Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le souffle d'Israfil dans la corne
A
12 janvier 2015 08:27
Salam o 3alaikom à tous,

J'espère être dans la bonne section. Alors voilà je suis tombé par hasard sur des vidéos où l'on entend des bruits étranges dans le ciel un peu partout dans le monde, depuis 2011, sauf que moi je n'étais pas au courant et je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles. Sachant qu'Israfil soufflera 3 fois dans la corne pour annoncer la fin des temps, me semble-t-il, est ce que ce phénomène pourrait avoir un quelconque rapport ?
J'ai fais des recherches également et j'ai pu trouver que les gens d'aujourd'hui appel ce phénomène inexpliqué, le "HUM" (bruit à basse fréquence).

Je vous laisse les liens des vidéos ... Désolé du dérangement

Barkallah o fikom

[www.tagtele.com]

[www.tagtele.com]
m
12 janvier 2015 09:10
Citation
AbdljbrJr. a écrit:
Salam o 3alaikom à tous,

J'espère être dans la bonne section. Alors voilà je suis tombé par hasard sur des vidéos où l'on entend des bruits étranges dans le ciel un peu partout dans le monde, depuis 2011, sauf que moi je n'étais pas au courant et je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles. Sachant qu'Israfil soufflera 3 fois dans la corne pour annoncer la fin des temps, me semble-t-il, est ce que ce phénomène pourrait avoir un quelconque rapport ?
J'ai fais des recherches également et j'ai pu trouver que les gens d'aujourd'hui appel ce phénomène inexpliqué, le "HUM" (bruit à basse fréquence).

Je vous laisse les liens des vidéos ... Désolé du dérangement

Barkallah o fikom


[www.tagtele.com]

[www.tagtele.com]
wa3alaykomossalam
a mon avis ce sont des travaux,des avions,des motos etc... apres Allahou a3lem mais ça me fais très peur!!!!
E
12 janvier 2015 10:15
Salem Ali Koum

Si je résume ta Question .
Quand est ce que la Fin du Monde arrivera ? Est ce que ces bruits sont ils l'alerte donné ?

Ma réponse:

Seul Allah azzawajel connait Notre Heure , et seul Allah Azzawajel connait l'Heure de la Fin de cette Dounia .

C'est pourquoi Chacun de nous , doit veiller à ne pas retarder ces prières et faire la Course aux bonnes actions. Multipliez les Hassanets, et se répentir de ces fautes.

Offrer un Fruit au Mendiant, si vous n'avez rien implorer Allah azzawajel de venir en aide à cette personne et saluez vous les uns les autres .

Aidez votre prochain, porter les sacs de la voisine par exemple

Aiyez une parole respectueuse envers vos Péres et Mères pour vous avoir éduquer tout petit.

Faites le Bien , Faites de Bonnes Actions et N'oubliez pas remerciez Allah azzawajel pour tous ceux qui vous a offert comme Bienfaits indénombrables .

EL HAMDOULILAH A LA KOULI KHEIR

Puisse Allah azzawajel nous pardonnait nos pechés passés et présents et Puisse Allah azzawajel nous guidés parmis ces bien aimés Inshallah Amine
t
12 janvier 2015 12:56
Les propheties sont donnés d'une manière symboliques, on les comprendera en leurs temps
A
12 janvier 2015 22:58
Citation
tlemçany a écrit:
Les propheties sont donnés d'une manière symboliques, on les comprendera en leurs temps

Oui c'est exactement ce que je me disais. Quand ça arrivera personne ne pourra louper un tel événement.

Merci à vous, qu'Allah vous protège.
A
12 janvier 2015 23:04
Citation
tlemçany a écrit:
Les propheties sont donnés d'une manière symboliques, on les comprendera en leurs temps

Oui c'est ce que je me disais, quand cela arrivera personne ne pourra louper un tel événement.

Merci à vous, qu'Allah vous protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook