Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soufflé glacé
b
27 août 2009 02:59
Voilà mon dessert du soir Soufflé glacé à l'ananas


[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 03:03 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
27 août 2009 03:03
iwa ya lala, tbarkellah 3lik
hadechi kaychehi ou kaybered

iwa 3ait9ina bla recette
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
27 août 2009 03:10
Salam

Allah yebrk fike a lala

Tu prend une anans (moi j chosir ananas conserve) tu le égouter ou t7nihe fe moulinexe

tu prend deux oeuf (blanc) sur le feux bain marie avec une fouller et aprés derbihe avec batteur elctrique avec 200g de sucre glace ta tewli meurngue

tu prend créme chantily avec 1/4 de litre ou derbiah avec le batteur ta tel3a

dans la créme chntiy tu met la meurngue et la purée de anans et tu mélange doucemnt bache mayti7che la créme aprés tkhdi un moule diri un papier sulfeurise et tu met le mélange et direct le frigo


Noramlement tu doit préparer un collis d'anans ana j met un peut de maizina a vec l'eau qui retser d'anans ou drtou mane fou9e smiling smiley

voilà c trés facile
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
27 août 2009 03:14
merci boucouyawning smiley
j adore l ananas
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
27 août 2009 03:15
Citation
lola1234 a écrit:
merci boucouyawning smiley
j adore l ananas


de rien a zine tu peut faire ananas frais
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
27 août 2009 03:51
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
merci boucouyawning smiley
j adore l ananas


de rien a zine tu peut faire ananas frais


et bien figures-toi que l ananas est le seul fruit que je préfère en conserve que frais
j ai déjà gouté 3 fois et ça ne m a pas plu du tout
j ai été déçuethumbs down
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
27 août 2009 03:58
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
merci boucouyawning smiley
j adore l ananas


de rien a zine tu peut faire ananas frais


et bien figures-toi que l ananas est le seul fruit que je préfère en conserve que frais
j ai déjà gouté 3 fois et ça ne m a pas plu du tout
j ai été déçuethumbs down

Donc c bien pour anans conserve sa sera plus facile bache te7nihe daja kykoune dans l'eau

yallah incha Allah sera réussi et si tu veut avec photo comme tu le fait j'aime bien la façon deylke kifache tu présente la recette smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 août 2009 09:40
on peut y fair avc un autr fruit ??
b
27 août 2009 13:42
Citation
btiss13 a écrit:
on peut y fair avc un autr fruit ??


Salam

Biensur tu peut le faire avec d'autre fruit

Pêche, fraise, Mangue,................. sa dépend de ce que tu aime
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 août 2009 13:54
ok
et comm tu di, de préférence faut prendre les conserve
tbarkallah hlik, sa a l'air bon, surtout en cett chaleur, sa nou ferai bcp de bien
27 août 2009 13:55
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Allah yebrk fike a lala

Tu prend une anans (moi j chosir ananas conserve) tu le égouter ou t7nihe fe moulinexe

tu prend deux oeuf (blanc) sur le feux bain marie avec une fouller et aprés derbihe avec batteur elctrique avec 200g de sucre glace ta tewli meurngue

tu prend créme chantily avec 1/4 de litre ou derbiah avec le batteur ta tel3a

dans la créme chntiy tu met la meurngue et la purée de anans et tu mélange doucemnt bache mayti7che la créme aprés tkhdi un moule diri un papier sulfeurise et tu met le mélange et direct le frigo


Noramlement tu doit préparer un collis d'anans ana j met un peut de maizina a vec l'eau qui retser d'anans ou drtou mane fou9e smiling smiley

voilà c trés facile

tu prend de la crème chantilly, c'est à dire ??? avec1/4 de litre de koi stp ??
merci
27 août 2009 13:56
faut pas le mettre au congélateur ???
b
27 août 2009 13:58
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Allah yebrk fike a lala

Tu prend une anans (moi j chosir ananas conserve) tu le égouter ou t7nihe fe moulinexe

tu prend deux oeuf (blanc) sur le feux bain marie avec une fouller et aprés derbihe avec batteur elctrique avec 200g de sucre glace ta tewli meurngue

tu prend créme chantily avec 1/4 de litre ou derbiah avec le batteur ta tel3a

dans la créme chntiy tu met la meurngue et la purée de anans et tu mélange doucemnt bache mayti7che la créme aprés tkhdi un moule diri un papier sulfeurise et tu met le mélange et direct le frigo


Noramlement tu doit préparer un collis d'anans ana j met un peut de maizina a vec l'eau qui retser d'anans ou drtou mane fou9e smiling smiley

voilà c trés facile

tu prend de la crème chantilly, c'est à dire ??? avec1/4 de litre de koi stp ??
merci


la créme chantilly c une poudre tu peut la trouver dans les grandes surface tu le met dasn une grande saldier avec 1/4 de lait et tu le travaille avec un batteur électrice 5 à 10 min



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 14:00 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
27 août 2009 13:59
Citation
btiss13 a écrit:
faut pas le mettre au congélateur ???


Oui biensur tu le met au congélateur 2h et plus sa dépend moi j l met presque 3 h
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 août 2009 13:59
c'est de la poudre k'il faut mélanger avec de l'eau ?
b
27 août 2009 14:02
Citation
btiss13 a écrit:
c'est de la poudre k'il faut mélanger avec de l'eau ?


moody smiley non c ps l'eau c le lait "l7libe" "7liyba" grinning smiley

C trés facile poudre de la crème chantilly et tu met 1/4 de lait derbiha derbiha be bateur électrique
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 août 2009 14:05
je te pose cett kestion, parce que t'as pas écrit k'il fallait mettr du lait
en tout cas je te remercie
a+
b
27 août 2009 14:08
Citation
btiss13 a écrit:
je te pose cett kestion, parce que t'as pas écrit k'il fallait mettr du lait
en tout cas je te remercie
a+


De rien a zine execuse moi c une faute de frappe


bonne courage si tu a d'autre question dania haniya yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 août 2009 14:09
merci bcp yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook