Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffle au cœur
h
13 novembre 2018 10:45
Salam
Je suis partit chez le médecin du travail et il m’a dit que j avai un léger souffle au cœur j ai rdv chez mon médecin dans deux jours j ai très peur es ce que qq a déjà eu ça ? Ça fait une semaine et demie que je fait que tousser j avai pdt deux jour la voix cassé ç es une angine que j ai pas soigné je suis malheureuse je pense qu à ça
I
13 novembre 2018 10:55
Salam,

Ma mère à un souffle au cœur depuis plus d'une 20 d'années, elle se porte bien malgré ça, juste une visite de contrôle de temps en temps chez son cardiologue, écho et électrocardiogramme.

Courage.
A
13 novembre 2018 11:01
salam aleykoum

j'étais atteint et j'ai fais la roqya aux gens

quand ras niveau médical c'est un symptôme important de possession moi même j'avais ça une fois le djinn découvert il me faisait des coups et comme empoignait le coeur.

Au fur et à mesure récitation et pertes de forces je sentais la douleur diminué.Aujourd'hui complètement disparu comme d'autres symptômes

vérifié si il n'y a pas de sorcellerie mangé ce que j'ai constaté avec d'autres raquis sharya compétents (Maroc Algérie Indonésie) dans la majorité des cas possession car sorcellerie mangé).sorcellerie gardé par un djinn+ mauvais oeil

Je l'ai vu sur moi même quand t'es muslim un djinn t'approche pas comme ça.

faite bien vos protections et faites vous roqya inch'Allah

Allah oualem
M
13 novembre 2018 11:04
Bonjour,

Ne t'inquiète pas... C'est très commun.
La moitié de ma famille dont moi en avons un. Il faut t assurer de quoi il s'agit exactement donc consultation chez 1 cardio.
B
13 novembre 2018 11:07
Et pour un infarctus ,tu fais aussi rokiaSOS

Posteuse , continue à voir ton médecin

Allah te guérisse
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'étais atteint et j'ai fais la roqya aux gens

quand ras niveau médical c'est un symptôme important de possession moi même j'avais ça une fois le djinn découvert il me faisait des coups et comme empoignait le coeur.

Au fur et à mesure récitation et pertes de forces je sentais la douleur diminué.Aujourd'hui complètement disparu comme d'autres symptômes

vérifié si il n'y a pas de sorcellerie mangé ce que j'ai constaté avec d'autres raquis sharya compétents (Maroc Algérie Indonésie) dans la majorité des cas possession car sorcellerie mangé).sorcellerie gardé par un djinn+ mauvais oeil

Je l'ai vu sur moi même quand t'es muslim un djinn t'approche pas comme ça.

faite bien vos protections et faites vous roqya inch'Allah

Allah oualem
N
13 novembre 2018 11:07
Moi j'ai ce problème je ne savais pas où début jusqu'à je commence a faire du sport le cardio ma moniteur m'a dit que tu un problème de souffle et qu'il faut marcher beaucoup
h
13 novembre 2018 11:19
Salam tu pense que ça peux disparaître un jour
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Ne t'inquiète pas... C'est très commun.
La moitié de ma famille dont moi en avons un. Il faut t assurer de quoi il s'agit exactement donc consultation chez 1 cardio.
A
13 novembre 2018 11:20
Et pour un infarctus ,tu fais aussi rokia

Posteuse , continue à voir ton médecin


j'ai bien indiqué quand ras (rien à signaler) niveau médecine voir la piste occulte

sans étonnement je constate que pas mal ont ce symptôme

Citation
Bigg Boss a écrit:
Et pour un infarctus ,tu fais aussi rokiaSOS

Posteuse , continue à voir ton médecin

Allah te guérisse
B
13 novembre 2018 11:24
On parle d'un souffle au cœur ,pas d'une simple migraine .


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Et pour un infarctus ,tu fais aussi rokia

Posteuse , continue à voir ton médecin


j'ai bien indiqué quand ras (rien à signaler) niveau médecine voir la piste occulte

sans étonnement je constate que pas mal ont ce symptôme
A
13 novembre 2018 11:31
tu comprends pas le français je peu rien pour toi

bonne journée

Citation
Bigg Boss a écrit:
On parle d'un souffle au cœur ,pas d'une simple migraine .
B
13 novembre 2018 11:37
Quand tu auras fait médecine ,tu pourras intervenir .

La rokia c'est pas à toutes les sauces,c'est pour un mal bien précis.

Salam


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
tu comprends pas le français je peu rien pour toi

bonne journée
M
13 novembre 2018 11:37
Je ne sais pas si ça peut disparaître.
Il faut déjà savoir ce que c'est.

Perso mon souffle au coeur est une fuite valvulaire au ventricule gauche minime.
On me l a détecté il y a plus de 20 ans. Je dois juste voir 1 cardio ts les 2/3 ans pour m assurer que la fuite reste minime.
Dc ne t inquiète pas... C'est vraiment rien.

J en parlais avec mon cardio qui me disait que la matériel médical était tellement perfectionné aujourd'hui que l'on va détecté de petites anomalie qui n étaient pas détectables auparavant.

Ex ne t inquiète pas. Ce n'est peut être rien. Je ne sais pas quel âge tu as. Mais les grosses malformations cardiaques sont en général décelés enfant.

Ex à part ne pas faire du sport de haut niveau... ça n a aucune incidence sur ma vie...
Citation
monicos a écrit:
Salam tu pense que ça peux disparaître un jour
13 novembre 2018 11:39
Salam,

Moi aussi j'ai un souffle au coeur d'après le médecin qui m'a auscultée et ils ont confirmé ça après une cardiographie.
J'avoue j'avais flippé un temps mais ils disent que c'est bénin Allah ou A3lem.

J'avais 17/18 ans quand ils l'ont découvert, aujourd'hui 26 et j'ai pas l'impression que ça cause plus de mal que ça El Hamdoullileh.
Je constate juste que je m'essouffle assez rapidement.

Je suis presque sûre que c'est à cause de mon anémie que j'ai développé ce truc, je ne sais pas si tu as vu de ton côté mais j'ai lu que la carence en fer était une des causes qui pouvait faire qu'on ai un souffle du coeur.

Allah y chafik malgré tout. Mais sincèrement tu n'as pas à avoir peur c'est tellement courant.
Citation
monicos a écrit:
Salam
Je suis partit chez le médecin du travail et il m’a dit que j avai un léger souffle au cœur j ai rdv chez mon médecin dans deux jours j ai très peur es ce que qq a déjà eu ça ? Ça fait une semaine et demie que je fait que tousser j avai pdt deux jour la voix cassé ç es une angine que j ai pas soigné je suis malheureuse je pense qu à ça
h
13 novembre 2018 11:48
Salam ton msg m aide qu allah te récompense oui j ai de l anémie mais je lui ai dit au médecin
Citation
нυdαdα a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai un souffle au coeur d'après le médecin qui m'a auscultée et ils ont confirmé ça après une cardiographie.
J'avoue j'avais flippé un temps mais ils disent que c'est bénin Allah ou A3lem.

J'avais 17/18 ans quand ils l'ont découvert, aujourd'hui 26 et j'ai pas l'impression que ça cause plus de mal que ça El Hamdoullileh.
Je constate juste que je m'essouffle assez rapidement.

Je suis presque sûre que c'est à cause de mon anémie que j'ai développé ce truc, je ne sais pas si tu as vu de ton côté mais j'ai lu que la carence en fer était une des causes qui pouvait faire qu'on ai un souffle du coeur.

Allah y chafik malgré tout. Mais sincèrement tu n'as pas à avoir peur c'est tellement courant.
h
13 novembre 2018 11:49
Et. Tu vois toujours le cardiologue

Citation
monicos a écrit:
Salam ton msg m aide qu allah te récompense oui j ai de l anémie mais je lui ai dit au médecin
13 novembre 2018 12:13
Salam

Ne t’inquiète pas... au moins la moitié de la population en a un. Un médecin généraliste m’avait dit aussi que j’ai un souffle au cœur, discret, et m’a prescrit une échographie du cœur... que je n’ai jamais faite.
Bizarrement aucun autre médecin n’a détecté ça auparavant ni même mon généraliste qui m’a confirmé que c’était très discret.

Si ça peut te rassurer, je fais pas mal de sport : course à pied, renfo, danse etc et aucun problème je n’ai jamais eu de malaise même en forçant en delà de mes limites.

Par ailleurs, je me suis fait opérer il y a quelques jours de la jambe, j’ai demandé à l’anestheiste de vérifier ... il m’a dit qu’il ne l’entendait même pas.

En fait il faut que tu saches juste si ton souffle au cœur est discret ou évolué. Parfois c’est léger, ça dépend de ta position ( assise, allongée, et en plus il ne faut pas se fier au son : plus l’orifice est petit et de forme allongée plus il est bruyant et moins il est dangereux !

En bref, fais ton écho pour évaluer la taille du trou, c’est ça qui déterminera la gravité. Après le seul risque c’est qu’il y ai un mélange «  air-sang ». C’est pas un souffle qui va provoquer une crise cardiaque.

Khir inchallah
13 novembre 2018 12:13
La dernière fois que je l'ai vu, ça remonte quand même et ils m'ont dit qu'il fallait faire des contrôles réguliers et comme je suis une grosse flemmarde bah j'y vais jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/18 12:19 par нυdαdα.
J
13 novembre 2018 12:39
Idem, souffle au cœur héréditaire, diagnostiqué tôt et un contrôle annuel pour vérifier que tout va bien. Ça m'a pas empêché de faire du Taekwondo en haut niveau. Ma fille aussi est concernée, rien à signaler pour l'instant et elle fait de la natation synchronisée en compétition

Éviter le café et la clope, faire du sport, pour entretenir le cœur

Quand j'étais gosse et que je flippais pour ce souffle au cœur, ma mère me disait qu'un souffle au cœur n'avait pas empêché Yannick Noah de gagner Roland Garros smiling smiley
Y
13 novembre 2018 13:13
Quels sont les symptômes du souffle au coeur ?
h
13 novembre 2018 21:10
J était stressé toute la journée et j ai une douleur au niveau de la poitrine et en haut du dos je sais pas si c est dû au stress mais depuis qu il m’a annoncé ça j ai ces douleurs j essaye de me dire que c es rien mais ces plus fort que moiii SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook