Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis de poids
N
25 octobre 2012 22:30
Salam les filles je suis nouvelle sur ce forum j'aime beaucoup du coup j'ai decider de me lancer pour avoir un peu d'aide smiling smiley
Voila en 2 an j'ai pris 20 kg environ mais malgrer c'est kilos en trop on m'a toujours dis que j'etait '' jolie '' j'ai meme l'impression qu'ont me regarde plus que mes amis maintenant depuis que j'ai pris du poids mais le soucis c'est que je me sens vraiment pas bien a chaque fois dans la rue j'ai l'impression que je suis enorme j'ai perdu confiance en moi pourtant on ne cesse de me dire que je suis tres '' jolie '' ( les filles vous inquiétez pas je suis pas narcissique lol ) mon compagnon a chaque fois que je lui dis que je veux faire un regime il me dit que c'est hors de questions ect mes amis me dise qu'il me prefere comme je suis maintenant du coup je suis perdu je ne sais pas si je commence un regime ou je reste comme je suis et que j'accepte enfin mon nouveaux physique sad smiley
Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire smiling smiley
26 octobre 2012 17:18
Il s'agit que tu fasse le choix de garder ou perdre tes kg pour toi-même et non pas pour le regard des autres...
c
26 octobre 2012 18:50
polly pocket a raison il faut que tu fasses cela pour toi et pas pour les autres smiling smiley
tu te sens pas bien pourquoi? est ce que c'est juste par ce que tu rentres plus dans un pantalon ou une taille? est ce que ce poids actuel te gêne physiquement........ dis nous en un peu plus
N
26 octobre 2012 19:07
Merci d'avoir pris le temps de repondre les filles c'est gentil smiling smiley
Enfet je ne me sens pas bien je ne porte plus ce que j'ai envie je suis une grande fan de la mode mais depuis que j'ai pris du poids je n'ose plus portée toutes ses belles choses j'essaye de me m'habiller le plus simple possible pour qu'ont me remarque le moins
c
26 octobre 2012 19:23
tu mesures combien miss et pour quel poids?
sérieu tu peux suivre la mode et être un peu forte smiling smiley moi j'ai plein d'amies surper jolie mashallah qui savent se mettre en valeur et s'habille juste trop classe smiling smiley
apres oui si vraiment tu te sens mal , trop boudiné, que ca te complexe et que tu penses que a ca essaye de perdre un petit peu de poids mais pour toi smiling smiley
N
26 octobre 2012 19:27
je mesure 1m70 pour presque 80 kg confused smiley mais enfet j'ai pas de ventre j'ai le visage super fin j'ai juste un peu de bras et beaucoup de fesses et beaucoup de hanches on dirait une bouteille d'orangina sad smiley on me dis que c'est tres jolie car tout est proportionné mais je sais pas je suis assez bloqué sur ce nouveau physique
D
26 octobre 2012 20:47
Si ton poids est un probleme de santé il vaut mieux perdre, sache une chose, il est plus facile de prendre 15kg quand on en a pris 20 auparavant, que d'en perdre 35, tous ca pour dire que meme si tu t'assume va falloir changé ta façon d'manger pour pas aller dans des cas extremes winking smiley

Moi j'pars du principes que c'est Ton corps, et que toi seule doit décidé, si tu te sens pas bien prends toi en main winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 octobre 2012 21:34
As-salamou alaykoum N75,

80 kg c'est beaucoup mais tu y arriveras avec de la volonté, ne baisse pas les bras. ;=)
N
27 octobre 2012 12:33
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou alaykoum N75,

80 kg c'est beaucoup mais tu y arriveras avec de la volonté, ne baisse pas les bras. ;=)
Salam khti enfet je fais ps encore 80 kg j'ai dis presque je dois etre a 77 kg oui je sais c'est enorme sad smiley
c
27 octobre 2012 18:22
il faurait que tu essaie de controler ton alimentation si vraiment tu ne te sens pas bien ,
moi je te conseillerai déjà de procéder par étape.... essayer d'éliminer les 7 kilos afin d'arriver à 70kg en fonction de cela tu verras comment tu te sens smiling smiley et tu poursuivras par la suite smiling smiley courage miss et si tu as besoin d'aide et motivation hésite pas mais surtout c'est important que tu te sentes bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook