Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma souffrance aprés la séparation
w
8 septembre 2008 13:04
Bonjour à tous,
Voila je vous ai lis toujours et aujourd'hui je reviens ma lourde histoire car je suis en plein souffrance à cause de la séparation.
Mon histoire a commencé par connaissance avec mon ex-femme y a trois ans, on est resté ensemble trois ans et si elle qui me demander toujours le mariage, et aprés deux ans ensemble on est passé à l'acte on s'est marié en faisant lahlal on a vécu ensemble un ans et je peux vous dire qu'avant le mariage on etais trés heureux mais aprés c'est le cauchemar car l'histoire.
pendant le mariage elle a pris contact avec son cousin( sur msn) qui étais son fiancé y 6 ans( donc ils ont consommées)il lui a fait des avances et depuis que j'ai découvert ça je suis devenu un sauvage avec elle mais on pouvais pas se séparer, on s'aimait. et de temps en temps je pète un câble à cause de son passé puisque elle a ouvert la porte à quelqu'un qui faisait partis de sa vie, j'ai pris ça par un manque de respect.je fait plus confiance et je la regarde autrement et parfois on se touche même pas pendant une semaine.
a chaque on dispute de ça, elle part et elle reviens et avec le temps je peux dire que les sentiments changent jusqu'au jour on disputait grave chez sa famille et j'ai tout raconté et depuis il a attendu que je sois au travail elle pris ses affaires et elle a quitté la maison.

Après trois semaine,elle me laisse un message en me demandant pardons et qu'elle a essayée de faire marché notre mariage mais c'etais pas possible, elle m'as dis aussi que c'est dur pour elle.
aussi je luis faisait un peu la misère à cause de son passé et que la vie de couple n'est plus possible entre nous, et me demande de l'oublie.

Je sais qu'elle souffre aussi de notre séparation mais elle préféré souffrir pendant 2 ou 3 trois mois comme elle m'as dis qu'à continue à vivre malheureux tous les deux à cause de son cousin.

Moi aussi je souffre,j'arrive pas à oublié ma femme je l'aime mais quand elle est à coté de moi elle me dégoute à cause ce qu'elle m'as fait.Car j'estime qu'une femme qui respect son mari ne dois ouvrir la porte à qqn autre pour qui lui fasse des avances.

Malgré tout ça j'essaye de prendre contact avec elle pour revenir ensemble mais elle refuse catégoriquement.
8 septembre 2008 13:08
je comprend pas que ton amour pour elle se transforme en degout
si tu n'as pas accepté son passé, jamais tu ne pourra aller de l'avant ?

Sans indiscretion, tu le savais avant le mariage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2008 13:10
elle t'a fait quoi au juste???

elle a juste adréssé la parole a son cousin? et l'a écouté lui faire des avances???

je vois pas ou est son crime???

tu lui reproche son passé? mais ça elle n'y est pour rien, elle ne peut rien changer.

c'est une blessure de l'ego?

toi tu n'a pas CONSOMMER AVANT? (tu és arrivé vierge dans le lit conjugal? tu n'a jamais eu de femme que tu as aimé avant elle?

si tu te mettais à sa place, toi aussi elle pourait te reprocher la meme chose:

avoir eu une autre personne dans le passé que tu as aimé et avec qui tu as consommé?
f
8 septembre 2008 13:12
quelle histoire !! déja tu n'as rien a te reprocher c'est elle qui a repris contact avec son cousin et son ex-fiancé, je trouve ca nul et lamentable quand on est marié et qu'on "trompe" quand mème sa moitié, tu souffre maintenant mais inchallah tu l'oublieras et trouveras mieux.
l
8 septembre 2008 13:12
pk avoir balancer ses chose la devants ça famille? Pk méller les familles dans vos histoires?
Perso un mec qui fait ça meme sur le coup de la colére et bien j agirais de la sorte, je prend mes click et mes clack et bye bye a chéri. Meme si elle est en tort.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2008 13:13
lamyaa c clair la honte TBEHDILA totale

mimifromlille je pense comme toi, concernant la virginité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 septembre 2008 13:17
il a dit que "pendant le mariage elle a repris contact avec son cousin" je trouve que ca se fait pas, sachant que c'était son ex... si toutes les femmes et tous les hommes reprennent contact avec leur ex sachant qu'ils sont mariés ou va t'on?!



Citation
soltana47 a écrit:
je comprend pas que ton amour pour elle se transforme en degout
si tu n'as pas accepté son passé, jamais tu ne pourra aller de l'avant ?

Sans indiscretion, tu le savais avant le mariage ?
8 septembre 2008 13:29
Citation
filledurif03 a écrit:
il a dit que "pendant le mariage elle a repris contact avec son cousin" je trouve que ca se fait pas, sachant que c'était son ex... si toutes les femmes et tous les hommes reprennent contact avec leur ex sachant qu'ils sont mariés ou va t'on?!



Citation
soltana47 a écrit:
je comprend pas que ton amour pour elle se transforme en degout
si tu n'as pas accepté son passé, jamais tu ne pourra aller de l'avant ?

Sans indiscretion, tu le savais avant le mariage ?

oui mais il ne dit pas que sa femme l'a trompée c seulement un contact qui te idt qui l'a ete physique c t sur msn

je te trouve très extreme dans tes propose en plus le posteur te dit qu'l aime encore sa femme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 septembre 2008 13:37
Salam smiling smiley

Wahibe, tu dis que ta femme a pris contact avec son cousin c'est ça ? qui a contacté l'autre ta femme ou le cousin ?

Si c'est son cousin qui l'a contacté alors ce n'est pas de sa faute No no mais si c'est ta femme qui a contacter son ex-fiancé alors là c'est différent perplexe
f
8 septembre 2008 13:37
oui il dit qu'il aime encore sa femme mais que ca le dégoute ce qu'elle a fait ca sert a quoi de revivre avec elle? pour qu'il lui reproche encore d'avoir repris contact avec lui, ils vont pas s'en sortir comme ca, puis elle l'a peut ètre pas trompé mais reprendre contact avec c nul en plus il lui fait des avances c pas comme si ils discutaient en bons cousins et moi perso jaimerais pas que mon mari reprenne contact avec ses ex!! je serais comme wahibe je pèterais les plombs surtout si elles le draguent!! mais bon libre a toi de penser ce que tu veux.smiling smiley



Citation
soltana47 a écrit:
Citation
filledurif03 a écrit:
il a dit que "pendant le mariage elle a repris contact avec son cousin" je trouve que ca se fait pas, sachant que c'était son ex... si toutes les femmes et tous les hommes reprennent contact avec leur ex sachant qu'ils sont mariés ou va t'on?!



Citation
soltana47 a écrit:
je comprend pas que ton amour pour elle se transforme en degout
si tu n'as pas accepté son passé, jamais tu ne pourra aller de l'avant ?

Sans indiscretion, tu le savais avant le mariage ?

oui mais il ne dit pas que sa femme l'a trompée c seulement un contact qui te idt qui l'a ete physique c t sur msn

je te trouve très extreme dans tes propose en plus le posteur te dit qu'l aime encore sa femme
8 septembre 2008 13:39
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Wahibe, tu dis que ta femme a pris contact avec son cousin c'est ça ? qui a contacté l'autre ta femme ou le cousin ?

Si c'est son cousin qui l'a contacté alors ce n'est pas de sa faute No no mais si c'est ta femme qui a contacter son ex-fiancé alors là c'est différent perplexe

C'est elle qui l'a contacté mais c t sur msn

Il reste son cousin (des ang) donc si ellen'as pas repondu a ses avances je vois pas ou est le probleme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2008 13:43
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
filledurif03 a écrit:
il a dit que "pendant le mariage elle a repris contact avec son cousin" je trouve que ca se fait pas, sachant que c'était son ex... si toutes les femmes et tous les hommes reprennent contact avec leur ex sachant qu'ils sont mariés ou va t'on?!



Citation
soltana47 a écrit:
je comprend pas que ton amour pour elle se transforme en degout
si tu n'as pas accepté son passé, jamais tu ne pourra aller de l'avant ?

Sans indiscretion, tu le savais avant le mariage ?

oui mais il ne dit pas que sa femme l'a trompée c seulement un contact qui te idt qui l'a ete physique c t sur msn

je te trouve très extreme dans tes propose en plus le posteur te dit qu'l aime encore sa femme

c'est clair...

encore merci, il a précisé que c'était MSN et même avec la meilleure volonté du monde on ne peut tromper personne techniquement sur MSN.

j'en suis encore à me demander quel méfait a commis cette épouse bafouée... le pire étant que l'époux a des snrtiments certains pour elle.

tu vis au maroc? ceci explique peut-etre cela. et encore?

elle n'a fait que ce que les hommes depuis 5000 ans font et ça ne consitue pas une trahison: avoir aimé et eu des relations intimes avant le mariage a proprement parlé.

je crois que pour que tu lui fasse de nouveau confiance, ta reflexion devra s'accompagner d'une nouvelle mentalité.

tant que tu n'aura pas compris que les usages et autres considérations culturelles (hommes: dom juan, femmes: salopes) sont fait pour pourrir la vie des couples (comme si ça n'était pas déja assez compliqué comme ça), tu ne te sortira jamais de ce "dégout"...

comprends que c'est la société qui te dit de réagir comme ça (éprouver du dégoût)...

je crois que pour l'heure, tu l'a perdu ta femme...

tu sais la confiance et le respect c'est pas des paroles en l'air qui sont valables que quand tout va bien dans un couple: c'est dans les moments difficiles qu'ils doivent intervenir...
8 septembre 2008 13:46
mimifromlille tout a fait d'accord (je le suis souvent lol)

Moi je pense que le deri il a ete vexé dans sa fierté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2008 13:48
mais lui pourquoi lui fait il des avances puisqu il sait qu elle est mariée ca ne se fait pas ca aussi il lui doit le respect meme si c est son cousin encore plus meme donc de se fait puisqu il ne la respecte pas elle doit couper tout contact avec lui et la laisser vivre sa vie et etre aupres de son mari surtout qu il s aime encore alors voila faut pas qu il y ai des energumenes qui viennent detruire des couples bien assis dans leurs sentiment non qu il aille voir ailleurs celui la
w
8 septembre 2008 13:48
Au fait c'est elle qui a parlé avec lui sur msn, j'ai vu ce qu'il lui a dis genre : t tjrs belle,je t'ai jamais oublié, inchallah j'aurais deux femmes...........
et après ils ont passés à la cam et mirco donc la suite allah o3lam, puisque ils ont commencé par ds belles paroles le reste c'est pire.
J'étais au courant de son passé et ça me pose pas de problème mais le fait de revenir vers lui et accepter qqn te parler comme ça, une femme qui aime son mari et le respect se laisse faire pour d'autre gars.
m
8 septembre 2008 14:09
Citation
wahibe a écrit:
Au fait c'est elle qui a parlé avec lui sur msn, j'ai vu ce qu'il lui a dis genre : t tjrs belle,je t'ai jamais oublié, inchallah j'aurais deux femmes...........
et après ils ont passés à la cam et mirco donc la suite allah o3lam, puisque ils ont commencé par ds belles paroles le reste c'est pire.
J'étais au courant de son passé et ça me pose pas de problème mais le fait de revenir vers lui et accepter qqn te parler comme ça, une femme qui aime son mari et le respect se laisse faire pour d'autre gars.

le coeur a ses raisons, que la raison ignore...

elle ne l'a pas fait contre toi, pour te faire mal ou parce qu'elle te manquait de respect:
il s'agit peut-etre d'un amour qu'elle ne parvient pas a oublier même si elle t'aime maintenant et qu'elle a une autre vie.

tu sais, j'ai eu un amour dans ma vie que je n'arriverai jamais a oublier, même mariée, même avec 12 enfants, même a l'article de la mort...faut faire avec et faire la part des choses.

tout le monde a un passé et si tu voulais une femme sans passé, eh bien il te faudrait aller la chercher dans le ventre de sa mère...c'est dire à quel point c'est impossible, trouver une femme qui n'a pas aimé, qui n'a pas chéri ou qui n'aime pas voir l'amour dans l'oeil d'un ancien prétandant...

on est ainsi faites wahibe.

en revanche, ça m'a beaucoup choqué ton eclandre devant toute la famille: ça c'est très grave, c'est un manque de respect pour elle: même en hurlant de douleur, tu aurai du rester humble et digne jusqu'au bout...

au final, vous etre EX-AEQUO, quitte, balle au centre...
f
8 septembre 2008 14:11
oui donc c'est ce que je disais elle pas innocente ton ex..


Citation
wahibe a écrit:
Au fait c'est elle qui a parlé avec lui sur msn, j'ai vu ce qu'il lui a dis genre : t tjrs belle,je t'ai jamais oublié, inchallah j'aurais deux femmes...........
et après ils ont passés à la cam et mirco donc la suite allah o3lam, puisque ils ont commencé par ds belles paroles le reste c'est pire.
J'étais au courant de son passé et ça me pose pas de problème mais le fait de revenir vers lui et accepter qqn te parler comme ça, une femme qui aime son mari et le respect se laisse faire pour d'autre gars.
l
8 septembre 2008 14:22
Citation
wahibe a écrit:
Au fait c'est elle qui a parlé avec lui sur msn, j'ai vu ce qu'il lui a dis genre : t tjrs belle,je t'ai jamais oublié, inchallah j'aurais deux femmes...........
et après ils ont passés à la cam et mirco donc la suite allah o3lam, puisque ils ont commencé par ds belles paroles le reste c'est pire.
J'étais au courant de son passé et ça me pose pas de problème mais le fait de revenir vers lui et accepter qqn te parler comme ça, une femme qui aime son mari et le respect se laisse faire pour d'autre gars.


il faut qu elle l oubli si elle veut reconstruire sa vie et ne pas t entrainer avec elle dans sa boue

deux femmes ! il se moque d elle et se fiche de toi en plus c est un drole de vicieux celui la

met lui les points sur les I dit lui ou c est moi ou c est lui qu elle fasse son choix et puis basta
w
8 septembre 2008 15:42
mimifromlille,
ola je suis pas d'accord avec toi.
Moi aussi j'ai aimé mais avec femme j'ai pu oublié car je vouais en elle la femme de ma vie et de mes enfants donc le reste oublié.
f
8 septembre 2008 16:10
Grrrrouais moi non plus je suis pas daccord, c'est sympa pour ton mari de savoir que tu penses encore a ton ex.. moi ca me sidère ces histoires d'ex OUBLIEZ vos ex et pensez a vos femmes ou a vos maris bon sang.


Citation
wahibe a écrit:
mimifromlille,
ola je suis pas d'accord avec toi.
Moi aussi j'ai aimé mais avec femme j'ai pu oublié car je vouais en elle la femme de ma vie et de mes enfants donc le reste oublié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook