Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance qui perssisste
g
11 octobre 2018 20:57
Je rajouterai même "frustré de la vie " la manière dont tu parles résume bien ce que je dis lol va dormir t'en a bien besoin mon petit spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marc814 a écrit:
C'est tout de même marrant sur ce forum. Lorsqu'on n'est pas d'accord, on se fait jeter.
C'est triste mais venant de toi, 15 ans, je prend ça comme un compliment.
P
12 octobre 2018 01:33
Que toi tu nous dise que nos commentaire te rappellent des ados de 15 ans c’est clairement l’hôpital qui se fout de là charité.

Le fait que tu ne t’en rende pas compte à quel point tu es ridicule me conforte dans l’idée que parler avec toi ne serait qu’une perte de temps.

Cause perdu.
Salam
Citation
galbi8 a écrit:
Je rajouterai même "frustré de la vie " la manière dont tu parles résume bien ce que je dis lol va dormir t'en a bien besoin mon petit spinning smiley sticking its tongue out
g
12 octobre 2018 10:58
MDR en m'ecrivant ce message c'est ce que tu as fais petite conne c'est bien beau de vouloir défendre mais revois tes reparties winking smiley
Citation
Ppseudo* a écrit:
Que toi tu nous dise que nos commentaire te rappellent des ados de 15 ans c’est clairement l’hôpital qui se fout de là charité.

Le fait que tu ne t’en rende pas compte à quel point tu es ridicule me conforte dans l’idée que parler avec toi ne serait qu’une perte de temps.

Cause perdu.
Salam
g
12 octobre 2018 11:07
Excuse nous madame la psy mdr
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Quand on ne comprends pas la souffrance de l'autre on s'abstient de parlé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook