Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance ...
M
3 juillet 2011 21:26
salam recemment j'ai été frappé par une épreuve et en lisant ce texte je me suis sentie mieux et c'est pour ça que je le partage en esperant qu'un jour inchallah ça aidera une des mes soeurs yawning smiley

jPour toi ma soeur, qui a été bléssée par une épreuve, et qui a du mal à ou oublier le passé, je te dis : Il n'est jamais trop tard pour se ressaisir . . .

N'abandonne rien ma sœur quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne...

Il y a toujours un moyen de s'en sortir de ce trou noir, d'éclairer ce brouillard .

Accroche toi aux espoirs, rapproche toi d'Allah ne lâche jamais prise ,cours, pleure, crie s'il le faut mais fonce tout droit sans jamais te retourner ni faire demi-tour .

Ne retourne pas dans ton passé, lève toi de ton plein gré ne tourne pas la page, non ferme le livre et recommence un nouveau.

A quoi bon de rester bloquer sur ton passé qui te hante jour et nuit.
Tu le sais, Allah est miséricordieux ..Et c'est Lui qui détient ton destin!

Ne te préoccupe pas de la pitié des autres. Relève toi ma sœur sèche tes larmes et crée ton propre bonheur de tes propre mains tel une guerrière .

Lève les mains vers le Ciel, implore ton Créateur demande lui Son aide.
Laisse ton cœur goûter aux délices du dine.

Mais n'oublie pas, sache que ta souffrance est une épreuve du Seigneur, et derrière un mal se cache un bien! Et tu seras récompensé d'avoir subit ce test Insha'Allah!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook