Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La souffrance
H
29 mai 2019 21:51
Nous souffrons parce que nous croyons donner plus que nous ne recevons. Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand ! Quand on a aimé quelqu'un, ce n'est pas la durée de la liaison qui compte, c'est tout ce qu'on a ressenti ou fait, et qui ressort de là, intensifié. Pour moi, c'est une des rares périodes où la vie ne se disperse pas ailleurs.
29 mai 2019 22:15
~ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine ... Et après la souffrance entre en jeu ...
Nagato uzumaki alias pain
H
29 mai 2019 22:20
Mais l'amour n'est pas un jeux de carte ont joue ni avec les coeurs ni avec les dames !
Citation
Miss Kamilya a écrit:
~ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine ... Et après la souffrance entre en jeu ...
Nagato uzumaki alias pain
29 mai 2019 22:27
Je le sais bien c'est juste qu'en voyant ton pseudo et en lisant ton message ça ma fais pensée à cette citationgrinning smiley
M
29 mai 2019 22:29
Hahaha Hashirama plus la citation de pain, c'est beau tout ça mdr
H
29 mai 2019 22:33
C'est le faite de rester simple qui vous rend exeptionelles changer pas !
29 mai 2019 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec un commentaire de Minato, c'est encore plus beau. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La souffrance naît du manque de la chose désirée. Si on ne désire plus, on ne souffre plus.
M
29 mai 2019 23:09
Hahahaha ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec un commentaire de Minato, c'est encore plus beau. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La souffrance naît du manque de la chose désirée. Si on ne désire plus, on ne souffre plus.
M
29 mai 2019 23:47
Il est parti hashirama il etait juste venu nous transmettre sa sagesse et la volonté du feu merci hashirama
l
29 mai 2019 23:54
salam
tu sais la souffrance s'apprivoise,ALLAH est avec les endurants
le seul vrai amour qui mérite qu'on se batte pour lui c'est l'amour d'ALLAH
Citation
Hashiramasenju a écrit:
Nous souffrons parce que nous croyons donner plus que nous ne recevons. Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand ! Quand on a aimé quelqu'un, ce n'est pas la durée de la liaison qui compte, c'est tout ce qu'on a ressenti ou fait, et qui ressort de là, intensifié. Pour moi, c'est une des rares périodes où la vie ne se disperse pas ailleurs.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
29 mai 2019 23:54
Si beaucoup jouent aux Dames, mais finiront par jouer au Solitaire.

L’amour ressemble étrangement à un jeu de carte (Poker), tout le monde bluff (plus ou moins) au départ et c’est à celui qui couchera l’autre en premier. Après c’est toi et ta chance, soit tu perds soit tu gagnes...
Citation
Hashiramasenju a écrit:
Mais l'amour n'est pas un jeux de carte ont joue ni avec les coeurs ni avec les dames !
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
29 mai 2019 23:58
Ouais dommage wallah il nous a laisser un bel héritage, mtn je vais t'appeler Myto c'est bon thumbs up
Citation
Madinah a écrit:
Il est parti hashirama il etait juste venu nous transmettre sa sagesse et la volonté du feu merci hashirama
M
30 mai 2019 00:25
Nous souffrons parce que nous avons mis la barre tres haute

Citation
Hashiramasenju a écrit:
Nous souffrons parce que nous croyons donner plus que nous ne recevons. Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand ! Quand on a aimé quelqu'un, ce n'est pas la durée de la liaison qui compte, c'est tout ce qu'on a ressenti ou fait, et qui ressort de là, intensifié. Pour moi, c'est une des rares périodes où la vie ne se disperse pas ailleurs.
M
30 mai 2019 01:12
Mdr je l imaginais partant du forum en courant comme un shinobi sur cette zik [m.youtube.com] trop la classe le sensei mdr


Nan parce qu apres y aura une confusion avec mythomane j ai deja assez de pathologie sans qu on m attribue celle la aussi mdr.


Citation
Minato68200 a écrit:
Ouais dommage wallah il nous a laisser un bel héritage, mtn je vais t'appeler Myto c'est bon thumbs up
M
30 mai 2019 01:14
Hahaha la classe.le maitre j'avoue ^^
D'accord je comprend mais bon, pour moi tu reste la meilleure thumbs up
Citation
Madinah a écrit:
Mdr je l imaginais partant du forum en courant comme un shinobi sur cette zik [m.youtube.com] trop la classe le sensei mdr


Nan parce qu apres y aura une confusion avec mythomane j ai deja assez de pathologie sans qu on m attribue celle la aussi mdr.
M
30 mai 2019 01:18
Minato yawning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha la classe.le maitre j'avoue ^^
D'accord je comprend mais bon, pour moi tu reste la meilleure thumbs up
M
30 mai 2019 01:19
thumbs upyawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Minato yawning smiley
W
30 mai 2019 01:40
L'amour n'est que souffrance
M
30 mai 2019 01:48
Ca pourrait etre jouissance aussi malheureusement j ai jamais ete jusque la


Citation
Cicatra30 a écrit:
L'amour n'est que souffrance
M
30 mai 2019 01:51
Peut-être, mais pas l'amour d'Allah, elle est que bonheur
Citation
Cicatra30 a écrit:
L'amour n'est que souffrance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook