Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance
n
20 septembre 2010 01:36
salem

il ya 6 mois mes parents ont arrangé mon mariage.

j avait pas le choix jme sui marié avec cette homme que je ne connaissez pas.

dé le debut de notre nuit de noce je lui ai dit que je ne voulé pa consomé ce mariage et je le consommerez jamais que je ne laimerez jamais , il ma regardez d un regard desesperé mais ne ma rien dit . DEPUIS CE TEMPS je ne lui adresse toujour pas la parole sauf le salem du matin et du soir , lui pourtan ne l empeche pas de mentretenir m achete des cadeau pour l aid il ne dis rien a sa famille . Juskau jour ou je l ai surpris au telephone avec son ami il lui disait ' je sui fou amoureux de ma femme je ne sai pas quoi faire je sui entrain de devenir fou je veu plus la voir dans cette situation jveu la laissez faire sa vie malgré que je laime .
Dé que g surpris cette conversation mon coeur sé ouvert j ai fondu en larme toute la nuit je l aime , sayé je sui amoureuse de lui
je regrette de lui avoir fait du mal !!!!
je nose pas allez vers lui pour le lui dire ;

svp conseillez moi.
M
20 septembre 2010 01:46
T'es pas obligé de lui dire, montre lui petit à petit...Et je comprends pas comment tu peux l'aimer Tout d'un coup après avoir entendu un coup de téléphone
Bref, commences par t'occuper de lui c'est déjà un début
L
20 septembre 2010 01:47
Les femmes sont folles Oups

Ben continue à profiter et à te faire traiter comme une princesse, parce que quand il saura que tu es acquise et que c'est bon, tu vas passer direct du statut de princesse à celle de bobonne grinning smiley.

Bon alors pour lui adresser la parole progresivement, tu rajoute un salem à midi grinning smiley. Ca va casser la routine et ca va permettre d'engager la conversation.

Ou bien, tu lui fais des sourires, et il va se poser des questions et il va venir te parler smiling smiley. C'est mieux ca, juste des sourires.

Non sérieux l'ambiance le weekend elle devait etre sport à la maison si y a pas un mot d'échangé.
t
20 septembre 2010 01:47
vas y quesque tu attend c est ton mari arrête ta souffrance et sa souffranceClap
n
20 septembre 2010 01:50
cette conversation telephonique ma bouleversé je ne pensé pas qu il maimé ;
il ne me l avai jamais dit et pui j ai appris a le connaitre en l observant

j ai vu que cété un homme bien malgré tou ....
n
20 septembre 2010 01:52
JE nai jamais eu de rapport avec lui
20 septembre 2010 01:57
Citation
najat1509 a écrit:
salem

il ya 6 mois mes parents ont arrangé mon mariage.

j avait pas le choix jme sui marié avec cette homme que je ne connaissez pas.

dé le debut de notre nuit de noce je lui ai dit que je ne voulé pa consomé ce mariage et je le consommerez jamais que je ne laimerez jamais , il ma regardez d un regard desesperé mais ne ma rien dit . DEPUIS CE TEMPS je ne lui adresse toujour pas la parole sauf le salem du matin et du soir , lui pourtan ne l empeche pas de mentretenir m achete des cadeau pour l aid il ne dis rien a sa famille . Juskau jour ou je l ai surpris au telephone avec son ami il lui disait ' je sui fou amoureux de ma femme je ne sai pas quoi faire je sui entrain de devenir fou je veu plus la voir dans cette situation jveu la laissez faire sa vie malgré que je laime .
Dé que g surpris cette conversation mon coeur sé ouvert j ai fondu en larme toute la nuit je l aime , sayé je sui amoureuse de lui
je regrette de lui avoir fait du mal !!!!
je nose pas allez vers lui pour le lui dire ;

svp conseillez moi.
ça me fait penser à un film perplexe je sais plus lequel dommage ....
bah tu lui fais un bisou et c'est réglé grinning smiley
n
20 septembre 2010 02:09
c pas facil il ya une comme une barriere;
L
20 septembre 2010 02:13
tu m'étonnes si vous vous etes pas parlé depuis 6 mois.

Mon conseil il est mieux: fait lui des sourires.
n
20 septembre 2010 02:16
tu pense avec des sourire il va me comprendre ?
je vai le faire dé demain .
je me sen heureuse et perdu a la fois....
20 septembre 2010 02:16
des sourires Oh
vas lui faire un bisou c'est rien un bisou les sourires il va croire que tu te fous de lui ..
w
20 septembre 2010 02:17
slm c vrai ke tu la bléssé il faut ke tu tfasse pardonné en soyant belle a ses yeux faut ke tu soit serviable ;ke tu soi une femme respectable ktu sche tenir un foyer gere la crise ;il a besoin de sa si tu veu pas ki te kitte
n
20 septembre 2010 02:18
Citation
cacahuette a écrit:
des sourires Oh
vas lui faire un bisou c'est rien un bisou les sourires il va croire que tu te fous de lui ..


C VRAI?
n
20 septembre 2010 02:19
mais un bisou je nose pa par peur de repressaille
20 septembre 2010 02:22
pourquoi des représailles ? perplexe
n
20 septembre 2010 02:25
je ne lui ai pas parlé et ingnoré pendant 6 mois .

j ai peur qu il me disent tu te moque de moi.

JAI trop peur
ma journné de demain je l aprehende
20 septembre 2010 02:27
jamais un mot? perplexe
bah alors oui fais les sourires , j'espère que ça ira n'es pas peur allez courage !
n
20 septembre 2010 02:28
je vai allez me couchez

je vais allez lui faire un bizou avant de me couchez

je vous tien au courant demain
n
20 septembre 2010 02:29
je renonce au bizou c trop dure
demain je lui feré des sourire
20 septembre 2010 02:30
ptdr allez bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook