Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La souffrance d'une chanteuse marocaine
a
6 mars 2010 03:42
Nadia Ayoub, la célèbre chanteuse marocaine vit chez elle, atteinte d'une maladie très handicapante.

Elle souffre de la maladie de Menière.

Voici la vidéo diffusé sur 2M ou l'on parle de sa maladie. Elle apparait chez elle allongé et sa mère parle de son problème et aussi du fait qu'elle soit abandonnée à son sort.

Je lui souhaite bon rétablissement.

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 03:45 par atlas2008.
E
6 mars 2010 14:58
c'est triste pour nadia ;allah ichafiha amine je la connais tres bien
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
g
10 mars 2010 11:35
salam alaykoum

les vertiges de meniere ne sont pas grave elles sont juste genante je le sais car j en fais aussi bon courage a elle
m
10 mars 2010 12:10
Citation
atlas2008 a écrit:
Nadia Ayoub, la célèbre chanteuse marocaine vit chez elle, atteinte d'une maladie très handicapante.

Elle souffre de la maladie de Menière.

Voici la vidéo diffusé sur 2M ou l'on parle de sa maladie. Elle apparait chez elle allongé et sa mère parle de son problème et aussi du fait qu'elle soit abandonnée à son sort.

Je lui souhaite bon rétablissement.

[www.dailymotion.com]

Tu parles des vertiges???moody smiley

Si c'est le cas ce n'est pas une maladie grave, il suffit d'une petite manipulation chez un ORL et tout rentre dans l'ordre.
h
10 mars 2010 13:01
salam

Au moins elle on parle d'elle aux infos, combien de personne son malade, handicape....oublie chez eux sans aucune aide.

allah ichafi aljami
s
11 mars 2010 02:25
Salam,

Lah ychfiha mskina...
W
11 mars 2010 10:47
Que voulez vous qu il lui fasse ,c est une maladie qui ne guérie pas comme on crois .

Le traitement, la prise en charge, la prévention
Existe-t-il un traitement pour cette pathologie ?
Il n’existe pas de traitement qui guérisse de la maladie de Menière de façon défi nitive.
Cependant, plusieurs mesures thérapeutiques permettent de limiter les symptômes et de
vivre mieux avec cette maladie. Le traitement vise d’une part à traiter la crise vertigineuse
et d’autre part à réduire la fréquence et l’intensité des crises (traitement de fond).



[www.orpha.net]
a
21 mars 2010 20:11
Quelle hmed rabi et quelle se mette a prié allah

sa maladie n'est pas incurable car si elle venait a mourir

3zrayéne ne la ratérait pas

dans le monde merveilleux des artiste marocain quand tu chante bien et que t connu ta des amis
quand tes gravement malade das un lit d'hôpital ta que ta famille and your eyes for crie.
h
21 mars 2010 20:20
qu'allah gueri tous les malades musulmans ..


mais 2M devrait pas prendre son cas, grace a son statut de celebrité devant des milliers de pauvres handicapes oubliés, negligés et marginalisés.
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook