Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a soudainement cessé tout contact avec moi
D
14 décembre 2011 20:34
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, à chaque fois que j'ai envie de l'ajouter je relis vos messages pour réaliser à quel point il a été lâche !

Malheureusement je n'ai pas bcp d'occupation à part mes études, je ne sors pas bcp car je n'ai pas d'amies sur qui je peux compter, toujours deçue

je déprime trop

Ps: hier j'ai dit que ma mère est mon amie intime, aujourd'hui on s'est disputé car j'ai eu une crise de nerf sur mon frère (je contrôle plus mes nerfs c'est pas normal), j'ai tout vidé, elle m'a dit des choses très blessantes, elle a même fait un douaa pour que mon coeur se brise (elle sait pas qu'il est déjà en mille morceaux) et pour me voir souffrir toute ma vie . (elle dit toujours ça quand elle s’énerve sur moi) je pense que c'est la raison pour laquelle je souffre autant dans ma vie et que rien ne marche pour moi, pourtant je ne fais rien de mal, enfin si, mon caractère

j'ai trop la peine pour moi-même, j'ai voulu changer, mais ça s'est empiré. j'ai même pas le courage de reprendre ma prière. Ya Allah aide moi j'en peux plus, faites des douaas pour moi jazakoum Allah
M
14 décembre 2011 20:43
sàlàm

un homme virtuelle qui càsse àvànt là rencontre c'est louche ultrà louche, il à peut etre kelke chose à se reprocher et tu sàis tà pàs besoin dàvoir une réputàtion pour qu'une màuvàise làngue te sàlisse

dsl si je suis HS g pà tro suivi le débàt
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
14 décembre 2011 20:50
Un douâe pour que ton coeur se brise?

Ooooh... L'amour d'une maman...

Euh... Attend... qu? Quoi? QUOI?

Mais tu vis chez les fous ma parole...

Bon, okay, va te jeter sur ce mec... Ca peut pas être pire...
M
14 décembre 2011 20:59
sinon mà poule des mecs bien y'en à pàrtout trouves en un àutre winking smiley c'est pàs çà se qui mànque des bogoss bonne situàtion gentille dàns le dine y'en à gràve qui cherche à se màrier

bisou
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
14 décembre 2011 21:03
Citation
Doraaa a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, à chaque fois que j'ai envie de l'ajouter je relis vos messages pour réaliser à quel point il a été lâche !

Malheureusement je n'ai pas bcp d'occupation à part mes études, je ne sors pas bcp car je n'ai pas d'amies sur qui je peux compter, toujours deçue

je déprime trop

Ps: hier j'ai dit que ma mère est mon amie intime, aujourd'hui on s'est disputé car j'ai eu une crise de nerf sur mon frère (je contrôle plus mes nerfs c'est pas normal), j'ai tout vidé, elle m'a dit des choses très blessantes, elle a même fait un douaa pour que mon coeur se brise (elle sait pas qu'il est déjà en mille morceaux) et pour me voir souffrir toute ma vie . (elle dit toujours ça quand elle s’énerve sur moi) je pense que c'est la raison pour laquelle je souffre autant dans ma vie et que rien ne marche pour moi, pourtant je ne fais rien de mal, enfin si, mon caractère

oukhty ton hisoire m'a beaucoup touché....

Tu sais l'être humain a des defaut et des qualité ne te focalise pas que sur versant negatif de ta personnalité, je suis sûr que tu as du bon en toi il faut jusye que tu te concentre sur toi et que tu fasse un bilan en contrbalançant le coté nétif par du positif...

Et dis toi que si cet homme s'est élloigné s'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble....Et c'est une bonne chose que de le savoir dés le debut....Tu auras l'homme qui te meritera inch


pour ta maman: sache que les parents ont des insultes très dure mais ils n'en pensent pas un mot, les parents et surtout les mères maghrebines ont des insultes dures, et ça ne change pas de l'amour qu'elles ont pour leurs enfants....Peut être que si tu lui exposai ton chagrin elle te comprendra beaucoup plus.....

Une dernière chose: la REMISE EN QUESTION EST UNE BONNE CHOSE (mais ne pas trop en faire) ALORS TU VOIS QUE TU AS DU BON EN TOI




j'ai trop la peine pour moi-même, j'ai voulu changer, mais ça s'est empiré. j'ai même pas le courage de reprendre ma prière. Ya Allah aide moi j'en peux plus, faites des douaas pour moi jazakoum Allah
14 décembre 2011 21:09
oh excuse c'est pas claire; je repends:


Tu sais l'être humain a des defaut et des qualité ne te focalise pas que sur versant negatif de ta personnalité, je suis sûr que tu as du bon en toi il faut jusye que tu te concentre sur toi et que tu fasse un bilan en contrbalançant le coté nétif par du positif...

Et dis toi que si cet homme s'est élloigné s'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble....Et c'est une bonne chose que de le savoir dés le debut....Tu auras l'homme qui te meritera inch


pour ta maman: sache que les parents ont des insultes très dure mais ils n'en pensent pas un mot, les parents et surtout les mères maghrebines ont des insultes dures, et ça ne change pas de l'amour qu'elles ont pour leurs enfants....Peut être que si tu lui exposai ton chagrin elle te comprendra beaucoup plus.....

Une dernière chose: la REMISE EN QUESTION EST UNE BONNE CHOSE (mais ne pas trop en faire) ALORS TU VOIS QUE TU AS DU BON EN TOI

yawning smiley
s
14 décembre 2011 22:50
ooh ne l'ajoute surtout pas!!!, (tu vas pas te rabaisser) faut que tu l'oubli et c'est tout mm si c pas facile ds l'immediat.
laisse juste faire le temps...ça ira inchallah

en ce qui concerne la prière,essaye vraiment de la reprendre car on se sent si bien qd on prie et bcp plus proche de dieu sachant qu'il n'y a que lui qui t'aidera...

et reste en très bon termes avec ta maman, une mère ne veut que du bien pr ses enfants,ne l'oublie jamais!! tu vas pas gâcher cette complicité pour un bête inconnu!!

je te souhaite d'être forte inchallah thumbs up
D
15 décembre 2011 23:36
Encore une fois, merci bcp pour vos réponses et que Dieu vous bénisse : Moncoeur en chocolatyawning smiley, Indeonesiayawning smiley, Sheryne yawning smiley
ça me remonte bcp le moral,

Mon coeur en chocolat: t'as l'air d'en connaitre quelquess uns, présente :p

En fait c'est ma solitude et le manque d'occasion qui me poussent à penser l'ajouter parfois mais justement et HAMDOULLAH j'arrive pas à l'ajouter par fierté et parce que je sais qu'il a été lâche car même si j'étais pas au top, il avait pas le droit de partir comme ça, et un lâche ne change pas, en gros, un homme ne change pas.


J'arrive toujours pas à parler avec ma mère sad smiley
16 décembre 2011 00:28
Citation
Doraaa a écrit:
Encore une fois, merci bcp pour vos réponses et que Dieu vous bénisse : Moncoeur en chocolatyawning smiley, Indeonesiayawning smiley, Sheryne yawning smiley
ça me remonte bcp le moral,

Mon coeur en chocolat: t'as l'air d'en connaitre quelquess uns, présente :p

En fait c'est ma solitude et le manque d'occasion qui me poussent à penser l'ajouter parfois mais justement et HAMDOULLAH j'arrive pas à l'ajouter par fierté et parce que je sais qu'il a été lâche car même si j'étais pas au top, il avait pas le droit de partir comme ça, et un lâche ne change pas, en gros, un homme ne change pas.


J'arrive toujours pas à parler avec ma mère sad smiley

Salam ,
Je te souhaites beaucoup de courage pour surmonter ce mauvais passage, ce n'est jamais facile d'être ignoré par une personne qui a compté pour nous , maintenant ta vie ne s'arrête pas là , il y avait une vie pour Dora avant cette rencontre et il y en aura une après inshaAllah.

Le tout c'est de t'occuper , de te sociabiliser , de t'ouvrir et de ne pas avoir peur du monde qui t'entoure , tu as fondé trop d'espoirs sur cette relation virtuelle , si cette dernière aurait marché je ne sais même pas si cela aurait été un bien pour toi vu l'importance que tu accordes à cet homme pour qu'il change ton quotidien sans doute . Vis pour toi même dans un premier et le reste viendra naturellement en temps voulu inshAllah.

Salam.
18 décembre 2011 21:34
SubhanAllah je vie casiment la mème situation en pire car on s'est rencontré, il m'a demandé en mariage et coupé tout contact du jour au lendemain sans la moindre explication.Ca m'a fait un choc, l'effet d'un poignard dans le coeur
21 décembre 2011 19:44
C'est un batard , il aurait pu te dire une raison même si elle est fausse , au moins tu reste pas dans le flou
l
10 mars 2012 22:30
Salam Doraa
Oublie cet homme , c'est un lache ni plus ni moins . Il n'a pas le courage de te dire pourquoi il a coupe court et crois- moi il n'est pas le seul .
Ne te rabaisses pas a vouloir comprendre ou a te remettre en question. Le problème c'est lui et non toi .

Ne te laisse pas submergee de chagrin , un vaurien ne merite pas que tu verses des larmes pour sa face . De plus il n'y avait rien d'officile entre vous donc a quoi bon s'ecorcher le coeur pour un tel energumene alors qu'autour de toi il y a surement des hommes serIeux desireux de s'engager dans une union legale et licite .
Sois patiente et un conseil de grande soeur : les mecs qui surgissent de nulle part en rt ajoutant sur facebook , il vaut mieux les fuir car beaucoup sont des predateurs . Même s'ils te parlent religion , c'est juste pour que tu mordes a l'hamecon . En l'occurence la , il n'a pas ruessi a t'attirer dans ses filets , il a prefere abandonner . Desolee pour les accents j'en ai pas sur mon telephone winking smiley
D
10 mars 2012 22:36
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam Doraa
Oublie cet homme , c'est un lache ni plus ni moins . Il n'a pas le courage de te dire pourquoi il a coupe court et crois- moi il n'est pas le seul .
Ne te rabaisses pas a vouloir comprendre ou a te remettre en question. Le problème c'est lui et non toi .

Ne te laisse pas submergee de chagrin , un vaurien ne merite pas que tu verses des larmes pour sa face . De plus il n'y avait rien d'officile entre vous donc a quoi bon s'ecorcher le coeur pour un tel energumene alors qu'autour de toi il y a surement des hommes serIeux desireux de s'engager dans une union legale et licite .
Sois patiente et un conseil de grande soeur : les mecs qui surgissent de nulle part en rt ajoutant sur facebook , il vaut mieux les fuir car beaucoup sont des predateurs . Même s'ils te parlent religion , c'est juste pour que tu mordes a l'hamecon . En l'occurence la , il n'a pas ruessi a t'attirer dans ses filets , il a prefere abandonner . Desolee pour les accents j'en ai pas sur mon telephone winking smiley


Merci bcp ma soeur, le sujet date un peu, eh oui hamdoullah j'ai oublié, j'ai retenu la lecon hamdoullah, mais je tiens en compte tes conseils dans le futur, tu as tout à fait raison , barakAllahoufik

pas de soucis pr les accents, j'en fais des fautes smiling smiley
T
10 mars 2012 23:06
Citation
Doraaa a écrit:
Salam alikom

Je vais faire très court, car le simple fait d'en parler me fait mal au coeur, me donne envie de tout faire pour savoir le POURQUOI!

En gros, un beau jour un homme m'a ajouté sur fb!
on a discuté il était très sympa, cultivé, respectueux, a un bon travail, l'age idéal, touuuuut ce dont je rêve, mais surtout, dans le dine !

on s'entendait super bien, on était complice on passait tout le temps à rire, et lorsqu'il s'agit de sujet sérieux ( lecture de coran, comment apprendre, boulot ... etc) et bien c'est toujours aussi beau, on en parlait longuement. bref

dès les premiers jours il m'avait dit qu'il cherchait une femme, qu'il voulait se marier, je savais qu'il parlait de moi, mais j'ai nié, puis j'ai fais ma rebelle, je lui proposais s'il voulait connaitre des amies à moi , alors qu'au fond je l'aimais bien, je le voulais pour moi, donc j'ai décidé d’arrêter ce jeu, et je lui ai montré que je suis sérieuse aussi, et que je veux du hlel (tout en généralisant, j'ai rien avoué).

on continue à parler, puis l’intérêt était clair des 2 côté, sauf que moi j’étais trop prudente, et j'avais quelques fois des saute d'humeur lol j'avoue mais j'étais malade ........ il m'a parlé de lui, son boulot, sa famille, tout (et je sais qu'il m'a pas menti j'ai des preuves ). ensuite j'ai du me déplacer pour une semaine, et on comptait se voir pour la première fois après mon retour.

La surprise est là : je suis revenue chez moi, je lui parle il répond pas, le lendemain je parle, pas de réponse, et quand j'ai vérifié, à ce moment il m'a supprimé, j'ai envoyé 2msg, le premier pour demander pourquoi, pas de réponse, et le 2eme 2jours après pour lui dire que c'est lui le méchant finalement pas moi, et que sa conscience ne sera jamais tranquilles'il me dit pas prq et que Allah est entre nous le monde est petit sans le supplier ou lui montrer ma faiblesse, mais toujours aucune réponse depuis presque 1mois.

Je vous avoue que ce qu'il a fait m'a brisé le coeur, j'avais trop mal, pas pour son départ, mais parce qu’il part sans dire pourquoi, j'ai fait des cauchemar, j'attendais jour et nuit une réponse, cela fait un mois et j'ai toujours pas oublié..

à votre avis, quelle est la raison de son départ ?

sachant que: 1- je suis une fille discrète, de bonne famille hamdoullah, pas de mauvaise réputation (donc on élimine la possibilté qu'il ait entendu du mal sur moi)

2- on s'est jamais embrouillé, SI lol juste une fois quand j'ai eu ma saute lol, et en plus il jurait qu'il me respectait à tel point, il osait même pas demander de me voir par peur que je le prenne mal .


Baraka Allahou fikom, j'attends vos réponses, je sais qu'il est parti sans retour mais.........

Salam

Il n'était tout simplement pas aussi sérieux que tu ne le pensais... Malheureusement, il arrive souvent de se faire avoir et de croire ce qui ne restera que de belles paroles....
Je pense que tres certainement tu n etais qu un passe-temps, et une fois qu il s'est lassé, il est parti aussi sec.... Pourquoi te donner une raison ou quoi.... Tu n es qu une de plus envers qui il agit ainsi peut etre.... Tous les hommes ne sont pas comme cela ElhamdoLiLah mais une partie sont laches....
Un conseil: Oublie le, n'attends rien de lui, ni de ses nouvelles et encore moins une explication.... Passe a autre chose.

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
10 mars 2012 23:10
Salem, il est passé dans les oubliettes lol si seulement je pouvais effacer ce post pour ainsi effacer toute trace de lui smiling smiley
ce post date un peu quand même, mais merci quand même pour vos réponses/ conseils
10 mars 2012 23:12
Salam
J ai eu droit a la meme chose avec un gars du forum !!! Pdr!!!

Comme j ai pas voulu lui envoyer ma photo ...
Il a fait le mort...
Appel, sms et mp... grinning smiley

Ce genre de chose se ressent qd la personne manque de maturité
Et sent fort le manque de respect

La confiance se defile

Un mec sur le net cest negatif de chez negatif!!!
Amitié oui
Mais pour le reste NON
Et s il veut plus que l amitié ben Zappage
Tantpis

A mon avis le gars devait parler a deux personnes en meme tps et une fois son choix fait il a coupé les ponts
Mais ca revele une faculté de s en foutre assez cruelle
Aucun regret



a
6 août 2013 11:32
j ai un ancien ami qui voulait ressortir avec moi je l ai fait attendre maintenant il ne repond plus a mes messages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook