Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance d'enfance aidez moi
w
28 novembre 2014 12:39
C’est la première fois que j’écris dans un forum, je ne sais pas par quoi commencé mais je vais commencer par le début :
à l’âge d'un an et demi ma mère et mon père était divorcé je me souviens pas
Bien sûr mais en grondant j’ai senti le besoin du père il était presque absent
de ma vie je le voyais une fois/ an jusqu’ a l’âge de 9 ans (on était au Maroc).
à l’âge de 11 ans ma mère s'est marié avec un homme de 70 ans et elle, elle avait 37
ans et là c'était la catastrophe pour moi.
pour info ma mère elle travaille (professeur) une vie économique moyenne et j'avais besoin de
rien coté argent, elle voulait se marié pour avoir un homme à côté d'elle ( himaya)
elle était vraiment belle, il y avait toujours les regard des homme et bcp de prob ....
a part son travail et mon école on ne sortait que pour faire les courses c tout et surtout
Jamais sortir après 18h une vie de prison quoi.
et moi je commencé à grandir et à l âge de 11 ans elle a décidé de se marier à son point de vue elle voulait quelqu'un âgé pour avoir confiance en lui Vue que je suis une fille, peur de se marier avec quelqu’ un jeune et qui abus coté sex contre moi.
il est venu vivre avec nous à la maison hadj pour 3 fois 3omra 3 fois aussi je pense
qui apprend le coron par cœur et juste après quelque moi de venir vivre avec nous il ma embrasser qd j’étais entrain de dormir pas mal de fois à l’époque je sens je me réveille mais je comprends pas très bien.
après il a commencé qd on était seule ma fille vient à côté de moi tu es ma fille adoré etc
il m a embrasser 5 6 fois de cette façon
je raconter à ma mère mais je ne précise pas que c par la bouche à l’époque je ne comprends pas très bien, c vrai que c pas normale mais je pense vue la façon de vivre je n’ avais ni amie ni rien du tt je connais personne dans le monde appart ma mère c’est pour ca que je comprenais pas très bien ces envies
et la première fois que j ai sentis peur il m a embrasser on force et c'etais la premier fois qu il fleurter
c etais degulasse j ai pleuré brosser les dents plusieur fois je n arriver pas à comprendre pourquoi il a mis sa longue dans ma bouche il m a demandé de ne rien dire à ma mère et effectivement je n’ai rien dit, je sais pas pourquoi mais moi toujours j'étais comme ca jamais je dis ce que je sens toujours assise dans un coin sans parler que rarement.

mais après cet accident je me suis éloignais j etais toujours prudente car j’avais peur trés peur de lui
une fois j ai dit à ma mere qu il ma demande de m embrasser par la bouche et j ai refusé mais elle ne pas pas cru. Aaprés des mois il a commencé d embrasser ma mère devant moi à chaque fois que je passe à côté d’eux c étais dur pour moi trés dur
une fois ma mère ma vue entrain de pleurer et à ce moment la que je lui ai expliqué pourquoi
et après elle a parlait avec lui pour ne pas refaire ces actes.
mais qd même qd il trouve l occasion il n hésite pas il fait des gestes degulase c'étais trés dur
il a cessé qd j’avais 15 ans je pense.
maintenat je suis marié,je travaille , cadre j ai 2 enfant mais je n’arrive pas à oublier et le prob maintenant j ai vraiment le courage de parler avec lui de dire tt ce que je sens mais il est mort ca fait 10 ans
qd je suis avec mon mari dans des situation romantique je me souviens et vraiment je souffre
personne n’est en courant et ce secret deviens très lourd pour moi je ne sais pas quoi faire 20 ans aprés ce que c'est passer et j arrive pas à oublier vous avez un conseille à me donner
désolé d’être assez long mais j en avait besoin de parler
B
28 novembre 2014 13:02
salam,
je suis désolée de ce que cet homme t'a fait subir,
tu dis qu'il est mort, et bien pourquoi ne pas lui écrire une lettre ou tu lui fais part de tes souffrances
à cause de lui, parle lui comme s'il était en face de toi, ça peut te libérer je pense
I
28 novembre 2014 13:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
je suis désolée de ce que cet homme t'a fait subir,
tu dis qu'il est mort, et bien pourquoi ne pas lui écrire une lettre ou tu lui fais part de tes souffrances
à cause de lui, parle lui comme s'il était en face de toi, ça peut te libérer je pense

Je suis d'accord avec Barissa Tagada écris une lettre
M
28 novembre 2014 13:31
Bonjour,


J'ai pas bien compris ce qui s'est passé aprés les bisous...

En tout cas, si cet homme a abusé de toi et que tu en souffres aujourd'hui

Il faut consulter un psy ...

P.s : Il n'y a aucune honte à raconter ça à ton mari avant le mariage, tu étais victime ! il aurait pu t'être d'un grand secours ...je ne sais pas si tu l'as fait...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 novembre 2014 13:48
Si ces souvenirs persistent tu dois entamer une thérapie car tu as souffert et tu dois évacuer cette souffrance ..si cela est possible.
En s tu reparlé avec ta mère ?
J
28 novembre 2014 14:42
Punaise même à l'état de vieux crouton ils se laissent envahir par le vice Grrrr

Il faut que tu en parles à ta mère. Que tu entames une thérapie.

Et que tu t'en remettes à Dieu . Demande à Dieu tout puissant de t'aider à surmonter cela et apaiser tes souffrances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook