Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance qui perssisste
l
11 octobre 2018 18:23
comme je l'est déjà posté il y'a 1ans ou plus ,c'est toujours la meme chose, ma souffrance à augumenté ,aujourd'hui ,je suis universitaire actuellementet j'ai 23ans mais je souffre toujours de ma laideur,je suis laide oui oui moche , je suis affreuse ,cette situation me rend malade , je ne sors plus de chez moi, ne me dites pas que le physique n'est important dans cette société,car le physique est le plus important dans cette société ,j'ai beau m'habiller bien ,me maquiller ..etc mais tout cela n'a rien changer en moi , je suis toujours aussi moche , je suis un monstre paraport à mes amies et à mes cousines ,walah que je souffre vraiment , je me dis pourquoi moi aussi dieu ne m'a pas gatté ; je trouve celà injuste,walah que j'ai envie de quitter cette vie que de continuer à vivre sans gout avec cette souffrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 18:31 par loundja25.
A
11 octobre 2018 18:58
Assalamu Alaikum, Sa c’est ce que tu pense mais croix moi que les gens te trouve belle
g
11 octobre 2018 18:58
Slm aleykoum ne dit pas cela c'est hram ce que tu dis ! Dit hamdouallah malgré tout et regarde ce que tu as en dehors du physique par rapport au autre ! Faut toujours dire hamdouallah et ce que tu as dis est mal dit starfellah car c'est Allah qui ta crée ! angry smiley
11 octobre 2018 19:00
Écoutes bien CECI

et c'est à toi de décider en toute conscience.
Citation
loundja25 a écrit:
comme je l'est déjà posté il y'a 1ans ou plus ,c'est toujours la meme chose, ma souffrance à augumenté ,aujourd'hui ,je suis universitaire actuellementet j'ai 23ans mais je souffre toujours de ma laideur,je suis laide oui oui moche , je suis affreuse ,cette situation me rend malade , je ne sors plus de chez moi, ne me dites pas que le physique n'est important dans cette société,car le physique est le plus important dans cette société ,j'ai beau m'habiller bien ,me maquiller ..etc mais tout cela n'a rien changer en moi , je suis toujours aussi moche , je suis un monstre paraport à mes amies et à mes cousines ,walah que je souffre vraiment , je me dis pourquoi moi aussi dieu ne m'a pas gatté ; je trouve celà injuste,walah que j'ai envie de quitter cette vie que de continuer à vivre sans gout avec cette souffrance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
11 octobre 2018 19:06
C’est haram de se trouver moche ?
Prend conscience de la signification des mots que tu utilise
Citation
galbi8 a écrit:
Slm aleykoum ne dit pas cela c'est hram ce que tu dis ! Dit hamdouallah malgré tout et regarde ce que tu as en dehors du physique par rapport au autre ! Faut toujours dire hamdouallah et ce que tu as dis est mal dit starfellah car c'est Allah qui ta crée ! angry smiley
11 octobre 2018 19:22
Salam,
C'est ça, lapides la pendant que tu y es. Tu ne vois pas à quel point cette femme souffre ?
Citation
galbi8 a écrit:
Slm aleykoum ne dit pas cela c'est hram ce que tu dis ! Dit hamdouallah malgré tout et regarde ce que tu as en dehors du physique par rapport au autre ! Faut toujours dire hamdouallah et ce que tu as dis est mal dit starfellah car c'est Allah qui ta crée ! angry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 19:42
Je n'ai jamais rencontrer qqn de moche a ce point ni vu de monstre dans les rues. Tu exagérez surement.

Tu devrais relativiser,tu as deux yeux pour voir,deux oreilles pour entendre ,un cerveau en état de marche c déjà énorme.
Citation
loundja25 a écrit:
comme je l'est déjà posté il y'a 1ans ou plus ,c'est toujours la meme chose, ma souffrance à augumenté ,aujourd'hui ,je suis universitaire actuellementet j'ai 23ans mais je souffre toujours de ma laideur,je suis laide oui oui moche , je suis affreuse ,cette situation me rend malade , je ne sors plus de chez moi, ne me dites pas que le physique n'est important dans cette société,car le physique est le plus important dans cette société ,j'ai beau m'habiller bien ,me maquiller ..etc mais tout cela n'a rien changer en moi , je suis toujours aussi moche , je suis un monstre paraport à mes amies et à mes cousines ,walah que je souffre vraiment , je me dis pourquoi moi aussi dieu ne m'a pas gatté ; je trouve celà injuste,walah que j'ai envie de quitter cette vie que de continuer à vivre sans gout avec cette souffrance.
11 octobre 2018 20:10
Je penses que tu as besoin de faire un très grand travail sur toi pour réussir à t'accepter comme tu es.
Tu as déjà envisagé la possibilité de consulter un psychologue ?
Tu as besoin d'aide et je ne penses pas que des gens sur un forum puissent vraiment t'aider.

C'est quoi que tu n'aimes pas dans ton physique au juste ?
11 octobre 2018 20:11
Tu ne peux pas les voir, comme elle a expliqué, elle ne sort pas de chez elle. Heu
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je n'ai jamais rencontrer qqn de moche a ce point ni vu de monstre dans les rues. Tu exagérez surement.

Tu devrais relativiser,tu as deux yeux pour voir,deux oreilles pour entendre ,un cerveau en état de marche c déjà énorme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 20:12
Salam alikoum,

Il y a bien une chose que tu aimes bien chez toi ?
11 octobre 2018 20:22
Coucou ne désespère surtout pas je suis passe par la et encore je suis pareille je suis quelqu'un pourtant de base bcp centré sur le physique ainsi je passe ma vie a me plaire vouloir plaire ect jusquau jour ou je suis devenue complètement insociable et tombé en dépression a cause d'un garcon qui sen fiche encore de moi aujourdhui je me lever même dans la nuit pour me maquiller et espérer le voir au salon crois moi j'étais obsédée par la beaute parfaite zero defaut je n'étais pas aimé pour ce que je suis mais pour ce que je dégager sauf lui qui ne me voyais pas.

et crois moi depuis 4ans j'ai connue la pire épreuve de ma vie qui et le mal occulte et je regrette de mettre donner bcp de mal pour au final le payer ensuite car le mauvais oeil existe et je ne savais pas ça une chose qui et sur c'est que mon physique ne m'a amenée à rien et pourtant je continue encore alors que je ne suis pas du tout courtisé il faut que tu délaisse ces mauvaises pensée et que tu tefforce a dire que la vie et éphémère sans valeur qu'au paradis tu eblouiera le paradis en lui même car c'est la vérité pour le croyant tout et véridique chacun auras ce qu'il mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 20:24 par Corazonvaliente.
11 octobre 2018 20:23
Salam

Je ne pense pas que quelqu'un se permettrais dire quoique se soit seulement les Goûts
et les Couleurs ne se discutent pas, Chacun (imagine) le nombre d'être humains sur la terre
à son idée sur la notion de la beauté, mais Toi tu Fais : Le Juge Et Le Jury. Cela ne doit pas
dater d'hier de cette vision que tu as de Toi, Ainsi d'ailleurs comment, tu conçois La Beauté ?
La Beauté est un terme général qui désigne (copie).. Elle a été depuis toujours liée à ce qui
est agréable à contempler car il s’y mêle harmonie et proportion (Grèce) mais aussi
splendeur et éclat du vrai (Platon).D'un Autre côté (Pour Kant, est beau ce qui
universellement plaît sans concept. Le terme plaisir étant au cœur de l’expérience de la
beauté, qui rassure et apaise. Distingué du beau, le sublime en tant que démesure,
dépassement des limites de la perception humaine, serait pour Kant source d’angoisse et
d’effroi éprouvé comme une menace d’engloutissement.Voilà pour L'Universitaire..A Méditer.

Citation
loundja25 a écrit:
comme je l'est déjà posté il y'a 1ans ou plus ,c'est toujours la meme chose, ma souffrance à augumenté ,aujourd'hui ,je suis universitaire actuellementet j'ai 23ans mais je souffre toujours de ma laideur,je suis laide oui oui moche , je suis affreuse ,cette situation me rend malade , je ne sors plus de chez moi, ne me dites pas que le physique n'est important dans cette société,car le physique est le plus important dans cette société ,j'ai beau m'habiller bien ,me maquiller ..etc mais tout cela n'a rien changer en moi , je suis toujours aussi moche , je suis un monstre paraport à mes amies et à mes cousines ,walah que je souffre vraiment , je me dis pourquoi moi aussi dieu ne m'a pas gatté ; je trouve celà injuste,walah que j'ai envie de quitter cette vie que de continuer à vivre sans gout avec cette souffrance.
g
11 octobre 2018 20:32
Elle a dit " pourquoi dieu ne m'a pas gâté" en aucun cas j'ai dis que c'etait hram de se trouver moche eye rolling smiley donc apprend a comprendre ce dont on parle avant de l'a ramener ! un musulman n'a pas a dire cela ! C'est comme si elle remet en cause la manière dont il l'a fait .
Citation
Ppseudo* a écrit:
C’est haram de se trouver moche ?
Prend conscience de la signification des mots que tu utilise
g
11 octobre 2018 20:34
Lol y a vachement quelque chose d'horrible dans ce que j'ai dis ferme la au lieu de raconter de la merde spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est ça, lapides la pendant que tu y es. Tu ne vois pas à quel point cette femme souffre ?
11 octobre 2018 20:46
Et tu penses qu'un musulman a le droit d'écrire "ferme la au lieu de raconter de la merde" ?
Citation
galbi8 a écrit:
Lol y a vachement quelque chose d'horrible dans ce que j'ai dis ferme la au lieu de raconter de la merde spinning smiley sticking its tongue out
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
11 octobre 2018 20:47
Qu'est ce qui se passe tu ne sais plus quoi dire ?
J'ai l'impression de parler a un enfant de 15 ans c'est grave ptdr
11 octobre 2018 20:49
Quand on ne comprends pas la souffrance de l'autre on s'abstient de parlé.
11 octobre 2018 20:50
C'est tout de même marrant sur ce forum. Lorsqu'on n'est pas d'accord, on se fait jeter.
C'est triste mais venant de toi, 15 ans, je prend ça comme un compliment.
Citation
galbi8 a écrit:
Qu'est ce qui se passe tu ne sais plus quoi dire ?
J'ai l'impression de parler a un enfant de 15 ans c'est grave ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 20:53
Elle est étudiante il me semble donc scolarisée elle n'est pas cloîtrée chez elle.

Citation
Marc814 a écrit:
Tu ne peux pas les voir, comme elle a expliqué, elle ne sort pas de chez elle. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 20:59 par undeuxtrois.
11 octobre 2018 20:56
Ah ok, j'avais oublié ce passage et n'avais retenu que " je ne sors plus de chez moi"

Autant pour moi thumbs up
Citation
undeuxtrois a écrit:
Elle est étudiante il me semble donc scolarisée elle n'est pas clôturée chez elle.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook