Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma souffrance
s
22 mai 2009 20:13
Bonjour,j'ai besoin de l'aide je m'appelle SHIRLEY je vient de perdre mon petit garçon mort né a 5mois 1/2 de grossesse ce mardi 12mai 2009 depuis je suis ds le noir je ne vie plus ma vie a basculé je voudrais tellement cet enfant.je me suis rendu a l'hopital pour savoir le sexe de mon enfant et si tout allait bien et la c'est le cauchemar j'ai accouché d'un enfant mort né je suis rentré chez moi sans mon bébé mes rêves mes projets sont écroulés j'ai du mal a voir une femme enceinte je vient tout juste de déménager juste pour mon bébé tout ses préparations pour rien je souffre tellement j'ai peur de rencontrer des gens que je connaissais qui étaient au courant de ma grossesse par peur qu'on me pose des questions c'est trop dur a en parler je ne sais plus comment faire.
t
22 mai 2009 20:26
bonsoir
sad smiley

je ne pourrais pas te conseiller je peux juste te dire que dieu te donne du courage, de la patience et t'aide à traverser ce dur moment
M
22 mai 2009 21:15
je comprend ton désaroi sa doit etre trés dur mais tu dois etre courageuse et accepter la volonté de ALLAH j'ai moi meme fait une fc precoce a 5sa je sais que ce n'est pas comparable mais dis toi qu'il y a tjs un mal pour un bien et inchallah tu auras d'autre enfant courage
k
22 mai 2009 21:18
salam stanfa27
baraka fi rasak
i coune el kheir inchalah
dis toi que ton petit garcon est entre de tres bonne main
rabi i farhek mazal inchalahyawning smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
s
22 mai 2009 21:23
salut shirley, tout d'abord je tenais à t'exprimer toutes mes condoléances pour ce petit ange que tu as perdu qui est au paradis maintenant.

je compatis à ta peine et à la souffrance et je te souhaite du fond du coeur d'avancer et d'envisager une prochaine grossesse.

je suis une future maman de septembre et je discute sur le forum "futures maman de septembre" dans lequel quelques mamans sont aussi par là.

dis moi tu n'as pas eu de signes avant coureur, si ce n'est pas indiscret que s'est-il passé?

En tout k si tu as besoin, je serais là pour t'écouter et partager. J'ai moi même fait 3 fausses couches dont une à 16 sa et je sais au combien c douloureux, même si ça n'est pas comparable.

en tou k j'espére que Dieu t'aidera à surmonter cette épreuve difficile, bisous.
p
22 mai 2009 21:45
salam alikoum, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.

Allah y RAhmo ton petit garçon, RAbbi Kbir.

courage ma soeur, prie, demande de l'aide à Allah.

si tu veux parlée tu peux le faire pas mp.

il y a des femmes sur le forum qui ont malheureusement vécue la meme chose que toi, j'éspère qu'elle pourront t'aidée.

Qu'Allah t'aide à travérsée cette épreuve inchallah.
c
22 mai 2009 21:51
salam alikoum Shirley

toutes mes condoleances shirley, je compatis à ta souffrance mais il faut surtout pas que tu te renferme sur toi même.
Ton bébé est aujourd'hui au paradis Allah irhamou et il s'agit d'une epreuve de Dieu. Sois forte et courageuse
Je sais que c'est dur, qu'il te faut faire ton deuil, que tu as envisagé ta vie avec ton fils mais aujourd'hui il faut que tu continue à avancer ....parle en à ton mari, à ton entourage ou meme ici si ca peux t'aider à exterioriser ta peine.

Qu'Allah t'aide à surmonter cette epreuve.
V
22 mai 2009 22:01
salam

dsl pour ce qui t'ai arrivé, j'espére que tu tiendra le coup, tu devrais voir une psychologue elle t'aidera à faire ton deuil, je suis passé par là et ma fille est décédé dans mon ventre à 39 semaines de grossesse, ce fut tragique pour mon mari et moi mais on s'en remet à dieu, je dis tout le temps à ma mére que si j'avais pas la foi en Allah, dieu sais ce que j'aurai pu faire, le fait juste de voir mon bébé aprés l'accouchement m'a beaucoup aidé, mais je sais ce que ça fait de rentré à la maison les bras vide, là je suis enceinte de nouveau et j'espére que tout se passera bien jusqu'à l'accouchement inchallah, aprés ton deuil n'hésite pas à retomber enceinte, pas pour oublier mais pour surmonter et passer à autre chose, si tu veux en parler tu peu me contacter en mp, moi sa ma fait du bien de parler avec des mamans qui ont vécu la mm chose que moi sa aide aussi

bon courage ma soeur yawning smiley
s
23 mai 2009 20:04
merçi pour ton soutien mon bébé est mort également ds mon ventre a 5mois 1/2 de grossesse je ne comprend pas la raéison j'attend les résultatas de l'otopsie je ne sentais rien je me sent coupable je devait le protéger j'avais un peu mal au ventre je me disais que ce n'était pas grave j'aurai dù me rendre directement a l'hopital on aurait peut-être pu le sauver au lieu de donner le vie j'ai donner la mort cet enfant était tellemnt attendu ma belle mère était impatiente d'être grand mère j'ai déssus tout le monde y compris moi.mais j'attend Dieu c'est lui qui me l'a donner si il me l'a repris il ses raisons moi je ne sais pas pourquoi j'ai vue la photo de mon petit david il était beau il avait un beau visage c'est tout ce que j'ai vue on m'a pas laisser aller a la morgue vue que mon bb était mort depuis qlq jours c'était préférable de garder les photos mais ça m'a soulager de le voir au debut je voulais même pas je vlais rien savoir de mon ptit bonhomme pour finir j'ai même été a la petite cérémonie également au cimetière si je l'avait pas fait je l'aurais regretter par contre mon mari l'a pas vue il ne veut pas ça l'aide a faire son deuil.maintenant je laisse Dieu faire les choses.
s
23 mai 2009 20:25
pas vraiment a part la fatigue et des douleurs musculaires j'ai été voir la sage femme le 23 avril elle m'a dit que c'était normal le bb allait bien il bougeait et tout je m'inquiétait a un certain moment je trouvait que mon bb ne bougeait pas assez elle m'avait rassurer la sage femme en me disant que ça va venir je devais pas m'inquiété et le 19 c'est la catastrophe j'ai été juste pour un examen morphologie et pour savoir le sexe de mon enfant et la le gynéco m'a dit je n'ai pas de bonne nouvelle ça raisonne encore ds ma tête je vlais pas comprendre le mot qui me dit le coeur de votre enfant ne bat plus il est mort je me suis mise a hurler j'ai pleurer comme un enfant je ne savait plus quoi faire le plus dure je n'ai pas bcp de gens en belgique j'avais reserver ce jour la pour appeller ma famille pour leur dire si c'était une fille ou un garçon au lieu de ça c'est la mort que j'allais les annoncer c'est très dure.tout mes espoirs sont en Dieu j'espère que la prochaine fois ça sera le bon.
b
23 mai 2009 23:16
bonsoir santafa27,

je te souhaite bon courage c'est une épreuve du dieu ,
soit patiente et croyante inchaalah t'auras des jumeaux la prochaine fois ,

ne t inquiéte pas dieu est grand et ait confiance en allah .

je t embrasse fort.
dieu est grand
d
24 mai 2009 00:39
tkt rah feljenna daba

kallah te donne autre enfant le plus tot possible sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
V
25 mai 2009 11:14
Citation
stanfa27 a écrit:
merçi pour ton soutien mon bébé est mort également ds mon ventre a 5mois 1/2 de grossesse je ne comprend pas la raéison j'attend les résultatas de l'otopsie je ne sentais rien je me sent coupable je devait le protéger j'avais un peu mal au ventre je me disais que ce n'était pas grave j'aurai dù me rendre directement a l'hopital on aurait peut-être pu le sauver au lieu de donner le vie j'ai donner la mort cet enfant était tellemnt attendu ma belle mère était impatiente d'être grand mère j'ai déssus tout le monde y compris moi.mais j'attend Dieu c'est lui qui me l'a donner si il me l'a repris il ses raisons moi je ne sais pas pourquoi j'ai vue la photo de mon petit david il était beau il avait un beau visage c'est tout ce que j'ai vue on m'a pas laisser aller a la morgue vue que mon bb était mort depuis qlq jours c'était préférable de garder les photos mais ça m'a soulager de le voir au debut je voulais même pas je vlais rien savoir de mon ptit bonhomme pour finir j'ai même été a la petite cérémonie également au cimetière si je l'avait pas fait je l'aurais regretter par contre mon mari l'a pas vue il ne veut pas ça l'aide a faire son deuil.maintenant je laisse Dieu faire les choses.

salam

ne rejette surtout pas la faute sur toi, tu te fais du mal pour rien, c'est Allah qui a voulu cela, tu aura d'autre enfants et tu sera plus vigilante, tu sais une premiére grossesse c'est trés dur de ressentir s'il y a un probléme ou non, la prochaine fois tu sera mieux suivie, tu n'as déçu personne, dans cette histoire, c'est le destin, Allah a voulu que sa vie s'arréte ici, c'est dur je sais mais ne te rend pas coupable d'une chose dont tu aurai été imcappable de faire quoi que se soit, soit forte et essai de tourner la page vite pour passer à autre chose et pense à tout l'amour que tu donnera à tes autres enfants, je t'encourage à retomber enceinte le plus vite possible quand tu aura fini ton deuil inchallah khir

sur ce je te souhaite bon courage

yawning smiley
k
25 mai 2009 18:37
JE suis vraiment désole pour toi ma soeur je comprend ke c tres dur mais tu sait bien ke il fo accpté ce ke no donne le bon dieu! a bientot
s
25 mai 2009 18:42
ALLAH é3awen ma soeur ALLAH é3tek sbar amine amine amine
p
26 mai 2009 16:43
salam alikoum khiti,allah l'hmo.je te souhaite tou le courage et la patience ma soeur dis toi que c'est le mektoub ther allah et que tu peux rien n'y faire.j'espére que tu trouvera la paix toi et ton mari inchallah,surtout ne le laisse pas tout seul c'est une épreuve pour vous deux.Gros bisouswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook