Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffle au cœur
h
13 novembre 2018 10:45
Salam
Je suis partit chez le médecin du travail et il m’a dit que j avai un léger souffle au cœur j ai rdv chez mon médecin dans deux jours j ai très peur es ce que qq a déjà eu ça ? Ça fait une semaine et demie que je fait que tousser j avai pdt deux jour la voix cassé ç es une angine que j ai pas soigné je suis malheureuse je pense qu à ça
I
13 novembre 2018 10:55
Salam,

Ma mère à un souffle au cœur depuis plus d'une 20 d'années, elle se porte bien malgré ça, juste une visite de contrôle de temps en temps chez son cardiologue, écho et électrocardiogramme.

Courage.
A
13 novembre 2018 11:01
salam aleykoum

j'étais atteint et j'ai fais la roqya aux gens

quand ras niveau médical c'est un symptôme important de possession moi même j'avais ça une fois le djinn découvert il me faisait des coups et comme empoignait le coeur.

Au fur et à mesure récitation et pertes de forces je sentais la douleur diminué.Aujourd'hui complètement disparu comme d'autres symptômes

vérifié si il n'y a pas de sorcellerie mangé ce que j'ai constaté avec d'autres raquis sharya compétents (Maroc Algérie Indonésie) dans la majorité des cas possession car sorcellerie mangé).sorcellerie gardé par un djinn+ mauvais oeil

Je l'ai vu sur moi même quand t'es muslim un djinn t'approche pas comme ça.

faite bien vos protections et faites vous roqya inch'Allah

Allah oualem
M
13 novembre 2018 11:04
Bonjour,

Ne t'inquiète pas... C'est très commun.
La moitié de ma famille dont moi en avons un. Il faut t assurer de quoi il s'agit exactement donc consultation chez 1 cardio.
B
13 novembre 2018 11:07
Et pour un infarctus ,tu fais aussi rokiaSOS

Posteuse , continue à voir ton médecin

Allah te guérisse
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'étais atteint et j'ai fais la roqya aux gens