Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soudage divorce
M
28 décembre 2020 20:17
Salem mes dames ! Y a t'il des femmes divorcé depuis x temps ? Avait vous refais votre vie ? Avez vous surmonter votre divorce ? Avez vous oublié votre ex? Le père géré t'il vous enfants ? Souhaite vous refaire votre vie ? Ça peux aussi concerner les monsieurs
V
28 décembre 2020 20:52
Ca depend de la temperature, des materiaux et des outils utilisés.
Après je suis pas un expert hein..
x
28 décembre 2020 20:53
Aaleykoum salam,

Divorcée depuis quelques années.
1 enfant .
Le divorce a été une libération. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que monsieur ne fait plus partie de ma vie.
J'avais oublié mon ex pdt notre mariage . Je ne l'aimais plus bien avant la séparation.
Le père gèrait bien son enfant . Mais plus depuis quelques mois.
Je ne crois pas en le mariage à cette époque.
Si jamais l'envie de me marier me prenait , il sera hors de question que ça se fasse avec un Maghrébin , et ce, pour tout un tas de raisons qui me sont propres.
Je ne réponds pas aux messages privés.
M
28 décembre 2020 20:54
Bravo pour ton témoignage ????
9
28 décembre 2020 20:56
Avec qui sinon lol ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Divorcée depuis quelques années.
1 enfant .
Le divorce a été une libération. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que monsieur ne fait plus partie de ma vie.
J'avais oublié mon ex pdt notre mariage . Je ne l'aimais plus bien avant la séparation.
Le père gèrait bien son enfant . Mais plus depuis quelques mois.
Je ne crois pas en le mariage à cette époque.
Si jamais l'envie de me marier me prenait , il sera hors de question que ça se fasse avec un Maghrébin , et ce, pour tout un tas de raisons qui me sont propres.
x
28 décembre 2020 21:01
Salam aaleykoum,

Un converti . Un vrai de vrai inchaAllah .
Pas un homme qui a vu ses potes "musulmans" sortir en chicha, en soirée , fumer du shit et fréquenter les femmes comme ils changent de chemises et qui s'est dit : c'est donc ça l'islam ? C'est coooool, je me convertis !
Citation
ghassoull a écrit:
Avec qui sinon lol ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
a
28 décembre 2020 21:11
salam

ton ex ne représente pas tous les maghrébins du monde

tu te leurres en pensant qu un converti sera forcément un meilleur mari

en tous cas, si tu prends un converti, un vrai de vrai, il va te rappeler qu une fois remariée, ton enfant devra aller vivre chez son père ...

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Divorcée depuis quelques années.
1 enfant .
Le divorce a été une libération. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que monsieur ne fait plus partie de ma vie.
J'avais oublié mon ex pdt notre mariage . Je ne l'aimais plus bien avant la séparation.
Le père gèrait bien son enfant . Mais plus depuis quelques mois.
Je ne crois pas en le mariage à cette époque.
Si jamais l'envie de me marier me prenait , il sera hors de question que ça se fasse avec un Maghrébin , et ce, pour tout un tas de raisons qui me sont propres.
28 décembre 2020 21:14
Libérée, divorcée. Je ne recommencerai plus jamais.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Divorcée depuis quelques années.
1 enfant .
Le divorce a été une libération. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que monsieur ne fait plus partie de ma vie.
J'avais oublié mon ex pdt notre mariage . Je ne l'aimais plus bien avant la séparation.
Le père gèrait bien son enfant . Mais plus depuis quelques mois.
Je ne crois pas en le mariage à cette époque.
Si jamais l'envie de me marier me prenait , il sera hors de question que ça se fasse avec un Maghrébin , et ce, pour tout un tas de raisons qui me sont propres.
9
28 décembre 2020 21:15
Oula, pourquoi avoir épousé un homme ça en fait ? Y avait aucun signe avant ?

Allah y sahel pour le converti
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Un converti . Un vrai de vrai inchaAllah .
Pas un homme qui a vu ses potes "musulmans" sortir en chicha, en soirée , fumer du shit et fréquenter les femmes comme ils changent de chemises et qui s'est dit : c'est donc ça l'islam ? C'est coooool, je me convertis !
L
28 décembre 2020 21:21
Salam
6 ans que j’ai divorcée j’ai eu ma fille d’un premier mariage. 1 an après mon divorce J’ai refais ma vie avec le père de mon fils (J’ai 5 ans de mariage ) . Pour ma fille on a fais une garde alternée tout simplement et ça se passe très bien. Ironie j’étais avec un maghrébin et je me suis mariée à un européen , le maghrébin était très correct Mais trop de divergences en terme de point de vue mais il est heureux avec une autre Et moi aussi c est l’essentiel ... . On a garder une bonne relation malgré tout c’est important pour ma fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 21:22 par youyou__.
9
28 décembre 2020 21:27
Tu as eu 2 enfants de 2 mariages ?
Citation
youyou__ a écrit:
Salam
6 ans que j’ai divorcée j’ai eu ma fille d’un premier mariage. 1 an après mon divorce J’ai refais ma vie avec le père de mon fils (J’ai 5 ans de mariage ) . Pour ma fille on a fais une garde alternée tout simplement et ça se passe très bien. Ironie j’étais avec un maghrébin et je me suis mariée à un européen , le maghrébin était très correct Mais trop de divergences en terme de point de vue mais il est heureux avec une autre Et moi aussi c est l’essentiel ... . On a garder une bonne relation malgré tout c’est important pour ma fille.
x
28 décembre 2020 21:28
Aaleykoum salam,

Je ne parle absolument pas de mon ex . Tu l'as interprété comme cela mais ce n'est pas ma réalité.

C'est justement cela qui me conviendrait. Un mariage selon les préceptes de l'islam. A 100% smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

ton ex ne représente pas tous les maghrébins du monde

tu te leurres en pensant qu un converti sera forcément un meilleur mari

en tous cas, si tu prends un converti, un vrai de vrai, il va te rappeler qu une fois remariée, ton enfant devra aller vivre chez son père ...
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
28 décembre 2020 21:31
Quand ai-je dit que j'avais épousé un homme comme ça ?

Amine. Merci pour la dou3a




Citation
ghassoull a écrit:
Oula, pourquoi avoir épousé un homme ça en fait ? Y avait aucun signe avant ?

Allah y sahel pour le converti
Je ne réponds pas aux messages privés.
M
28 décembre 2020 21:44
C’est super que du bonheur pour vous
28 décembre 2020 21:46
Vous voulez souder, il faut voir les plombiers.
Citation
Mimaalgereine a écrit:
Salem mes dames ! Y a t'il des femmes divorcé depuis x temps ? Avait vous refais votre vie ? Avez vous surmonter votre divorce ? Avez vous oublié votre ex? Le père géré t'il vous enfants ? Souhaite vous refaire votre vie ? Ça peux aussi concerner les monsieurs
M
28 décembre 2020 21:49
Fais moi un devis
9
28 décembre 2020 22:07
En cas de remariage tu vas remettre ton enfant à son père ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Quand ai-je dit que j'avais épousé un homme comme ça ?

Amine. Merci pour la dou3a
P
28 décembre 2020 22:10
Divorcée depuis 5 ans hamdoulah. Pas d'enfants heureusement. Le divorce a été un soulagement.

Je n'ai plus du tt envie de tenter un remariage. Je sais que la vie de celibat me convient et comme je l'ai svt dit je ne veux pas d'enfant.

Voili voilou ?
E
28 décembre 2020 22:23
Salam

Divorcée depuis peu séparé depuis 1 ans et demi, je suis épanouie Al hamdoulilah smiling smiley le divorce une libération. Je n’ai nullement besoin d’un homme dans ma vie. Je n’envisage pas de me remarier jamais... même si on me dit que je suis jeune et que les hommes sont différents , j’y crois plus du tout moi perso.
Puis honnêtement de nos jours l’amour sonne faux.
Je n’ai gardé aucun souvenir ,bon comme mauvais de lui ou de notre union. Remise facilement du divorce parce que la vie continue .
Il prends c un enfants un week end sur deux et la moitié des vacances je penses qu’il s’en occupe à moitié mais bon on verra avec le temps
Belle soirée.
28 décembre 2020 22:32
Les divorcé traumatisé poursuit vous vous êtes marié avec la personne et pourtant avoir divorcé?
C'est une question indiscrète mais je veux vos expérience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook