Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance conjugale
O
27 avril 2017 10:58
Salam Alikom
Je suis mariée depuis deux ans et demi. .lhamdolilah j'ai un enfant de dix huit mois.lhamdolilah on a tout ce qui faut pour vivre une vie digne et calme mais ce n'est pas le cas. Mon mari me critique tout les jours.Au début ma façon de s habiller alors j'ai changé je mets plus de djeans,à la place je m habille avec des pantalons large à très large et des longuns tuniques.Mais il continue ses critiques puisque lui son but c'est vraiment mettre le jilbab même si on a discuté de ça avant le mariage et que je lui ai clairement dit que je peux pas le mettre.je sais pas si c'est pour la même raison où pas il critique aussi mes plats et quand j en ai marre et je arrête de préparer cette est la catastrophe.ce qui m a aussi détruit c'est qu il sest permis avec le temps de critiquer ma morphologie."regarde comment tu marches "" wayaaaa quel nez tu as""regarde comment tu t assis!!!!redresse tes épaules"..........
A cause de lui j'ai coupé contact avec presque toutes mes amies et ancienne collègues juste pour éviter les problèmes et je vais chez personnes à part ma mère et mes soeurs.ces derniers jours il veut même que j aille chez eux.il me dit "Brawak yjiw Andak ".
Tout en sachant que monsieur ne sort jamais avec moi même pour faire des courses (chaqu un achète ce qu il peut de son côté mais jamais ensemble).il sort pas le petit.il la ramener à l hôpital deux fois et une fois au parc.
Ce qui m poussé à écrire c est que j en peux plus.et que quand j essaie de lui parler de mes sentiments et ce qui ne va pas. La réponse est parce que je obéit pas et tout est de ma faute et la suite de la discussion est toujours une dispute et des insultes. J en peux plus. Je veux plus vivre et faire vivre ça à mon fils surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après.
a
27 avril 2017 11:03
et pourquoi tu as accepté dès le début à obéir à ses ordres sans réfléchir ?
27 avril 2017 11:07
salam 3alayki

Ah ma pauvre tu sembles etre a bout ... Allah yssabrek !

S il aime pas ton physique pourquoi s est il marié avec toi ? Il est censé t accepter telle que tu es, les reproches ne servent a rien ! Je pense que vous ne communiquez pas assez ou voir pas du tout dans votre couple, il est là le problème. Il est entrain de te tuer le moral avec ses critiques, et ca c est pas bon et c est pas le but du mariage !!

Il faut taper du poing sur la table, ne te laisse pas écraser (attention je ne te dis absolument pas de manquer de respect, ou de plier bagages). Dis lui que tu en as assez de ses critiques, et de son comportement. Toi de ton côté, prends soin de toi, chez toi habille toi comme bon te semble et a l exterieur soit pudique pas besoin de porter le jilbeb des vetements amples de facon a etre mastoura suffisent amplement.


m
27 avril 2017 11:14
Salam

Je ne vais pas me prononcer sur ton couple, car ça commence par être gonflant ces femmes qui acceptent la violence de leur époux

Ce qui me choque le plus dans ton histoire est que tu oses t'en prendre à ton enfant
Tu verses toute ta colère et ta haine que tu as envers ton époux, sur ton enfant
Pourquoi ? Ton enfant n'est pas responsable de vos problèmes donc pourquoi tu t'en prends à lui ?
Toi et ton mari êtes en train de le traumatiser : entre tes hurlements sur votre petit, un mari violent, des insultes, des cris, des pleurs
Mais comment un enfant peut-il bien grandir dans un environnement aussi dangereux?
Citation
Oum Abdullah a écrit:
Salam Alikom
Je suis mariée depuis deux ans et demi. .lhamdolilah j'ai un enfant de dix huit mois.lhamdolilah on a tout ce qui faut pour vivre une vie digne et calme mais ce n'est pas le cas. Mon mari me critique tout les jours.Au début ma façon de s habiller alors j'ai changé je mets plus de djeans,à la place je m habille avec des pantalons large à très large et des longuns tuniques.Mais il continue ses critiques puisque lui son but c'est vraiment mettre le jilbab même si on a discuté de ça avant le mariage et que je lui ai clairement dit que je peux pas le mettre.je sais pas si c'est pour la même raison où pas il critique aussi mes plats et quand j en ai marre et je arrête de préparer cette est la catastrophe.ce qui m a aussi détruit c'est qu il sest permis avec le temps de critiquer ma morphologie."regarde comment tu marches "" wayaaaa quel nez tu as""regarde comment tu t assis!!!!redresse tes épaules"..........
A cause de lui j'ai coupé contact avec presque toutes mes amies et ancienne collègues juste pour éviter les problèmes et je vais chez personnes à part ma mère et mes soeurs.ces derniers jours il veut même que j aille chez eux.il me dit "Brawak yjiw Andak ".
Tout en sachant que monsieur ne sort jamais avec moi même pour faire des courses (chaqu un achète ce qu il peut de son côté mais jamais ensemble).il sort pas le petit.il la ramener à l hôpital deux fois et une fois au parc.
Ce qui m poussé à écrire c est que j en peux plus.et que quand j essaie de lui parler de mes sentiments et ce qui ne va pas. La réponse est parce que je obéit pas et tout est de ma faute et la suite de la discussion est toujours une dispute et des insultes. J en peux plus. Je veux plus vivre et faire vivre ça à mon fils surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après.
27 avril 2017 11:18
C'est quand même insupportable ce genre de gars méchant ét vicieux, à croire qu'il fait tout pour te pourrir ton moral, il doit pas être bien dans sa peau.

Pour le jilbeb il t a épousé ainsi donc bon meme si ca lui plait les jilbeb il peut le dire doucement ét gentiment, là tu vas juste te braquer. En plus tu fais des efforts , donc que veux t il? Qu'est ce qu'il cherche ?

Les problèmes...

Pourquoi il t'eloigne de ta famille?

Tout ça montre qu'il est manipulateur, faire mal comme ça sans raison...et puis pkoi il ne s'occupe pas bcp de son fils?

Beaucoup de signes avertisseurs qui doivent d'alerter sur le fait que ton mari n'est pas là pour te rendre la vie difficile mais etre une épaule sur laquelle tu peux te reposer.

Essaye de ne pas t'effacer, impose toi dans le respect, il te cherche des poux, sors de la pièce, laisse le bougonner dans sa barbe, tu veux voir ta famille va les voir, plus tu montreras de la crainte plus il te bouffera ton mental, ton moral, ton bien etre.

D'une vision externe il est injuste. Ne donnés pas trop d'importance à son comportement, tu as un enfant en bas age, tu as besoin d'une bonne énergie positive pour l'élever. N' attends pas qu'il te comprenne. D'ailleurs n'attends rien sinon tu seras déçue. Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 11:19 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
27 avril 2017 11:21
Je comprends. Tu sais ce sont souvent les gens qui manquent de confiance en eux qui critiquent les autres. Peut être fait il un complexe d'infériorité face à toi, tout cela crée de la rancœur qui se traduit en critiques.
Tu sais ce que tu vaux, à toi de jouer. Fais du sport, sens toi bien dans ta peau, tu seras heureuse et il n'aura plus rien à dire. Si tu fais de lui ton centre unique d'intérêt, ces remarques te blesseront. Occupe toi de ton petit, de ton travail, de ton foyer. Tu n'as rien à te rapprocher.
Ne jamais changer sa personnalité, cela rend malheureux.
Citation
Oum Abdullah a écrit:
Salam Alikom
Je suis mariée depuis deux ans et demi. .lhamdolilah j'ai un enfant de dix huit mois.lhamdolilah on a tout ce qui faut pour vivre une vie digne et calme mais ce n'est pas le cas. Mon mari me critique tout les jours.Au début ma façon de s habiller alors j'ai changé je mets plus de djeans,à la place je m habille avec des pantalons large à très large et des longuns tuniques.Mais il continue ses critiques puisque lui son but c'est vraiment mettre le jilbab même si on a discuté de ça avant le mariage et que je lui ai clairement dit que je peux pas le mettre.je sais pas si c'est pour la même raison où pas il critique aussi mes plats et quand j en ai marre et je arrête de préparer cette est la catastrophe.ce qui m a aussi détruit c'est qu il sest permis avec le temps de critiquer ma morphologie."regarde comment tu marches "" wayaaaa quel nez tu as""regarde comment tu t assis!!!!redresse tes épaules"..........
A cause de lui j'ai coupé contact avec presque toutes mes amies et ancienne collègues juste pour éviter les problèmes et je vais chez personnes à part ma mère et mes soeurs.ces derniers jours il veut même que j aille chez eux.il me dit "Brawak yjiw Andak ".
Tout en sachant que monsieur ne sort jamais avec moi même pour faire des courses (chaqu un achète ce qu il peut de son côté mais jamais ensemble).il sort pas le petit.il la ramener à l hôpital deux fois et une fois au parc.
Ce qui m poussé à écrire c est que j en peux plus.et que quand j essaie de lui parler de mes sentiments et ce qui ne va pas. La réponse est parce que je obéit pas et tout est de ma faute et la suite de la discussion est toujours une dispute et des insultes. J en peux plus. Je veux plus vivre et faire vivre ça à mon fils surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après.
27 avril 2017 11:41
Salem aleykum

Je ne sais pas comment tu fais pour continuer à vivre avec un homme comme ça..

Je ne peux pas te conseiller je ne suis pas marié mais.. je te souhaite enormement de courage
s
27 avril 2017 12:20
En te lisant, sa me fait mal au coeur...tu devrais avoir une discussion sérieuse avec ton mari, car te rabaisser sur ton physique c'est vraiment pas gentil de sa part..c'est horrible...surtout que nous les femmes on aime quand notre mari, nous complimente et prenne soin de nous..il devrait revoir son comportement car il est loin du comportement de Muhammad sallala alayhi wa salam.. Tu devrais lui parler de religion par rapport à sa, en aucun cas faut toléré ce manque de respect envers toi, surtout reste droite envers lui et ne lui manque pas de respect, tu seras gagnante envers Allah. Qu'Allah te facilite et t'apaise, il te mène la vie dure et sa c'est pas normal outhky...non c'est pas normal..il te doit le respect et beaucoup d'amour. En ce qui concerne les habilles quand tu sors du moment que tu es mastour, qu'on voit aucune forme de ton corp et que sa respecte le voile légiféré je vois pas où est le problème ? Sa reviens comme le jilbeb. Faut absolument avoir une discussion avec lui, savoir ce qui lui passe par la tête..car la je comprend pas..pourquoi il sort jamais avec toi ? Toute ses question faut l'ai poser à lui.. En tout cas prend soin de toi ma soeur vous avez un bébé ensemble aller courage ! Et ne pleure surtout pas sois courageuse même si c'est très dure j'en suis consciente, mais Allah est là ! Et si ta Allah, ta tout ! Confie toi Au Seigneur de l'univers) bisouuuus qu'Allah préserve ta famille
L
27 avril 2017 12:28
Je suis dsl mais la posteuse a ecrit :
"surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après."
Ce n est pas systématique. N exagerons rien.
Tu l accuses presque de maltraitance . C est disproportionné a mon humble avis.

Pour la posteuse..
Ta situation est délicate je l avoue.
Surtout que vous en êtes qu au début du mariage.
Vous devriez partager me meilleurs moments surtout suite à la naissance du petit.
Je pense qu il manque gravement de maturité.
On n me critique pas ainsi le physique ou la posture de son conjoint ni de personne d ailleurs. Il n a pas de filtre?? Ou te ce qui lui passe par la tête comme connerie il le dit?
Il faudrait ouvrir une conversation sérieuse avec lui.
Lui faire comprendre que tu es profondément blesser et que tu souffres.
Il ne peut pas te maltraiter ainsi.
Essayer de discuter dans un endroit neutre. Au parc assis sur l herbe. Le petit joue..
Apres si vraiment il ne tient pas compte de ce que tu dis. Parles en a une tiers personne de sa famille..mais previens le avant.
Je te souhaite tout le courage possible et une réconciliation avec ton mari. InchAllah se ne sera qu un mauvais souvenir.


Citation
mzelle a écrit:
Salam

Je ne vais pas me prononcer sur ton couple, car ça commence par être gonflant ces femmes qui acceptent la violence de leur époux

Ce qui me choque le plus dans ton histoire est que tu oses t'en prendre à ton enfant
Tu verses toute ta colère et ta haine que tu as envers ton époux, sur ton enfant
Pourquoi ? Ton enfant n'est pas responsable de vos problèmes donc pourquoi tu t'en prends à lui ?
Toi et ton mari êtes en train de le traumatiser : entre tes hurlements sur votre petit, un mari violent, des insultes, des cris, des pleurs
Mais comment un enfant peut-il bien grandir dans un environnement aussi dangereux?
N
27 avril 2017 12:31
salam alaykoum sincerement ca me fait mal au coeur quand je lis ça...il ne se rend surement pas compte du travail qu'il est en train de faire sur toi...la destruction!

Il est possible qu'on le traitait de cette maniere à la maison...cest bizarre frchment.

Pk certains hommes daujourdhui font une fixette sur le djelbeb ? jaimerai bcp quon me reponde...je comprends pas serieux.
27 avril 2017 12:45
Salam alaykoum,

Ton mari veut que tu portes le jilbab et que tu lui obéisses et en attendant lui se permet de critiquer la création d'Allah: ton nez, ta démarche... et que sais-je encore.

Comment peut on être aussi dénué de tact et de douceur ?
Il ne faut plus que tu te taises à ses attaques, il dépasse les limites et ne te respecte pas. Ne te laisses plus faire.

Ces hommes dégoutent de la religion, ils prennent ce qui les arrange et va dans leur intérêt et ils rejettent le reste.

Où est le bon comportement envers l'épouse ?

Je doute que ce qui le pousse à t'ordonner de porter le jilbab soit pour ton bien religieusement, c'est qu'une histoire d'égo, de jalousie.
m
27 avril 2017 13:17
Elle se plaint de la violence de son mari qu'elle ne supporte plus, imagine alors un enfant qui se fait souvent hurler dessus sans raison...
Tu interprètes ça comment toi ? Comme un petit moment de faiblesse ?
Allez quand ça va pas, c'est l'enfant qui paye tout

S'ajoute à cela les violentes disputes du couple, avec un mari absent pour son foyer, mais présent que pour traiter sa femme comme une serpillère et tout ça devant leur enfant

Donc ça sert à quoi d'accepter la maltraitance d'un mari pareil pour ensuite s'en prendre à l'enfant ?
Moi je pense qu'avant de penser à ses problèmes de couple(puisque visiblement monsieur ne s'occupe pas de leur enfant et ne supporte pas sa femme désobéissante donc se montre violent verbalement et sourd au dialogue), mieux vaut d'abord penser à protéger l'enfant de cet environnement hostile, car oui, c'est traumatisant
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je suis dsl mais la posteuse a ecrit :
"surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après."
Ce n est pas systématique. N exagerons rien.
Tu l accuses presque de maltraitance . C est disproportionné a mon humble avis.

Pour la posteuse..
Ta situation est délicate je l avoue.
Surtout que vous en êtes qu au début du mariage.
Vous devriez partager me meilleurs moments surtout suite à la naissance du petit.
Je pense qu il manque gravement de maturité.
On n me critique pas ainsi le physique ou la posture de son conjoint ni de personne d ailleurs. Il n a pas de filtre?? Ou te ce qui lui passe par la tête comme connerie il le dit?
Il faudrait ouvrir une conversation sérieuse avec lui.
Lui faire comprendre que tu es profondément blesser et que tu souffres.
Il ne peut pas te maltraiter ainsi.
Essayer de discuter dans un endroit neutre. Au parc assis sur l herbe. Le petit joue..
Apres si vraiment il ne tient pas compte de ce que tu dis. Parles en a une tiers personne de sa famille..mais previens le avant.
Je te souhaite tout le courage possible et une réconciliation avec ton mari. InchAllah se ne sera qu un mauvais souvenir.
O
27 avril 2017 13:24
Salam alikom

Mercià toute pour vos réponses. Je suis ci touché que je sais même pas quoi dire ni par ou commencer. Ça me montre une fois de plus comment je suis devenue faible.
C'est mon deuxième mariage après une très amère expérience vécue avec le premier. Mon mari actuel connais toute l histoire et c'est vraiment lui qui m'a aidé à surmonter les douleurs. Je l'ai connu 6 mois après mon divorce et à l époque,il était si doux très respectueux .les vrais problèmes ont commencé dès qu on s est marié.
Le problème c'est que je veux que ça s arrête.je aurais aimé qu il me laisse seule avec le petit quelque temps pourque je me repose et que chacun réfléchi de son côtépourquoi on vit ça et est ce qu on veut vraiment continuer .Il me laisse pascette chance. Je veux me reposer.surtout psychique ment
La personne qui m a écrit comment puis je faire subir ça à mon enfant. Ça m a fait très mal votre message. Je disais la mêmechose avant quand j entendais des choses pareil.
Mais la hawla wala kowata ila Allah.
je suis pas fière de moi même entant que maman, moi qui rêvait d être maman ça fait longtemps.
Je veux redevenir moi même .Aussi forte qu avant .je trouve plus mes outils. J'ai pensé à faire du sport. Qui peut me garder le petit? Je l'ai suplie pourqu'il le garde qu une heure par jour,il a refusé. Mes soeurs n habite pas juste à côté.en plus,je l'ai laissé une fois chez une de mes soeurs pour aller me détendre au hammam il lui a fait une crise à son réveil puis qu il prend encore le sein.j'ai pensé à aller voir une psychologue mais j'ai besoin d une qui comprendra notre culture et mon vécue. En plus il faut que le tarif soit abordable et c'est pas facile à trouver.
Encore MERCI pour vos réponses.et si vous avez des pistes et des conseils à me donner,ils seront les bienvenues
s
27 avril 2017 14:01
Le Seul qui puisse t'aider dans cette épreuve c'est Allah ma soeur..ni psychologue ni quoi que ce soit peut te soulager..Tu devrais prendre le temps de réfléchir, prendre le temps pour toi et pour ton enfant.. Commence par avoir une vrai discussion avec ton mari, savoir où ce situe le problème..la source du problème.. Car au début il été respectueux super quoi...et pourquoi après le mariage tout à changer ? Il y a eu quelque choses ? Un changement ? Réfléchis bien et essaie de chercher la base du problème entre vous deux. Ah oui, tu peux très bien prendre 1h ou 2h par semaine pour faire du sport à la maison, organise toi..tu peux trouver un petit moment pour faire une activité par exemple couture etc.. Ta qu'un seul enfant ? Tu peux le faire jouer ou autres..pas besoin de le faire garder tu peux trouver une solution..fait toi un emploie du temps, prend le temps pour toi. Et surtout faut avoir confiance en soi ne tolère pas le rabaissement de ton mari, rappel lui c'est devoir envers toi, envers sa famille, alleeer courage ! Avec l'aide d'Allah tu vas réussir
27 avril 2017 14:30
Prends la pilule.. un enfant avec cet homme autoritaire c'est bien suffisant..On sent la violence physique proche...
a
27 avril 2017 14:41
le problème est que ça commence toujours comme ça
le petit n a qu un an et demi et si elle lui crie dessus pour passer ses nerfs alors que c est encore un bébé, elle lui fera quoi quand il aura trois ans ?

qu elle se débarrasse de son mari au lieu de s en prendre à son fils ?

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je suis dsl mais la posteuse a ecrit :
"surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après."
Ce n est pas systématique. N exagerons rien.
Tu l accuses presque de maltraitance . C est disproportionné a mon humble avis.

Pour la posteuse..
Ta situation est délicate je l avoue.
Surtout que vous en êtes qu au début du mariage.
Vous devriez partager me meilleurs moments surtout suite à la naissance du petit.
Je pense qu il manque gravement de maturité.
On n me critique pas ainsi le physique ou la posture de son conjoint ni de personne d ailleurs. Il n a pas de filtre?? Ou te ce qui lui passe par la tête comme connerie il le dit?
Il faudrait ouvrir une conversation sérieuse avec lui.
Lui faire comprendre que tu es profondément blesser et que tu souffres.
Il ne peut pas te maltraiter ainsi.
Essayer de discuter dans un endroit neutre. Au parc assis sur l herbe. Le petit joue..
Apres si vraiment il ne tient pas compte de ce que tu dis. Parles en a une tiers personne de sa famille..mais previens le avant.
Je te souhaite tout le courage possible et une réconciliation avec ton mari. InchAllah se ne sera qu un mauvais souvenir.
b
27 avril 2017 15:03
Un bleddard ton mari, n allez pas pleuré sur le Forum, vous les femmes qui epousez ce genre de spécimen, vs n etes pas bien dans la tête
Citation
Oum Abdullah a écrit:
Salam Alikom
Je suis mariée depuis deux ans et demi. .lhamdolilah j'ai un enfant de dix huit mois.lhamdolilah on a tout ce qui faut pour vivre une vie digne et calme mais ce n'est pas le cas. Mon mari me critique tout les jours.Au début ma façon de s habiller alors j'ai changé je mets plus de djeans,à la place je m habille avec des pantalons large à très large et des longuns tuniques.Mais il continue ses critiques puisque lui son but c'est vraiment mettre le jilbab même si on a discuté de ça avant le mariage et que je lui ai clairement dit que je peux pas le mettre.je sais pas si c'est pour la même raison où pas il critique aussi mes plats et quand j en ai marre et je arrête de préparer cette est la catastrophe.ce qui m a aussi détruit c'est qu il sest permis avec le temps de critiquer ma morphologie."regarde comment tu marches "" wayaaaa quel nez tu as""regarde comment tu t assis!!!!redresse tes épaules"..........
A cause de lui j'ai coupé contact avec presque toutes mes amies et ancienne collègues juste pour éviter les problèmes et je vais chez personnes à part ma mère et mes soeurs.ces derniers jours il veut même que j aille chez eux.il me dit "Brawak yjiw Andak ".
Tout en sachant que monsieur ne sort jamais avec moi même pour faire des courses (chaqu un achète ce qu il peut de son côté mais jamais ensemble).il sort pas le petit.il la ramener à l hôpital deux fois et une fois au parc.
Ce qui m poussé à écrire c est que j en peux plus.et que quand j essaie de lui parler de mes sentiments et ce qui ne va pas. La réponse est parce que je obéit pas et tout est de ma faute et la suite de la discussion est toujours une dispute et des insultes. J en peux plus. Je veux plus vivre et faire vivre ça à mon fils surtout qu il y a eu des moments où je suis dépassée, je crie fort sur le petit et j explose de pleurs par après.
P
27 avril 2017 15:19
salam ton mari il est dans la manipulation, il chrrce a t eloigner de tout ce qui peut t emanciper et t eppanouir il tee considere comme acquise et chherche a te demontr et te detruire psychologiquement pour que jamais tu ne puisse avoir confiance en toi et prendre en main.
prend toi en main, ne laisse pas ton fils etre temoin en grandissant d une mere frustré et d un pere dictateur. c est vraiment la vieille mentalité et un sale comporrtement q il a
L
27 avril 2017 15:27
Excuses moi amirene mais mzelle écrit:
"Tu verses toute ta colère et ta haine que tu as envers ton époux, sur ton enfant
Pourquoi "
Tu n as pas l impression qu elle exagère?
Alors si elle veut la prévenir sur une attitude qui risque de se profiler elle peut le formuler autrement.
C est tout ce que je dis..
J ai pas dit qu elle pouvait faire ce qu elle voulait avec son enfant sans risque.
Relisez et ne deformez pas svp.

Citation
mzelle a écrit:
Salam

Je ne vais pas me prononcer sur ton couple, car ça commence par être gonflant ces femmes qui acceptent la violence de leur époux

Ce qui me choque le plus dans ton histoire est que tu oses t'en prendre à ton enfant
Tu verses toute ta colère et ta haine que tu as envers ton époux, sur ton enfant
Pourquoi ? Ton enfant n'est pas responsable de vos problèmes donc pourquoi tu t'en prends à lui ?
Toi et ton mari êtes en train de le traumatiser : entre tes hurlements sur votre petit, un mari violent, des insultes, des cris, des pleurs
Mais comment un enfant peut-il bien grandir dans un environnement aussi dangereux?
S
27 avril 2017 17:10
Salam tu devrais t'affirmer parcque il ce comporte comme si tu étais un enfant et peut être quand te reprenant tous le temps il pencè que cest pour ton bien des foi les hommes on radote comme des vieu soit patiente InshaAllah il ce calmera cest ton marie tu dois etres forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook