 10:19
Surtout pour un.homme..je trouve ça abusé qu' il regarde si sa prétendante est au smic ou gagne 4000 euros par mois..
C est dommage, c est pas un.critère à prendre en compte pour un éventuel mariage selon moi..

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La quasi totalité des cas de souffrance que j'entends, je parle de la phase de connaissance qui n'abouti pas concrètement à fixer une date de mariage, l'autre en réalité était tellement haut. C'était l'équivalent de gagner au Loto. Je parle des critères actuels.

Comme par hasard la souffrance est lorsqu'elle est fille de chirurgien et étudiante dans un truc friqué elle-même. Et le mec souffrant alterne RSA et petits jobs.

Il y a des hommes et des femmes qui ne regardent même pas quelqu'un qui n'est vraiment pas un sommet par rapport à eux-mêmes. Je parle physiquement, moralement, situation etc

Et après se plaignent de ne pas trouver. Et restent dans une souffrance pendant de nombreuses années. Car en fait c'était le jackpot. Et ils l'ont raté. N'ont pas su faire pensent eux...

Quand a la place de cela ils auraient pu donner une chance à faire connaissance avec des personnes lambda, qui ne soient pas des sommets dans un domaine ou d'autre.
28 juin 2020 10:20
Il faut un décodeur pour comprendre tes phrases.
En tout cas moi j'en ai besoin. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 juin 2020 10:23
d'habitude j'arrive à la comprendre mais là c'est tellement confus Oh

mais bon ca parle encore de chercher qq'un à son niveau et ne va viser ou espérer le sommet si soit même on n'est pas au sommet. Si c'est ça c'est du Taki tout craché smoking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut un décodeur pour comprendre tes phrases.
En tout cas moi j'en ai besoin. Ill
28 juin 2020 10:36
Oui, là je me relis et les phrases ont l'air lourd. Pourtant mes idées sont simples et claires.
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut un décodeur pour comprendre tes phrases.
En tout cas moi j'en ai besoin. Ill
28 juin 2020 10:42
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce style ce particulier. Il en a un écrivain très actuel qui a la même manière d'écrire. Toujours dans le détail. J'ai halluciné quand j'ai vu.

Genre il parle de sa copine qui est à côté de lui. Puis décrit les stores des fenêtres. Il les décrit puis dit qu'il avait trouvé les mêmes en promo au marché mais pas pris car trop chiant le modèle, il avait le même dans la maison de campagne de sa tante...J'ai halluciné, halluciné, c'est exactement moi ptdr
Citation
whataboutism a écrit:
d'habitude j'arrive à la comprendre mais là c'est tellement confus Oh

mais bon ca parle encore de chercher qq'un à son niveau et ne va viser ou espérer le sommet si soit même on n'est pas au sommet. Si c'est ça c'est du Taki tout craché smoking smiley
28 juin 2020 11:05
Le sens du détail et la clarté sont deux choses différentes.
Oui Taki tu es different.e [youtu.be]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce style ce particulier. Il en a un écrivain très actuel qui a la même manière d'écrire. Toujours dans le détail. J'ai halluciné quand j'ai vu.

Genre il parle de sa copine qui est à côté de lui. Puis décrit les stores des fenêtres. Il les décrit puis dit qu'il avait trouvé les mêmes en promo au marché mais pas pris car trop chiant le modèle, il avait le même dans la maison de campagne de sa tante...J'ai halluciné, halluciné, c'est exactement moi ptdr
z
30 juin 2020 10:15
la vie est une grande comédie humaine comme nous l'a montré Balzac dans son ouvrage ....le constat que j'ai fait depuis ces 10 dernières années ou un peu plus....les filles de medecin..avocat...directeur d'entreprise ou autre ....faut vraiment mettre le paquet pour les avoir meme si certaines sont soit moches ..soit méchantes ..soit idiotes ....soit aucune passion dans la vie .....mais on les estime pour le fric et la situation de papa par crainte de se faire tabasser ....donc le mec qui s'engage avec l'une d'elle ne va pas venir se plaindre psq il sait ce qu'il attend ....plus il en fait plus c'est insuffisant ...quant aux filles de simples fonctionnaires bah elles sont pas demandées psq on considère déja que c'est de la racaille ...psq leur famille ne demande pas top pour elle ...alors là pour les hommes friqués ...il ne se voit jamais épouser une femme dont le père est agent ou réceptionniste...ce serait humiliant (regard des autres ) et sa mère qui lui dit ..fils de magistrat t'épouse une fille de pauvres! ...donc il vit aux dépens des autres au lieu d'etre heureux ....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La quasi totalité des cas de souffrance que j'entends, je parle de la phase de connaissance qui n'abouti pas concrètement à fixer une date de mariage, l'autre en réalité était tellement haut. C'était l'équivalent de gagner au Loto. Je parle des critères actuels.

Comme par hasard la souffrance est lorsqu'elle est fille de chirurgien et étudiante dans un truc friqué elle-même. Et le mec souffrant alterne RSA et petits jobs.

Il y a des hommes et des femmes qui ne regardent même pas quelqu'un qui n'est vraiment pas un sommet par rapport à eux-mêmes. Je parle physiquement, moralement, situation etc

Et après se plaignent de ne pas trouver. Et restent dans une souffrance pendant de nombreuses années. Car en fait c'était le jackpot. Et ils l'ont raté. N'ont pas su faire pensent eux...

Quand a la place de cela ils auraient pu donner une chance à faire connaissance avec des personnes lambda, qui ne soient pas des sommets dans un domaine ou d'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook