Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance avec un mari qui m a fait vivre dans l enfer
s
22 mai 2011 17:45
bonjours tous le monde je suis triste et perdu a cause de mon histoire d un mari qui m a fait vivre dans l enfer...............
je l ai connait au bled lui etait en France et moi laba je l ai aimé bcp il m aproposé le marriage j etais pas d accord tout de suite car j avais que 19ans mais il a insisté il m a dit que on va s entendre bref et m a fait rêvé que tout ira bien apres on s est marrié et depuis on a fait notre acte de marriage au bled il a commencé a changé il faut y aller chez sa famille pout etre leur bonne et quand sa soeur lui crèe qq chose sur moi il vient me disputer et j ai patienté j ai dit pcq on est loin de l autre.et quand c arrivé le jours de venir avec lui m amere voulait me faire ue fete de mariage et etait pas d accord et il a cree un grand probleme avec ma famille pourtant avant de faire l acte il etait d accord et c etait en ramadan et la veile de l aid fitr.... ma mere n a pas avalé. je voulais pas venir avec lui mais il m as convaincu que ca va bien se passé apres.je suis venu avec lui et depuis ma vie et en enfer
m a interdit de travailler,par contre etait d accord avant marriage,et quand je vaux sortir avec une copine m empeche ou me laisse et quand je rentre me fait l enquete car il a tout le le doute,il a arrive a controlé mes appels,mais moi hamdou lillah j ai peur du dieu je peux pas faire quelque chose et je suis encore sa femme,je le respecte soit il est present soit absent,et en plus me donne pas d argent pour acheter des habit et s il me donne il me fait le calcul ce que j ai acheté.les courses c lui qui fait sans me demander ce que j ai besoin,tous ca je demende a allh yahdih et je dis que ca va changer ca fait mnt 4an et demi, et dernierment a fait le visa pour sa soeur sans me rien dire je l ai su par la femme de son cousin, et il sait bien que il m a crée bcp de problem quand j etait au bled ou quand je pars en vacance,et depuis qu il a su que je suis au courant me gache la vie pour partir chez mes parent au bled et le laiser avec sa soeur a la masison fait ce qu elle veut.et ce matin il est arrivé a mettre la main sur moi et il m a dit que tu es divorcé RAMASSE TES AFFAIRES ET VA CHEZ TES PARANTS.............ET LA J AI PAS PU SUPPORTER !!!!!!!!??????????? et j etais fort pour la premiere fois et je lui ai dit que je vais pas sortir de chez moi il ma dit que je vais te faire sortir malgrais toi et tu verra et la je sais pas ce qu il va faire j ai pas mangé depuis hier et j ai peur qu il me fasse quelque choses.........AIDEZ MOI ET NE ME MANQUEZ DE VOS CONSEIL CAR J AI PERSONNE ICI ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE SVP MES SOEURS ET FRERES
m
22 mai 2011 20:42
selem aleykhoum ma soeur qu'Allah te vienne en aide inchallah

je en sais pas comment t'aider

s'il il te frappe tu appelle la police
I
22 mai 2011 20:50
Courage à toi!!!
Tu ne dois pas rester avec lui!!

Il faut que trouve une assistante social elle t'aidera beaucoup!
b
22 mai 2011 20:57
salem
Appel la Police meme si c'est ton marie et que tu est marié ac lui et que tu l'aimes 4 ans et demi mais réagis ! 4 ans et demi comme sa c la souffrance tu peus pas subir sa il a pas le droit de te faire sa !!!!!! Il te rabaisse car tu est seule a ta place je vais prendre le Billet d'avion et rentré au Bled auprés de ta Famille tu as le droit au Bonheure
a
22 mai 2011 21:05
ma soeur ne reste pas comme ça

garde avec toi tous les documents nécessaires et si besoin appelle la police même si c'est ton mari , si la situation s'aggrave faut que tu te protèges, il y a des fous sur terre malheureusement !

bon courage
s
22 mai 2011 21:35
merci bcp j ai senti que j ai de la famille ici,la je suis toute seul dans ma chambre et lui au salon regarde la tele et parle au tel avec ses copins car il me mence de me metre dhors car j ai un recipisé,pour voir une assistante c dur car avant de sorti il faut lui dire ou j y vais et avec qui et a quelle heure.mais le matin quand il m a annoncé raki mtal9a je lui ai dit que qu il me demande pas si je sors et si tu sors d ici tu vas rester dehors et la j ai senti la prison parceque j ai pas ou y aller et en plus j ai qun recepicé qui va s expiré 1/08.est ce qu il peut m opposer ma demande de carte qui a etait faite en MOIS 12 ET ME METTRE DEHORS je vous remercie une autre fois
I
22 mai 2011 22:32
Profite en quand il est pas là d'aller voir quelqu'un! tu ne lui dis pas!
a
22 mai 2011 22:55
en fait s'il a déjà levé la main sur toi, et que tu ne vois pas d'arrangement possible avec lui, et bien sers-toi de ça pour la suite des évènements
en tout cas, ne pars pas de ton domicile sauf urgence vitale , et atteinte à ton intégrité physique , car si tu abandonnes le domicile conjugal, il faut que ce soit uniquement pour violences conjugales sinon tu es en tort

encore un "homme" en "carton" ma parole y en a pas un pour rattraper l'autre
s
23 mai 2011 17:36
bonjour mes freres et soeur merci pour vos conseil,j ai decidé de voir une association je suis dans 78 ET JE SAIS PAS SI vous connaissez une association qui aide les femmes , je fais faire mon mieux de y aller les voir, car il m a mencé de me laisser dehors si il revient il me trove pas a la maison car il veut pas que je sors pour ne pas savoir comment je dois reagi conntre lui et comme ca il me ramène chez mes parents au bled et me déposer laba comme un sac de patates vraiment la je sans l enfer et je besoi de votre aide pour etre forte..........
MRCI
23 mai 2011 20:15
salam
Fais attention à un éventuel rapprochement ou rapport intime vous êtes divorcés (même si vous êtes mariés sur papiers) d'après ce que tu dis.
Vous devrez contacter aussi un imam pour vous expliquer votre situation.

Allah i3awenkoum.

Salam
m
23 mai 2011 20:38
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Fais attention à un éventuel rapprochement ou rapport intime vous êtes divorcés (même si vous êtes mariés sur papiers) d'après ce que tu dis.
Vous devrez contacter aussi un imam pour vous expliquer votre situation.

Allah i3awenkoum.

Salam

Tu penses vraiment qu'elle a que ça à faire ?!!

Pour la posteuse : C'est bien d'avoir fait appel à une association !! S'il continue à te taper, va faire un certif medical chez le medecin, et porte plainte !!

Ce con ne t'aime pas !!
l
23 mai 2011 22:57
je sais l'angoise que tu vie suite a cette situation,lui profite bien et essaye de te faire peur,car il dit que tu pourra rien faire par peur de perdre tes papiers,il a tort,car ce n'est pas lui qui te les a donné pour pouvoir les retiré,donc il faut surtout pas que tu quittes le domicile(tu peux sortir c'est ton droit)mais pas prendre tes bagages et l'abandonner.
s'il continu à te frapper tu porte plainte,franchement si tu dis rien et tu te laisse faire tu vas finir par tombé malade ou bien par tout abandoné et retourner chez tes parents,et il sera gagnant,et t aura perdu 4 ans et demi de ta vie pour rien,donc ne tombe pas dans son piége,je déteste les gens comme lui qui profite de la faiblesse des autres pour les humilier et faire d'eux des esclaves,mais dieu et grand et ton mari regretera ses gestes tot ou tard.
de ton coté ne lui parle pas de sa soeur ni de sa famille,si elle veut venir laisse la,dit lui que ca te dérange pas elle sera une invité comme une autre,et méme si elle se comporte pas bien avec toi,de ton coté reste polie et ne fais pas attention a ce qu elle dit,surtout devant ton mari montre que tu es gentille et acceuillante.
ne l'insulte pas,quoiqu'il fasse ne lui répond pas pour qu il trouve pas de raison à te frapper,quand t as besoin de quelque chose pour la maison ou les courses tu fais une petite liste et tu lui demande gentillement de les ramener.
ca dans le cas où tout s'arrange entre vous,si non,ben tu vas au centre médico social le plus proche et tu demande à voir une assistante social tu lui explique ta situation et elle t aidera,surtout si lui refuse de te nourir et te donner de l argent pour vivre.
s il te frappe encore tu porte plainte et c'est lui qui va étre obligé de quitter l' apartement les et méme si tu divorces t'auras tes papiérs,si t es amené à partir en vaccances au maroc ne lui fais pas confiances ne lui donne pas tes papiers,et verifier la validité de ton titre de séjour avant de partir et attend de faire le renouvelement si il est expiré.
maintenat tu dis qu il t as répudié mais s'il ne la pas fais trois fois vous avez le droit de se remetre ensemble.
plusieurs maris font la méme chose,mais une fois qu ils voient que leur femmes ne se laissent pas faire et connaissent bien leur droit et quand il se retrouvent devant la police je peut te dire qu il ferment bien leur geules et arrétent leurs conneries
sache que porter plainte ne veut pas dire séparation aprés ou divorce ca veut simplement dire que tu fais valoir tes droits et que tu es un étre humain qui mérite d'étre respecter.
si t as des questions,ou t as esoin de renseignements je peux t aider.
l
23 mai 2011 23:02
[www.sos-victimes-78.fr]
regarde ce lien,y a des informations qui peuvent t'aider.
l
23 mai 2011 23:04
Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles
(C.I.D.F.F.)
Adresse postale :
B.P. 1132
78301 Poissy Cedex



Adresse géographique :
29, place des Fleurs
78955 Carrières sous Poissy
Tel : 01.30.74.21.01
Fax : 01.30.74.85.15
Email : [email protected]
Site : www.cidff78.org



SOS VICTIME 78
Procédures et Droits des Victimes
Tribunal de Grande Instance
3, place André Mignot 78000 Versailles
Tel : 01.39.07.36.97
Email : [email protected]
Site : [www.sos-victimes-78.fr]



Le Mouvement Français pour le Planning Familial (M.F.P.F. 78)
Accueil, information, entretien sur la sexualité, la contraception, l’IVG et les violences faites aux femmes.
4, Chemin du Moulin
78720 Dampierre en Yvelines
Tel : 01.76.99.06.52



Service d’Accueil d’Urgence (SAU)
Accueil les femmes victimes de violences conjugales avec enfants 24h/24h.
AVVEJ- Stuart Mill
6, rue Montbauron
78 000 Versailles
Tel : 01.30.21.95.36



Mille et Une Femmes
Ecoute-information
Maison de quartier du Vieux Conflans
4, place de l’Eglise
78 700 Conflans-Sainte-Honorine
Accueil : 1er et 3ème vendredi de chaque mois de 14h à 16h au 4 rue Paul Brard au Tel : 06.50.33.13.87



AJC (Association contre la violence morale dans la vie privée)
BP 134
78 312 Maurepas cedex
Tel : 01.30.51.48.56
24 mai 2011 03:35
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Fais attention à un éventuel rapprochement ou rapport intime vous êtes divorcés (même si vous êtes mariés sur papiers) d'après ce que tu dis.
Vous devrez contacter aussi un imam pour vous expliquer votre situation.

Allah i3awenkoum.

Salam

Tu penses vraiment qu'elle a que ça à faire ?!!

Pour la posteuse : C'est bien d'avoir fait appel à une association !! S'il continue à te taper, va faire un certif medical chez le medecin, et porte plainte !!

Ce con ne t'aime pas !!

salam
ma sœur, lis autour de toi les posts! Y a pas mal de femmes qui se remettent avec leurs épouses par peur de perdre leurs papiers ou parce qu'elles ont personne à leur secours ou nulle part où aller.
Et pour se réconcilier le couple passe par l'intimité dans la majorité des cas.
Donc je lui fais la remarque.

salam
a
24 mai 2011 09:56
salam ma jolie
surtt garde sur toi tes papiers d'identités
Sois forte, il ne faut pas le laisser t'intimidé, ni prendre le dessus !!
S'il te frappe il faut porte plainte, faire un certificat médical, prendre des photos de tes hématomes etc
Ramasse un max de preuve possible et mets les dans un endroit sur (ex la voisine si tu as confiance etc) pour constituer un dossier solide si vous divorcez
Allah ma3ak
s
24 mai 2011 14:11
merci et merci bcp mes soeurs meme si je suis toute seule a la maison mais e sens entouré par une grande famille qui s occupe de moi et m aide,merci bcp lune2005 pour tes renseignements.et hier dand la nuit il est revenu dormir dans la chambre et c comme il a voulu que ca sera reconcilé entre nous, mais moi je voulais pas, car je doute en son intention pour qu il fasse ca,car il y a deux m a annoncé que je suis divorcé et hier veut tou de suite qu on revient,j ai analysé et j ai trouvé pourquoi il veut qu on revient tout de suite:
1ere: il a peur lui aussi que je lui fasse quelques choses car il touche RMI et il travai en noir dane une petite société DE BATIMENT qu il a fait avec son copin et moi je sais bien qu il fait travailer des gens en noir, ET par une moindre declaration il aura affair avec inspection du travail.
2eme: qu il a deja pris les billet au bled pour juin et il avait l intention de me laisser laba ,mais moi le jour de dispute je lui ai dis que je bouge pas de ma maison si on divorce pas sur papiller mais lui dit ca va se faire au maroc et je lui ai dque c hors de question de y aller divorcer laba.
3eme: parce que si ca reste comme ca entre nous ca va etre dificile pour lui pour que sa soeur et son mari vient pour fair des vacance alors que nous on est pas bien .c la conclusion que j ai fais depuis hier.et croyez mes soeur s il a deja m a dit que sa soeur et son mari vont venir meme elle est mechnate avec moi mais sa reste qu elle est chez moi je vais l accueillir car trabina 3la swab ou 3la dar lakbira et je vas passer le mois juste pour lui parceque c sa soeur mais lui il voulait que ca soit malgrais moi et il a voulu qu on va au maroc pour me deposer laba.parceque on a une petite maison et il dois lui donner elle et son mari notre chambre et jcomme ca lui dors dans salon oui il y a un cil-claque et moi chez mes parents sans argent come d habitude car quand part par en vacace me depose chez mes parents sans argent et lui chez sa famille depense comme il veut.
SAMHOULI il tawalt 3likoum juste pour que vous etiez proche de ma situation.et mnt je sais pas est ce que je reviens avec lui en attendant de d avoir ma carte car il me reste deux moi sur le recipissé pour me convoquer mais a condition je pars pas avec lui au maroc??? ou bien je rste sur la decision du divorce??.ET pour je vais y aller jeudi il est pas la toute la journée,j attends vos conseil mes soeur pour prendre la bonne decision, je vous remercie infiniment.
e
24 mai 2011 15:21
se que je te consiel s est rentrer chez tes parent au maroc ta pas d enfant t en mieux tu trouvra quelqu un d autre s est pas le seule homme sur terre moi aussi jai beaucoup souffere avec ce con de mon mari violence et insulte j ai deja poser plainte contre lui et il me frappe toujour ...je peux pas partir au maroc toute seul avec un bebe de 10 mois jai decider de faire la femme pationte est quand j arive au maroc je le quitte jai deja parti au foye parcequile ma battu jusquo j ai perdu conciance et je me suis retrouver a l hopitale et labas jai dis que s est lui qui ma agressser l assisstente sociale ma envoyer dans un foyer il men bien traiter mais jai retourner chez liu parceque je pas pu supporter la solittude par au maroc est laisser ce con tout seul il va bien regreter sa seour ne restera pas toujour il connaitra ta valeur qu on il te perderas
~
24 mai 2011 16:40
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Fais attention à un éventuel rapprochement ou rapport intime vous êtes divorcés (même si vous êtes mariés sur papiers) d'après ce que tu dis.
Vous devrez contacter aussi un imam pour vous expliquer votre situation.

Allah i3awenkoum.

Salam

Oups

il fait chaud tu crains rien si tu prends une douche glacée
M
24 mai 2011 17:43
salam,

C'est quoi ce genre d'etre humain franchement. Je suis du meme département que toi si tu as besoin d'aide je suis la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook