Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soufflement sur l’oreille pendant la nuit
A
20 septembre 2021 20:32
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas dans quel forum placer ce sujet je sais pas comment interpréter cela.
Je m’explique cette nuit en voulant dormir ( je n’étais pas en état de somnolence ) j’ai senti au dessus et non à l’intérieur de l’oreille un soufflement comme pour se réchauffer les mains. Mais ça m’a fait sursauté tellement le soufflement était fort. J’avais juste les yeux fermés et non sur le point de m’endormir donc ce n’était pas une hallucination. J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez ? Car j’ai beau chercher sur internet je n’ai pas de réponses.
Peut-être que ça peut être ridicule pour certains mais il m’arrive parfois des choses pendant la nuit comme m’être déjà réveillé avec du henné. Mais bon qu’est-ce que vous pensez de ce qu’il s’est passé la veille ?

Merci beaucoup !
20 septembre 2021 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un simple rêve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 septembre 2021 20:45
Non justement je ne dormais pas encore j’étais même pas en état de somnolence. J’essayais tant bien que mal de dormir car j’ai des problèmes de sommeil. Je l’ai bien senti.
A
20 septembre 2021 22:03
Non justement je ne dormais pas j’ai des problèmes de sommeil donc j’avais complètement conscience et j’ai bien senti ce soufflement fort au dessus de mon oreille.
M
20 septembre 2021 22:15
Ferme ta fenêtre....'
S
21 septembre 2021 10:42
Malikkou encore là pour rien effectivement tout se que je regarde je vois tes commentaires puéril et qui en plus ne sont pas marrant c'est fou comme autant de personnes sur se forum ne se connaissent absolument pas mais qui portant on vue ou pu constater les même choses ou des choses similaires apart toi qui et la complètement seule ou vraiment le genre comme toi et singulier tu devrai te poser des questions
A
22 septembre 2021 23:02
Ma fenêtre est bien fermé surtout à une heure tardive et en plein mois de septembre. Merci bien j’aurais pu me passer de votre commentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook