Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance
j
15 juin 2007 18:30
Saluuuut!!!!

C'est un sujet serieux...

Que vous vient -il à l'esprit lorsque vous entendez le mot souffrance? Pensez vous qu'elle nous apprenne quelque chose, qu'il est possible de ne pas la regretter?

Merci pour tous ceux et celles qui y repondront
c
15 juin 2007 18:31
futur! taff, maison, vie précaire


cause= SARKOZIE ... sad smiley
l
15 juin 2007 18:33
à éviter sad smiley

mais si pas le choix à accepter et à essayer d'oublier smiling smiley
p
15 juin 2007 19:01
ce qui me vient a l esprit c que malheureusement personne n y echappe

on est condamné a souffrir dans ce monde pourri

mais qu elle est necessaire pour apprecier le reste et encore plus pour le futur (l'au dela )
a
15 juin 2007 19:08
salem
je travaille avec des enfants polyhandicapées et la souffrance je la vois tout les jours.
j
15 juin 2007 19:37
Et pensez vous qu'elle puisse nous apprendre quelque chose?
a
15 juin 2007 19:41
salem
je vois la souffrance tout les jours au travaille et cela depuis 7 ans maintenemt.
m
15 juin 2007 19:41
Oui elle nous apprend a pas refaire d'erreur à etre plus fort smiling smiley
f
15 juin 2007 20:38
Il y a certaines personnes qui attendent de soufrir pour se remettre en question ou se tourner vers Dieu donc oui elle est necessaire et puis sa nous permet d'apprecie certains moments
c
15 juin 2007 20:47
Moi zossi ji tro souffrir dans ma vie dopui que ju sui on fronce.....ji fi tou kesk'il é dan mon poussible fir li papié mi ji pas trovi un jeune fame ki ma corde le confianc du monde....iwa slak osafi...
c
15 juin 2007 20:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
futur! taff, maison, vie précaire


cause= SARKOZIE ... sad smiley


c'est pas comme ça que ça s'écrit
c
15 juin 2007 20:57
Citation
coolman a écrit:
Moi zossi ji tro souffrir dans ma vie dopui que ju sui on fronce.....ji fi tou kesk'il é dan mon poussible fir li papié mi ji pas trovi un jeune fame ki ma corde le confianc du monde....iwa slak osafi...



lol arrête je vais pleurer après
s
17 juin 2007 13:31
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuut!!!!

C'est un sujet serieux...

Que vous vient -il à l'esprit lorsque vous entendez le mot souffrance? Pensez vous qu'elle nous apprenne quelque chose, qu'il est possible de ne pas la regretter?

Merci pour tous ceux et celles qui y repondront
salam ca me fait penser aux mecs amours à la mort aux larmes a tous ses moments noirs ou je ne savais quoi faire ou dire devant ce desarroi
T
17 juin 2007 14:13
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuut!!!!

C'est un sujet serieux...

Que vous vient -il à l'esprit lorsque vous entendez le mot souffrance? Pensez vous qu'elle nous apprenne quelque chose, qu'il est possible de ne pas la regretter?

Merci pour tous ceux et celles qui y repondront

Que dans le mot souffrance y'a france............
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook